Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Best Series Ever?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3
ManoCornuta
4 votes seulement pour BB ??? edhelas2.gif

Spoiler :
Dragosteadintei14
Citation (Alucard @ 06/11/2012 16:54) *
Il manque Dr Who angry.gif

Je l'ai mis. ph34r.gif
Houdini
Citation (ManoCornuta @ 06/11/2012 16:58) *
4 votes seulement pour BB ??? edhelas2.gif

Spoiler :

C'est difficile de juger pleinement d'une série quand celle ci n'est pas encore achevée je pense.
Panenka
Citation (DelSpooner @ 06/11/2012 16:14) *
Un seul vote pour Twin Peaks edhelas2.gif

Deux.

J'aurais aussi ajouté "The Shield" pour les séries contemporaines.
Sinon "Deux flics à Miami" pour le rythme et l'atmosphère, un truc inimaginable aujourd'hui je pense.
ManoCornuta

et

Quasi Pas loupé un episode quand j’étais gosse, de là a dire que c'etait grandiose ... edhelas.gif
ikki
GoT.

Mais difficile de voter pour une seule, j'ai kiffé la première saison de Prison Break et de 24. Bien kiffé Heroes aussi, avant que ça ne s'essoufle. Sopranos, une des rare que j'ai fini avec Friends et House (pareil sur la fin ça devenait long). Kiffé sur 70's Show aussi, ou Big Bang Theory.

Reste les séries à l'ancienne. Mike Gyver, Love and married et Code Quantum. Surtout Code Quantum que j'ai maté de A à Z.

OZ j'ai jamais réussi à accrocher. Comme Lost, vu des épisodes par ci par là, mais pas conquis. Mad Men toujours pas dépassé l'épisode 1...Rome une seule saison puis basta,

Je vais tenter The Wire et Office US qui vallent le coup visiblement...
Averell
SFU/The Soprano's/The Wire/Oz/The Shield

Les 3 premiers sont pas partageable pour moi, Oz arrive en 4eme position dans ma top liste (même si c'est ça qui m'a lancé sur HBO wub.gif) et The Shield complète.

Je peux sans trop me mouiller rajouter Boardwalk Empire smoke2.gif
Osiris
the sopranos, breaking bad, the wire

la trinité du tv show

twin peaks baisse au début de la saison 2. En plus y'a un film qui complète le tout donc c'est à part.
Oz aussi s'effondre vers la fin de la saison 3 même si ça reste au dessus du niveau moyen.
Averell
Twin Peaks ça a surtout très mal vieilli quoi ph34r.gif

La saison 1 est vraiment pas mal, la saison 2 se regarde mais c'est déjà plus chiant je te rejoins là dessus.

Par contre Breaking Bad trop d'incohérence pour moi par moment mais c'est très très rythmé et très bien amené donc ça se regarde sans soucis (et toujours en trépignant d'impatience ph34r.gif) mais pareil pour moi ça manque de réalisme, trop de trucs qui passent pas quoi.
CL
Y a des séries qui n'ont rien à foutre dans la liste vu qu'elles ne sont pas terminées...

Six feet under bien entendu, mais il manque Scrubs à la liste.
Lask
Citation (Varino @ 06/11/2012 15:01) *
je comprends mieux edhelas.gif

Tu laisse des mecs citer Heroes et tu me tailles moi salaud sad.gif

Parmi l'élite culturiste, tout le monde s'accorde sur une sainte trinité HBO auquel tu rajoutes The Shield. Mais c'est le fait de rajouter SFU qui vous fait rentrer dans la catégorie des hommes de gout julm3.png

Je sais que c'est une private joke mais sérieux tu fais le con à pas mater. Quand je vois les daubes que tu t'enfiles à côté ph34r.gif

Homeland si elle n'a évidemment rien à foutre dans ce sondage part sur des grosses grosses bases pour taper un top 5.
Averell
Lask t'es sur de vouloir parler d'Elite parce que je suis inclus dedans sinon vu mes choix précédent cosmoschtroumpf.gif
jopha14
Un seul vote pour H edhelas2.gif
Averell
Parce que la Beuh c'est mieux.

