Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Troyes - PSG : 0-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Dready14
Citation (suker57 @ 13/04/2013 18:35) *
Lavezzi est peut être meilleur que Menez et Gameiro depuis 2 mois?

Lavezzi est dégueulasse depuis plus d'un mois...
suker57
Citation (sukercop @ 13/04/2013 18:35) *
Concurrence faussée ça veut dire quoi?

Lavezzi - Beckham
Sekor

Entre le cadavre de Lavezzi et Gameiro je préfère encore le cadavre de Lavezzi. Gameiro c'est bien il sait partir à la limite du HJ mais il foire à trop souvent. A Lorient il en avait 3 par matchs des occaz comme ça et il avait une équipe qui jouait pour lui. Ici il n'est même pas la roue de secours donc qu'il met au fond la seule occaz qui aura au lieu de tout foirer à chaque fois.

Lavezzi c'est un cadavre en ce moment, mais quand il est en forme il fait beaucoup de bien à l'équipe avec ses percussions balle au pied.

Gameiro il t'apporte quoi ?
Enzo-Psg
Stéphane Guy ...
Rene Boisrond
Citation (Lizzy @ 13/04/2013 18:33) *
Je parlais de son attitude de pleureuse.

Y a d'autres mecs qui jouent moins, tout aussi moyen, que l'on entend pas, sans geste d'humeur, style Papus.

Non mais le mec accorde lui le droit d'avoir des humeurs aussi c'est pas une huitre , il est frustré , bah voila , rien de flippant
Sekor
Citation (Sarconzie @ 13/04/2013 18:37) *
Certes, mais c'est une réaction à chaud compréhensible, ça a rien à voir avec un Sakho qui bave dans la presse.

Ah je suis d'accord avec ça, je comprend totalement sa réaction, je trouve même que Lavezzi aurait du sortir avant lui.
Lizzy
Citation (suker57 @ 13/04/2013 18:37) *
Lavezzi - Beckham

Incomparable.

Lavezzi, on a pas de Menez pour le faire souffler.
Beckham est plutôt intéressant je trouve, même si défensivement c'est pas suffisant quand il faut cavaler.
Alucard
Citation (Sekor @ 13/04/2013 18:37) *
Gameiro il t'apporte quoi ?

De la rouquitude sur terrain wub.gif
suker57
Citation (René Boisrond @ 13/04/2013 18:38) *
Non mais le mec accorde lui le droit d'avoir des humeurs aussi c'est pas une huitre , il est frustré , bah voila , rien de flippant

Zlatan fait ça on dit c'est bien c'est un gagnant il en veut, Gameiro c'est une pleureuse cherche pas
Kaji

Non mais il a des qualités plus essentielles à un équilibre que les deux autres et qui n'ont plus à être démontrées. Y'a un moment sur le terrain, tu mets pas forcément le meilleur, mais celui qui t'es le plus utile. J'y vois rien d'honteux.
corto-news
VdV Jallet... pfff
Sekor
Citation (suker57 @ 13/04/2013 18:37) *
Lavezzi - Beckham

Beckham vient foutre quoi la dedans ? Il est constamment sur le banc. Et si tu veux parler du match aller contre le barca, le tacle débile de Verratti en début de match montre pourquoi Ancelotti avait peur de mettre Verratti titulaire au premier match.
eezer
Putain mais c'est quoi ce match wacko.gif wacko.gif
Teichi
Citation (lkae @ 13/04/2013 18:34) *
Entendu sur TV5 Monde : "Une erreur d'inattention qui coûte les 3 points aux troyens."

Tout à l'heure il disait qu'il fallait recruter un joueur à gauche pour remplacer VDW...
Gilead
Pour parler de la perfomance de ce soir Gameiro c'est clairement plus un joker qu'un titulaire
Lavezzi n'a rien montré ce soir non plus
Oyé Sapapaya
Citation (suker57 @ 13/04/2013 18:39) *
Zlatan fait ça on dit c'est bien c'est un gagnant il en veut, Gameiro c'est une pleureuse cherche pas

Stop la mauvaise fois...

1, tout le forum c'est pas foutu de la gueule de Gameiro

2, Ibra a pris cher ici aussi

Bref...
Lizzy
Citation (René Boisrond @ 13/04/2013 18:38) *

Au fond j'en ai rien à foutre des humeurs ou des attitudes. Je veux juste qu'il soit bon sur le terrain. Qu'il propose quelque chose, quitte à se foirer. Mais là c'est le néant. Une occasion énorme, qui peut te rendre le match facile, le mec la foire. Plus rien ensuite, une sortie et le mec fait son cirque. Baisse la tête bordel, tu sais que tu as été mauvais. Remets toi en cause, et bosse avant de partir cet été.
foyan
Belle frappe de Pastore
Hiso
Belle frappe Pastore wub.gif
suker57
2 bons gardiens ce soir
Chicago Bullshit
Gros match de Thuram implosion du tibia.gif
Gilead
c'est encore Pastore le meilleur attaquant smile.gif
Falcacao
Citation (suker57 @ 13/04/2013 18:30) *
Encore un gros +1

