Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDF] Evian TG - PSG : 1-1 (4-1 TAB)
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32
NewMbia
Citation (OldParis @ 16/04/2013 23:23) *
Ça sent le match où Evian marque un but improbable et, regroupés devant leur surface, on n'arrive pas à marquer tellement on n'a pas envie.

"L'équipééé.. n'avait pas la bonne acttitoude maa..."

book2.gif
Nikos B.
Sinon comme disait JTAH sur ce match tu peux pas reposer ceux qui tirent sur la corde :matuidi pastore lavezzi silva maxwell sans mettre ton équipe en danger. Motta n'a pas joué cette année.
L'équipe est à la rupture.

Nos remplaçant sont pas nul il y a vdw sakho chantome gameiro qui sont quasi au niveau mais c'est tout.

Citation (elcuervo @ 18/04/2013 04:58) *
blabla

Dommage qu'on ait pas pris un but en plus tu te tirais une balle avec tes mains calleuses et on était tranquille. sad.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
On a fait 32 journées.
10 matchs de LDC.
2 CDL.
4 de CDF.
Je parle pas des équipes nationales.

On a change de tactique.
On s'est affaibli cet hiver numériquement.

Je persiste si on est champion (blabla) plus le ménage qui va être fait ce sera une saison hyper réussie.

Ne pas faire de bêtises, Carlo doit bonifier ce groupe la saison prochaine sinon on aura perdu 2 ans.
Peyton
Cette saison, on a quand même réussi à se faire sortir de toutes les coupes (européennes et nationales) sans jamais perdre mais avec que des nuls. implosion du tibia.gif

On a pas eu la volonté de forcer le destin.
Kaji
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/04/2013 08:06) *
On a fait 32 journées.
10 matchs de LDC.
2 CDL.
4 de CDF.

On a change de tactique.

Je persiste si on est champion (blabla) plus le ménage qui va être fait ce sera une saison hyper réussie.

Ne pas faire de bêtises, Carlo doit bonifier ce groupe la saison prochaine sinon on aura perdu 2 ans.

Milles fois d'accord.
On joue quand même sans doublure a gauche.
Avec hormis Lucas aucun ailier de métier.
Et des joueurs qui ont casse comme du verre.

En coupe hier dans un vrai grand club jamais certains joueurs ne son du déplacement.
La semaine d'avant ils sont a deux doigts d'éliminer le Barca et nerveusement ça joue.

Qui sera le premier a faire la fine bouche sur l'eventuel titre? Parce qu'il va bien y en avoir.
Homer
Ca casse quand meme bien les couilles entre Lyon l'an dernier et le tableau archi ouvert des demis en 2012 et la meme opération cette année, on aurait pu choper deux CDF easy et rayer l'OM des tablettes putain - gab.gif

Douchez casse toi !
elcuervo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/04/2013 08:10) *
On joue quand même sans doublure a gauche.
Avec hormis Lucas aucun ailier de métier.
Et des joueurs qui ont casse comme du verre.

En coupe hier dans un vrai grand club jamais certains joueurs ne son du déplacement.
La semaine d'avant ils sont a deux doigts d'éliminer le Barca et nerveusement ça joue.

Qui sera le premier a faire la fine bouche sur l'eventuel titre? Parce qu'il va bien y en avoir.

Armand aurait joue sur blessure de Maxwell que je pourrais rien dire. Sauf que justement, c'est pas le cas (ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas combler ce trou beant dans notre effectif, hein). Et Lavezzi peut jouer sur un cote. D'ailleurs, sans ironie aucune, qqun peut m'expliquer a quel poste il est rentre ? Parce qu'il a joue a peu pres partout, y compris en 6, dans les 60 minutes qu'il a passees sur le terrain.
Ronan
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/04/2013 00:41) *
Me casse pas les burnes sur chaque message.
On verra bien.

Ta coupe historique de cache misère qu'on se tapait depuis 15 ans c'est bon quoi.

Je revois les gueules heureuses en CDL contre Lens alors que je m'en battais les burnes, le gagne pain ce qui donne du piment à ta saison c'est le championnat pas les coupes.

2004 2eme et vainqueur de coupe ça c'est super.
2010 13eme et vainqueur de coupe c'est de la merde.

