Citation (Panenka @ 22/04/2013 11:08)

On en parle ailleurs mais je ne trouve pas que ce soit synonyme d'une super ambiance. On te file un caviar et tu vas saluer tes potes en premier? Je trouve ça moyen mais bon...
Il n'a pas fait semblant en plus le Clément. Limite le passeur rien à branler.

D'autant plus étonnant que c'est une super action collective et lui il zappe tout le monde pour rejoindre ses collègues de TF1.
Non mais faut les comprendre les membres du gang, suffit de voir les nombreuses photos de groupe depuis le début de saison, à chaque fois tu vois Ibra, Silva, Lucas, Lavezzi, Pastore, Motta, Verratti, Beckham, tout sourire ensemble tapant la pose, mais jamais trace d'un membre du gang

. De l'autre côte tu as toujours les photos du gang entre eux...
Comme dit plus haut, tu as le groupe des stars et à côté le gang, qui vit une saison un peu à côté, un peu différente mais malgré tout ils font pas chier (à part quelques réactions épidermiques normales) et n'ont jamais sombré.
Chantome est l'exemple parfait, il n'a jamais lâché, a été baladé à droite, et même si son niveau est évidemment loin des stars, heureusement qu'il était là et concerné parce qu'avec toutes les blessures il a malgré tout beaucoup apporté. Je trouve qu'il a vraiment très bien rempli son rôle de joueur de rotation