Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Paris SG - OGC Nice : 3-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Homer
_vs_

Pour le compte de la 33è journée du Championnat, le leader Parisien (67pts +37) reçoit l'actuel 5è (54pts +11) Niçois, une des équipes qui a réussi à battre le PSG à l'aller.

Alors qu'on est à 9 points du titre, et qu'on vient de faire une pénible prolongation suivie d'une élimination aux TAB contre Evian TG mercredi, Nice joue une possible qualification en LDC l'an prochain, bien que signant des deux mains une C3 déjà, vient de l'emporter facilement ce dernier week-end contre Sochaux (3-0).

Au niveau des chiffres, le PSG reste sur quatre victoires de rang au Parc, premier à domicile avec 11V3N2D, Nice est 8è à l'extérieur, restant sur 2V2D, avec 5V5N5D. Ibrahimovic est le meilleur buteur Parisien à la maison (10), Cvitanich le meilleur niçois hors du Ray (6).

Pour le premier but, quand Paris marque en premier au Parc, 10 victoires. Quand Nice marque le premier, 5V1N. A contrario, quand Paris prend le premier but, 1V1N2D, quand Nice encaisse en premier, 3N5D.

Dans les confrontations au Parc, 11V pour le PSG, 8V pour Nice, avec 9 nuls. Sur les dix derniers PSG-Nice, 3V pour Paris, 3 pour Nice, 4 nuls. Dernière victoire l'an dernier ( 2-1, Nénê et Gameiro, contre un but de Monzon ), dernière défaite en 2009 (0-1, L. Rémy).

Victoire avec la manière impérative afin de se rapprocher du titre !! mad.gif
Dubdadda
Offensivement, Nice n'est plus la même équipe sans Eysseric, Maupay, Bosetti (Bauthéac suspendu ?) mais par contre il faudra être un poil plus motivé qu'hier ph34r.gif
Panenka
Citation (Dubdadda @ 18/04/2013 12:00) *
Offensivement, Nice n'est plus la même équipe sans Eysseric, Maupay, Bosetti (Bauthéac suspendu ?) mais par contre il faudra être un poil plus motivé qu'hier ph34r.gif

Non mais hier c'est juste comme à Troyes ou d'autres matches de ce type en L1. Les mecs ont fini par vraiment me saouler avec leur attitude à la con.
Qu'ils fassent leur taff, chopent rapidement l'Hexagoal et puis bonnes vacances. sleep.gif
Madi$kwale
Citation (Panenka @ 18/04/2013 12:59) *
Non mais hier c'est juste comme à Troyes ou d'autres matches de ce type en L1. Les mecs ont fini par vraiment me saouler avec leur attitude à la con.
Qu'ils fassent leur taff, chopent rapidement l'Hexagoal et puis bonnes vacances. sleep.gif

+1.

Bon, avec leur élimination de merde, j'ose espérer que les joueurs feront le boulot face à un OGC Nice fortement diminué offensivement.

Et il faudra règler ce soucie l'année prochaine. Des attitudes comme ça, qu'on soit au dessus ou non, c'est pas acceptable. On a besoin de champions de tout les instants, pas de petits cons.
Fulgrim
Qu'ils fassent leur taff ces branleurs, si ils ont un peu tant soit peu d'égo ils doivent gagner ce match avec la manière... Nice est très diminué en plus, aucune excuse dimanche soir.
Homer
Citation (Madi$kwale @ 18/04/2013 13:12) *
+1.

Bon, avec leur élimination de merde, j'ose espérer que les joueurs feront le boulot face à un OGC Nice fortement diminué offensivement.

Et il faudra règler ce soucie l'année prochaine. Des attitudes comme ça, qu'on soit au dessus ou non, c'est pas acceptable. On a besoin de champions de tout les instants, pas de petits cons.

J'ai envie de te dire qu'avec un public qui mettrait un poil de pression sur ses joueurs, peut etre qu'on éviterait des purges, je dis pas qu'on aurait du foot samba tous les week-end, mais surement un peu plus que la bouillie suffisante qu'on bouffe en ce moment.

En cas de victoire dimanche, resterait 6 points pour être champion sûr.
Madi$kwale
Citation (Homer @ 18/04/2013 13:57) *
J'ai envie de te dire qu'avec un public qui mettrait un poil de pression sur ses joueurs, peut etre qu'on éviterait des purges, je dis pas qu'on aurait du foot samba tous les week-end, mais surement un peu plus que la bouillie suffisante qu'on bouffe en ce moment.

Je ne peux qu'être d'accord avec toi sur ce point là. Avec un public comme à l'ancienne, on serai déjà champion cool.gif.

Le club a voulu une atmosphère reposante, conviviale. Les joueurs jouent de la même manière.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Non mas arrêtez putain. Même dans les meilleures années du Parc ça n'empêchait pas de voir 11 branleurs sur le terrain un paquet d'années.
Madi$kwale
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 18/04/2013 14:03) *
Non mas arrêtez putain. Même dans les meilleures années du Parc ça n'empêchait pas de voir 11 branleurs sur le terrain un paquet d'années.

