Dragosteadintei14
06/11/2012 14:44
Désolé je m'ennuie au taf.
Hodgkin qui vote Lost / Non, lourd

T'as zappé Friends par contre

The Wire dans ta liste.
Dexter? Breaking bad? House? Friends?
Lost, mythologie inégalée, finale plus enrichissant que la lecture des évangiles, casting solide, la dharma, les arrêts sur image pour ne rien rater, écrire des romans sur des forums pour échanger ses idées.
C'est plus qu'une série ce truc, un vide qui ne sera jamais au grand jamais comblé.
Sinon, oublier Twin Peaks c'est du blasphème.
Dragosteadintei14
06/11/2012 14:48
Edité, désolé il y en a tellement...
Sinon pour moi les + marquantes chronologiquement:
Mariés 2 enfants, le pantheon tout simplement
X-Files, enormissime, s'il fallait en garder une des 90s avec Friends, et quand je retombe dessus ca fait toujours un peu flipper
les Sopranos. Vu après coup mais c'est la serie qui ouvre l'age d'or du cable je pense.
24, celle qui m'a mis dans la "mode" des series et qui a je pense bcp democratisé le genre en France
Le reste de la sainte trilogie: Wire et Deadwood, et pour le recent Breaking Bad
ET Hartley coeurs à vif alors ?
Citation
Buffy the Vampire Slayer is better than The Wire, according to a man who should know: David Simon, the creator of The Wire.
"We thought some prolonged arguments about what kind of country we’ve built might be a good thing, and if such arguments and discussions ever happen, we will feel more vindicated in purpose than if someone makes an argument for why The Wire is the best show in years. (“Buffy,” by the way, was the correct answer to that particular bracketfest.)"
On peut fermer le topic.
Citation (jopha @ 06/11/2012 14:46)

Hodgkin qui vote Lost / Non, lourd

Tourista-chan
06/11/2012 14:56
Y a pas 24 ???
Y a pas Le Prisonnier ?
Et sinon, Chapeau melon et bottes de cuir >>>>>> all
Alain Miamdelin
06/11/2012 14:58
Il manque Firefly

(sinon, c'est quand même très récent dans l'ensemble).
Et Buffy, c'est pas mal, il faut juste mettre la bonne grille de lecture.
Six Feet Under loin devant, après The Wire, The Shield (manque dans le sondage) ou Oz.
Lost parceque c'est la série qui m'a fait accrocher aux séries sur le web avec SFU, True Blood parce que même si mauvais ça marche bien.
Pour l'honneur : Friday Night Lights, Breaking Bad, la 1ere saison de Californication
En mode vieux con : Bottom (BBC) / Dream On

Supercopter, riptide, magnum, l'agence tout risque, l'homme qui tombe à pic, shérif fait moi peur....etc etc y'a tout un bout des années 80 d'oublié là
Malcolm...
Tourista-chan
06/11/2012 15:01
Citation (Lask @ 06/11/2012 15:00)

Six Feet Under loin devant
Lost parceque c'est la série qui m'a fait accrocher aux séries sur le web
je comprends mieux
Alain Miamdelin
06/11/2012 15:02
Citation (doll @ 06/11/2012 15:00)

Malcolm...

Les marathons malcolm/ that's 70's show

Tourista-chan
06/11/2012 15:02

Supercopter, riptide, magnum, l'agence tout risque, l'homme qui tombe à pic, shérif fait moi peur....etc etc y'a tout un bout des années 80 d'oublié là

C'est un peu tout pourri tout ça.
Mais faudrait quand même mettre Alerte à Malibu qui a eu un grand jaillissement.
Dragosteadintei14
06/11/2012 15:04

Malcolm...
J'était pas né Wesh.
Un topic carrément avec un vote, alors que ca titent en 2 lettres.
OZ.
Aucune comparaison possible avec une autre série, juste trop différent, trop brillant, trop tout.
Si quelqu’un avait l’integral d’ailleurs sur un DD je suis plus que preneur (foyan ?

)
Edit Pour le comique : H et Malcolm.
Dragosteadintei14
06/11/2012 15:05
Citation (Babou1 @ 06/11/2012 15:04)

OZ.
Aucune comparaison possible avec une autre série, juste trop différent, trop brillant, trop tout.
Si quelqu’un avait l’integral d’ailleurs sur un DD je suis plus que preneur (foyan ?

)
Je crois que je l'ai supprimé.
Citation (Touriste @ 06/11/2012 15:02)

C'est un peu tout pourri tout ça.
Mais faudrait quand même mettre Alerte à Malibu qui a eu un grand jaillissement.

raaa dit pas ça, j'ai passé mes aprems devant tous ces trucs...

