Citation (DonTornado @ 09/03/2013 16:13)

Toujours pas compris non plus, qu'on achète Beckham aucun souci, mais en effet qu'on ne prenne pas un milieu def sportivement cohérent en plus....
Après ils pensaient s'appuyer sur Motta aussi

La mercato elle est folle.
JeromeTouboulArnaudHermant
09/03/2013 16:19
4 joueurs offensifs à Nancy.
Bon eux aussi doivent gagner.
Citation (Jean Claude Dusse @ 09/03/2013 16:06)

C'est quoi le problème avec Lavezzi ? Ses derniers mois ne sont pas satisfaisants peut être ?
Etonnant pour Menez mais bon il est peut être pas au top physiquement.
Dégueulasse depuis Marseille. Son match a Reims est une honte, celui face a valence pas loin d'en être une aussi. Depuis qu'il est replacé en pointe il me sort par les yeux alors qu'à gauche je le trouvais pas mal.
pepite93
09/03/2013 16:32
Citation (VDV#23 @ 09/03/2013 16:31)

Dégueulasse depuis Marseille. Son match a Reims est une honte, celui face a valence pas loin d'en être une aussi. Depuis qu'il est replacé en pointe il me sort par les yeux alors qu'à gauche je le trouvais pas mal.
Menez est dégueulasse depuis 6 mois.
psycraft
09/03/2013 16:33
Je trouve ça bien moche la façon dont Ancelotti traite le cas Gameiro. C'est celui qui l'ouvre le moins et il se donne toujours à fond le peu qu'il joue. Ca fait deux fois de suite qu'il doit s'attendre à être titulaire et qu'on lui fait à l'envers. A côté de ça certains sont intouchables malgré des matches honteux. Qu'il ne soit pas un premier choix ça se comprend parfaitement mais par rapport à son implication et son abnégation je trouve que c'est un profond manque de respect de ne pas plus l'inscrire dans la rotation.
Citation (pepite93 @ 09/03/2013 16:32)

Non, dans le rôle de numéro 11 il surclasse l'Argentin.
Citation (pepite93 @ 09/03/2013 16:32)

Deja c'est faux, et ca fait depuis 3 mois qu'il est sorti de l'équipe donc je comprends pas la comparaison.
La gestion du groupe est catastrophique, et ca a commencé avec ce mercato bidon.
Citation (psycraft @ 09/03/2013 16:33)

Je trouve ça bien moche la façon dont Ancelotti traite le cas Gameiro. C'est celui qui l'ouvre le moins et il se donne toujours à fond le peu qu'il joue. Ca fait deux fois de suite qu'il doit s'attendre à être titulaire et qu'on lui fait à l'envers. A côté de ça certains sont intouchables malgré des matches honteux. Qu'il ne soit pas un premier choix ça se comprend parfaitement mais par rapport à son implication et son abnégation je trouve que c'est un profond manque de respect de ne pas plus l'inscrire dans la rotation.
Le problème de Gameiro, c'est qu'il est 2 crans en-dessous de nos autres offensifs, le mettre sur le terrain affaiblit automatiquement l'équipe.
Et puis il est dégueulasse à chaque fois qu'il joue ( me parle pas de sa rentrée contre Valence ou son seul fait d'arme est de bénéficier d'un triple contre-favorable), c'est bien beau de se battre mais à un certain niveau il faut savoir faire plus.
faites péter des liens stream si vous en trouvez des bons en tout cas !
Playground
09/03/2013 16:48
C'est le "fairplay" financier qui est bidon, à court terme on est obligé de faire venir cette vieille croûte de Beckham pour l'image au lieu de prendre un joueur pour gagner des titres.
Leonardo dit ce qu'il veut mais Beckham à Paris c'est "pour les maillots", c'est pas sérieux sportivement pour une équipe qui prétend aller au bout en LDC.
Citation (BiBi @ 09/03/2013 16:43)

+1 svp
Citation (BiBi @ 09/03/2013 16:43)

Pareil !
elcuervo
09/03/2013 16:54
Citation (Playground @ 09/03/2013 16:48)