Ouais enfin quand le championnat est presque déjà plié tu te débarrasses pas d un trophée a portée de main. Le palmarès c est a vie, tu rattrapes jamais ce que t as raté.
stoner_man
Citation (elcuervo @ 18/04/2013 00:59) *
Mais lire les dizaines de posts avant le match d'une arrogance/ignorance ahurissante et après dire qu'on s'en fout complétement, ben c'est dramatique. Car si le coach a été archi-nul ce soir, les joueurs aussi évidemment, les supps ont été a leur niveau en entretenant une pression niveau zéro. Ca donne rarement des bons résultats.

Tu dis absolument n'importe quoi.

Il doit y avoir 5 posts qui annonçaient une victoire facile. Par contre t'en as plus du double qui vont dans le sens inverse, entre superstition et respect de l'adversaire.

Et le nombre de réactions d'après-match, ainsi que leur virulence pour certaines, montrent bien que non, la grande majorité des supp n'en avait pas "rien à battre".
Citation (Ronan @ 18/04/2013 08:34) *
Ouais enfin quand le championnat est presque déjà plié tu te débarrasses pas d un trophée a portée de main. Le palmarès c est a vie, tu rattrapes jamais ce que t as raté.

Des regrets tu en as quand tu te fais sortir en LDC pas en coupe.

On a perdu 3 finales dernièrement Auxerre/Lyon/Lille et ca nous empêchera pas d'en regagner des coupes.
sukercop
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/04/2013 07:10) *

Les dirigeants peut être? Léonardo et Nasser qui annonçait publiquement que le doublé était "très important"? Ancelotti qui répète à tue-tête qu'il veut continuer mais verra en fin de saison avec les dirigeants si ils sont contents de son travail ?

Ce sont un peu eux les décisionnaires et autant après la LDC, j'étais plutôt optimiste, autant après le match de la veille assez scandaleux, difficile de se positionner.

Quant à ceux qui parlent de fatigue, de coupe balancée, j'observe que le comportement de l'équipe a juste été conforme à ce qu'on a vu toute l'année à 2/3 exceptions près. "Le manque de motivation", pour moi, cela veut simplement dire que l'effectif n'est pas bien conditionné par le staff, il y a largement de quoi trouver de l'adversité en L1.
Tyeul
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/04/2013 08:38) *

On a perdu 3 finales dernièrement Auxerre/Lyon/Lille et ca nous empêchera pas d'en regagner des coupes.

mais rien ne nous empechera de ne plus gagner de coupe ou autre championnat. d'ailleur a Paris on est les pro du L'année prochaine vous allez voir on va etre imbatable ....

le probleme c'est qu'avec la meilleur equipe du championnat mais alors la meilleur equipe de tres tres loin depuis 2 ans on à toujours rien gagner fait:

1 seconde place derrier Monpelier ...
2 campagne de coupe de la ligue foirées
2 campagne de coupe de france Honteuse
1 campagne de coupe de l'uefa MINABLE
1 campagne de coupe d'Europe Honorable
1 possible titre de champion

on aurait du deja ou etre capable de jouer la gagne dans 2 coupe de plus. Apres c'est pas une histoire de poteau carrés et / d'equipe en face extraordianaire. c'est une attitude de petit Branleurs dont certain on un palmares de gamin de 10 ans et qui n'en branlent pas une sur le terrain ! c'est ca le propleme l4ATTITUDE. que ca se produise une ou 2 fois en championnat de temps en temps c'est pas grave mais cette année c'est beaucoup beaucoup beaucoup trop recurent (3 fois deja sur les 4 derniers match)

Et moi ce qui me fait vibrer c'est les coupes, les matchs couperet, la tension, le match qui peut tout faire basculer pas le championnat ou tu gagne ou tu perd tu te dis bas on verra la semaine prochaine

ET des regrets tu dois en avoir tous le temps ! a chaque fois que tu perd un match ! a chaque fois que tu perd un titre. on est qui pour snober la moindre competition ? on a un palmares bidon. mais tous les grands club (regarde le bayern en ce moment) ils veulent tout ! meme les match amicaux il faut se depouiller ....

bref comme je disait plus haut : on a les joueurs qu'on merite
Citation (Tyeul @ 18/04/2013 08:48) *
mais rien ne nous empechera de ne plus gagner de coupe ou autre championnat. d'ailleur a Paris on est les pro du L'année prochaine vous allez voir on va etre imbatable ....

le probleme c'est qu'avec la meilleur equipe du championnat mais alors la meilleur equipe de tres tres loin depuis 2 ans on à toujours rien gagner fait:

