Dready14
01/10/2012 22:23
Citation (Gilgamesh @ 01/10/2012 16:50)

Vous êtes magnifique.
Je l'ai même pas précisé tellement c'était logique que Matuidi correspond à Gattuso le "besogneux". j'aurai pu inversé mais ce dernier jouait à droite. De même Maldini n'a rien à voir avec Maxwell dans le profil.
L'idée c'était :
- Le relanceur Pirlo
- le relayeur Seedorf
- L'harceleur Gattuso
Motta n'est pas l'idéal car il manque un peu de mobilité.Il faisait ça très bien à l'Inter, plus que ça même.
La saison dernière je militais pour le voir en 8, j'ai un peu plus de doutes depuis le début de la saison mais j'attends de le voir en forme et surtout axe gauche, il serait bien meilleur pour moi.
Gilgamesh
01/10/2012 22:27
A sa décharge l'équipe n'était pas encore stabilisé quand il était en 8. Peut-être que maintenant que la machine est lancé, il serait bien plus intéressant effectivement.
ManoCornuta
02/10/2012 08:36
Quand il a sorti ses grosses saisons à l'inter c'etait effectivement Cambiasso devant la defense et lui a gauche , il etait rarement en "sentinelle"...
Citation (Miam @ 01/10/2012 16:33)

Même profil

La dernière fois qu'on à joué à Porto, on s'était bien fait enfler par l'arbitre, alors que Pancrate partait seul au but en contre... Va falloir réparer cette erreur. Bon, maintenant avec Webb, c'est pas gagné...
Citation (Homer @ 02/10/2012 11:05)

La dernière fois qu'on à joué à Porto, on s'était bien fait enfler par l'arbitre, alors que Pancrate partait seul au but en contre...
J'étais fou devant ça. L'arbitre qui stoppe le match alors que notre Pancrate national partait seul au but.

A Lille aussi cette saison, la mi-temps avait été sifflée au moment où Pastore avait un boulevard devant lui.
Citation (Bob @ 02/10/2012 11:10)

J'étais fou devant ça. L'arbitre qui stoppe le match alors que notre Pancrate national partait seul au but.

A Lille aussi cette saison, la mi-temps avait été sifflée au moment où Pastore avait un boulevard devant lui.
Sur les deux mi temps il me semble, il siffle alors qu'il y'a une grosse occasion de But.
Ce match... Avec les putes de Porto qui ne rendent pas la balle lors d'un entre-deux
Oyé Sapapaya
02/10/2012 10:19
Les matchs avec les portugais c'est toujours la même merde...
Nikos B.
02/10/2012 10:20
Citation (yo_yo @ 02/10/2012 11:18)

Ce match... Avec les putes de Porto qui ne rendent pas la balle lors d'un entre-deux

C'etait helder postiga non... comment je les ai maudit ces enculés.
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/10/2012 11:19)

Le match des espoirs je les aurais descendu un par un.
Citation (nico @ 02/10/2012 11:20)

C'etait helder postiga non... comment je les ai maudit ces enculés.
Oui-oui... Helder Postiga...
Dubdadda
02/10/2012 10:37
Est-ce qu'il y a ici quelqu'un qui suit pas mal le championnat portugais et qui pourrait un peu nous dire où en est Porto en ce moment ? Sur le papier, il y a des bons ptits joueurs tout de même. Je m'excuse si y a eu un post en ce sens que j'ai loupé.
Tourista-chan
02/10/2012 10:44
Citation (Dubdadda @ 02/10/2012 11:37)

Est-ce qu'il y a ici quelqu'un qui suit pas mal le championnat portugais et qui pourrait un peu nous dire où en est Porto en ce moment ? Sur le papier, il y a des bons ptits joueurs tout de même. Je m'excuse si y a eu un post en ce sens que j'ai loupé.
Sportingsida.
Ne connaissant absolument pas le niveau actuel de Porto je ne sais pas du tout quoi penser de ce match, 5J= 3G 2N ils se prennent pratiquement un but par match en moyenne. Ca n'a pas l'air d'être un monstre mais en C1 faut se méfier de tout le monde.
Match qui s'annonce d'ores et déjà un bon indicateur de notre niveau et forme à l'échelle européenne, bref intéressant à voir.
Babou1, qui avait fait un petit résumé du match contre Rio Ave dans le topic Portugal, ou le Portista dont j'ai oublié le nom, pourraient ils se dévouer pour expliquer le début de saison de Porto ?
Citation (Homer @ 02/10/2012 11:58)

