Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG- Troyes : 4-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Ronan
Paris SG-Troyes
14ème journée de ligue 1 2012/2013
Samedi 24 Novembre 2012, 17h
Parc des Princes
Match retransmis en direct sur

La rencontre sera arbitrée par Bartolomeu Varela

Groupes

Citation
Voici le groupe retenu par Carlo Ancelotti pour la rencontre opposant le Paris Saint-Germain à Troyes, ce samedi 24 novembre à 17h au Parc des Princes, à l'occasion de la 14e journée de Ligue 1.

Le groupe :
ALEX
ARMAND Sylvain
CAMARA Zoumana
CHANTÔME Clément
DOUCHEZ Nicolas
HOARAU Guillaume
IBRAHIMOVIC Zlatan
JALLET Christophe
LAVEZZI Ezequiel
MATUIDI Blaise
MAXWELL
NENE
PASTORE Javier
RABIOT Adrien
SAKHO Mamadou
SILVA Thiago
SIRIGU Salvatore
SISSOKO Mohamed
VAN DER WIEL Gregory
VERRATTI Marco

Les absents :
AREOLA Alphonse (entraînement)
BODMER Mathieu (blessé)
GAMEIRO Kevin (blessé)
LE CROM Ronan (entraînement)
LUGANO Diego (entraînement)
LUYINDULA Peguy (entraînement)
MENEZ Jérémy (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
TIENE Siaka (entraînement)

Groupe troyen à venir

Classement

PSG: 3ème de L1; 23pts; 6V; 5N; 2D; Bp 19; Bc 10
ESTAC: 19ème de L1; 8pts; 1V; 5N; 7D; Bp 14; Bc 25

PSG à domicile: 11pts pris sur 21 possibles, 11e de L1 book2.gif
Troyes à l'extérieur: 1pts pris sur 18 possibles, 19e de L1

Forme en Ligue 1:

PSG: V-V-D-N-D
ESTAC : V-N-N-D-N

Confrontations

En L1 PSG 8V 2N 0D

19/05/2007 Ligue 1 Paris Saint-Germain 2 - 1 ESTAC Troyes
15/01/2006 Ligue 1 Paris Saint-Germain 2 - 1 ESTAC Troyes
26/10/2005 CDL Paris Saint-Germain 4 - 1 ESTAC Troyes
01/03/2003 Ligue 1 Paris Saint-Germain 4 - 2 ESTAC Troyes
16/03/2002 Ligue 1 Paris Saint-Germain 3 - 1 ESTAC Troyes
21/12/2000 Ligue 1 Paris Saint-Germain 0 - 0 ESTAC Troyes
31/07/1999 Ligue 1 Paris Saint-Germain 1 - 0 ESTAC Troyes
14/10/1977 Ligue 1 Paris Saint-Germain 8 - 2 ESTAC Troyes
06/11/1976 Ligue 1 Paris Saint-Germain 2 - 1 ESTAC Troyes
31/10/1975 Ligue 1 Paris Saint-Germain 1 - 0 ESTAC Troyes
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
THIAGO MOTTA (reprise)
Dragosteadintei14
jeanlucpicard.gif Putain hallucinant. En même temps si on ne bats pas Troyes, autant virer Ancelotti.
Babass
Victoire impérative cool.gif
Ronan
Avoir paumé 10 points en 7 matchs à domicile c'est déjà énorme. Va falloir aller au charbon un peu. On doit faire carton plein (à domicile au moins) jusqu'à la trève.
Cara
Honteux notre classement domicile. Victoire obligatoire, surtout vu l'équipe en face.
Dragosteadintei14
C'est le moment de relancer Javier. ibr.gif

J'espère un 4-3-3 classique, en laissant une dernière chance à Momo et en alignant un trio Pastore--Ibrahimovic--Lavezzi.
Ou un 4-4-2 à la kombouare.jpg avec Lavezzi------Pastore-Ibra------Nene.
elcuervo
Citation (Chien14 @ 23/11/2012 15:32) *
C'est le moment de relancer Javier. ibr.gif

J'espère un 4-3-3 classique, en laissant une dernière chance à Momo et en alignant un trio Pastore--Ibrahimovic--Lavezzi.
Ou un 4-4-2 à la kombouare.jpg avec Lavezzi------Pastore-Ibra------Nene.

