SuperThug
24/11/2012 17:44
Citation (Varino @ 24/11/2012 17:43)

Pas mauvais leur gardien, Thuram.
Ce soir, parce que contre Nancy il a été ridicule. Enfin comme tous les gardiens qui jouent contre Paris quoi.
le coup de gueule pourri de Leonardo qui marche, l'arbitre qui flippe de siffler un joli peno bien evident.
On était pas loin du penalty et du rouge là ...
Citation (Carlton @ 24/11/2012 17:43)

Il y a archi penalty et le deuxième jaune qui va avec.
Que dalle il l'a même pas touché.
Mais y'a rien ils sont sérieux les mecs comment Bravo se fait influencer par Guy, qd il commente l'angleterre il dit rien cet enfulé.
Parisian
24/11/2012 17:44
Citation (Rod1 @ 24/11/2012 17:43)

?
Il touche la balle en premier, faut 10 ralentis pour que Bravo se decide a savoir si il y a penalty ou pas, CJP il te l'a sorti avant meme le premier ralenti (au moment ou j'ai poste). Ca se siffle, mais j'ai vu bien pire. C'est plus le fait qu'il tacle par derriere qui fait qu'on peut siffler faute.
Jose Caster
24/11/2012 17:45
Putain on fait encore une première mi-temps abyssale et c'est Troyes en face...
Ancelotti et Clemente ils vont encore gueuler sur l'arbitre?
Quand même classe d'avoir Jude Law en entraîneur adjoint.
Citation (Axeloo @ 24/11/2012 17:44)

Bien sur que si..
TouchéCoulé
24/11/2012 17:45
Tallaron qui arrive à faire que Paga niveau interventions
Citation (Crocop @ 24/11/2012 17:44)

Mais y'a rien ils sont sérieux les mecs comment Bravo se fait influencer par Guy, qd il commente l'angleterre il dit rien cet enfulé.
Y'a péno mon gros, y'a même rouge ou 2è jaune pour Verratti. Le mec touche à peine le ballon, Bahebeck peut continuer sinon.

Stéphane Guy des qu'il parle c'est pour nous casser
Nan mais la il y a largement penalty, même sur le directe ça se voit, il effleure à peine le ballon et crochète clairement Bahebeck.
Sakavomi
24/11/2012 17:46
Bien dégueulasse cette suffisance.
Dès qu'on a marquer le but les mecs c'est main dans les poches et pina colada quoi, la facilité avec laquelle les troyens joue dans notre camp
Les sifflets du parc
Parisian
Gros match d'Alex encore une fois.
stoner_man
Le niveau encore.
Entre les commentateurs et notre niveau
SuperThug
Eh bah quelle merde
en tout cas alex est de plus en plus chaud, pas bon pour mamad
Dready14
Citation (suker57 @ 24/11/2012 17:44)

On ne va pas jouer à 11 derrière non plus face à Troyes
Non mais essayer de récupérer le ballon c'est bien aussi.

Cette rage de voir les matchs de cette équipe. Ils se foutent tranquillement de nos gueules

Service minimum à chaque prestation
Citation (Jean Claude Dusse @ 24/11/2012 17:46)

Dès qu'on a marquer le but les mecs c'est main dans les poches et pina colada quoi, la facilité avec laquelle les troyens joue dans notre camp

Il faut gérer avant Sainté
Bien naze
fazupresse
24/11/2012 17:47
Ce péno + rouge qu'on évite
Sinon on joue vraiment comme des merdes. L'ESTAC qui nous malmène quoi
Quelque chose va changer...Ouais ben on attend toujours. A part Lavezzi qui a peut être arrêté de sortir et qui semble impliqué, les autres c'est bidon dans l'état d'esprit.
Citation (Rod1 @ 24/11/2012 17:45)

Ancelotti et Clemente ils vont encore gueuler sur l'arbitre?
Attendez monsieur, Verratti une faute JAUNE, Pastore même pas de faute JAUNE faut arrêter monsieur Rod1
Playground
24/11/2012 17:48
Citation (Kirk @ 24/11/2012 17:47)

Cette rage de voir les matchs de cette équipe. Ils se foutent tranquillement de nos gueules

Service minimum à chaque prestation

Zlatan en tête.
Mdr la fatigue mais ferme ta gueule!!!
stoner_man
24/11/2012 17:48
Cette mollesse à longueur de match, c'est déprimant.
Sortez moi verratti !!! Il échappe au second jaune + peno
Sirigu a touché 1 ballon mais Troyes nous met la misère selon Stéphane Guy
Non mais Verratti touche le ballon en premier c'est le deuxième pied de Verratti qui touche Behacrête.
On joue encore avec le feu en se mettant en mode "gestion" dés qu'on ouvre le score et en laissant les Troyens prendre confiance et s'installer dans notre camp. Certes il y a peut être des raisons physique mais une fois de plus un milieu qui ne s'impose pas assez.
Playground
24/11/2012 17:49
Citation (FuFax @ 24/11/2012 17:48)

C'est le seul avec Lavezzi qui peut parler de fatigue.
Mi temps affligeante, heureusement que Verratti ne se fait pas siffler..., aucun pressing, des joueurs mollassons... ca annonce le pire en seconde, heureusement qu'Ibra en une action a pu faire la différence mais meme lui rate des situations seul devant le but... Néné a la place de Pastore Rabiot pour Verratti ? un mieux dans le jeu ? pas sur le niveau est catastrophique.
Citation (Za£e @ 24/11/2012 17:49)

Sortez moi verratti !!! Il échappe au second jaune + peno
Comme d'hab... On grille un remplacement pour Verratti qui est pas capable de se contrôler. Tous les matchs c'est pareil.
PsgVolcano
24/11/2012 17:50
Je déteste ce 4-3-3
Citation (Ronan @ 24/11/2012 17:48)

Quelque chose va changer...Ouais ben on attend toujours. A part Lavezzi qui a peut être arrêté de sortir et qui semble impliqué, les autres c'est bidon dans l'état d'esprit.
Matuidi il fait son taf aussi, tu ne veux pas le dire ??
Citation (FuFax @ 24/11/2012 17:48)

C'est un des seuls qui peut parler de fatigue Matuidi, les autres non par contre.
MT dégueulasse, comme d'hab.
Pour moi pas péno disons pas un scandale dans un sens ou l'autre vu que c'est Bahebeck qui fout son pied entre les jambes de Verratti. Enfin j'ai cette impression.
Je ne vois pas Verratti aller chercher l'attaquant troyen.
Et Portcinet qui va pas lâcher là dessus avec son bouffon du bord du terrain.
Citation (Crocop @ 24/11/2012 17:49)

Non mais Verratti touche le ballon en premier c'est le deuxième pied de Verratti qui touche Behacrête.
Non mais s'il avait carrément virer le ballon ok, mais là il le touche mais ça sert à rien, Bahebeck peut 10 fois s'en servir après.
Heureusement que c'est Troyes en face
le milieu a 3 Maxwell Matuidi Verratti c'est très léger...
Citation (Albator @ 24/11/2012 17:49)

Néné a la place de Pastore Rabiot pour Verratti ? un mieux dans le jeu ? pas sur le niveau est catastrophique.
Hoarau à la place de Zlatan aussi?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.