Babou1, qui avait fait un petit résumé du match contre Rio Ave dans le topic Portugal, ou le Portista dont j'ai oublié le nom, pourraient ils se dévouer pour expliquer le début de saison de Porto ?
Porto a un bon début de saison, malgré les départs ils arrivent à avoir un style de jeu cohérent sans non plus être flamboyant comme avec Hulk par exemple.
Points faibles: une défense assez friable avec des centraux pas sûrs d'eux et des latéraux parfois aux abonnés absents. Le summum reste Helton aka l'imposture, ce mec est capable de sortirs des arrêts incroyables mais aussi des plus grosses bourdes jamais vues.
Points forts: Milieu de terrain assez joueur avec Defour / Lucho / Moutinho cela sera intéressant de voir le nouveau trident du milieu parisien face à eux. Cela va se jouer à la grinta c'est sûr.
Ataque assez bonne en contre et phases de jeu rapides surtout avec James Rodriguez ou Varela.
Pour la question que je vois arriver à 10km , je supporterais Paris , bien entendu que je souhaite que les 2 équipes sortent de poules mais bon Porto ayant déjà gagné 2 LDC, la balance penche pour Paris
Citation (11G @ 02/10/2012 12:17)

Points faibles: une défense assez friable avec des centraux pas sûrs d'eux et des latéraux parfois aux abonnés absents. Le summum reste Helton aka l'imposture, ce mec est capable de sortirs des arrêts incroyables mais aussi des plus grosses bourdes jamais vues.
Le duo Menez - Ibrahimovic, et Pastore en soutien, peuvent donc sérieusement les inquiéter ..
Varanasi
02/10/2012 11:37
Citation (Dubdadda @ 02/10/2012 11:37)

Debut de saison contrasté avec 3V et 2N , pas flamboyant dans le jeu depuis le debut de saison
Concretement defensivement avec le quatuor Lopes Maicon Sandro Otamendi , ca se cherche beaucoup surtout sur la chanière centrale
Au milieu c'est Defour Moutinho Lucho , ca marche vraiment tres bien , ca combine bien et c'est assez precis dans la circulation de balle...C'est pas le Lucho de l'epoque des rats meme si c'est vrai qu'il ne tient pas 90 minutes
En attaque c'est le duo Colombien qu'on devrait voir Jackson Martinez et James Rodriguez avec soit le Ghanéen Atsu ou Varela . Jackson Martinez a surveiller , il met plein de but en ce moment en championnat , le danger pour Paris
C'est largement une equipe a la portée de ce PSG là , le depart de Hulk est tres prejudiciable tellement son jeu collait parfaitement avec Porto
Concernant 2004 je me souviens surtout du face a face raté par Mendy contre Vitor Baia....
Citation (11G @ 02/10/2012 12:17)

Porto a un bon début de saison, malgré les départs ils arrivent à avoir un style de jeu cohérent sans non plus être flamboyant comme avec Hulk par exemple.
Points faibles: une défense assez friable avec des centraux pas sûrs d'eux et des latéraux parfois aux abonnés absents.
Le summum reste Helton aka l'imposture, ce mec est capable de sortirs des arrêts incroyables mais aussi des plus grosses bourdes jamais vues.Points forts: Milieu de terrain assez joueur avec Defour / Lucho / Moutinho cela sera intéressant de voir le nouveau trident du milieu parisien face à eux. Cela va se jouer à la grinta c'est sûr.
Ataque assez bonne en contre et phases de jeu rapides surtout avec James Rodriguez ou Varela.
Pour la question que je vois arriver à 10km , je supporterais Paris , bien entendu que je souhaite que les 2 équipes sortent de poules mais bon Porto ayant déjà gagné 2 LDC, la balance penche pour Paris

Oui j'ai vu des images, jolies bourdes
Dubdadda
02/10/2012 12:50
Merci pour les infos. Cela s'annonce ouvert donc et cela risque d'être intéressant d'observer le combat au milieu de terrain !
Quelqu'un sait pourquoi Fernando et Rolando jouent moins ou jouent plus ?
surtout que Fernando est annoncé titulaire probable à la récup', pour rappel il avait été annoncé chez nous l'année dernière.
Citation (PaRaDoX @ 02/10/2012 14:02)

Quelqu'un sait pourquoi Fernando et Rolando jouent moins ou jouent plus ?
surtout que Fernando est annoncé titulaire probable à la récup', pour rappel il avait été annoncé chez nous l'année dernière.
Defour est titulaire à ce poste de milieu devant la défense depuis quelques matchs.
Dragon no Shiryu
02/10/2012 13:40
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/10/2012 10:19)

