Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Dynamo Kiev - Paris SG : 0-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Axeloo
Citation (skrubs @ 21/11/2012 21:33) *
Quel mi-temps dégueulasse... On mène, on sait vraiment pas comment....

Remarque maintenant on sait que le problème de cette équipe c'est pas les français, yen a plus sur le terrain aujourd'hui.

Bah si y'a encore Matuidi et Sissoko, et ce sont deux joueurs à sortir comme par hasard.
Sakavomi
Citation (Vaudou @ 21/11/2012 22:37) *
Ca y est l'alcoolo a marqué son but de sprinteur, faisons lui une statue tout de suite. voodoo chile.gif

C'est sur son piquet est une attitude de sprinteur. C'est tout aussi con de le buter après 3 matches et demis avec le psg ...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (teteil @ 21/11/2012 21:37) *
c'est une blague ou les trois du milieux on un carton jaune.
Par contre il faudrait quand meme revoir la prepa j'ai l'impression que les mec sont tous bien carbo. ça pourrait etre l'explication à notre série de match de merde , à cette désagrable impression que les mecs sont tout le temps en retard et aux blessures récurrentes

Préparation physique ou pas si tu préserves n'importe qui pour un rien ce sont toujours les mêmes qui jouent tous les 3 jours et se crament physiquement.
Kirk
Les gens ouvrent les yeux sur Sissoko.
Les gens vont arreter de cracher sur Lavezzi, "le tout droit aux pieds carrés".

C'est bien.
Sekor
Citation (Playground @ 21/11/2012 21:37) *
Verratti et Matuidi sont cuits, Sissoko manque de rythme, Motta HS, Chantôme affligeant, on galère au milieu.

La préparation physique c'est une honte, j'espère qu'on va marcher sur tout le monde après la trêve, parce que le nombre de blessés surtout au milieu c'est affligeant. Et c'est ça qu'on paie ce soir, les joueurs ont un niveau de préparation physique tellement inégal.
niramo
El pocho tout en délicatesse wub.gif
Jekill
Citation (Sekor @ 21/11/2012 21:37) *
Oui, c'est vrai, mais lui au moins est capable de ressortir le ballon proprement, ce que sont incapables de faire les deux autres.

C'est pas aux deux autres de le faire dans le systeme du sapin.
Calme toi quand même t'es trop a cran aujourd'hui sad.gif
touny
Citation (Ronan @ 21/11/2012 21:35) *
Il calme rien du tout. C est ce qu on lui demande d être décisif...À 30M€ on en attendait pas moins.

Mi temps dégueulasse, les 3 milieux sont pas au mieux ce soir

Tu as le seum un peu non ?
ovni
Citation (doll @ 21/11/2012 21:31) *
C'est allé très vite n'empêche, c'est la dessus qu'il faut vraiment être très fort sur ce genre de combinaison.

Pour une fois ca passe...
Combien d'actions par match on gratte a vouloir se precipiter.Manque technique du milieu je présume.
D'Alessandro
Quelle grosse merde Sissoko, c'est chaud.
Verratti à baffer aussi. Matuidi ridicule comme depuis un mois.

Come on Daniele.
Sekor
Citation (Jekill @ 21/11/2012 21:40) *
C'est pas aux deux autres de le faire dans le systeme du sapin.
Calme toi quand même t'es trop a cran aujourd'hui sad.gif

Les deux autres doivent faire des passes aux trois de devants et récupérer les ballons, ils font aucun des deux ce soir. Sérieux se taper la honte comme ça à chaque match j'ai du mal à supporter.
Playground
Lachez-le Lavezzi, on peut pas avoir que des divas qui marchent en attaque, son hyper activité est importante, il l'a prouvé avec son but.

Cà crache sur Matuidi aussi, le problème ce n'est pas lui, ce sont ceux sur qui on ne peut pas compter, ils sont où les Motta, Chantôme, Sissoko? A l'infirmerie 90% du temps.
Jekill
Citation (Sekor @ 21/11/2012 21:42) *
Les deux autres doivent faire des passes aux trois de devants et récupérer les ballons, ils font aucun des deux ce soir. Sérieux se taper la honte comme ça à chaque match j'ai du mal à supporter.

C'est que du foot.
Quand je lis tes post j'ai l'impression que t'es à deux doigt de tout casser chez toi. La route est encore longue pour Paris faut être patient. wink.gif
Crocop
Neymar kratos77.gif
DonTornado
Citation (Teichi @ 21/11/2012 21:36) *
C'te cache misère le but n'empêche.

Ouais enfin on peut dire la même chose pour Sainté Rennes et Montpellier qui ne font rien du match et plantent
giovanni pontano
Sissoko va sortir. C'est pas possible autrement. il y est pas du tout. Pire que les 2 autres du milieu, c'est dire...
Homer
Franchement, le milieu a dur. J'ai de la peine pour eux tellement ils s'affichent. sad.gif
DonTornado
Citation (Crocop @ 21/11/2012 21:44) *
Neymar kratos77.gif

Neymar--Ibra --CR7 en 2014 ph34r.gif
VanRay
Neymar kratos77.gif

Les défenseurs brésiliens kratos77.gif
Panenka
Neymar kratos77.gif

"Un corps d'adolescent" edhelas.gif

Je le vois au PSG, il marque pas pendant 2 matches et Ménès commence à dire qu'à se prix là, tu prenais Aubameyang c'était mieux.
DonTornado
Citation (giovanni pontano @ 21/11/2012 21:44) *
Sissoko va sortir. C'est pas possible autrement. il y est pas du tout. Pire que les 2 autres du milieu, c'est dire...

