Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Koh Lanta : Malaisie - Pulau Tiga
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37
foyan
Citation (HHA @ 31/10/2014 21:55) *
Non mais Florence me donne envie de gerber mon repas mad.gif

Avec son maquillage dégueulasse edhelas.gif
filet-o-fish
Citation (foyan @ 31/10/2014 21:56) *
Avec son maquillage dégueulasse edhelas.gif

Le rouge à levre de Christina dégoute sa race aussi
DuttyOh
Moundir neokill@h.gif

Il a tellement galéré.
wil
Phil est sauvé !
filet-o-fish
TIEEEEEEEEEEEEEEEEEENS FDP SUCE TON PERE
JeromeTouboulArnaudHermant
Fils de pute

Tu dégages
Sakavomi
MARTIN nozdormu.gif
HHA
Dégage enculé!!!
filet-o-fish
AVEC TON COLLIER T'ES BAISEEE NIQUE TON PERE
Jack Pepsi
Reste calme Moundir , tu finis 4 éme
Bazin neokill@h.gif
filet-o-fish
Va pecher dans ta salle de bain maintenant fdp
foyan
Ok le mec doit gérer un hotel d'Accord, bien placé par papa.
parizien
"pour être un aventurier faut pas être comme le lait demi écrémé, faut être entier "

Moundir 41148013dff4d0.gif
mest
Martin méritait 100 fois plus que des Philippe ou des Moundir qui ne servent à rien.

Vous faites quand même un peu de la peine de détester un mec à cause de ce qu'à fait son père...
wil
Citation (mest @ 31/10/2014 22:40) *
Martin méritait 100 fois plus que des Philippe ou des Moundir qui ne servent à rien.

Vous faites quand même un peu de la peine de détester un mec à cause de ce qu'à fait son père...

Je le voyais gagner, il a quand même bien merdé, il va se bouffer les couilles en revoyant les images.
Jack Pepsi
Ces enculés - gab.gif
Sakavomi
Il n'y a que des sacs à merde dans ce KL quand même. neokill@h.gif

#FreddyReviens
NeoSeb35
Ha les putes, n'empêche tout ça découle du fait que Téhé n'a pas choisie Laurent au jeu de confort implosion du tibia.gif
Bordel les mecs lui ont retourné le cerveau juste avant son choix et la lui crachent à la gueule.
La même après son immunité du collier, les mecs lui reprochent de l'avoir joué perso mellow.gif
J’espère vraiment que c'est lui qui revient la semaine prochaine, il le mérite.
D'ailleurs, tout ça va partir en mode bromance......
psycraft
Tehe sad.gif

Une belle brochette de fdp les derniers.
Kev'
Citation (Neo2isback @ 31/10/2014 22:53) *
Ha les putes, n'empêche tout ça découle du fait que Téhé n'a pas choisie Laurent au jeu de confort implosion du tibia.gif
Bordel les mecs lui ont retourné le cerveau juste avant son choix et la lui crachent à la gueule.
La même après son immunité du collier, les mecs lui reprochent de l'avoir joué perso mellow.gif
J’espère vraiment que c'est lui qui revient la semaine prochaine, il le mérite.
D'ailleurs, tout ça va partir en mode bromance......

Surtout qu'aucun d'entre eux ne l'aurait dit non plus. De beaux faux cul.
giovanni pontano
Moundir est nul en plus d'être gros et complètement con et il arrive à faire sa loi. C'est ça Koh Lanta.
Il reste plus que des médiocres. Phil va encore faire pitié en orientation.
NeoSeb35
Laurent aussi, déjà avec son serpent, c'était vraiment le plus lent mais bon, son taff de mannequin doit pas trop l'aider.
Ronan
En une émission et demi on a perdu les 3 meilleurs implosion du tibia.gif
Wormy
La finale ce sera pendant Metz - PSG aka44.gif aka44.gif
Tonio
Saison de merde, il me reste le roux que j'aime plutôt bien.
Rene Boisrond
Citation (mest @ 31/10/2014 22:40) *

Traitre , jusqu'a sa femme, ses filles , ses petits enfants , même son majordome je leur chier a la gueule julm3.png

Y'a un revenant la semaine prochaine ? Mondir parle de la connerie de finir 5eme ... alors qu'ils ne sont plus que 4 a priori ...
Tonio
Citation (Rene Boisrond @ 01/11/2014 11:11) *
Traitre , jusqu'a sa femme, ses filles , ses petits enfants , même son majordome je leur chier a la gueule julm3.png

Y'a un revenant la semaine prochaine ? Mondir parle de la connerie de finir 5eme ... alors qu'ils ne sont plus que 4 a priori ...

