Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Troyes - PSG : 0-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Dagoberto
Samedi on joue un truc contre un bled qui fait des andouillettes.

-

Arbitré par : Benoit Bastien, Djemel Zitouni et Frederic Haquette en assistants, et de Hakim Ben El Hadj en quatrième arbitre.

Vu ce qu'on vu mercredi soir je vais me contenter dans un premier temps d'un copier coller wiki sur l'andouillettes:

Citation
L’andouillette est une charcuterie française dont la définition fut longtemps fluctuante. Elle est actuellement élaborée à partir d’éléments du tube digestif du porc. Jusqu’aux années 2000, les tripes de veau étaient assez couramment utilisées. L’andouillette est généralement cuite, sauf à de très rares exceptions, obligatoirement mentionnées. Elle doit sa saveur à la matière première, scrupuleusement nettoyée, mais aussi aux aromates, épices, condiments, vins ou alcools dosés selon les recettes, ainsi qu’éventuellement à un enrobant, chapelure, gelée ou saindoux.

Pas besoin de lancer un sondage pour savoir si c'est haram ou non.

Coté footballistique on peut dire qu'on est dans la merde.
En effet Thiago Silva va devoir faire face à Nivet.
Un joueur qui, si on retire 850 joueurs meilleurs que lui, aurait pu avoir le Ballon d'or en 2002/2003 suite à sa fulgurante participation en coupe européenne (intertoto)

Le monsieur est donc le meilleur buteur de l'ESTAC avec 9 réalisations.

Au passage N'Goyi est le joueur le + utilisé après Thuram. Ca fait plaisir pour lui.
Mais il sera absent suit à un claquage aux ischio-jambiers. (il en a pour 2 à 3 semaines)
Corentin Jean devrait lui aussi être absent à cause d'une pubalgie.
Enfin, on evitera le fameux but du paisien d'en face vu que Jean-Christophe Bahebeck, est suspendu.

En mars/Avril Troyes c'est:

OM 2 - 1 Troyes
Troyes 4 - 2 Reims
Montpellier 1 - 1 Troyes
Troyes 2 - 2 Saint-Etienne
Nancy 1 - 0 Troyes

Normalement on fait un vieux nul pour faire plaisir à la presse histoire de pourrir le PSG avec des "le PSG n'a pu la tête à la L1", "Ancelotti n'a pas su gérer l'après LDC" ou bien "revoila la crise de Novembre" (vu la méteo y a moyen de la caler cela aussi).
mest
Back to reality...

J'imagine que Carlo va faire tourner un peu vu la débauche d'énergie de mercredi.

En attendant il ne faut pas baisser de rythme et aller chercher 3 points chez le dernier.
PaRaDoX
Passer du caviar/champagne au sandwich andouillette et cristaline ça fait mal.

Qu'on fasse jouer ceux qui ont faim et qui sont sont frais, Ménez toujours blessé ?

Va pas être si simple psychologiquement ce match mais falloir faire le boulot....
Boleador
Putain mais stop la condescendance...

Pour rappel, on est sortis de la ligue des champions hein, on n'a rien gagné.

Alors chier sur les petits clubs de notre L1, qui ont pour habitude de nous la faire régulièrement à l'envers, non merci.

Je passe le paragraphe sur l'andouillette, j'imagine que personne n'a jamais bu de champagne ou de cidre.
Carlton
Si tu as ni humour ni second degré, le problème vient plutôt de toi.
fatb0y
Une victoire de Troyes ne me surprendrait pas. Surtout qu'ils ont N sainté et montpellier. Back to reality.
JeromeTouboulArnaudHermant
D'après l'Equipe pas de Menez demain.

Ca reste Troyes mais c'est embêtant de se retrouver avec Lavezzi et Gameiro pour marquer.

Si on pouvait regarder le match de dimanche avec 10 points d'avance ce serait le top.
Raijojp
Ca pourrait être l'occasion de refoutre Pastore un peu plus haut, même si j'y crois moyen sad.gif.
Gilead
Match de la peur, si on nous remet la même équipe que contre Rennes,

Après on va voir notre réelle motivation à remporter le championnat, mais face au promu c'est toujours délicat en fin de saison
Jonath
Ça fait moins rêver ph34r.gif

J'espère que Carlo ne fera pas trop tourner et que malgré le contre-coup de l'élimination, on pourra gagner ce match. Ce match ressemble à Rennes avec un adversaire supposé plus faible (quoi que? whistle.gif)

Regarder LOSC-OM avec 10 points d'avance çà serait bien kiffant.
alex94130
Faudra quand même être indulgent avec le match de samedi, parce que passer du Camp Nou au stade de l'Aube, faut le reconnaître, y'a de quoi être dépressif.

