Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA 13] Ultimate Team
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
CL
Citation (SuperThug @ 22/11/2012 15:52) *
Je cartonne un mec 8-2 il se déco et ça ne me compte ni une victoire ni une défaite sleep.gif

L'autre jour, le mec déco avant le coup d'envoi : moins 1 contrat pour toute mon équipe et aucun résultat hiso.gif
SuperThug
Citation (CL @ 22/11/2012 15:59) *
L'autre jour, le mec déco avant le coup d'envoi : moins 1 contrat pour toute mon équipe et aucun résultat hiso.gif

Ouep c'est de l'arnaque même si les contrats ça ne coute pas grand chose par rapport aux anciens FUT.

Champion de D2, 113 900 crédits, 35 000 sur l'autre, je suis bien cool.gif
M4URIC3
Citation (lourson @ 22/11/2012 15:01) *
Disons que j'ai jamais vraiment joué que sur le L1-Triangle, ca devait etre le hasard qui fait que je l'avais fait plein de fois contre toi. C'est pour ca que ca me surprend que tu en reparles souvent, car mon jeu est pas basé la dessus.

Achète Pirlo, tu changeras de façon de jouer je crois. ph34r.gif

Sérieux ses passes lobées en profondeur sont cheatés. laugh.gif
VDV#23
Ca coûte forcement 4000 boules des dispositifs en 4-3-3. Je dois en acheter à peu près 20 là ph34r.gif
SuperThug
Citation (VDV#23 @ 22/11/2012 16:27) *
Ca coûte forcement 4000 boules des dispositifs en 4-3-3. Je dois en acheter à peu près 20 là ph34r.gif

Des fois vaut mieux racheter le joueur, ça revient moins cher wink.gif

Acheté Fucito 1100 + 300 une carte 4-3-1-2 et je vais le vendre 2500 minimum cool.gif
sylvain
Ca y est première division!! J'ai eu grave chaud. Ca se passait bien au début en D2 pour ma première saison. 4 victoires/1 défaites et là, 4 défaites d'affilée.. mellow.gif

Bref, je joue la montée sur le dernier match.
Ca commence mal, péno au bout de 10 minutes. Arrêt du gardien. smile.gif Ca l'empêche pas de mener 1-0 à la mi-temps. J'égalise à la 60ème, il marque à la 87ème sur un contre. Et là, 91ème but Affelay et 92ème Huntelaar!! wub.gif

J'arrive CL!! ph34r.gif happy.gif
SuperThug
C'est quoi ton équipe?
VDV#23
Citation (SuperThug @ 22/11/2012 16:33) *
Des fois vaut mieux racheter le joueur, ça revient moins cher wink.gif

Acheté Fucito 1100 + 300 une carte 4-3-1-2 et je vais le vendre 2500 minimum cool.gif

La flemme de tout revendre ph34r.gif
Mano
Citation (sylvain @ 22/11/2012 17:33) *
J'arrive CL!! ph34r.gif happy.gif

Ouai, montre ton équipe.

Sinon match pour le titre en D1, je montre que je n'ai qu'un maillot noir ou un maillot blanc, le mec garde son maillot de Newcastle noir et blanc... ça commence bien.
Je me fais mal aux yeux au début mais au final je marque rapidement 3-0 à la 30ème, le gars déco, Champion de D1 cool.gif
sylvain
Citation (SuperThug @ 22/11/2012 17:37) *
C'est quoi ton équipe?

http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimat...jT9cNDcIxzp:360
Bon, c'est le début.. ph34r.gif

Je joue souvent en 4-4-2 aussi Walcott et Gaitan se partageant le poste de MOD et Soldado accompagne Huntelaar en pointe.
SuperThug
Sacrée cohésion implosion du tibia.gif ph34r.gif
sylvain
Citation (SuperThug @ 22/11/2012 17:49) *
Sacrée cohésion implosion du tibia.gif ph34r.gif

Oui, je vais m'en occuper maintenant que j'ai un peu de sous avec la montée.
SuperThug
Citation (sylvain @ 22/11/2012 17:52) *
Oui, je vais m'en occuper maintenant que j'ai un peu de sous avec la montée.

Ça va te couter cher ph34r.gif
sylvain
Citation (SuperThug @ 22/11/2012 18:03) *
Ça va te couter cher ph34r.gif

Je suis en train de voir ça. ph34r.gif

C'est si important que ça?
Mano
Le pack à 15 000 argent, c'est 11 joueurs mais 1 par poste ?
SuperThug
Citation (sylvain @ 22/11/2012 18:11) *
C'est si important que ça?