Sinon c'est vrai que H à l'époque c'était sympa smoke2.gif
Lask
Citation (Averell @ 06/11/2012 18:49) *
Lask t'es sur de vouloir parler d'Elite parce que je suis inclus dedans sinon vu mes choix précédent cosmoschtroumpf.gif

C'est pas parce que la moitié de ton cerveau a cramé que l'autre peut pas encore être utile cosmoschtroumpf.gif

Citation (Hiso @ 06/11/2012 00:38) *
Niveau "ça vole pas vraiment haut" ton Home Box Office a quand même sorti True Blood.

Tu t'infliges Dexter et autres merdes et tu critiques True Blood wow wow stop.
ZéroQuatorze
Sherif fais moi peur smoke2.gif Tonerre mécanique wub.gif
Fred
salut les musclés
Hélène et les garçons
les filles d'à côté

TOP 3
ZéroQuatorze
Citation (Fred @ 06/11/2012 19:03) *
salut les musclés
Hélène et les garçons
les filles d'à côté

TOP 3

premier baiser.
Vaudou
Twin Peaks, tellement au dessus. kratos77.gif

X Files c'était bien sympa aussi, surtout les épisodes hors conspiration en fait.

Sinon mélanger sitcoms et séries, c'était peut être pas le truc le plus judicieux à faire. ph34r.gif
filet-o-fish
Wesh c'est chaud de départager toussa.
Mais bon j'vais faire un trio The Wire-H-Lost.
The Wire parce que ça m'a mis une putain de claque .
H parce que c'est la meilleur série française, avec sûrement les plus gros fou rires dessus. (l'agenstrauss) https://www.facebook.com/video/video.php?v=1108444989716
Lost parce que j'viens de la REcommencer et putain les 3 premières saison c'est juste enormissime, aprés la série est devenu un peu plus chelou mais ça n'empechait pas de se poser 15questions par épisodes
Vaudou

wub.gif
Maxinho
Choix très difficile car beaucoup de séries sont excellentes mais dans des styles très différents. J'adore TBBT et Breaking Bad mais ça n'a rien à voir. Pas évident donc de faire un réel classement.

Pour ma part, Six Feet Under reste mon must mais il y a aussi The Prisoner, The Sopranos et Oz (les 3 premières saisons).

Je ne sais pas ce que va donner Homeland sur la durée mais la première saison était très bonne et laisse augurer de belles choses.

Sinon, en série française, H m'a bien fait marrer et je kiffe Engrenages dont je viens de terminer la saison 4 hier soir.
DelSpooner
Citation (Vaudou @ 06/11/2012 19:09) *
Twin Peaks, tellement au dessus. kratos77.gif

Et y'a des gens qui trouvent ça chiant kratos77.gif
Averell
Citation (DelSpooner @ 06/11/2012 19:30) *

Ca l'est complètement faut pas se leurrer, les histoires d'amour qui n'en finissent plus et qui n'ont aucun intérêt, les plans de 40 secondes sur un verre qui brille façon "Amour gloire et beauté" bref oué ça dure une plombe pour pas grand chose. Après c'est tellement mindfucking que ça peut en valoir la peine mais je comprends que beaucoup trouvent ça chiant.

Je matais toujours en rentrant du taff avec de l'herbe, il me fallait 3 jours pour faire un épisode neokill@h.gif
Averell

Ca l'est complètement faut pas se leurrer, les histoires d'amour qui n'en finissent plus et qui n'ont aucun intérêt, les plans de 40 secondes sur un verre qui brille façon "Amour gloire et beauté" bref oué ça dure une plombe pour pas grand chose. Après c'est tellement mindfucking que ça peut en valoir la peine mais je comprends que beaucoup trouvent ça chiant.