Tout le monde crache sur les joueurs de club, et sucent les mercenaires, pire qu'au Parc vahid.gif

+1
Citation (René Boisrond @ 13/04/2013 18:35) *
Non mais voila le mec essaie il joue peu hors un buteur joue avec "la confiance " donc voila quoi l'insulter comme ca ... perso je trouve qu'il fait un match merdique , mais ca arrive il a fait de bon match , et il la ferme publiquement il prends son salaire et essaie d'apporter un plus quand Carlo lui demande on a vu des mecs franchement moins exemplaire a Paris et moins efficace

+1

Mais putain le mec sort, pour le coup il a le droit d'être deg surtout qu'autour de lui aujourd'hui on sent que c'est pas la grande envie, mais trente secondes dérrière, but laugh.gif

Non je l'aime bien mais faut qu'il parte le pauvre cosmoschtroumpf.gif
Enzo-Psg
Dommage pastore !
fatb0y
thuram pour remplacer douchez wub.gif
jteu
Thuram en equipe de France dans quelques années.
Carlton
WTF la cheville de Lucas mellow.gif
Alucard
Citation (fatb0y @ 13/04/2013 18:42) *
thuram pour remplacer douchez wub.gif

Non il mérite d'etre titulaire dans un bon club de L1,Monaco devrait le rapatrier .
jeanmoul
Wesh Lavezzi tu vas où c'est de l'autre coté le but !
suker57
Citation (Alucard @ 13/04/2013 18:43) *
Non il mérite d'etre titulaire dans un bon club de L1,Monaco devrait le rapatrier .

Pas assez clinquant pour Monaco
Dready14
Citation (Gilead @ 13/04/2013 18:41) *
c'est encore Pastore le meilleur attaquant smile.gif

Le moins mauvais, parce qu'il fait quand même un match de merde ph34r.gif
Dragosteadintei14
Motta c'est quand même un putain de génie. wub.gif
Falcacao
Citation (Lizzy @ 13/04/2013 18:41) *
Au fond j'en ai rien à foutre des humeurs ou des attitudes. Je veux juste qu'il soit bon sur le terrain. Qu'il propose quelque chose, quitte à se foirer. Mais là c'est le néant. Une occasion énorme, qui peut te rendre le match facile, le mec la foire. Plus rien ensuite, une sortie et le mec fait son cirque. Baisse la tête bordel, tu sais que tu as été mauvais. Remets toi en cause, et bosse avant de partir cet été.

Chaud d'être énorme quand tu joue jamais et que tes partenaires sont vite fait motivés par le match en cour.

Après oui il est dessous des titulaires mais bon ca justifie que parcequ'on a du pognon on crache sur le moindre mec légèrement inférieur.

Quand on l'a signé juste avant l'arrivée des Quataris rien que ca bandais de l'avoir mise à Valence...
Gilead
Citation (dready @ 13/04/2013 18:44) *

le moins mauvais c'est sur mais il cadre au moins smile.gif
Alucard
Citation (suker57 @ 13/04/2013 18:44) *
Pas assez clinquant pour Monaco

Il a un nom ronflant pourtant clooney15.gif
fatb0y
Citation (Alucard @ 13/04/2013 18:43) *

ok mais je supporter le psg pas un autre club de L1 donc qu'ils viennent nous offrir des coupes de france et de la ligue wub.gif parce que dans quelques jours ça sera douchez à l'oeuvre ph34r.gif
Rene Boisrond
Marco a la même tête que les Roms qui venaient me gratter des frites au Mcdo de St denis basilique
Carlton
Nasser qui se mouche ph34r.gif
Parisian
Citation (dready @ 13/04/2013 18:44) *

Je diras plutot tres irregulier, il a fait de bonnes choses et des merdes infames. ph34r.gif
Next
Merci Sirigu encore ce soir en tout cas !
EIKICHI
iavezzi il lache jamais rien il est enorme

et y en a qui lui crache dessus jcomprend pas
Carlton
Sirigu mellow.gif
Sekor
Superbe Sirigu
corto-news
Sirigu wub.gif
Enzo-Psg
Sirigu vraiment ... MERCI
Gilead
Citation (EIKICHI @ 13/04/2013 18:46) *

et y en a qui lui crache dessus jcomprend pas

Attitude exemplaire mais finition un peu bancale
Next
Citation (EIKICHI @ 13/04/2013 18:46) *

Sauf la balle. cosmoschtroumpf.gif
P.O.M.
Citation (Parisian @ 13/04/2013 18:37) *
Que Gameiro oui.

C'est fini le temps où Gameiro > Osvaldo tocard ?
Alucard
Concéder autant d'occasion face à Troyes c'est pas normal dks.jpg
Lizzy
Stephane Guy.

Rien à ajouter.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.