Bah ça joue sur le placement, les appels etc...Mais comme je l'ai dit un peu plutôt, racheter le joueur dans le bon dispositif ça revient souvent moins cher.
Mano
Citation (Mano @ 22/11/2012 18:12) *
Le pack à 15 000 argent, c'est 11 joueurs mais 1 par poste ?

evra.png evra.png
Pourquoi j'ai ouvert ce pack de merde putain
SuperThug
Citation (Mano @ 22/11/2012 18:32) *
evra.png evra.png
Pourquoi j'ai ouvert ce pack de merde putain

Tu n'as pas eu Agbonlahor visiblement ph34r.gif
Mano
Je voulais au moins une équipe avec un joueur par poste, que dalle
SuperThug
Citation (Mano @ 22/11/2012 18:37) *
Je voulais au moins une équipe avec un joueur par poste, que dalle

Fallait acheter 11 joueurs Argent à 150, ça t'aurait couté moins cher ph34r.gif
Mano
Citation (SuperThug @ 22/11/2012 18:39) *
Fallait acheter 11 joueurs Argent à 150, ça t'aurait couté moins cher ph34r.gif

Ouai je suis faible
Heavinho
C'est bon de choper un joueur anglais bronze qui vaut dans les 5000 dans un pack bronze smile.gif
SuperThug
Citation (Heavinho @ 23/11/2012 14:34) *
C'est bon de choper un joueur anglais bronze qui vaut dans les 5000 dans un pack bronze smile.gif

Sinclair?
solayman
Oe sa fait toujours plaisir c'est tellement rare, sur la centaine de pack bronze ouvert je suis tombé une fois sur un joueur vendu 9k et un autre a 4-5k le reste c'est des mecs a vendre 150 et 80% d'invendable
SuperThug
Il y a quand même des joueurs Bronze qui se vendent plus de 20 000 implosion du tibia.gif
Heavinho
Citation (SuperThug @ 23/11/2012 14:36) *
Sinclair?

Non un certain Morrison de Birmimgham.
CL
Sinclair en carte noire : 220 000 de moyenne neokill@h.gif

http://www.futhead.com/fifa/players/11538/
solayman
C'est bizarre sur mon fut online il m'annonce que ma pile d'échange est plus grande ( passé de 40 a 60) pourtant quand je fait enchere rapides je ne peux pas mettre de 41e carte sa me dit "impossible d'ajouter l'element destination deja pleine"
Pareil pour les cartes a stocker dans mon club c'est ecrit que je peux en mettre jusqu'a 125 mais sa reste bloqué a 75
sylvain
Citation (SuperThug @ 22/11/2012 18:14) *
Bah ça joue sur le placement, les appels etc...Mais comme je l'ai dit un peu plutôt, racheter le joueur dans le bon dispositif ça revient souvent moins cher.

Merci du conseil. En effet, c'est plus simple de racheter les joueurs. smile.gif
Alexiel
Qu'est-ce que j'aime ce jeu quand tout se passe bien smoke2.gif

18 points en D1, 2 matchs restants, j'affronte une Série A comme moi (84 de moyenne comme moi) à base de Buffon, Chiellini, Cavani, Miccoli Boosté, Hamsik Boosté en 3-4-3 bref du lourd.

On joue chacun avec une défense basse mais je parviens à gagner 1-0 wub.gif

Pas grand chose dans le pack or qui suit...

J'enchaîne avec le match contre l'équipe de la semaine en Ultime : Paf 5-0 en ma faveur tongue.gif

Bon par contre Millito boosté qui se blesse à l'épaule c'est moche laugh.gif
SuperThug
Fucito à 150 crédits kratos77.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
HULK ibr.gif

DAVID LUIZ dans le pack or de champion D1 ibr.gif
Alexiel
Cahill en 5-3-2 pour moi ph34r.gif
CL
Fanni en meilleur joueur pack Or neokill@h.gif
Alexiel
Etrange ce jeu tout de même.

Je gagne la D1 hier sans trop de soucis (7V-2D) et ensuite j'en attaque une nouvelle et là c'est le drame ph34r.gif

Cavani & Millito perdent systématiquement leurs face à face. En défense, les attaquants adverses courent tout droit et mes défenseurs n'arrivent pas à leur prendre la balle malgré le contact. Bref un manque de réussite total qui aurait pu me coûter ma place parmi l'élite. Je me sauve au dernier match in extremis wacko.gif

Ça n'arrive qu'à moi ou vous avez déjà remarqué de gros contrastes d'une saison à l'autre ?