1 seconde place derrier Monpelier ...
2 campagne de coupe de la ligue foirées
2 campagne de coupe de france Honteuse
1 campagne de coupe de l'uefa MINABLE
1 campagne de coupe d'Europe Honorable
1 possible titre de champion

on aurait du deja ou etre capable de jouer la gagne dans 2 coupe de plus. Apres c'est pas une histoire de poteau carrés et / d'equipe en face extraordianaire. c'est une attitude de petit Branleurs dont certain on un palmares de gamin de 10 ans et qui n'en branlent pas une sur le terrain ! c'est ca le propleme l4ATTITUDE. que ca se produise une ou 2 fois en championnat de temps en temps c'est pas grave mais cette année c'est beaucoup beaucoup beaucoup trop recurent (3 fois deja sur les 4 derniers match)

Et moi ce qui me fait vibrer c'est les coupes, les matchs couperet, la tension, le match qui peut tout faire basculer pas le championnat ou tu gagne ou tu perd tu te dis bas on verra la semaine prochaine

Je vais pas faire le calcul avec les championnats qui se sont joués à 34 journées, mais 38*19 ca fait 722 journées de championnat à se dire que la semaine prochaine on se rattrapera.
Tyeul
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/04/2013 08:52) *
Je vais pas faire le calcul avec les championnats qui se sont joués à 34 journées, mais 38*19 ca fait 722 journées de championnat à se dire que la semaine prochaine on se rattrapera.

mais je suis d'accord avec toi que le championnat est le plus important mais le championnat Naser nous l'a donner en achetant une equipe surdimentionnée. 2x plus de budget que le second. 10 des 12 plus gros salaires de ligue 1. le titre c'est le minimum. ya pas d'exploit a faire. quand t'a une bagnole qui va 2 fois plus vite que celle de ton voisin tu va pas de gargariser d'aller gagner une courses sur une ligne droite.

a 60% de leur capacitée les mecs gagnent les doigts dans le nez ! les supporter advesrent peuvent vraiment se moquer de nous !

Oui pour chialler dans la presse on est bon. toutes les semaines y'en a un qui pleure parce qu'il ne joue pas assez et que X ou Y est favoriser par rapport a lui : mais quand ces meme jouent : des gros branlos
Pourquoi ne sommes-nous pas champion de France en 96 et 2002?
Tyeul
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/04/2013 09:12) *
Pourquoi ne sommes-nous pas champion de France en 96 et 2002?

parce que depuis trop longtemps le PSG est synonyme de Club Med ! les mecs une fois a Paris petent plus haut que leur culs et ne respectent pas l'adversaire. cette année c'est criant. alors t'a tellement d'ecart de niveau que quand ca demare bien ca peut terminer en debacle. mais quand ya un peu d'adversitée ca part en live.

en 96 je serait un peut moins critiqe parce que ya quand meme l'europe qui a focaliser pas mal d'attention mais en 2002 pareil des branlos
NewMbia
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/04/2013 08:38) *

Si. Moi j'ai des regrets sur chaque coupe. Surtout la coupe de France qui a plus d'un siècle et où tous le clubs de France peuvent la gagner.
eezer
Le plus embêtant dans cette élimination est cette attitude inadmissible pour des joueurs de leur rang. Je crois que c'est surtout ça qui me fout la rage. Le pire étant Ibra, nullissime... Vraiment déçu de nos joueurs... Ils ont droit à des primes lorsqu'ils font une bonne perf, je serai pour leur prendre des thunes lorsqu'ils sortent des matchs du genre, c'est honteux.
danielooh
HUEHUEHUEHUEHUEHUEHUE
VDV#23
Citation (danielooh @ 18/04/2013 11:44) *
Et arrêtez de rêver de C1, vous ne la gagnerez JAMAIS. Elle est la propriété, en France, d'UN SEUL CLUB, et vous le savez très bien!

De même que la coupe Drago.
eezer
HUEHUEHUEHUEHUEHUEHUE

C'est ta mère qui t'a ratée
Alain Miamdelin
wub.gif

Les mecs sont désespérés neokill@h.gif
Raijojp
Je me suis bien marré hier soir, comme toute la France.

Moi cette saison, ya un truc que j'ai trouvé encore plus drôle
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...ille-3-0/331957 wub.gif
Lizzy
Le Zoo est vraiment ouvert ibr.gif

Le titre se rapprochant, on va avoir de plus en plus de messages du genre.
scourmy
HUEHUEHUEHUEHUEHUEHUE

tout simplement fabuleux
Il est de retour. IL EST DE RETOUR. Main opposé Richard

M4URIC3
Citation (Raijojp @ 18/04/2013 11:48) *
Moi cette saison, ya un truc que j'ai trouvé encore plus drôle
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...ille-3-0/331957 wub.gif

Nan mais Marseille, y a qu'à regarder leurs éliminations CHAQUE ANNÉE en coupe pour comprendre que si le PSG le fait rire en coupe, L'OM nous fait lui, pleurer de rire, tout au moins. popcorn.gif
Philo
HUEHUEHUEHUEHUEHUEHUE votre saison est RATEE

Notre saison est moins ratée que ta vie.