Pocho est un attaquant et Flaco un milieu de terrain. Aimerais bien savoir ce que Nene a fait de plus que Pastore cette saison pour meriter une telle difference de traitement...
Dragosteadintei14
Citation (elcuervo @ 23/11/2012 16:46) *
Pocho est un attaquant et Flaco un milieu de terrain. Aimerais bien savoir ce que Nene a fait de plus que Pastore cette saison pour meriter une telle difference de traitement...

Délis de facies avoué. Cependant je préfère le style plus collectif de Pastore qui, je trouve, se marie mieux avec nos individualités.

Puis j'ai souvent l'impression que Nene énerve ses coéquipiers (par exemple Zlatan).
Playground
Citation (Chien14 @ 23/11/2012 16:58) *
Délis de facies avoué. Cependant je préfère le style plus collectif de Pastore qui, je trouve, se marie mieux avec nos individualités.

Puis j'ai souvent l'impression que Nene énerve ses coéquipiers (par exemple Zlatan).

Zlatan c'est Néné puissance 10, ses qualités et ses défauts, c'est pas un coéquipier modèle alors son avis sur ceux qui l'entourent...
Dragosteadintei14
Citation (Playground @ 23/11/2012 17:02) *
Zlatan c'est Néné puissance 10, ses qualités et ses défauts, c'est pas un coéquipier modèle alors son avis sur ceux qui l'entourent...

Triste pour Nene, mais si Zlatan n'aime pas Nene, ça ne va pas finir comme avec Gameiro.
elcuervo
Oui, enfin en l'occurence je defendais plus Pastore qui se fait massacrer a chaque fois (face a Rennes, la passe de et la passe pour l'exclusion de Costil et un poteau) alors que Nene apres un match transparent a Kiev est toujours autant adule ici.
Philo
Côté parisien, c'est un match qui va être intéressant sur pas mal de points, notamment au niveau du choix des hommes et de la tactique.

La Coupe de la Ligue arrivant pour faire tourner, on peut estimer que l'on mettra l'équipe type ce week-end, hors absents bien sûr (Motta et Menez principalement concernés).
Dans les buts, Sirigu sera bien évidemment titulaire, il a très bien réagi à Kiev après sa mise en cause par Ancelotti. A gauche, Maxwell n'a aucune concurrence et il n'avait pas été aussi bon depuis des années, l'enchaînement de matches lui faisant le plus grand bien. Selon la présence de Nenê, il faudra voir s'il tire les coups de pieds arrêtés ou pas d'ailleurs. Je milite pour mais le milieu offensif n'est pas partageur.

En défense centrale et à droite, pas mal de choix seront à effectuer et on va voir si Ancelotti a arrêté sa hiérarchie du moment ou pas. Si Alex continue à jouer, on pourra penser qu'il a, au moins provisoirement, gagné sa place aux dépens de Sakho. Dans le cas contraire, Sakho aura une nouvelle chance de prouver sa valeur et ne devra pas se louper. Sur la forme du moment, Alex est loin devant et sa capacité à marquer sur coups de pieds arrêtés pourrait bien être utile vu nos difficultés à domicile pour marquer.
Sur le côté droit, on a l'autre incertitude défensive avec Van der Wiel et Jallet. Jallet revient tout juste, Van der Wiel a pour une fois l'opportunité d'enchaîner quelques matches, ça paraît logique de l'aligner.

Vu que le match de Coupe de la Ligue arrive très vite et qu'on aura affaire à un bon adversaire, je pense que Carlo va reconduire ce samedi la même défense qu'à Kiev et profitera du match à Sainté pour relancer Sakho et Jallet. S'ils répondent présents, ils seront de retour dans l'esprit du coach et ça nous permettra d'éventuellement continuer dans cette coupe à la con. S'ils se loupent, tant pis pour eux et l'impact sera moindre qu'en championnat.