C'est le "fairplay" financier qui est bidon, à court terme on est obligé de faire venir cette vieille croûte de Beckham pour l'image au lieu de prendre un joueur pour gagner des titres.
Leonardo dit ce qu'il veut mais Beckham à Paris c'est "pour les maillots", c'est pas sérieux sportivement pour une équipe qui prétend aller au bout en LDC.
La, par contre, rien a dire, tu as tout a fait raison. Ce pseudo-FPF est completement anti-sportif: mieux vaut faire du naming, vendre des saucisses a des lynx et des maillots aux asiatiques que gagner des titres. N'importe quoi.
Trop bien on est commenté par Stéphane Guy.
Citation (Carioca @ 09/03/2013 16:56)

Nancy en 3-4-3?!!
Apparemment... Si c'est le cas j'espère qu'on va pas encore s'acharner dans l'axe...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
09/03/2013 16:57
Je me suis toujours demandé à quoi servait ce lynx. Il est là juste pour taper les mains des joueurs ?
ALERTE : Javier a tenté le mini catogan me semble t'il. Shinobi.
TouchéCoulé
09/03/2013 16:58
Le Junior Club
Tifo PSG Junior Club
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
09/03/2013 16:58
Citation (Carioca @ 09/03/2013 16:56)

Nancy en 3-4-3?!!
Ils jouent en 5-3-2 depuis quelques temps donc...
"Si y'a un public qui merite du grand football en Europe c'est celui ci du parc des princes"

Le match n'a meme pas commencé deja le premier "a quoi sert Backham"
TouchéCoulé
09/03/2013 16:59
Citation (Babou1 @ 09/03/2013 16:58)

"Si y'a un public qui merite du grand football en Europe c'est celui ci du parc des princes"

Suivi d'un "Mais a quoi sert Beckham", le match a pas commencé que Stephane Guy est deja au taquet
Risquée la tactique de Nancy quand même. Faudrait pas qu'ils s'enflamment parce qu'on a perdu à Reims...
Compo exotique tentée par une equipe en sueur, ca sent la branlée.
Gameiro méritait mais Carlo ne fait pas dans le social, et la victoire est obligatoireLéquipe doit se rassurer et retrouver des automatismes.
Sur le pur plan tactique, il a surement penser que ce n'est pas contre Nancy que Kevin va partir en profondeur... Je pense que Menez doit être un peu juste physiquement, les adducteurs c'est toujours bien chiant.
Ce qui me déçoit le plus c'est de ne pas voir Chantome à la place de Blaise. Mais notre gnou est un grand garçon, si il est cramé il le dit et point barre.
C'est vraiment un pur 3-4-3 Nancy, je les vois pas tenir comme ça
55 secondes : "Nancy s'installe dans le camp parisien" Stéphane Guy c'est un Dieu.
Ambiance parfaite pour faire la sieste.
Le tacle du nancéen
C'est quand même hallucinant comme il décroche Ibra...
Citation (Yessod @ 09/03/2013 17:03)

C'est quand même hallucinant comme il décroche Ibra...
Il a aussi failli se faire décrocher par Mangani.
TouchéCoulé
09/03/2013 17:04
Citation (CL @ 09/03/2013 17:02)

C'est mort, ils viennent d'ouvrir les micros
Citation (CL @ 09/03/2013 17:02)

Nos joueurs se sont visiblement dit la même chose
JeanNaimar
09/03/2013 17:06
Franchement, c'est pas fameux là, entame de match au p'tit trot ......
Sirigu
Gros début de match
Ibra qui marche...depuis le début.
TouchéCoulé
09/03/2013 17:07
Ibra qui marche normal à 40m du but alors que Pastore remonte le ballon
C'est cool on balance des ballons devant...
Dommage !
JeanNaimar
09/03/2013 17:10
C'est pas passé loin là.
Va falloir remonter le bloc là par contre.
wakabayashi
09/03/2013 17:11
Dommage Matuidi
Putain mettez les au fond celles là en début de match svp ...
stoner_man
09/03/2013 17:11
Ah non, Blaise.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.