Eux étaient nul ph34r.gif
Miles
Citation (Madi$kwale @ 18/04/2013 14:05) *
Eux étaient nul ph34r.gif

Ou ils se faisaient dessus cosmoschtroumpf.gif
Homer
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 18/04/2013 14:03) *

On va pas faire une liste, mais juste en citant cinq noms, t'as compris pourquoi ca marchait pas...
NewYorkSup
Citation (Panenka @ 18/04/2013 06:59) *

+1 pour la premiere phrase. J'en viens meme a esperer qu'on gagne pas le titre que toutes nos divas et startlettes se mangent une humiliation digne de leur ego. J'ai tellement la rage depuis hier laugh.gif. De toute faocn, je suis aux US, personne me fera chier avec ca ph34r.gif.

Citation (Madi$kwale @ 18/04/2013 08:00) *
Je ne peux qu'être d'accord avec toi sur ce point là. Avec un public comme à l'ancienne, on serai déjà champion cool.gif.

Le club a voulu une atmosphère reposante, conviviale. Les joueurs jouent de la même manière.

Comme de 1995 a 2010 ph34r.gif?
Jekill
Citation (Homer @ 18/04/2013 15:12) *
On va pas faire une liste, mais juste en citant cinq noms, t'as compris pourquoi ca marchait pas...

La veille du match contre Marseille en 2009 les supp se sont pointés à l'entrainement au parc fumis , gros bordel résultat le lendemain 1-3. Il y'a rien à espérer de ces types même avec un public de malade.
Madi$kwale
Citation (NewYorkSup @ 18/04/2013 15:33) *
Comme de 1995 a 2010 ph34r.gif?

Citation (Jekill @ 18/04/2013 15:40) *
La veille du match contre Marseille en 2009 les supp se sont pointés à l'entrainement au parc fumis , gros bordel résultat le lendemain 1-3. Il y'a rien à espérer de ces types même avec un public de malade.

Non mais ne confondons pas tout. Hier on perd par suffisance, pas par manque de talent.

Avec un public "chaud", je suis pas sure que ses mecs se permettraient de marcher autant. Peut être un peu parfois, oui, mais pas sur 90'. On ne me fera jamais penser le contraire. Là les gars se regardent, rigolent. Ils saisissent pas l'importance du truc. Pour eux y'a rien à Paris. Ils le disent tous en pointant au club. Qu'au moins, là, ils seront tranquille.

Après, biensur, public ou pas, si en face c'est meilleur que toi, tu perd. Mais jamais parce que t'auras passé ton match à regarder tes nike jaune fluo ou quoi.

On est au dessus point de vu foot. Ce qui nous fou en dedans c'est de passer son temps à se la raconter © :rogerlemerre:
Panenka
Citation (Madi$kwale @ 18/04/2013 14:00) *

Mouais. Le public c'est bien gentil mais à un moment tu fais ton taff. Il y a de plus en plus de stades familiaux sans ultras ou pression.
Le meilleur exemple c'est le Barça, leur stade c'est Eurodisney entre familles et touristes. Et pourtant c'est la meilleure équipe du monde©
Quand t'es joueur de foot et que t'as besoin d'un coup de pied au cul y a un problème.

3 points contre Nice obligatoire.

En tout cas maintenant le titre, alors que j'étais ravi de le choper, j'en suis à me dire que ces branleurs ont juste fait le taff sans trop forcer.
Ne pas le faire aurait été une honte.
Si on l'avait remporté avec une équipe moins clinquante (déjà l'année dernière) j'aurais été complètement ouf, là si on l'avait sans attitude merdique j'aurais été ravi. Là je prends.
Next.
Madi$kwale
Citation (Panenka @ 18/04/2013 18:08) *
Mouais. Le public c'est bien gentil mais à un moment tu fais ton taff. Il y a de plus en plus de stades familiaux sans ultras ou pression.
Le meilleur exemple c'est le Barça, leur stade c'est Eurodisney entre familles et touristes. Et pourtant c'est la meilleure équipe du monde©
Quand t'es joueur de foot et que t'as besoin d'un coup de pied au cul y a un problème.

Je savais qu'on me sortirais cet exemple mais bon, à Barcelone, il y a une ferveur toute autre autour du club. Dans la ville etc. Au delà de leur talent naturel ils se savent suivi de partout et cultive ça depuis leur enfance pour 90% de l'éffectif.

A Paris, ils n'ont pas ça. Du coup, si t'es pas derrière pour les réveiller un peu, ça donne parfois ce spectacle pitoyable.

Après je te rejoint sur le fait que ce soit "grave" qu'un joueur de foot ai besoin de ça pour avancer. Mais bon... c'est comme ça.

Citation (Panenka @ 18/04/2013 18:08) *
En tout cas maintenant le titre, alors que j'étais ravi de le choper, j'en suis à me dire que ces branleurs ont juste fait le taff sans trop forcer.
Ne pas le faire aurait été une honte.
Si on l'avait remporté avec une équipe moins clinquante (déjà l'année dernière) j'aurais été complètement ouf, là si on l'avait sans attitude merdique j'aurais été ravi. Là je prends.
Next.