Au milieu, on sait déjà que Matuidi sera titulaire, de même que Verratti. Il reste donc le poste du relayeur droit. Vu les effroyables prestations de Sissoko et la bonne rentrée de Chantôme, la logique voudrait que Stéphane Gérard soit titulaire. En plus, il est super gentil, il a même retweeté un message d'un petit de 14 ans pour son anniversaire. akilae.gif
Pour Sissoko, la Coupe de la Ligue face à la réserve des Verts devrait mieux correspondre à son niveau actuel.

Devant la ligne de trois joueurs, on connaît déjà deux des trois offensifs qui seront alignés. Zlatan est intouchable et Lavezzi a toute l'estime d'Ancelotti. C'est un des seuls à avoir joué les 4 derniers matches, il a fait son meilleur match à Kiev, il est plein de jus et ses courses en profondeur sont indispensables en l'absence de Ménez.

Il reste donc un poste à pourvoir entre Nenê et Pastore, Hoarau paraissant éliminé de l'équation avec deux autres offensifs pas meneurs de jeu dans l'âme. Nenê a été quelconque à Kiev et contre Rennes, Pastore est sur le banc depuis un moment, on ne peut pas dire que l'un ou l'autre soient indispensables actuellement mais il va bien falloir en aligner un si on veut voir un peu de jeu.
Nenê a pour lui de marquer beaucoup à domicile et il colle mieux au sapin de Noël que l'on a visiblement remis en route mais Pastore a été un des moins mauvais contre Rennes, assez bas sur le terrain par contre. Il est temps pour lui d'avoir une nouvelle chance et s'il réussit une bonne performance dans le sapin de Noël, il peut se retrouver dans une situation royale avant le retour de Menez. Lors du dernier match à domicile, on a vu Nenê jouer assez haut (au moins jusqu'à l'entrée de Hoarau) tandis que Pastore était plutôt aligné côté gauche. C'est justement le poste qui est à pourvoir, Lavezzi étant souvent décalé vers le côté droit (consigne ou affinité ?). Il a également pour lui l'avantage de pouvoir jouer à plus de postes et notamment de pouvoir transformer le 4-3-2-1 en 4-3-1-2 sans souci, ce qui peut être un gros avantage selon les circonstances.

Après, Carlo a souvent réservé des surprises tactiques pour ses compos à domicile donc à voir.

En résumé, je pense qu'on aura ça :

---------------Sirigu
VDW--------Alex---Thiago Silva----Maxwell
---Chantôme---Verratti---Matuidi
-------Lavezzi-------Pastore
------------Ibrahimovic

Hâte de voir le match que l'on va faire en tout cas.
Ronan
Rectification, je pense que mardi on affrontera l équipe type des Verts. Galtier veut un trophée (avant de partir?) et si tu gagnes ce match t es en demi, autant dire aux portes du SDF.
Nova
Citation (Philo @ 23/11/2012 18:56) *
Côté parisien, c'est un match qui va être intéressant sur pas mal de points, notamment au niveau du choix des hommes et de la tactique.

La Coupe de la Ligue arrivant pour faire tourner, on peut estimer que l'on mettra l'équipe type ce week-end, hors absents bien sûr (Motta et Menez principalement concernés).
Dans les buts, Sirigu sera bien évidemment titulaire, il a très bien réagi à Kiev après sa mise en cause par Ancelotti. A gauche, Maxwell n'a aucune concurrence et il n'avait pas été aussi bon depuis des années, l'enchaînement de matches lui faisant le plus grand bien. Selon la présence de Nenê, il faudra voir s'il tire les coups de pieds arrêtés ou pas d'ailleurs. Je milite pour mais le milieu offensif n'est pas partageur.

En défense centrale et à droite, pas mal de choix seront à effectuer et on va voir si Ancelotti a arrêté sa hiérarchie du moment ou pas. Si Alex continue à jouer, on pourra penser qu'il a, au moins provisoirement, gagné sa place aux dépens de Sakho. Dans le cas contraire, Sakho aura une nouvelle chance de prouver sa valeur et ne devra pas se louper. Sur la forme du moment, Alex est loin devant et sa capacité à marquer sur coups de pieds arrêtés pourrait bien être utile vu nos difficultés à domicile pour marquer.
Sur le côté droit, on a l'autre incertitude défensive avec Van der Wiel et Jallet. Jallet revient tout juste, Van der Wiel a pour une fois l'opportunité d'enchaîner quelques matches, ça paraît logique de l'aligner.

