Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CFA] Suivi de la saison 2012-2013
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Homer
Pas de petite tribune opposée du coup ?
Poupou70
Citation (Homer @ 06/09/2012 11:36) *
Pas de petite tribune opposée du coup ?

Apparemment ça n'en prend pas la forme, ce qui vient infirmer ce que les ouvriers m'avaient dits au début des travaux.
Noreaga
Perso je trouve l'espace vraiment réduit pour une éventuelle installation de tribune unsure.gif
Madi$kwale
Citation (Philo @ 06/09/2012 08:30) *
Visiblement oui mais on va attendre le tracé quand même.

Citation (Poupou70 @ 06/09/2012 11:21) *
C'est en partie pour cela qu'il y a eu ces travaux. Le synthé n° 2 sera même aux normes afin que la CFA puisse y jouer des matchs (source : quelques responsables de la section amateur).

Merci wink.gif

Il me parait un peu plus grand sur les photos. Tant mieux si ça viens à se confirmer.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
A part ça ils ont fait 0-0 contre les U20 Algériens
Dubdadda
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 06/09/2012 16:09) *
A part ça ils ont fait 0-0 contre les U20 Algériens

Déjà dit ph34r.gif
Dready14
Citation (Dubdadda @ 05/09/2012 13:12) *
C'est une fausse bonne idée wacko.gif
Dans le système utilisé, Mbaka n'a pas la vitesse et la percussion pour jouer ailier. On peut imaginer que Dufrennes passe dans l'axe devant avec un milieu Mbaka-Takerboucht-Rabiot

Ce n'est même pas une bonne idée selon moi, je voulais juste dire qu'il était souvent placé à gauche l'an dernier, donc pas impossible de le revoir à ce poste. Mais c'est vrai que désormais il y a beaucoup plus de solutions offensivement.
truite38
Je serais au stade des alpes cette aprem j'essaye de faire un petit live.
Quelqu'un pour créer un topic please
une idée du groupe envoyé en Isère?
Pierrot
Citation (truite38 @ 22/09/2012 10:31) *
Je serais au stade des alpes cette aprem j'essaye de faire un petit live.
Quelqu'un pour créer un topic please
une idée du groupe envoyé en Isère?

Citation
PSG

Franck Rizzetto nous a révélé cet après-midi, le groupe de joueurs qui effectuera demain le déplacement à Grenoble (en train) pour la 7è journée de CFA. Au menu des seconds du Groupe B, un match au Stade des Alpes contre le GF38, malheureusement seulement 17è du championnat. Etant donné que toutes les équipes du PSG jouent ce week-end et qu'en plus, l'équipe première du club de la capitale dispute la Champion's League, Franck Rizzetto ne pourra pas compter sur beaucoup de joueurs de l'équipe pro. Il reçoit néanmoins le renfort de l'excellent gardien Alphonse Areola.

Malik RouagParmi les joueurs qui étaient incertains, Malik Rouag, le sympathique mais redoutable buteur (5 buts) a finalement été jugé apte par les kinés et le médecin du club. Etant donné qu'il était en phase de reprise, il est probable qu'il ne sera pas titulaire mais attention à son éventuelle entrée en jeu.

Gardiens: Alphone Areola, Mory Diaw
Défenseurs : Alvin Arrondel, Sébastien Atlan, Pierre Bourdin, Youssouf Sabaly, Yannis Takerboucht
Milieux : Youness El Baillal, Adrien Rabiot, Abdallah Yaisien
Attaquants : Kalifa Coulibaly, Franck Dufrennes, Benjmain Garnier, Philtzgérald Mbaka, Nicolas Rajsel, Malik Rouag

Citation
L'équipe probable :

Areola
Arrondel Atlan Sabaly Bourdin
Takerboucht Rabiot Mbaka
Dufrennes Coulibaly Rajsel

Vous pouvez retrouver quelques photos des joueurs du PSG, futurs aversaires du GF38 dans ce petit reportage que nous avons publié hier "Avant GF38 - PSG B : A l'entraînement avec la réserve du PSG". Egalement, l'interview de l'entraîneur Franck Rizzetto sur le site officiel.

gf38-historique.fr

A priori il devrait y avoir un live texte sur le site du dauphine libere et a la radio sur FB isére.
GI JOE
Quand a lieu le premier match de la CFA au camp des loges?
Philo
Dimanche 21 octobre 2012 à 15H00 contre Raon-l'étape.
Poupou70
Citation (Philo @ 01/10/2012 22:16) *
Dimanche 21 octobre 2012 à 15H00 contre Raon-l'étape.

Seul match qui se jouera le dimanche à 15h00, les autres étant programmés le samedi à 18h00.
GI JOE
Merci smile.gif
Tu penses qu'ils auront fini à tant Poupou?
Poupou70
Citation (GI JOE @ 01/10/2012 22:48) *
Merci smile.gif
Tu penses qu'ils auront fini à tant Poupou?

Oui, tout à fait. Ils ne restent que quelques détails à terminer et cela correspond bien aux dates qui m'avaient été indiquées par le directeur du centre au début des travaux.
Il devrait y avoir des matchs joués avant sur le synthé n° 2 dont notamment les séniors DH (infos datant du WE dernier).
Poupou70
Fin des travaux des 2 terrains au CDL (honneur et synthé 2).