Après comme beaucoup d'entre nous j'espère que Carlo fera tourner et qu'on verra une équipe largement recomposée, où des Sakho, Chantôme, Matuidi, (Ménez ?), Gameiro et autres VDW sauront faire le boulot.

Motta pourra jouer aussi certainement, vu qu'il vient de reprendre (en espérant qu'il ne se soit pas blessé de nouveau sad.gif)
Vasco
Du mal à m'enthousiasmer pour ce match. J'espère que Carlo trouvera les mots...
Bob
On était confiant avant le match à Barcelone ; on flippe avant d'aller à Troyes.

C'est ça le PSG.
Vasco
Citation (Bob @ 12/04/2013 11:22) *
On était confiant avant le match à Barcelone ; on flippe avant d'aller à Troyes.

C'est ça le PSG.

C'est pas Troyes qui me fait flipper personnellement, c'est nos joueurs. Tu passes d'un 1/4 de LDC au Neu Camp à une 32ème journée de L1 à Troyes. Rude.
Fulgrim
On peut faire un turn over complet sans pour autant remettre en cause nos chances de victoire.
Julio94
Vous pensez vraiment qu'Ancelotti fera tourner l effectif samedi alors qu il pourrait le faire contre Evian mercredi ? Ca serait stupide de sa part je pense alors qu on a moyen de prendre 10 points d avance et meme si ce n est que Troyes en face, va falloir se méfier parce qu'on les connait les matchs traquenards dans le genre ou ca se finit en défaites... Plions cette putain de ligue 1 vite bordel
Bob
Citation (Julio94 @ 12/04/2013 11:29) *
Vous pensez vraiment qu'Ancelotti fera tourner l effectif samedi alors qu il pourrait le faire contre Evian mercredi ? Ca serait stupide de sa part je pense alors qu on a moyen de prendre 10 points d avance et meme si ce n est que Troyes en face, va falloir se méfier parce qu'on les connait les matchs traquenards dans le genre ou ca se finit en défaites... Plions cette putain de ligue 1 vite bordel
La coupe c'est primordiale dans l'esprit des dirigeants. Si on a un match où l'on peut se permettre de faire tourner au risque de faire nul ou défaite, c'est demain, et non mercredi. unsure.gif
Raijojp
Citation (Vasco @ 12/04/2013 11:27) *
C'est pas Troyes qui me fait flipper personnellement, c'est nos joueurs. Tu passes d'un 1/4 de LDC au Neu Camp à une 32ème journée de L1 à Troyes. Rude.

Et le Barca ils font quoi ?
Ils feront le taff, je vois même pas comment on peut douter unsure.gif
Citation (Bob @ 12/04/2013 11:33) *
La coupe c'est primordiale dans l'esprit des dirigeants. Si on a un match où l'on peut se permettre de faire tourner au risque de faire nul ou défaite, c'est demain, et non mercredi. unsure.gif

Je préfère être champion 3 journées avant la fin et être éliminé de la coupe, que de me chier dessus jusqu'à la 38ème journée.
Julio94
Citation (Bob @ 12/04/2013 11:33) *

C est que mon avis perso mais j ai du mal a voir ca comme ca pour moi les 2 compétitions sont primordiales mais avoir 10 points d avance dimanche au coup d envoi du match des rats me semble bien plus important et monter une équipe compétitive autour d ibra qu aura soufflé le week end pour affronter evian ca me parait pas tres compliqué... Apres si il fait tourner demain et qu on gagne je m inclinerai
Sarconzie
Citation (Julio94 @ 12/04/2013 11:44) *
C est que mon avis perso mais j ai du mal a voir ca comme ca pour moi les 2 compétitions sont primordiales mais avoir 10 points d avance dimanche au coup d envoi du match des rats me semble bien plus important et monter une équipe compétitive autour d ibra qu aura soufflé le week end pour affronter evian ca me parait pas tres compliqué... Apres si il fait tourner demain et qu on gagne je m inclinerai

Ibra est suspendu de toute façon. C'est le 20e, c'est Troyes, on doit gagner même avec Gameiro en pointe. Marcos-Faussurier-Nivet coachés par Jean-Marc Furlan quoi.
Homer
Retour au turbin. Va falloir digérer la grosse déception de Barcelone, ca sera surement encore dans les têtes, mais y'a le titre à aller chercher.