Vu que le match de Coupe de la Ligue arrive très vite et qu'on aura affaire à un bon adversaire, je pense que Carlo va reconduire ce samedi la même défense qu'à Kiev et profitera du match à Sainté pour relancer Sakho et Jallet. S'ils répondent présents, ils seront de retour dans l'esprit du coach et ça nous permettra d'éventuellement continuer dans cette coupe à la con. S'ils se loupent, tant pis pour eux et l'impact sera moindre qu'en championnat.

Au milieu, on sait déjà que Matuidi sera titulaire, de même que Verratti. Il reste donc le poste du relayeur droit. Vu les effroyables prestations de Sissoko et la bonne rentrée de Chantôme, la logique voudrait que Stéphane Gérard soit titulaire. En plus, il est super gentil, il a même retweeté un message d'un petit de 14 ans pour son anniversaire. akilae.gif
Pour Sissoko, la Coupe de la Ligue face à la réserve des Verts devrait mieux correspondre à son niveau actuel.

Devant la ligne de trois joueurs, on connaît déjà deux des trois offensifs qui seront alignés. Zlatan est intouchable et Lavezzi a toute l'estime d'Ancelotti. C'est un des seuls à avoir joué les 4 derniers matches, il a fait son meilleur match à Kiev, il est plein de jus et ses courses en profondeur sont indispensables en l'absence de Ménez.

Il reste donc un poste à pourvoir entre Nenê et Pastore, Hoarau paraissant éliminé de l'équation avec deux autres offensifs pas meneurs de jeu dans l'âme. Nenê a été quelconque à Kiev et contre Rennes, Pastore est sur le banc depuis un moment, on ne peut pas dire que l'un ou l'autre soient indispensables actuellement mais il va bien falloir en aligner un si on veut voir un peu de jeu.
Nenê a pour lui de marquer beaucoup à domicile et il colle mieux au sapin de Noël que l'on a visiblement remis en route mais Pastore a été un des moins mauvais contre Rennes, assez bas sur le terrain par contre. Il est temps pour lui d'avoir une nouvelle chance et s'il réussit une bonne performance dans le sapin de Noël, il peut se retrouver dans une situation royale avant le retour de Menez. Lors du dernier match à domicile, on a vu Nenê jouer assez haut (au moins jusqu'à l'entrée de Hoarau) tandis que Pastore était plutôt aligné côté gauche. C'est justement le poste qui est à pourvoir, Lavezzi étant souvent décalé vers le côté droit (consigne ou affinité ?). Il a également pour lui l'avantage de pouvoir jouer à plus de postes et notamment de pouvoir transformer le 4-3-2-1 en 4-3-1-2 sans souci, ce qui peut être un gros avantage selon les circonstances.

Après, Carlo a souvent réservé des surprises tactiques pour ses compos à domicile donc à voir.

En résumé, je pense qu'on aura ça :

---------------Sirigu
VDW--------Alex---Thiago Silva----Maxwell
---Chantôme---Verratti---Matuidi
-------Lavezzi-------Pastore
------------Ibrahimovic

Hâte de voir le match que l'on va faire en tout cas.

Beau post wub.gif

D'accord avec tout ca sauf que je pense que Carlo va mettre Javier a la place de Chantome et Nene en ailier gauche.
Ca serait contradictoire d'aligner Pastore en ailier suite a ses déclarations récentes.
doll
Citation (Nova @ 23/11/2012 19:29) *
Beau post wub.gif

D'accord avec tout ca sauf que je pense que Carlo va mettre Javier a la place de Chantome et Nene en ailier gauche.

Non il a clairement dit que chantôme et pastore risquaient de jouer demain qt qu'il ne ferait plus jouer Javier au milieu. Juste en offensif.
Iaropolk14
Très improbable étant donné les déclarations d'Ancelotti en conférence de presse pour Pastore dans la ligne du milieu.