Je matais toujours en rentrant du taff avec de l'herbe, il me fallait 3 jours pour faire un épisode neokill@h.gif
Fanfan14
Luther saison 1
Vaudou

Citation (Averell @ 06/11/2012 19:32) *
Ca l'est complètement faut pas se leurrer, les histoires d'amour qui n'en finissent plus et qui n'ont aucun intérêt,

Lynch a "abandonné" les scénaristes pendant la seconde saison avec comme obligation pour eux de ne faire aucune avancée majeure dans la trame principale. Il est revenu pour les tous derniers épisodes de folie. kratos77.gif
Varino
Citation (Lask @ 06/11/2012 18:48)
1703590[/url]']
Tu laisse des mecs citer Heroes et tu me tailles moi salaud sad.gif

Parmi l'élite culturiste, tout le monde s'accorde sur une sainte trinité HBO auquel tu rajoutes The Shield. Mais c'est le fait de rajouter SFU qui vous fait rentrer dans la catégorie des hommes de gout julm3.png

Je sais que c'est une private joke mais sérieux tu fais le con à pas mater. Quand je vois les daubes que tu t'enfiles à côté ph34r.gif

Homeland si elle n'a évidemment rien à foutre dans ce sondage part sur des grosses grosses bases pour taper un top 5.

tongue.gif
Je mate presque aucune bouze, seul Sons of anarchy je pense. Homeland tapera pas le top 5 Lask c'est une serie tres moyenne si tu enleves les acteurs (formidables on est d'accord).
NewYorkSup
Citation (Varino @ 06/11/2012 14:15) *
tongue.gif
Je mate presque aucune bouze, seul Sons of anarchy je pense. Homeland tapera pas le top 5 Lask c'est une serie tres moyenne si tu enleves les acteurs (formidables on est d'accord).

Tu regardes The League mec neokill@h.gif.

Il manque Friends et Scrubs en comedie, BSG en SF et The West Wing en drama.
Varino
Citation (NewYorkSup @ 06/11/2012 20:27)
1703702[/url]']
Tu regardes The League

Quand tu vois les bouzes citees en comedie dans le sondage... cosmoschtroumpf.gif
Biz Markie
Citation (ManoCornuta @ 06/11/2012 17:16)
1703520[/url]']

et

Quasi Pas loupé un episode quand j’étais gosse, de là a dire que c'etait grandiose ... edhelas.gif

+1
Et Miami Vice sur La Cinq également wub.gif

Édit: et sur M6, V wub.gif :nostalgie:
NewYorkSup
Citation (Varino @ 06/11/2012 14:38) *
Quand tu vois les bouzes citees en comedie dans le sondage... cosmoschtroumpf.gif

Maries deux enfants ph34r.gif?
Hiso
Citation (Lask @ 06/11/2012 18:51) *
C'est pas parce que la moitié de ton cerveau a cramé que l'autre peut pas encore être utile cosmoschtroumpf.gif

Tu t'infliges Dexter et autres merdes et tu critiques True Blood wow wow stop.

Ça fait 3 ans que j'ai arrêté Dexter cosmoschtroumpf.gif Pas vu la 5 et la 6 (je mate la 7 avec ma copine mais c'est pas très bien). Après je regarde beaucoup de choses mais pas dit que tout est est bien. Je suis fan de séries, faut bien passer par quelques merdes, que j'assume happy.gif) Mais True Blood ça fait 3 ans qu'il y à plus grand chose de bien quand même ph34r.gif
HHA
OZ pour moi qui m'a juste foutu une claque.

The Shield, Breaking Bad et Les Sopranos derrière
Petit Nain
Scrubs, The Wire, The Sopranos

Et bien derrière, Malcolm parce que les 1eres saisons sont quand même bien marrantes.
Et j'oubliais Parks and Recreation/The Office qui sont bien sympa dans leur style.
sharky
Au delà du réel l'aventure continue

La série où les humains se faisaient baiser à chaque fois.
ibr.gif
Homer
Citation (Varino @ 06/11/2012 14:46) *

Al wub.gif

Dans les séries oubliées, j'aime beaucoup aussi My Name Is Earl. Les épisodes de Cops neokill@h.gif wub.gif
HxC
Oz pour moi aussi
"Death is certain, Life is not" @Augustus
Picollo
Oz aussi. Ces soirées glauques sur Série Club en vost wub.gif

Mention spéciale à Marié, 2 enfants et son générique.
Peggy Bundy je lui fait du sale wub.gif
Rjay
Comment oublier Seinfeld ? mellow.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Dans la liste, Mariés 2 enfants évidemment.