Un robot en forme de casimir, une seule saison avec stringfellow hawke repassée en boucle des dizaines de fois... une nana sur deux en bikini !
Biz Markie
06/11/2012 15:08
Faudrait pouvoir voter pour 3 titres ds le sondage...
Sinon manque le gros The Shield ds tes propositions
Schultzy
06/11/2012 15:12
J'ai voté pour Six feet under hésitant avec The Wire un peu derrière les Soprano, Rome, The Office (surtout les premières saisons ), Breaking Bad, The Shield,etc...
Reste 24 qui m'avait complétement scotché lors de sa 1ère saison et qui aurait du s’arrêter là.
Après il y a des séries que je n'ai pas vu type Deadwood ou oz pas fini Twin Peaks.
The wire bien sûr

Et à tous ceux qui ne votent pas The Wire:
Alain Miamdelin
06/11/2012 15:18
Citation (Babou1 @ 06/11/2012 15:04)

OZ.

)
Edit Pour le comique : H et Malcolm.
Firefly > Oz > The Wire.
Je dois l'avoir qui traîne, je te dis ça ce soir.
Citation (Miam @ 06/11/2012 15:18)

Firefly > Oz > The Wire.
Je dois l'avoir qui traîne, je te dis ça ce soir.
Tourista-chan
06/11/2012 15:22
Faudrait faire des catégories ou par décennie, trop de choix possibles là.
En SF, manque Battlestar Galactica et surtout Farscape. Doctor Who devrait y être aussi.
Citation (doll @ 06/11/2012 15:07)

raaa dit pas ça, j'ai passé mes aprems devant tous ces trucs...

Un robot en forme de casimir, une seule saison avec stringfellow hawke repassée en boucle des dizaines de fois... une nana sur deux en bikini !
Nan mais c'est la nostalgie tout ça, tu les regarderai aujourd'hui, tu ne tiendrai pas 10 minutes.
Toutes les séries britanniques que passaient sur Canal Jimmy dans les années 90 comme Father Ted, The New Statesman, etc ou les séries US comme Dream on, Seinfeld...
Au rayon "vieilleries", Code Quantum et l'oeuvre magistrale de Donald Paul Bellisario

Battlestar Galactica version années 2000
Heroes
Citation (Touriste @ 06/11/2012 16:22)

Faudrait faire des catégories ou par décennie, trop de choix possibles là.
En SF, manque Battlestar Galactica et surtout Farscape.
Doctor Who devrait y être aussi.Nan mais c'est la nostalgie tout ça, tu les regarderai aujourd'hui, tu ne tiendrai pas 10 minutes.

Yep, exact !
Citation (Babou1 @ 06/11/2012 15:19)

Ca m'intéresse aussi
+1 Varino
Mariés deux enfants
Schultzy
06/11/2012 15:25
Mad men aussi manque, trop de séries
Alain Miamdelin
06/11/2012 15:26
Citation (Touriste @ 06/11/2012 15:22)

Doctor Who devrait y être aussi.
Trop vaste ! Mais quelques saisons vraiment bien.
Hill Street Blues également. Superbe écriture.
ManoCornuta
06/11/2012 15:32
Tellement au dessus ...
Sakavomi
06/11/2012 15:34
Oz, The soprano, les deux series que j'ai le plus kiffe, Dexter complete peut etre le podium (j'avoue ne pas avoir vu, encore, certaines series). American Dad, South Park, That's 70 show et Malcolm dans le genre humouristique.
24 tellement ça m'avait scotché en regardant par hasard le début de la saison 3. Pour le rythme et les rebondissements c'était juste grandiose
il manque Game of Thrones, pas fini mais pour l'instant au dessus
aleksandre08
06/11/2012 16:01
Oz quoi

, en ce moment je suis en train de me remater cette série, y a tout.
Pour la liste, il manque Scrubs et The Tudors. Pas les meilleurs mais quand on voit Prison Break ou House...
Sinon, BB >>>>>>>>
Six Feet Under...juste au dessus.
Friends
Citation (Kev' @ 06/11/2012 17:03)

Six Feet Under...juste au dessus.
DelSpooner
06/11/2012 16:14
Un seul vote pour Twin Peaks
Alain Miamdelin
06/11/2012 16:20
Citation (DelSpooner @ 06/11/2012 16:14)

Un vote pour Twin Peaks

Il manque Dr Who
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.