Sinon d'accord avec l'administrateur, j'avais déjà hâte de mater ce match et c'est encore plus le cas maintenant, ça risque d'être assez intéressant. Par contre j'aimerais voir Sissoko enchaîner mais s'il joue mercredi dans cette optique c'est déjà pas mal.
Nova
Perso quand CA dit qu'il ne ferait plus jouer Javier 'a l'exterieur' je prend ca comme un italianisme et je pense qu'il voulait dire ailier. A voir.

Citation
Nenê a travaillé beaucoup pour l'équipe, Carlo a apprécié. Pastore devrait jouer demain car il est reposé.

Citation
Pastore va jouer milieu offensif, il ne peut pas jouer à l'extérieur car il n'a pas beaucoup de vitesse.
doll
Citation (Nova @ 23/11/2012 19:38) *
Perso quand CA dit qu'il ne ferait plus jouer Javier 'en exterieur' je prend ca comme un italianisme et je pense qu'il voulait dire ailier. A voir.

Tu as écouté la conf et tu as vu son regard et son attitude? Clairement le Javier il va devoir se bouger le cul et rapidement sous peine de cirer le banc longtemps. Lavezzi est déjà passé devant dans la hiérarchie, et il ne veut plus utiliser Pastore en milieu récupérateur. Pastore ne prend absolument pas la profondeur, donc il l'utilisera à domicile, là ou l'on doit avoir la possession du ballon.

Y'a rien d'autre à voir. Juste que Javier est dans le rouge et qu'il doit se bouger absolument.
Nova
Citation (doll @ 23/11/2012 19:43) *
Tu as écouté la conf et tu as vu son regard et son attitude?

Nope. Donc je vous fais confiance.
super-mario
Citation (elcuervo @ 23/11/2012 17:39) *
Oui, enfin en l'occurence je defendais plus Pastore qui se fait massacrer a chaque fois (face a Rennes, la passe de et la passe pour l'exclusion de Costil et un poteau) alors que Nene apres un match transparent a Kiev est toujours autant adule ici.

Sérieux? J'ai l'impression du contraire, je pense que c'est très subjectif.

Ceci dit ça me semble être le match parfait pour relancer Pastore donc j'espère qu'il débutera. Je n'ai pas souvent vu Troyes jouer cette saison, quelqu'un les a suivi? Vu leur classement ils sont surement assez faibles mais quel est leur style de jeu? Plutôt offensif?

On peut potentiellement repasser en tête en cas de victoire, cela calmerait certaines critiques. A noter que Sainté joue ce soir et aura donc un jour de récupération de plus mardi. Ce n'est pas un scandale bien sûr, mais cela prouve si il le fallait que nous ne sommes pas favorisés au niveau du calendrier, n'en déplaise aux Girard/Triaud et autres rageux.
Master-Exploder
Match haute pression c'est sûr, tout sauf une victoire probante sera un échec. Un 2-0 bien maîtrisé fera l'affaire quant à moi, Zlatan va sûrement être ultra motivé après sa suspension.
DonTornado
Citation (Master-Exploder @ 23/11/2012 19:58) *
Match haute pression c'est sûr, tout sauf une victoire probante sera un échec. Un 2-0 bien maîtrisé fera l'affaire quant à moi, Zlatan va sûrement être ultra motivé après sa suspension.

Il avait l'air vachement motivé contre Kiev en effet
serari1
Néné est très sous coté quand même sur le forum non?

Avec la saison qu'il a produit l'année dernière quand même.....

Je reste persuadé que cela reste un des meilleurs joueurs de l'effectif et de loin!
elcuervo
Citation (super-mario @ 23/11/2012 20:56) *
Sérieux? J'ai l'impression du contraire, je pense que c'est très subjectif.

Ceci dit ça me semble être le match parfait pour relancer Pastore donc j'espère qu'il débutera. Je n'ai pas souvent vu Troyes jouer cette saison, quelqu'un les a suivi? Vu leur classement ils sont surement assez faibles mais quel est leur style de jeu? Plutôt offensif?

On peut potentiellement repasser en tête en cas de victoire, cela calmerait certaines critiques. A noter que Sainté joue ce soir et aura donc un jour de récupération de plus mardi. Ce n'est pas un scandale bien sûr, mais cela prouve si il le fallait que nous ne sommes pas favorisés au niveau du calendrier, n'en déplaise aux Girard/Triaud et autres rageux.