Synthé 2 :

Cliquez pour voir le fichier-joint

Terrain honneur :

Bien qu'il n'y ait pas de petite tribune centrale (merci à l'exclu de nos amis les LTDPSG !!!!), il y aura tout de même 2 mains courantes dont 1 plus haute ce qui permettra de recevoir un nombre important de spectateurs n'ayant pas de places en tribune ou préférant être de ce côté du terrain. Certains pourront même s'asseoir pendant le match ou à la mi-temps sur le petit rebord qui fait office de mini tribune.

Voici l'arbre qui sera normalement coupé pour ne pas gêner l'éclairage du terrain.

GI JOE
Merci Poupou une nouvelle fois wink.gif
Dubdadda
Merci Poupou
Philo
Le match contre Raon-l'étape est toujours annoncé au 21 octobre sur le site de la FFF alors que des sources parlaient du 20/10. A suivre.

Samnick est visiblement revenu bien blessé à la cheville de son dernier stage en équipe de France, on parle d'une absence qui se compte en mois.
Poupou70
Citation (Philo @ 09/10/2012 13:42) *
Le match contre Raon-l'étape est toujours annoncé au 21 octobre sur le site de la FFF alors que des sources parlaient du 20/10. A suivre.

Samnick est visiblement revenu bien blessé à la cheville de son dernier stage en équipe de France, on parle d'une absence qui se compte en mois.

J'ai eu confirmation par le secrétariat du programme suivant le 20/10 :

- 15h00 : U19 Nat - Valenciennes (synthé 2)

- 15h00 : U17 Nat - Valenciennes (terrain d'honneur)

- 18h00 : CFA - Raon l'Étape (terrain d'honneur)

Mais soyons prudents et je suis du même avis que Philo : à suivre wink.gif
Roberto Sedinho
Citation (Philo @ 09/10/2012 13:42) *

Je confirme, le tendon est touché sad.gif
Bon retablissement à lui.
Poupou70
Citation (Poupou70 @ 09/10/2012 17:58) *
J'ai eu confirmation par le secrétariat du programme suivant le 20/10 :

- 15h00 : U19 Nat - Valenciennes (synthé 2)

- 15h00 : U17 Nat - Valenciennes (terrain d'honneur)

- 18h00 : CFA - Raon l'Étape (terrain d'honneur)

Mais soyons prudents et je suis du même avis que Philo : à suivre wink.gif

Infos qui m'ont été données ce soir par les responsables du club de Raon l'Étape : ces derniers m'ont indiqué qu'à ce jour il était prévu qu'ils jouent le samedi 20/10 à 18h00. Ce changement a été demandé par le PSG qui aurait confirmé qu'à cette date le terrain d'honneur serait homologué.
GI JOE
Merci pour les exclues wink.gif

Si j'arrive à me libérer je ne pourrais malheureusement pas rester pour la CFA sad.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Takerboucht a rejoint les U20 Algériens en stage à Lisses.
VDV#23
La CFA jouera contre les pros non séléctionnés.
Dready14
Citation (VDV#23 @ 11/10/2012 12:12) *

Quand?
Roberto Sedinho
Citation (dready @ 11/10/2012 12:19) *
Quand?

Samedi à 11h à huis clos wink.gif
Dubdadda
Si j'avais le temps et la possibilité de le faire, je me ferai une mission commando à l'ancienne en squattant la résidence à côté mais je ne sais même plus si c'est possible.
Poupou70
Citation (Dubdadda @ 11/10/2012 12:25) *
Si j'avais le temps et la possibilité de le faire, je me ferai une mission commando à l'ancienne en squattant la résidence à côté mais je ne sais même plus si c'est possible.

J'essaierai de vous donner des infos en direct. Malheureusement pour ceux qui espéraient il faut être habilité pour rentrer sur la base wink.gif
Dready14
Citation (Roberto Sedinho @ 11/10/2012 12:19) *
Samedi à 11h à huis clos wink.gif

Merci wink.gif

Sinon Aréola est en sélection actuellement?
Noreaga

Roli Pereira De Sa (15 ans) était avec les pros à l'entrainement. Le second 96 (ça demande confirmation) après l'ex parisien Dembélé.
Dubdadda
C'est ce qui est dit dans l'interview de Bertrand Reuzeau, je pense que mal mal de jeunes intègrent chacun à leur tout ponctuellement l'entraînement pro. Une bonne chose pour eux !
bodote
Citation (Dubdadda @ 11/10/2012 14:28) *
C'est ce qui est dit dans l'interview de Bertrand Reuzeau, je pense que mal mal de jeunes intègrent chacun à leur tout ponctuellement l'entraînement pro. Une bonne chose pour eux !

