Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LDC] Valence FC - Paris Saint-Germain : 1-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
ZéroQuatorze
Citation (Panenka @ 12/02/2013 21:31) *
"Je crains plus Ménez et Lavezzi que Ibra", il n'avait pas totalement tort ph34r.gif

En même temps à trop se focaliser sur Ibra, Lucas, Lavezzi et Pastore sont libre comme l'air smoke2.gif
JCD
Chorizo dans le cul bande de pd smoke2.gif
stoner_man
Putain, la 1ère période de rêve. kratos77.gif
fatb0y
cette mi-temps kratos77.gif faut faire gaffe en 2ème putain
Panenka
PLG qui se lâche "un vainqueur potentiel de la champions league" smoke2.gif neokill@h.gif
atepu
Citation (Varino @ 12/02/2013 21:28) *
Leur gardien est pas serieux

Je ne sais ce qu'il vaut en général mais contre le Barca il n'avait pas été dégeu
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Splendide cette mi-temps, splendide, j'en rigole tout seul ibr.gif neokill@h.gif fenston.gif remi garde.gif vincemcmahon.gif jew.gif miles.gif ripthejacker.gif :culture: baudouin.jpg nelajugepas.png photo.jpg blessure.gif jeanlucpicard.gif ayoralone2.gif a-m13.gif
Next
Quand ces joueurs ont envie c'est une dinguerie ! ibr.gif
Vinz
PLG "J'ai l'impression qu'il deviennent un vainqueur potentiel de la CL"

Quand je pense à quasiment 15 années de purges wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
EIKICHI
sucez bien pastore et lavezzi ceux dont y a 2 mois vous insultez leurs meres
Homer
Citation (Homer @ 12/02/2013 21:10) *
Si on peut en placer un autre juste avant la mi-temps pour les tuer...

clooney3.gif
Chadmild
Sans Pellegrino, Valence m'a l'air moins pétillant tout de même unsure.gif
BenBecker
Citation (Teichi @ 12/02/2013 21:32) *
Pastore est partout, attaque, défense, il a du coffre aujourd'hui.

Il a sorti l'Habit de lumière . J'aime ce joueur quand il est ainsi wub.gif
ZéroQuatorze
Paris joue les poules
Pour les journalistes = l'objectif pour Paris cette année en LDC est de sortir des poules

1/8
Pour les journalistes = l'objectif pour Paris cette année en LDC est les 1/4

Sacré journaleux smoke2.gif
DelSpooner
Leur gardien est nul quand même neokill@h.gif
KoKaiiNe
Un lien stream de Canal + en pv de bonne qualité svp 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Panenka
Citation (NextTrunk @ 12/02/2013 21:34) *
Quand ces joueurs ont envie c'est une dinguerie ! ibr.gif

En même temps la plupart du temps, ils sont forcés de jouer au handball avec 11 mecs dans leur surface...
Franchement tu leur laisses de l'espace ils deviennent très dangereux.

So Foot
Faites pas les cons, y a bien quelqu'un de votre famille qui peut donner un rein à Guardado, non?

neokill@h.gif
Popolsky
Perso , ça me fait rien du tout.
Je vois du beau foot mais aucune émotion sad.gif
touny
Groupe du KOB derriere les buts
JCD
Lucas le joueur que tu crée sur PES en mode 99 99 99 99 99

kratos77.gif
stoner_man
Lucas se balade, c'est indécent. C'est plus facile qu'en L1 pour lui. ph34r.gif
Master-Exploder
En tout cas CHAI à ceux qui disaient que Lucas à la place de Menez c'était une connerie. popcorn.gif
Zul
Citation (DelSpooner @ 12/02/2013 21:35) *

Sur les 2 buts je dirais même qu'ils sont pour lui.
Thimax
On joue vraiment dans le style d'une grande équipe ce soir: on les laisse faire semblant de contrôler le match, on ne concède pourtant pratiquement pas d'occasion et on plante sur deux contres meurtriers wub.gif wub.gif

Maintenant il ne faut surtout pas de relâchement en 2ème...
Dready14
Eux aussi ils ont leur Douchez wub.gif
alex94130
Quel pied...............
Kev'
Joao Pereira j,ai envie le démonter
jeanmoul
Javier 10/10
niramo
Comme à la parade knahos.gif
Varna
ibr.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Nemeto @ 12/02/2013 21:30) *
Tieeenns bouffe pédé, bouffe l'argent t'aime ça les billets ?

arab money, danse pour moi tiers mondiste

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation (Homer @ 12/02/2013 21:32) *
Et ramasse mes fraises ©

:homer:
Sakavomi
Citation (EIKICHI @ 12/02/2013 22:34) *
sucez bien pastore et lavezzi ceux dont y a 2 mois vous insultez leurs meres

KIFFANT TOUTES LES PUTES QUI DEFONCAIENT JAVI SURTOUT QUI VONT DEVOIR SUCEEEEER wub.gif
whynot
Faut surtout pas prendre de but...