Les ai vu contre Lille et les rats et c'est bien la 19e equipe du championnat juste devant Nnacy qui ne joue au foot que contre nous. Mention au nullissime Yattara devant qui est souvent prefere inexplicablement a Bahebeck. Un seul bon joueur, l'arriere gauche Nsakhala. Equipe a la Furlan ce qui veut dire que ca essaie de jouer mais le niveau technique general est quand meme assez faible (Nivet surnageant).

Et effectivement, je ne suis pas tres objectif quand je parle de Pastore....

Citation (serari1 @ 23/11/2012 22:10) *
Néné est très sous coté quand même sur le forum non?

Avec la saison qu'il a produit l'année dernière quand même.....

Je reste persuadé que cela reste un des meilleurs joueurs de l'effectif et de loin!

Moi pas. Et si les divers selectionneurs bresiliens ne l'ont jamais appele, si le PSG est le meilleur club de sa carriere, c'est quand meme que ce n'est pas un grand joueur. Et ce n'est pas son match a Kiev qui me fera changer d'avis.
Houdini
Citation (serari1 @ 23/11/2012 21:10) *

Encore faut il qu'il se fonde dans ce collectif et vraisemblablement ce n'est pas le cas, aussi bon que tu puisses le trouver.
serari1
Depuis que Néné est à Paris presque 50 buts et 30 passes décisives!
Ok, ce ne sera jamais un international en puissance mais faut voir aussi le niveau de la sélection Brésilienne aussi...
Dans un 4-4-2, il reste le meilleur milieu gauche du championnat tout simplement.
Si seulement, notre directeur sportif pouvait s'intéresser à son compatriote Diego.
Boulick
Citation (elcuervo @ 23/11/2012 17:39) *

Tu défendais Pastore en citant un mec qui justement le préfère à Nenê.
Sur le forum la différence de traitement entre Nenê et Pastore est réelle, mais pas dans le sens dont tu parles.
Homer
Citation
Paris SG : Sirigu - Van der Wiel (ou Jallet), Thiago Silva, Sakho, Maxwell - Chantôme, Verratti, Matuidi - Lavezzi, Pastore (ou Nene) - Ibrahimovic
Troyes : Thuram - Colin, Saunier, Rincon, N'Sakala - Thiago, Obbadi, Bahebeck, Nivet, Camus - Yarrata

France Football.fr
Za£e
Vu les perfs de néné à domicile, je préfère clairement voir le brésilien titulaire d'autant plus que je ne sais pas trop comment Pastore va se comporter vu l propension d'Ibra à redescendre.
Panenka
Oui puis ce serait bien d'arrêter (sauf obligation) de faire tourner sans arrêt. Les automatismes ne viendront pas comme ça et il va falloir que se dégage un 11 type à un moment ou un autre, prendre des décisions qui ne plairont pas à tout le monde.
eezer
Si les joueurs ne gagnent pas ce match y aura de quoi s'inquiéter, ou tout du moins continuer. Vu le nombre de points perdus à domicile faudra absolument s'imposer et si possible largement.
elcuervo
Citation (Boulick @ 24/11/2012 11:56) *
Tu défendais Pastore en citant un mec qui justement le préfère à Nenê.
Sur le forum la différence de traitement entre Nenê et Pastore est réelle, mais pas dans le sens dont tu parles.

Je sais, j'ai corrige sur le premier point. En desaccord avec toi sur le second.
Zul
Citation (eezer @ 24/11/2012 11:22) *
Si les joueurs ne gagnent pas ce match y aura de quoi s'inquiéter, ou tout du moins continuer. Vu le nombre de points perdus à domicile faudra absolument s'imposer et si possible largement.

Ca fait quelques matchs qu'on est inquiet... on gagne c'est "normal", on perd ça confirme notre mauvaise forme.

Pas sûr que ce match donne beaucoup d'enseignements positifs.
fazupresse
Citation (super-mario @ 23/11/2012 19:56) *
Je n'ai pas souvent vu Troyes jouer cette saison, quelqu'un les a suivi? Vu leur classement ils sont surement assez faibles mais quel est leur style de jeu? Plutôt offensif?