Sur ce, on va te dire au revoir.
Homer
Cette année, ca fait deux fois qu'on les sort, et il la ramène encore implosion du tibia.gif
Fred
on sera pas champion au rabais vu qu'on aura payé plus cher notre titre de cette année que le leur en 1993
Lizzy
Citation (Philo @ 18/04/2013 11:51) *

Noooooon laisse nous jouer un peu sad.gif
yo_yo
2001 La Berrichonne de Châteauroux - Olympique de Marseille 1-0 edhelas.gif
2002 Paris SG - Olympique de Marseille 1-1 (7-6 tab) smoke2.gif
2003 Paris SG - Olympique de Marseille 2-1 smoke2.gif
2004 Olympique de Marseille - Paris SG 1-2 smoke2.gif
2005 Olympique de Marseille - Angers SCO 2-3 edhelas.gif
2006 Olympique de Marseille - Paris SG 1-2 smoke2.gif smoke2.gifsmoke2.gifsmoke2.gifsmoke2.gifsmoke2.gifsmoke2.gifsmoke2.gifsmoke2.gifsmoke2.gifsmoke2.gifsmoke2.gifsmoke2.gif
2007 FC Sochaux - Olympique de Marseille 2-2 (5-4 tab)
2008 US Jeanne d'Arc Carquefou - Olympique de Marseille 1-0 edhelas.gif
2009 Olympique lyonnais - Olympique de Marseille 1 - 0
2010 RC Lens (L2) - Olympique de Marseille 3 - 1 edhelas.gif
2011 Evian TG (L2) - Olympique de Marseille 3-1 edhelas.gif
2012 Union sportive quevillaise - Olympique de Marseille 3-2 (a.p.) edhelas.gif
2013 Olympique de Marseille - EA Guingamp 2-1 (a.p.) edhelas.gif
auteilvert
Citation (eezer @ 18/04/2013 11:29) *
Le plus embêtant dans cette élimination est cette attitude inadmissible pour des joueurs de leur rang. Je crois que c'est surtout ça qui me fout la rage. Le pire étant Ibra, nullissime... Vraiment déçu de nos joueurs... Ils ont droit à des primes lorsqu'ils font une bonne perf, je serai pour leur prendre des thunes lorsqu'ils sortent des matchs du genre, c'est honteux.

L'itw de Jallet à la mi-temps est juste vahid.gif

T'as l'impression qu'ils avaient prévu de se faire éliminer...
Lizzy
Citation (yo_yo @ 18/04/2013 11:57) *
2001 La Berrichonne de Châteauroux - Olympique de Marseille 1-0 edhelas.gif

J'y étais. Gaston Petit wub.gif
Miles
....

Cette violence neokill@h.gif neokill@h.gif
Ronan
Bon sinon d'après Degorre, Jallet a fait un mauvais match à cause de Pastore implosion du tibia.gif Bien la mauvaise foi.
L'index de Dante
2013 Olympique de Marseille - EA Guingamp 2-1 (a.p.) edhelas.gif

On les a pas sorti des 2 coupes cette année ?
edit : Ah ok tu as mis une victoire
Nikos B.
En fait cette année pour les deux coupes on élimine marseille 2-0 puis on sort derrière neokill@h.gif

Il faut qu'on gagne le championnat et on aura posé nos couilles sur leur nez pour les trois compétitions.
joel_1978

Tu es tendu Philo... Ca faisait tellement plaisir d'en revoir un ! ph34r.gif
Ashura
Je rappelle à tous les visiteurs du zoo qu'il est strictement interdit de nourrir les singes, même quand ils vous lancent des excréments dessus pour attirer l'attention.
Lizzy
Bon pas de problème pour les rats à priori.
DonTornado
Citation (Ashura @ 18/04/2013 12:27) *
Je rappelle à tous les visiteurs du zoo qu'il est strictement interdit de nourrir les singes, même quand ils vous lancent des excréments dessus pour attirer l'attention.

neokill@h.gif
Miles
edhelas2.gif
Panenka
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/04/2013 08:06) *
On a fait 32 journées.
10 matchs de LDC.
2 CDL.
4 de CDF.