De toute façon peu importe on finira a 10, impossible que ni Sissoko ni Verratti ni Matuidi ne prenne de carton en 2eme sad.gif
A moins de sortir les 3 ph34r.gif
Sekor
Citation (Jekill @ 21/11/2012 21:43) *
C'est que du foot.
Quand je lis tes post j'ai l'impression que t'es à deux doigt de tout casser chez toi. La route est encore longue pour Paris faut être patient. wink.gif

10 ans de honte, on a tous été patient, là avec l'investissement qu'on fait, on peut pas proposer un spectacle comme ça. Je dis pas de tout gagner etc, mais y à vraiment un minimum, et c'est de pire en pire.
Crocop
Mais oui Leguen va donner des cours de coaching il se fout de la gueule du monde.
wakabayashi
intéressante l'analyse de Le guen
Teichi
Citation (DonTornado @ 21/11/2012 21:44) *
Ouais enfin on peut dire la même chose pour Sainté Rennes et Montpellier qui ne font rien du match et plantent

Oui mais on parle ni de Sainté, ni de Rennes, ni de Montpellier.
PsgVolcano
Au moins Verratti peut donner des bons ballons mais tout l'immeuble m'a entendu sur sa dernière perte de balle

Matuidi à la peine

Sissoko on dirait un Bodmer en plus bourrin et moins technique
Sakavomi
Les deux fautes de Sissoko sont tellement sales, en L1, il sort dès le premier vu comme on est kiffé en France. wub.gif
Panenka
C'est fou combien tout le monde se fout de Thiago Silva médiatiquement alors que le mec est déjà le taulier et est quasi toujours hyper impressionnant de justesse, d'anticipation, de maîtrise.
Playground

Comme quand il a débarqué au PSG, il a besoin de rythme sinon il découpe tout le monde.
Hiso
Sissoko toujours là sad.gif
Mano
Ok Momo qui revient....
Ronan
Citation (touny @ 21/11/2012 21:40) *
Tu as le seum un peu non ?

Qu'est ce qu'elle a Ste Rita ? rolleyes.gif
ikki
Sissoko toujours sur le terrain sad.gif
giovanni pontano
Citation (Playground @ 21/11/2012 21:47) *
Comme quand il a débarqué au PSG, il a besoin de rythme sinon il découpe tout le monde.

Non mais c'est bon, il sera jamais dans le rythme, il se blessera avant ou il prendra un rouge. On a compris là.
tonyto
Il va bientot sortir Sissoko mais avec un Rouge.
DonTornado
Citation (ikki @ 21/11/2012 21:48) *
Sissoko toujours sur le terrain sad.gif

Plus pour longtemps sad.gif
Alucard
Citation (Panenka @ 21/11/2012 21:47) *
C'est fou combien tout le monde se fout de Thiago Silva médiatiquement alors que le mec est déjà le taulier et est quasi toujours hyper impressionnant de justesse, d'anticipation, de maîtrise.

Dur de vivre dans l'ombre du meilleur défenseur de l'histoire de ce sport Nkoulou cosmoschtroumpf.gif
Thimax
Citation (DonTornado @ 21/11/2012 21:44) *
Neymar--Ibra --CR7 en 2014 ph34r.gif

Avec un trio Sissoko/Matuidi/Chantôme derrière rolleyes.gif

Franchement, je ne vois même plus comment on peut encore accabler nos attaquants avec les merdes qu'on se traine au milieu.
atepu
Citation (Panenka @ 21/11/2012 21:47) *

Je trouve que les commentateurs l'ont bien encensé (fort logiquement)
matt___21
Citation (Playground @ 21/11/2012 21:47) *

Qu il le reprenne avec la CFA alors. Il découpe tout le monde mais au delà de ça,c est un clone de Matuidu avec le ballon...
filet-o-fish
Citation (Alucard @ 21/11/2012 21:49) *
Dur de vivre dans l'ombre du meilleur défenseur de l'histoire de ce sport Nkoulou cosmoschtroumpf.gif

laugh.gif
Kev'

Il va sortir une semelle wink.gif
Homer
Bien Salvatore

Sissoko sad.gif
atepu
Haruna fait de sacrées différences au milieu
touny
Citation (Ronan @ 21/11/2012 21:48) *
Qu'est ce qu'elle a Ste Rita ? rolleyes.gif

Faut rire la ou pas ? Sinon homer peut toujours glissé rofl
Dready14
Citation (Kev' @ 21/11/2012 21:50) *
Il va sortir une semelle ;)

Il va sortir sur blessure.
Alucard
Citation (atepu @ 21/11/2012 21:52) *
Haruna fait de sacrées différences au milieu

Chaud la différence avec Sissoko et Matuidi.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
La pancarte "Zlatan veux tu m'épouser" neokill@h.gif
DonTornado
Maxwell me fait kiffer depuis 3/4 matches
Il m'a bien fermé ma gueule wub.gif
Homer
Citation (touny @ 21/11/2012 21:52) *
Faut rire la ou pas ? Sinon homer peut toujours glissé rofl

Je suis bon public mais quand meme...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.