Je les ai vu plusieurs fois a domicile cette saison. Meme a domicile ils sont plutot défensifs, Rincon est un très bon DC, Thuram dans les buts sauve souvent la barraque. Ils n'ont pas un mental d'acier comme on peut le penser quand on voit leur scénario face a marseille et face a Nany car dans ces 2 matches ca poussait pas outre-mesure, c'est plutot des coups de chatte a chaque fois.

Au milieu il y a Camus qui est assez rapide et technique (il me fait penser a Mollo de Nancy, c'est dire qu'il est au dessus du lot dans cette équipe mais pas vraiment dangereux normalement face à nous, NORMALEMENT). Obbadi était bon mais depuis quelques matches il est clairement très mauvais, ne frappe jamais quand il est en bonne position, rate des passes simples, un peu le Pastore troyen...

Nivet on connait ses qualités sur CPA, c'est d'ailleurs de la que peut venir le danger car offensivement Yattarra est nul, JC ne joue pas souvent et est peu efficace lorsqu'il rentre, tandis que Marcos est lent et personne quand je vais au stade de l'Aube, ne comprend pourquoi Furlan s'entete a le titulariser alors qu'il peut mettre Grax, Bettiol, JC...il ne manque pas d'autres alternatives... enfin tant qu'il mettra cette buse ca va etre un entrainement pour Thiago Silva. Psaume par contre a bien le profil du mec moyen toute l'année qui va mettre le but de sa carrière contre nous ...
JeromeTouboulArnaudHermant
En quel honneur Sakho?

Arrêtons ce turnover, ils sont pas bons ils joueront mardi, on stabilise rien en voulant faire plaisir a tout le monde.

Et personne n'a de rythme avec ce changement, même un mauvais sait qu'il jouera 1 fois sur 2,
JCD
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/11/2012 13:25) *
En quel honneur Sakho?

Arrêtons ce turnover, ils sont pas bons ils joueront mardi, on stabilise rien en voulant faire plaisir a tout le monde.

Et personne n'a de rythme avec ce changement, même un mauvais sait qu'il jouera 1 fois sur 2,

Je suis assez d'accord, une serie de victoire serait la bienvenue, et dans l'immédiat Alex offre plus de garanties que Sakho.
Il est temps d'installer une équipe, le turnover c'est gentil mais à part si physiquement Alex ne peut pas jouer ce match je ne vois aucune raison de le mettre sur le banc.

Devant j'aimerai bien voir la triplette Pastore-Lavezzi-Ibra, enfin si sur ce match, à domicile contre une équipe faible Pastore se retrouve sur le banc ce serait vraiment mauvais pour lui. Néné ne démérite pas mais bon ...
Dready14
Alex ne peut pas beaucoup enchaîner non plus, il a lui-même dit que ce rythme lui convenait.

Sinon la défense de Troyes c'est quand même très très faible. A part peut-être Brest, j'ai pas vu pire cette saison.
Hâte de voir le comportement de l'équipe.
Tyeul
Citation (dready @ 24/11/2012 14:09) *
Alex ne peut pas beaucoup enchaîner non plus, il a lui-même dit que ce rythme lui convenait.

Sinon la défense de Troyes c'est quand même très très faible. A part peut-être Brest, j'ai pas vu pire cette saison.

T'oublies Lorient niveau lamentable derrière.

les cotes sportives parlent d'elle même 1.18 pour Paris, 15 pour une victoire de Troyes
JCD

Je croyais que c'était juste le temps qu'il reprenne le rythme vu qu'il ne jouait plus beaucoup à Chelsea ça.
Le mec a 30 ans, n'a pas de blessure ect c'est pas un pépé quoi unsure.gif
Hiso

Surtout le comportement en première mitemps. C'est indécent ce relâchement constant dans tous les matchs en première période. Incompréhensible.
Kaeliss
Dans le débat Néné-Pastore il faut aussi prendre en compte la situation à long terme. Pastore peut potentiellement jouer un rôle dans l'avenir du club alors que Néné va vraisemblablement partir à la fin de la saison. De plus, l'Argentin représente un investissement important du club. Il est donc plutôt logique que Pastore soit plus protégé et c'est triste à dire mais s'il faut en cramer un il serait mieux pour nous que ce soit Néné.