Un nul serait un excellent résultat face à ces putes expérimentées et sans doute déterminées (la cote d'amour du PSG au Portugal c'est pas ce qui se fait de mieux).
Sinon c'est quand même pas super fin la décla de Silva au sujet de Sakho à deux jours d'un match importantissime où il sera aligné a ses cotés.
Sachant que ce dernier vient tout juste de se remettre d'une fin de saison difficile.
J’espère que ça le déstabilisera pas trop.
Si Sakho est destabilisé parce que Thiago Silva dit que même s'il se sent bien à côté de lui, il préfère jouer avec Alex, faut qu'il arrête le foot.
La vérité c'est que Sakho en a rien à foutre, et quand bien même il ferait un sale match demain, je doute que ce soit à cause de cette interview.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
02/10/2012 13:52
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/10/2012 11:19)

Jorge Costa
Varanasi
02/10/2012 15:12
Citation (Dragon no Shiryu @ 02/10/2012 14:40)

(la cote d'amour du PSG au Portugal c'est pas ce qui se fait de mieux).
T'es serieux là ? les gens la bas s'en battent les couilles du PSG comme moi de ton club tendance...
Citation (Varanasi @ 02/10/2012 16:12)

T'es serieux là ? les gens la bas s'en battent les couilles du PSG comme moi de ton club tendance...

Logique, comme on se fiche du FC Porto.
Maintenant, on a besoin d'une victoire, d'une, pour montrer qu'on en a dans le pantalon, et que le match face au Dynamo n'était pas un feu de paille, de deux ,pour la possible qualification en tant que premier du groupe, de trois, pour la confiance et de quatre, pour la bataille France / Portugal au coeff UEFA qui nous donnerait de l'avance avec cette confrontation directe ( la meme pour Bordeaux, qui va bientot jouer un club Portugais en EL ).
et de 5 pour éviter les klaxons de la race hostile
Dragon no Shiryu
02/10/2012 15:42
Citation (Varanasi @ 02/10/2012 15:12)

C'est pas vraiment l’impression que j'ai. Mais bon, on s'en bat les couilles comme tu dis si bien
Dready14
02/10/2012 16:48
Citation (Rolit @ 02/10/2012 16:38)

+1

et de 5 pour éviter les klaxons de la race au style

FYP
Nan je rigole, meme moi j'y crois pas.
Por eviter les coups de klaxons, il faudrait tout simplement demonter les antennes du 77 et du 94
Citation (Varanasi @ 02/10/2012 16:12)

en faite ya autant de portugais qui vivent au Portugal que de de portugais vivant en Ile de France.
et tous les portugais de France passe 1 ou 2 mois par ans au Portugal
conclusion tous les mecs se frittent la gueule dans le combat PORTO- Benfica et dans uen moindre mesure surtout pour les jeunes a supportes Sporting et Braga mais la quasi totalitée supporte le PSG en club francais.
Franchement la cote d'amour la bas sur Paris SG n'a rien avoir avec celle en france, si ya bien un ppays qui nous suce c'est bien eux
Peut être le match au sommet du groupe mais j'ai l'impression qu'on en fait un peu trop sur Porto. Une victoire chez eux (même si pas évident du tout) aurait plus de valeur que le 4-1 contre Kiev au Parc, mais c'est pas pour ça que je considérerai subitement qu'on va gagner la champions league.
Çest une bonne équipe encore cette année avec un milieu de qualité mais ils n'ont plus Hulk et leur défense semble être assez limite. Je doute pas qu'on aura quand même du répondant au milieu, et en attaque on va sans doute se faire plaisir en contre. Reste le côté truqueur et cette propension à pourrir les matchs côté portugais mais je pense qu'on a des joueurs avec l'attitude et l'expérience pour répondre à ça. Manque juste Motta qui aurait été parfait dans ce rôle de petite pute à leur foutre des taquets en douce et à leur montrer qui est le patron
Varanasi
02/10/2012 18:16
Citation (Tyeul @ 02/10/2012 18:16)

Franchement la cote d'amour la bas sur Paris SG n'a rien avoir avec celle en france, si ya bien un ppays qui nous suce c'est bien eux
Va dire çà a Dragon no Shiryu , perso je pense plutot comme toi , au mieux il suce Paris au pire il s'en tamponne , mais de là a croire que Paris fait debat , faut arreter la paranoia...

Je l'avais oublié, mais en effet, c'est meme la meilleure raison
Citation (Togn @ 02/10/2012 18:31)

Peut être le match au sommet du groupe mais j'ai l'impression qu'on en fait un peu trop sur Porto. Une victoire chez eux (même si pas évident du tout) aurait plus de valeur que le 4-1 contre Kiev au Parc, mais c'est pas pour ça que je considérerai subitement qu'on va gagner la champions league.
Qui dit ca ?