Bah martin alors cosmoschtroumpf.gif neokill@h.gif
Rene Boisrond
Citation (Tonio @ 01/11/2014 11:13) *
Bah martin alors cosmoschtroumpf.gif neokill@h.gif

sad.gif sad.gif sad.gif merde ... mais c'est vrais que cela pourrait être le cas ... ce faire sortir de KL sans conseil c'est pas commun ... et on l'a pas vu rejoindre les 3 clandés du jury final .... merde tu me fous les glandes la sad.gif
Tonio
Citation (Rene Boisrond @ 01/11/2014 11:26) *
sad.gif sad.gif sad.gif merde ... mais c'est vrais que cela pourrait être le cas ... ce faire sortir de KL sans conseil c'est pas commun ... et on l'a pas vu rejoindre les 3 clandés du jury final .... merde tu me fous les glandes la sad.gif

Comme tu dis s'il doit avoir un repêché, logiquement vu les circonstances ratviere.gif neokill@h.gif
Talko
La tête de Phil quand Brogniart demande à Téhé d'aller faire son vote noir. mbia.gif
Normalement, à 4, il n'y a plus de conseil, donc plus de vote noir.
Pour le retour, ça peut être soit Martin, soit Freddy (vu qu'il s'est fait sortir sur un colier).
Je sens aussi bien le coup que les 5 éliminés vont devoir se concerter pour "élire" celui qui doit revenir.

Dans ce cas, Freddy, Téhé et Martin méritent de revenir.
Dans ce qui reste, il y a Moundir (à part ses punclines, il ne sert à rien), Laurent (beau gosse useless), Phil (je ne vais pas tirer sur une ambulance qui a le joint de culasse en vrac) et Philippe qui a déjà gagné une fois.

Pour moi, Freddy, Téhé et Martin sont les "non gagnants" qui méritent de gagner un jour.
Après Claude évidemment, qui reste de loin le maître de la survie et de la fils de puterie ph34r.gif.
Tancredi Palmeri
Il vont peut etre faire une epreuve sur leur ile entre tous les eliminés pour en repecher un.
Par contre ce serait pas tres equitable pour ceux qui viennent d'etre eliminé vs ceux qui sont frais et dispo depuis 1 semaine
Zorglub
Pas une très bonne édition finalement ce Koh Lanta. J'espère quand même que Moundir va gagner mais j'en vois pas un qui mériterait plus que les autres.
Wormy
Citation (Tonio @ 01/11/2014 11:29) *
Comme tu dis s'il doit avoir un repêché, logiquement vu les circonstances ratviere.gif neokill@h.gif

Florence aussi
Rene Boisrond
Putain ca va être martin .... putain sa mère ce fils de pute aka44.gif
Zorglub
Mais ils vont pas repêché quelqu'un de l'île du jury final, ils mangent des pastèques, boivent du jus toute la journée, ils vont pas envoyer quelqu'un de frais sur les poteaux ça serai pas équitable.

Si y a un repêché ça sera Martin j'en suis sûr vu qu'il a pas encore mis les pieds sur l'île du jury final.
filet-o-fish
Citation (Zorglub @ 01/11/2014 12:27) *
Pas une très bonne édition finalement ce Koh Lanta. J'espère quand même que Moundir va gagner mais j'en vois pas un qui mériterait plus que les autres.

Il gagnera pas, il met trop de douille à tout le monde
JuL
Comment il pourrait gagner alors que sur un poteau il tiendras jamais 2 min ? sans parler du fait que tous savent que c'est un enculé qui manipule tout le monde.
Moi il me plaisait au début avec ses bonnes punchlines, mais la depuis quelques episodes c'est plutot pathétique et ses sorties prévisibles.
Bref, entre le gitan, le débile, le simplet et l'enculé, KL14 c'est triste sad.gif
Iloved
Citation (filet-o-fish @ 01/11/2014 12:50) *
Il gagnera pas, il met trop de douille à tout le monde

+1

Je sens bien un Laurent.
Tonio
Citation (Tancredi Palmeri @ 01/11/2014 12:26) *
Il vont peut etre faire une epreuve sur leur ile entre tous les eliminés pour en repecher un.
Par contre ce serait pas tres equitable pour ceux qui viennent d'etre eliminé vs ceux qui sont frais et dispo depuis 1 semaine

Koh lanta et l'equitabilité.. whistle.gif
Talko
Visiblement, la prochaine émission commencera par un duel Tehe / Martin pour la réintegration.
Ronan
Citation (Talko @ 02/11/2014 21:29) *
Visiblement, la prochaine émission commencera par un duel Tehe / Martin pour la réintegration.

Vraiment n'imp si c'est ca. Éliminé c'est éliminé bordel.
NeoSeb35
Citation (Ronan @ 04/11/2014 07:54) *
Vraiment n'imp si c'est ca. Éliminé c'est éliminé bordel.

Y a toujours eu des trucs comme ça. D'ailleurs, il a pas éteint le flambeau de Martin....
Next
Téhé sad.gif
filet-o-fish
Elle est fraiche la meuf de moundir
foyan
C'est quand même la pire épreuve de koh lanta celle la.
wil
Les chialeuses sont de retour !
filet-o-fish
Miskine il va pas taro Martin
Rjay
Martin qui fait le bonheur de Laurent qui va pouvoir baiser son petit asiat.
Jack Pepsi
Le pote de Laurent , c'est le cliché du chinois aux cheveux long , manque la natte et l'opium
filet-o-fish
Ah ils ont prévu une pute ça va
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.