Sinon, bizarrement, Millito Boosté est moins bon que le normal chez moi blink.gif

Ah pi le pack or cadeau : Fernando (ancien des girondins) youpi !
Mano
Moi aussi, parfois je me balade en D1 et la saison d'après j'ai moins de réussite ou les adversaires sont meilleurs.

J'ai toujours des mini packs bronze de daube comme cadeau quotidien ou 250 crédits....
Alexiel
Ok merci je me sens moins seul ^^

Sinon j'ai envie de changer donc je vais vendre ma Série A pour tenter autre chose...

La BPL m'attire (oui je sais c'est pas très original biggrin.gif) mais si vous avez d'autres idées, je suis preneur !
Sachant que je joue en 352, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour arriver à contrer les flèches adverses :/
CL
Je viens de choper Richards, je vais pouvoir rentrer dans mes frais ibr.gif
solayman
Citation (Alexiel @ 24/11/2012 13:53) *
Etrange ce jeu tout de même.

Je gagne la D1 hier sans trop de soucis (7V-2D) et ensuite j'en attaque une nouvelle et là c'est le drame ph34r.gif

Cavani & Millito perdent systématiquement leurs face à face. En défense, les attaquants adverses courent tout droit et mes défenseurs n'arrivent pas à leur prendre la balle malgré le contact. Bref un manque de réussite total qui aurait pu me coûter ma place parmi l'élite. Je me sauve au dernier match in extremis wacko.gif

Ça n'arrive qu'à moi ou vous avez déjà remarqué de gros contrastes d'une saison à l'autre ?

Sinon, bizarrement, Millito Boosté est moins bon que le normal chez moi blink.gif

Ah pi le pack or cadeau : Fernando (ancien des girondins) youpi !

Sa m'est arrivé aussi je suis meme descendu en d2 alors que la saison d'avant j'ai gagné le titre.
Alexiel
Citation (solayman @ 24/11/2012 16:30) *
Sa m'est arrivé aussi je suis meme descendu en d2 alors que la saison d'avant j'ai gagné le titre.

Si je gagne pas 2-1 mon dernier match j'y passais aussi mellow.gif
solayman
De toute facon ya des matchs tu peux pas les gagnés le jeu est contre toi.
fazupresse
J'ai perdu le titre sur le dernier match avec un mec qui a fait tourné derrière dès la 60ème. Tellement en rage que j'ai claqué mes 20 000 crédits dans 4 packs or a 5000. J'ai eu Remy en guest star, et dans les 3 autres je connaissais meme pas les joueurs or aaaaze.gif . Comment font ces enfoirés qui ont souvent des Tevez ou des joueurs boostés dans ces packs de merde - gab.gif
Houdini
Citation (lourson @ 25/11/2012 10:51) *
J'ai perdu le titre sur le dernier match avec un mec qui a fait tourné derrière dès la 60ème. Tellement en rage que j'ai claqué mes 20 000 crédits dans 4 packs or a 5000. J'ai eu Remy en guest star, et dans les 3 autres je connaissais meme pas les joueurs or aaaaze.gif . Comment font ces enfoirés qui ont souvent des Tevez ou des joueurs boostés dans ces packs de merde - gab.gif

La rumeur voudrait que leurs femmes sucent des hérissons.
CL
Citation (Hodgkin75 @ 25/11/2012 11:20) *
La rumeur voudrait que leurs femmes sucent des hérissons.

"Rumeur" ? edhelas.gif
SuperThug
J'ai monté mon second compte à 50 000 crédits, ça marche bien les packs Bronze knahos.gif
CL
Je viens de tomber face à un Kevin anglais de 12 ans qui me chambre dès le début car il ouvre le score. Je lui en colle ensuite 4 avec Podolski et il se déconnecte de rage neokill@h.gif
CL
Les mecs qui se mettent d'un coup à lagger dès qu'ils ouvrent le score dks.jpg
CL
J'ouvre un pack or à 7500, je vois le nom de "ALONSO" apparaitre. Je passe en mode ibr.gif C'est pas Xabi, mais Osvaldo, le milieu de terrain des Seattle Sounders kratos77.gif
Fred
Citation (CL @ 25/11/2012 16:48) *
J'ouvre un pack or à 7500, je vois le nom de "ALONSO" apparaitre. Je passe en mode ibr.gif C'est pas Xabi, mais Osvaldo, le milieu de terrain des Seattle Sounders kratos77.gif

Et tu es pas content?
ZéroQuatorze
Citation (Fred @ 25/11/2012 16:50) *
Et tu es pas content?

Il n'est jamais content sad.gif Même quand il choppe le capitaine du Psg il pleure sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.