On a change de tactique.

Pour moi ce mercato d'hiver est donc raté et la saison n'est pas hyper réussie. Faut pas déconner, Hyper réussie c'est doublé avec le quart contre Barcelone.
La gestion n'a pas été des meilleures si on en arrive à ce stade, après certains n'ont pas donné toute leur mesure non plus.
A chaud, je trouve qu'hier ils ont niqué un truc. Franchement ils avaient fait un truc contre Barcelone et là, ça joue depuis en tongs, ça montre un peu plus ses états d'âme sur et en dehors du terrain.
Iaropolk14
Citation (Panenka @ 18/04/2013 12:45) *
Pour moi ce mercato d'hiver est donc raté et la saison n'est pas hyper réussie. Faut pas déconner, Hyper réussie c'est doublé avec le quart contre Barcelone.
La gestion n'a pas été des meilleures si on en arrive à ce stade, après certains n'ont pas donné toute leur mesure non plus.
A chaud, je trouve qu'hier ils ont niqué un truc. Franchement ils avaient fait un truc contre Barcelone et là, ça joue depuis en tongs, ça montre un peu plus ses états d'âme sur et en dehors du terrain.

Yep, il y a un peu de ça.

Je nous pensais vaccinés contre ce genre de matchs (je ne l'ai pas vu mais il semblerait que ça n'a pas été glorieux) depuis Barcelone, surtout en fin de saison alors qu'il restait deux trophées à ramasser.

A la limite, qu'ils se relâchent à Rennes ou à Troyes après les matchs de LDC, pourquoi pas, après tous malgré ces victoires les prestations n'étaient déjà pas fameuses, mais là, s'afficher comme ça en Coupe de France, c'est vraiment bête.

Du coup le mois de compétition qui reste à disputer s'annonce passionnant laugh.gif
Homer
Citation (Iaropolk @ 18/04/2013 13:00) *
Du coup le mois de compétition qui reste à disputer s'annonce passionnant laugh.gif

J'irai pas jusque la, on reçoit Nice diminué, avec le seul Cvitanich en pointe. On retourne à Evian ( vengeance, on se doit de les poutrer ), on reçoit Valenciennes, 17è à l'extérieur, qui n'a pas une victoire à l'extérieur en 2013...
L'index de Dante
Citation (Homer @ 18/04/2013 14:06) *
J'irai pas jusque la, on reçoit Nice diminué, avec le seul Cvitanich en pointe. On retourne à Evian ( vengeance, on se doit de les poutrer ), on reçoit Valenciennes, 17è à l'extérieur, qui n'a pas une victoire à l'extérieur en 2013...

Scenario donc ideal pour que le vrai PSG se chie dessus.
elcuervo

Cher Philo,

Je proteste avec energie:
- la moitie du forum peut temoigner que je leur ai casse les pieds depuis hier soir
- j'ai enseveli NY Supp sous les posts ayant trait au titre 93 il y a 15 jours
- je ne peux pas aller sur les fora de ce genre d'espece, ne parlant pas le dialecte a base de "deguns, Tapie cet honnete homme, on n'a pas triche tant que ca en 93, etc..."

Et voila un specimen de cette espece qui arrive, a peine vetu de son pagne epais de 3 mots, et qui choisit perfidement de venir pendant mon sommeil et voici que je vois que la chasse est deja fermee !!! Je suis ecoeure...
Ashura
Citation (elcuervo @ 18/04/2013 15:09) *
Cher Philo,

Je proteste avec energie:
- la moitie du forum peut temoigner que je leur ai casse les pieds depuis hier soir
- j'ai enseveli NY Supp sous les posts ayant trait au titre 93 il y a 15 jours
- je ne peux pas aller sur les fora de ce genre d'espece, ne parlant pas le dialecte a base de "deguns, Tapie cet honnete homme, on n'a pas triche tant que ca en 93, etc..."

Et voila un specimen de cette espece qui arrive, a peine vetu de son pagne epais de 3 mots, et qui choisit perfidement de venir pendant mon sommeil et voici que je vois que la chasse est deja fermee !!! Je suis ecoeure...

Mais si, va les voir chez eux. Tu le reconnais toi-même: t'es un énorme casse-burnes, du coup t'as de bonnes chances de t'intégrer là-bas. Vous parlez pas le même langage mais vous avez la même science du post qui consterne. Si t'es intimidé tu peux même emmener OldParis avec toi, ça nous fera de l'air.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.