M'baka y été hier après midi
Dubdadda
Citation (bodote @ 11/10/2012 16:37) *
M'baka y été hier après midi

Tant mieux pour eux, j'espère que certains d'entre eux taperont dans l'oeil du staff samedi !
GI JOE
Citation (Poupou70 @ 11/10/2012 12:47) *
J'essaierai de vous donner des infos en direct. Malheureusement pour ceux qui espéraient il faut être habilité pour rentrer sur la base wink.gif

Si tu nous ouvre les portes chez toi c'est bon? tongue.gif

Content pour les jeunes de goûter au plus haut niveau grâce aux entraînements.
Sultan
Citation (GI JOE @ 11/10/2012 18:19) *
Si tu nous ouvre les portes chez toi c'est bon? tongue.gif

Content pour les jeunes de goûter au plus haut niveau grâce aux entraînements.

Bonjour merci Poupou de nous inviter chez toi tu veux qu on viene a quelle heure
Poupou70
Citation (Sultan @ 12/10/2012 08:31) *
Bonjour merci Poupou de nous inviter chez toi tu veux qu on viene a quelle heure

Je rappelle (pour ceux qui ne le savent pas encore) que j'habite à l'intérieur de la base des Loges (côté terrain d'entraînement du groupe professionnel) où seules les personnes habilitées sont autorisées à passer le poste de sécurité.
Mais je pense regarder le match par à-coups car j'aurai une occupation professionnelle en parallèle.
Dubdadda
Selon Speedman d'Espoirsdufoot tous les 94 seront présent pour la rencontre amical contre les pros
Wormy
Bourdin, Conte, Ikoko, Lacazette, Habran, Chemin, Sainrimat et Nkomb donc (ce dernier doit se féliciter d'avoir quitté Bastia pour venir chez nous)
Noreaga
Kingsley Coman (96 comme Pereira De Sa) était avec les pros aujourd'hui, on le voit sur le PSG TV du jour.
Je l'avais pas dit mais félicitations à eux d'ailleurs cool.gif.
Poupou70
Citation
CFA/U19

RDV :

Match Amical ce samedi contre PSG (Pros non-internationaux), au Camp des Loges (11h) à huit-clos.

Le groupe retenu :

Diaw, Maignan – Sabaly, Arrondel, Bourdin, Atlan, Conte – El Baillal, Gérard, Honoré, Dufrennes, Mbaka, Yaisien, Rouag, Chemin, Habran – Coulibaly, Sainrimat, Ongenda, Nkomb Nkomb.

11 de départ probable :

Diaw – Sabaly, Arrondel ©, Bourdin, Atlan – Dufrennes, Mbaka – Rouag, El Baillal, Yaisien – Coulibaly. Entr. : F.Rizzetto/D.Bechkoura.

Absents :

Fezui, Lacazette, Arnoll, Batubinsika, Romil, Rajsel, Samnick (infirmerie) Takerboucht (sélection U20 Algérie) Ikoko et Rabiot (EDF U19)

Source : pasdepub.fr
Poupou70
Citation (VDV#23 @ 11/10/2012 12:12) *

Les 2 équipes sont à l'échauffement.
Noreaga
Merci Poupou wink.gif. Les 94 seraient absents apparemment.
Poupou70
Citation (Noreaga @ 13/10/2012 10:28) *
Merci Poupou wink.gif. Les 94 seraient absents apparemment.

Je suis tout de même assez loin mais j'ai déjà reconnu Bourdin.

Edit : c'est déjà parti mais ce n'est pas très intéressant car ils sont peu nombreux et jouent sur petit terrain.

En CFA j'ai reconnu Atlan, Areola, Dufresne, Bourdin donc, Coulibaly

Également Sabaly, Yaisien

Superbe arrêt d'Alphonse sur un tir de Peguy

Belle tête d'Hoarau juste à côté

Honoré joue
Dubdadda
Citation (Poupou70 @ 13/10/2012 10:56) *
Honoré joue

Chouette nouvelle
Poupou70
Le match est arbitré par l'entraîneur des gardiens du centre

But d'Hoarau de la tête. 1-0 pour les pros

Repos. Le match devrait se jouer en 3 tiers-temps. Malgré le but d'Hoareau c'est assez équilibré. Yaisien bouge beaucoup tout comme Dufresne.
Du côté pros on voit beaucoup Péguy côté gauche. Gameiro a touché peu de ballons.

C'est reparti.

Côté CFA Honoré n'est plus sur le terrain
Dubdadda
Merci Poupou

Par contre c'est Hoarau tongue.gif
Poupou70
Il pleut assez fort. Yaisien est très en jambes.
2-0 je n'ai pas vu le buteur

Arrondel joue avec les pros

Il y a du y avoir un 3e but mais ils ne repartent pas du centre ou alors il y a eu une faute.
But pour la CFA. Je n'avais pas mes jumelles

Arrondel défend vraiment bien chez les pros
Dubdadda
Citation (Poupou70 @ 13/10/2012 11:37) *
But pour la CFA. Je n'avais pas mes jumelles

Poupou toujours au top

Cool pour Arrondel
Poupou70
Repos. Au niveau du score 2 ou 3-1 pour les pros.

Légére domination du groupe pro.

Apparemment match terminé. Tout le monde est rentré dans le centre et tout le matériel est remballé.

Edit : je confirme, match terminé.
touny
Poupou implosion du tibia.gif au top, merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.