Je suis pas sur qu'on verra Gameiro, comme la dernière fois ou on l'attendait et on avait eu un Lucas - Lavezzi avec Chantôme à droite.

Maintenant, faut l'emporter, mettre les poursuivants à 10 points et plus samedi 20h.
stoner_man
Citation (PaRaDoX @ 12/04/2013 08:19) *
Passer du caviar/champagne au sandwich andouillette et cristaline ça fait mal.

L'Aube est un département producteur de champagne.

Dommage. ph34r.gif
xo157
J'espère et j'envisage un bon match demain.
Je ne crois pas que les joueurs seront dégonflés ou quoi que ce soit après le match de C1. Si on était passé ou avait pris un branle peut être. Mais la ils doivent être remonter a bloc, et les joueurs qui feront tourner voudront pas sortir une performance de merde.
rodgeur87
Thiago Motta au repos, Ménez forfait, Ibrahimovic suspendu et Chantôme incertain.
Hiso
Milieu Matuidi - Verratti donc. Ou Beckham. Par contre bien relou le Menez, on ne pourra pas reposer nos offensifs mis à part Ibra.
giovanni pontano
Je pense que le match à Troyes n'est pas le piège annoncé. D'abord, c'est une équipe joueuse et ça nous va plutôt bien. Ensuite, je crois à une prise de conscience depuis Mercredi pour le groupe parisien. Enfin, je crois à une certaine frustration depuis mercredi et je pense que les joueurs se montreront très concernés et même avide de victoire.
Cara
La pelouse est comment à Troyes en général?
Dubdadda
C'est le moment de lancer Ongenda ou Coman ibr.gif
Noreaga
On va avoir Tiéné en seul remplaçant pour les postes offensifs, j'en ai peur sad.gif.
PaRaDoX
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 12/04/2013 11:41) *
Je préfère être champion 3 journées avant la fin et être éliminé de la coupe, que de me chier dessus jusqu'à la 38ème journée.

Toi tu veux galvauder d'un pas alerte et hautain avec ton maillot ou ton tee-shirt "CHAMPIONS 2013" cet été sur la plage en tongs, tout en allant chercher les croissants le matin en passant par la maison de la presse pour acheter l’Équipe et voir si on signer CR7.

tu as raison.

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 12/04/2013 11:41) *

Toi tu veux galvauder d'un pas alerte et hautain avec ton maillot ou ton tee-shirt "CHAMPIONS 2013" cet été sur la plage en tongs, tout en allant chercher les croissants le matin en passant par la maison de la presse pour acheter l’Équipe et voir si on signer CR7.

tu as raison.
stoner_man
Citation (Dubdadda @ 12/04/2013 13:54) *

Anceloti les fera jouer lors des 3 derniers matchs, une fois le titre acquis. cool.gif
Philo
Citation (PaRaDoX @ 12/04/2013 14:00) *

tu as raison.

Et toi, tu devrais ouvrir un dictionnaire pour apprendre le sens du mot "galvauder" unsure.gif

tu as raison.

tu as raison.

T'enlèves le t-shirt c'est excatement ca.
Je me souviens être parti dans le sud-ouest en août 2009, ils avaient tous leur t-shirt "champions 2009" comment j'avais les boules.

Il voulait dire "gambader".
Mackay

+1 c'est le moment de faire un peu confiance à nos jeunes happy.gif

Mais Carlo voit il les choses de la même façon ? sad.gif
Alain Miamdelin

tu as raison.

huh.gif ohmy.gif blink.gif voodoo chile.gif cerveau dawa noel.gif

Remarque, t'as bien galvaudé le terme.
Jekill
Je pense que Carlo veut aussi marquer le coup au niveaux du nombre de points en championnat aussi donc je sais pas s'il va aligner des jeunes avant les deux derniers matchs.
Assurons le titre déjà.
PaRaDoX
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 12/04/2013 14:04) *
T'enlèves le t-shirt c'est excatement ca.
Je me souviens être parti dans le sud-ouest en août 2009, ils avaient tous leur t-shirt "champions 2009" comment j'avais les boules.