Ce putain de kiff sa mère la pute

Putain de bordel de merde
Varino
Merité.

Valence peut faire 3 fois plus de passes si ca les chante, on est 3 fois plus dangereux qu'eux. C'est pas Porto en face. Attention quand meme quelques erreurs techniques qu'ils ont failli exploiter.

Carlo gagne son duel pour l'instant.
Panenka
Citation (stoner_man @ 12/02/2013 21:36) *
Lucas se balade, c'est indécent. C'est plus facile qu'en L1 pour lui. ph34r.gif

Nan mais mettre des branlées en Espagne ça fait rêver...Les mecs sont quand même naïfs quoi.
Jekill
Sérieux Lucas neokill@h.gif
Niveaux CR7 pour l'instant.
BlaiseMan
Citation (Saka14 @ 12/02/2013 21:37) *
KIFFANT TOUTES LES PUTES QUI DEFONCAIENT JAVI SURTOUT QUI VONT DEVOIR SUCEEEEER wub.gif

Je l'aime wub.gif wub.gif wub.gif
BenBecker
Ils ont rien eu en occasion les espagnols? Sinon elle est ou la furia espagnole et leur chaudron?
pitch+1.5
faudra des balloches en 2ème ,
et on les fiste popcorn.gif
jusqu'à la garde.

J'veux les oreilles. Olé.
Hari
Citation (DelSpooner @ 12/02/2013 21:35) *

Sur le premier quand tu frappes au niveau de la tête c'est un peu comme un tir entre les jambes du gardien, ils ont tendance à couvrir les deux côtés et là elle est partie assez vite.

Sur le deuxième petit contre pied, pas de sa faute mais on a un peu de schnek là dessus, il la touche elle peut aussi bien ressortir, et non elle est rentrée.
Vinz
Une pensée pour Larqué qui nous disait arrogant et que nos joueurs étaient pas techniques......
Raclure
Kaeliss
Je trouve qu'on a parfaitement joué le coup sur cette mi-temps. On les laisse jouer la possession tout en étant solide derrière et quand on récupère le ballon on sait quand accélérer pour jouer le contre et quand conserver et faire circuler le ballon pour une action plus construite. On ajoute l'efficacité offensive qu'on voit pas toujours avec cette équipe (certes avec un gardien adverse friable) et ça nous donne un demi pas vers la qualification en 45min.
nicoval
Citation (KoKaiiNe @ 12/02/2013 21:36) *
Un lien stream de Canal + en pv de bonne qualité svp 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

siouplait !
Panenka
Citation (BlaiseMan @ 12/02/2013 21:38) *
Je l'aime wub.gif wub.gif wub.gif

+1.
Je suis fanboy et j'assume. julm3.png
stoner_man
62/38 pour Valence au niveau possession mais 6 tirs dont 4 cadrés pour nous alors qu'il n'y en a qu'un seul pour eux.
ZéroQuatorze
Si quelqu'un à un replay du but de Pastore avec le cri de Sauzée wub.gif
Thimax
Citation (BenBecker @ 12/02/2013 21:38) *
Ils ont rien eu en occasion les espagnols? Sinon elle est ou la furia espagnole et leur chaudron?

2 frappes et une tête non-cadrées des 20m, et c'est tout.
FuFax
"Menez pas titulaire? Delit de sale gueule !et lucas et pastore qui jouent gnagnagna..."
wub.gif Je ne sais pas trop quoi te dire abde, c'est pour ca que je ne reponds pas à tes messages. Je ne t'ai toujours pas pardonné et je ne sais pas si j'y arriverai un jour. Il est manifestement encore trop tôt.
wub.gif
Varino
Citation (Panenka @ 12/02/2013 21:36)
1802967[/url]']
En même temps la plupart du temps, ils sont forcés de jouer au handball avec 11 mecs dans leur surface...
Franchement tu leur laisses de l'espace ils deviennent très dangereux.

So Foot
Faites pas les cons, y a bien quelqu'un de votre famille qui peut donner un rein à Guardado, non?

neokill@h.gif

Le mec avait déjà les joues toutes rouges après 10 minutes laugh.gif
Hari
Citation (Vinz @ 12/02/2013 21:34) *
PLG "J'ai l'impression qu'il deviennent un vainqueur potentiel de la CL"

Quand je pense à quasiment 15 années de purges wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Avant le match, il disait que lors du tirage il pensait qu'on allait se qualifier et qu'après le match de Valence contre Madrid, il avait changé d'avis, donc bon ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.