Il manque BattelStar Galactica, géniale même en seconde vision. Dr Who (les 6 saisons des années 2000) est vraiment une très bonne série, une fois passée la première impression un peu kitsch (la dernière saison d'ailleurs, gros niveau).

Sinon, ça vient d'un manga et c'est donc un "anime", mais GTO. wub.gif wub.gif wub.gif

Enfin pour répondre à la 2de question du sondage, Buffy ça se regarde bien c'est loin d'être nul.

Edit: pas "Friends" dans la liste ? mellow.gif

Edit 2: Game Of Thrones ça n'a rien de SF.
Miles
On est obligé de voter pour la question buffy même si on l'a jamais vu sleep.gif
Hiso
Citation (Miles @ 07/11/2012 14:55) *
On est obligé de voter pour la question buffy même si on l'a jamais vu sleep.gif

T'inquiète, dans les 68 y'a bien les 3/4 qui n'ont pas vu un seul épisode wink.gif Ou pas assez pour émettre un vrai jugement.
Bob
En série comique française, "Blague à part" est au-dessus de tout. clooney3.gif

UK : Monty Python - Spooks - Dr Who - The Office - HNTLYL - Misfits.

US : Pratiquement tout HBO (mention spéciale pour SFU que je place au-dessus avec The Sopranos), Friends, Seinfeld, Arrested development (Breaking Bad énorme, mais pas encore fini).
Hiso
Citation (Bob @ 07/11/2012 14:58) *

US : Pratiquement tout HBO (mention spéciale pour SFU que je place au-dessus avec The Sopranos), Friends, , Seinfeld, Arrested development (Breaking Bad énorme, mais pas encore fini).

Oh oui. D'ailleurs bientôt la saison 4 wub.gif
Jacky Transpi
The Wire, forcément, le Mauvais Oeil de la série TV.
Derrière je place The Office version US.
foyan
Jamais regardé Marié deux Enfants aaaaze.gif
Va falloir que je télécharges ca.
D'Alessandro
Arabesque.

Pour le reste, difficile de faire un classement.
Je me suis véritablement lancé dans les séries (téléchargement quoi) avec The Shield, ça m'a lancé, j'ai vraiment beaucoup aimé. Après The wire, claque. Dans un autre style, Oz, idem. Les Sopranos évidemment.
Différent, j'ai kiffé Lost avant que ça soit du grand n'importe quoi et qu'il y ait une déception finale. Pareil pour les premières saisons kiffantes puis suite pourrie pour Dexter et même prison break.
Beaucoup plus léger, j'ai apprécié Friday night lights (coach Taylors wub.gif , Minka Kelly et les gros seins de Tami).
Rome, vraiment sympa. Spartacus bien moins bien mais se laisse regarder.

Ces derniers mois, Breaking Bad surtout. Homeland pas mal aussi.

En plus ou moins comédie : Friends, Malcolm, Scrubs, TBBT, première série de HIMYM, Entourage au début et le splendide mais court How not to live your life.

Jamais pris le temps de me lancer dans 24 et SFU, un jour probablement quand j'aurais plus de temps. Idem pour The Office.
yo_yo
Citation (Bob @ 07/11/2012 13:58) *

US : Pratiquement tout HBO (mention spéciale pour SFU que je place au-dessus avec The Sopranos), Friends, Seinfeld, Arrested development (Breaking Bad énorme, mais pas encore fini).

Nobody expects the spanish inquisition, the dead parrot wub.gif

En UK il y avait Game On que j'aimais bien avec Ben Chaplin.

Et personne pour parler d'Happy Days ou Ma sorcière bien aimée. Tssssssssssssss
Dragosteadintei14
J'ai rajouté quelques séries significatives, pas évident de penser à tout, ainsi qu'un troisième choix de réponse pour Buffy.
CL
Citation (Chien14 @ 07/11/2012 14:19) *
J'ai rajouté quelques séries significatives, pas évident de penser à tout, ainsi qu'un troisième choix de réponse pour Buffy.

Le sondage a été faussé par Boulick de toute façon...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.