Il voulait dire "gambader".

oui voila unsure.gif

putain ouais ce tee-shirt avec marine et du rose avec tout les noms des joueurs Bordelais avec Chalmé et tout... mellow.gif

sur l'aire d'autoroute c'était l'invasion cet été là.
Nemeto
Troyes sera sans complexe face à nous... Mais faut être honnete, ils sont faibles.

Cela dit si on perd je ne serais pas triste ph34r.gif
Citation (Nemeto @ 12/04/2013 14:21) *
Troyes sera sans complexe face à nous... Mais faut être honnete, ils sont faibles.

Cela dit si on perd je ne serais pas triste ph34r.gif

Mais tu stresseras dimanche, alors que tu pourrais être zen et détendu, en rigolant sur les passements de jambes de Payet.

La chose qui peut-être "bonne" c'est que Troyes doit gagner.
Sarconzie
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 12/04/2013 14:24) *
La chose qui peut-être "bonne" c'est que Troyes doit gagner.

Quand tu vois le discours de victime de Furlan, le mec baisse son froc avant le match.
Philo

Avec tous les absents offensifs, c'est vraiment le moment ou jamais de les prendre.

A moins qu'ils jouent en CFA.
Spoiler :
Noreaga
Ca dépend de la présence ou non de Chantôme en fait. Car je suis persuadé qu'on aura les 9 défenseurs appelés, l'unité de groupe, tout ça.
STP blesse-toi Stéphane Gérard ibr.gif
Nemeto
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 12/04/2013 14:24) *
Mais tu stresseras dimanche

Que dalle, on est tellement au dessus. Si c'est pas ce w-e, ce sera le prochain.

A pire y aura une ou deux canettes avec moi pour me détresser. cool.gif
Philo
Citation (Noreaga @ 12/04/2013 14:33) *
Ca dépend de la présence ou non de Chantôme en fait. Car je suis persuadé qu'on aura les 9 défenseurs appelés, l'unité de groupe, tout ça.
STP blesse-toi Stéphane Gérard ibr.gif

Stéphane Gérard était déjà au Camp des Loges en train de mater la DH que tu n'avais encore jamais approché un U12 alors attention à ce que tu racontes. joueravecmescouilles.png
eezer
J'ai beaucoup de mal à croire en une défaite face à eux, même d'un nul. Nos joueurs sont des compétiteurs et professionnels, ils feront ce qui doivent faire à savoir prendre les trois points. Faudrait qu'ils aient un moral en carton pour lâcher l'affaire après le gros match de C1.
L'index de Dante
Citation (Nemeto @ 12/04/2013 14:34) *
Que dalle, on est tellement au dessus. Si c'est pas ce w-e, ce sera le prochain.

A pire y aura une ou deux canettes avec moi pour me détresser. cool.gif

Tu te souviendras longtemps de ce samedi 13 avril
Sarconzie
Citation (eezer @ 12/04/2013 14:42) *
J'ai beaucoup de mal à croire en une défaite face à eux, même d'un nul. Nos joueurs sont des compétiteurs et professionnels, ils feront ce qui doivent faire à savoir prendre les trois points. Faudrait qu'ils aient un moral en carton pour lâcher l'affaire après le gros match de C1.

Moi aussi, mais la décompression est probable. J'ai presque le sentiment que la saison est terminée depuis mercredi soir ph34r.gif
VanRay
Je ressens de bonnes stats mais des probas ras les pâquerettes nelajugepas.png
Vasco
Citation (Raijojp @ 12/04/2013 11:33) *
Et le Barca ils font quoi ?
Ils feront le taff, je vois même pas comment on peut douter unsure.gif

Le barca est déjà champion, Paris pas encore.

Mais je suis d'accord avec certains, si y a un match où l'on peut faire tourner, c'est celui-là. La victoire impérative de la semaine, c'est mercredi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.