Personnellement je n'aime pas l'idée que l'on se passe de Pastore car son profil collectif et son intelligence de jeu est malheureusement beaucoup trop rare dans notre effectif actuel.
VDV#23
Citation (Jean Claude Dusse @ 24/11/2012 14:44) *
Je croyais que c'était juste le temps qu'il reprenne le rythme vu qu'il ne jouait plus beaucoup à Chelsea ça.
Le mec a 30 ans, n'a pas de blessure ect c'est pas un pépé quoi unsure.gif

Vu son physique il ne peut pas enchaîner. S'il joue chaque match il se blessera.
niramo
aka44.gif

Je pense surtout qu'il a dit ça pour être conciliant et faire le mec qui accepte la concurrence. Alex n'a jamais été spécialement gêné par les blessures, et je ne vois pas en quoi son "physique" l'empêcherait de faire 3 matchs en une semaine. Je ne dis pas qu'il pourrait le faire sur une saison entière mais là c'est vraiment prendre des précautions pour rien.
Tyeul
Citation (niramo @ 24/11/2012 15:32) *
aka44.gif

Je pense surtout qu'il a dit ça pour être conciliant et faire le mec qui accepte la concurrence. Alex n'a jamais été spécialement gêné par les blessures, et je ne vois pas en quoi son "physique" l'empêcherait de faire 3 matchs en une semaine. Je ne dis pas qu'il pourrait le faire sur une saison entière mais là c'est vraiment prendre des précautions pour rien.

pour l'instant depuis le debut de la saison on joue tous les 3-4 jours et on est bien partit pour continuer, donc si il jouait tous les matchs il serait cramé.

d'un autre coté si il jouait tous les match tout le monde pleurerait que Sakho n'est pas de temps de jeu
niramo
Citation (Tyeul @ 24/11/2012 15:39) *
pour l'instant depuis le debut de la saison on joue tous les 3-4 jours et on est bien partit pour continuer, donc si il jouait tous les matchs il serait cramé.

d'un autre coté si il jouait tous les match tout le monde pleurerait que Sakho n'est pas de temps de jeu

On peut aussi le faire enchainer ce soir, et mettre Sakho au prochain match.
C'est quand même étrange de mettre sur le banc un joueur qui apporte pleine satisfaction. Il est capable de jouer deux matchs d'affilé faut arrêter. Et j'en ai rien à faire de Sakho, je l'aime bien, il aura encore sa chance mais en ce moment le brésilien apporte plus de garanties.
tonyto
Stéphane Guy encore aux commentaires vahid.gif
JCD
Mawwell au milieu Armand titulaire à gauche .... d'après canal.
LeFrontDeTaiwo
Citation (Kaeliss @ 24/11/2012 15:12) *
Dans le débat Néné-Pastore il faut aussi prendre en compte la situation à long terme. Pastore peut potentiellement jouer un rôle dans l'avenir du club alors que Néné va vraisemblablement partir à la fin de la saison. De plus, l'Argentin représente un investissement important du club. Il est donc plutôt logique que Pastore soit plus protégé et c'est triste à dire mais s'il faut en cramer un il serait mieux pour nous que ce soit Néné.

Personnellement je n'aime pas l'idée que l'on se passe de Pastore car son profil collectif et son intelligence de jeu est malheureusement beaucoup trop rare dans notre effectif actuel.

Oui, mais vu sa faiblesse mentale, il ne saura jamais être au top niveau sur toute une saison.

L'année dernière, ses défenseurs disaient que c'était la faute à Kombouaré. Quand Carlo est arrivé, ils disaient qu'il fallait attendre le début de la nouvelle saison pour une vraie préparation.

Début de la nouvelle saison, ils disent qu'il faut attendre au moins la 10ème journée. On l'a déjà passé.

Le championnat est trop physique pour lui, les mecs lui font peur, et Paris est trop sous pression pour lui. Il n'aura jamais le mental de nos argentins sous Vahid.
Sakavomi
Armand à gauche, Maxwell au milieu avec Verratti et Matuidi au milieu à priori.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.