Citation (Boulick @ 21/02/2009 à 01:50)

Si c'est celui où au début on est dans l'université :

Je l'avais aussi mais jamais réussi a aller plus loin que la maison d'un ami d'indiana qui s'est fait tuer ou kidnapper (je sais plus exactement si c'est un ami en fait, jamais vraiment fait gaffe au film en plus donc...), ceci dit j'étais petit. Je me souviens aussi qu'au début on pouvait se faire étaler dans la salle de boxe.
Sinon je sais pas si vous connaissez l'émulateur zsnesw pour la Super Nintendo, on peut jouer en ligne avec un pote genre manette 1/manette 2 c'est trop bien

Je viens de passer deux heures sur Rock'N'Roll Racing et hier on a passé en revue Street Fighter II, Super Mario Kart, Contra III, Tortues Ninja : Turtles in Times (Un de mes jeux préféré quand j'étais petit, domage le online à deux bug

).
Citation (Rjay @ 21/02/2009 à 01:58)

oui c'était celui-ci
C'était son ami et dans la maison de cet ami c'était vraiment le début du jeu. Dans la salle de boxe, tu pouvais aussi étendre le mec

D'ailleurs, ça t'aidait plus tard pour aligner 1 garde dans un manoir de nazis en Allemagne si tu optais pour l'option "coup de poing" au lieu de la ruse
Grand jeu en y repensant

Je n'avais pas fais attention à vos réponses

J'en suis nostalgique de ce jeu. Quand je vois que l'on peut trouver facilement Rick Dangerous sur internet et y jouer en direct, et que pour Indiana rien
Perso j'arrivais à sortir du chateau Nazi, mais je me plantais toujours dans l'avion (enfin toujours j'ai du y aller 1 ou 2 fois)
Boulick ou as tu trouvé ce screen ?
edit: je l'ai trouvé

si des fois vous avez un lien du jeu ou un endroit pour l'acheter je suis preneur

edit 2:
soluce complete d'Indy