Si on bat Porto la bas, bah on devrait facilement sortir du groupe vu la double confrontation derrière contre le Dinamo Zagreb, mais de la a parler de victoire finale...
Citation (Togn @ 02/10/2012 18:31)

c'est avant tout un match pour garder la dynamique, bien préparer le déplacement à Marseille et se faire un petit coussin pour la LDC, histoire de ne pas perdre trop d'énergie. On est dans un groupe facile, faut juste éviter de déconner.
Dragon no Shiryu
02/10/2012 22:54
Citation (Varanasi @ 02/10/2012 18:16)

Va dire çà a Dragon no Shiryu , perso je pense plutot comme toi , au mieux il suce Paris au pire il s'en tamponne , mais de là a croire que Paris fait debat , faut arreter la paranoia...
Non tu te trompes (même si je comprends ton interprétation) c'est pas une question de paranoïa, mais j'ai probablement du être induit en erreur par un fake tos d'un autre forum (qui avait tendance à créer des multi n'aimant pas le PSG) :coolstory:
Varanasi
03/10/2012 07:01
Citation (Dragon no Shiryu @ 02/10/2012 23:54)

mais j'ai probablement du être induit en erreur par un fake tos d'un autre forum (qui avait tendance à créer des multi n'aimant pas le PSG) :coolstory:
Indy est portugais ?

un peu peur que notre milieu manque de physique dans les impacts sans Sissoko ou Motta, on l'a vu hier les Lillois se sont fait bougés avec un milieu trop tendre.
Matuidi et Chantôme vont cavaler ça va être très technique en face.
Tourista-chan
03/10/2012 08:59
Compo parfaite, Chantôme paraît plus en jambes que Momo, et Matuidi est indiscutable :babou1:

.
Sakho a loupé le 1er match et va louper les rats, ça serait moche qu'Alex lui soit préféré alors qu'il n'y a pas non plus un cheval d'écart entre les deux.
Ménez n'a plus mal au cul ?
Malédiction
03/10/2012 09:03
Vraiment hâte de voir ce match. Porto a beau se faire piller chaque été, ils arrivent toujours à conserver un gros niveau. Et truqueurs de haut niveau accessoirement, bien expérimentés dans ce domaine. A ce sujet, peut-être que Webb en arbitre n'est pas une si mauvaise chose pour nous au final...
Perso je signerais tout de suite pour un nul
C'est un peu jeune au milieu ca manque d'experience
Tourista-chan
03/10/2012 09:12
Citation (EIKICHI @ 03/10/2012 10:10)

C'est un peu jeune au milieu ca manque d'experience
Citation (Rolit @ 03/10/2012 10:08)

Baltringue
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
03/10/2012 09:13
Citation (vinz94 @ 03/10/2012 10:03)

Vraiment hâte de voir ce match. Porto a beau se faire piller chaque été, ils arrivent toujours à conserver un gros niveau. Et truqueurs de haut niveau accessoirement, bien expérimentés dans ce domaine. A ce sujet, peut-être que Webb en arbitre n'est pas une si mauvaise chose pour nous au final...
Perso je signerais tout de suite pour un nul
En espérant que Boukary Dramé saura tenir face à Varela et qu'on puisse réussir quelques contres avec la vitesse d'Amara Diané.
Meilleur compo possible je pense. On aurait pu mettre Momo mais il doit être encore juste pour ce match. C'est bien de s'appuyer sur ce milieu qui a bien réussit ces dernières semaines, même si ça sera plus compétitif en face
PsgVolcano
03/10/2012 09:35
Si on est mené 2-0 je serai content d'obtenir le nul mais ce matin, j'espère un très gros match avec la victoire à la clé.
J'espère le même score que contre Kiev.
Nikos B.
03/10/2012 09:37
Citation (Rolit @ 03/10/2012 10:08)

Baltringue

+1
j’espère une victoire propre et indiscutable. Je les trouves super confiants les Portugais , en espérant que ça joue pour nous. Sinon quelques but d'Ibra pour son anniversaire ça le ferais bien
Citation (PaRaDoX @ 03/10/2012 09:54)

un peu peur que notre milieu manque de physique dans les impacts sans Sissoko ou Motta, on l'a vu hier les Lillois se sont fait bougés avec un milieu trop tendre.
Matuidi et Chantôme vont cavaler ça va être très technique en face.
Ouais enfin en face t’as Lucho/Moutinho/Defour (enfin plutôt Fernando je pense ce soir), c’est pas non plus le Stade Rennais.
Par contre je crois que c’est la premiere fois que Lucho est plus balaise que son vis-à-vis le gnou.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.