Pareille. Limite "donnez nous le titre et cassez vous" pour les 3/4.
Sarconzie
Citation (Madi$kwale @ 18/04/2013 18:43) *
Limite "donnez nous le titre et cassez vous" pour les 3/4.

Je suis loin d'être enthousiasmé par le bilan, mais ne tombons pas dans l'excès. Il y a pas énormément de retouches à faire pour qu'on soit une vraie machine de guerre.
Kaionedirection
Citation
Mise au vert dès vendredi pour le PSG

Carlo Ancelotti n’a pas apprécié l’attitude de ses joueurs mercredi soir à Annecy face à Evian TG. En conséquence à partir de vendredi et jusqu’à dimanche, jour du match, les joueurs seront au vert pour préparer la réception de Nice, en Ligue1.

CS
Mackay
Citation (Kaione @ 18/04/2013 19:55) *
CS

Bien smoke2.gif

Aller Carlo, montre leur ce qu'est une attitude professionnelle et pas de cadeaux pour les brebis galeuses wub.gif
Cara
Si on gagne, on sera quasi champion ©
Homer
Citation (Kaione @ 18/04/2013 19:55) *
CS

Comme de vulgaires Nancéeins qui jouent la descente, mise au vert punitive cool.gif
B_s
Citation (Jekill @ 18/04/2013 15:40) *

Fumi au dessus de la Bentley décapotable à camara laugh.gif putain c'était bon à cette époque encore.
Schultzy
Citation
Groupe :
ALEX
ARMAND Sylvain
BECKHAM David
CAMARA Zoumana
CHANTOME Clément
DOUCHEZ Nicolas
GAMEIRO Kevin
IBRAHIMOVIC Zlatan
JALLET Christophe
LAVEZZI Ezequiel
LE CROM Ronan
LUCAS
MATUIDI Blaise
MAXWELL
MENEZ Jérémy
PASTORE Javier
SAKHO Mamadou
SIRIGU Salvatore
THIAGO SILVA
TIENE Siaka
VAN DER WIEL Gregory
VERRATTI Marco

Absents :
AREOLA Alphonse (CFA)
THIAGO MOTTA (suspendu)
succo
Citation (Cara @ 19/04/2013 00:49) *
Si on gagne, on sera quasi champion ©

Dubdadda
Groupe de Nice :

Quatre joueurs sont blessés (Hennion, Maupay, M'Bow, Pentecôte) et trois suspendus (Bauthéac, Bosetti, Eysseric).

- Delle, Ospina
- Civelli, Genevois, Gomis, Kolodziejczak, Palun, Pejcinovic, G. Puel
- Abriel, Anin, Bruins, Diaz, Digard, Meriem, Pied, Traoré
- Bahoken, Cvitanich
Homer
J'ai pas vu dans le Parisien la compo annoncée. quelqu'un l'a ?
keyzer söze
Citation (Homer @ 21/04/2013 11:22) *
J'ai pas vu dans le Parisien la compo annoncée. quelqu'un l'a ?

Sirigu- Jallet,TS,Alex,Maxwell- Matuidi,Verratti, Pastore, Menez (ou Chantôme)-Ibra, Lavezzi
Panenka
Dégoûté par mercredi, j'espère qu'ils vont se bouger le cul et offrir une fin de saison digne d'un titre de champion de France qui leur tend les bras.
Si c'est finir comme des merdes en attendant que ça tombe, ce sera bien moche comme titre.

Nice, je ne sais pas trop où ils en sont, ils semblaient dans le dur puis se sont repris (certes contre Sochaux). pas mal de cartouches offensives en moins mais il faudra surtout faire gaffe aux CPA avec eux...
Exodius
Citation (keyzer söze @ 21/04/2013 11:29) *
Sirigu- Jallet,TS,Alex,Maxwell- Matuidi,Verratti, Pastore, Menez (ou Chantôme)-Ibra, Lavezzi

Dur pour Sakho.
Hiso
On arrête quand les frais avec Jallet ?
Varino
Citation (Hiso @ 21/04/2013 12:28) *

A mon avis ca ne va pas tarder. Van der Wiel, sans être particulièrement rassurant, est de mieux en mieux depuis 2 mois tandis que Jallet est très mauvais au moins une fois sur deux. Ses bons matches contre Barcelone doivent quand même lui donner un certain crédit auprès d'Ancelotti (jusque quand?), sans ca je pense qu'il serait déjà passé derrière le Hollandais glissant.
Exodius

Quand les frais de son remplaçant seront moins importants.
keyzer söze

L'equipe annonce VDW titulaire donc à voir
Hiso
Citation (Varino @ 21/04/2013 12:31) *
A mon avis ca ne va pas tarder. Van der Wiel, sans être particulièrement rassurant, est de mieux en mieux depuis 2 mois tandis que Jallet est très mauvais au moins une fois sur deux. Ses bons matches contre Barcelone doivent quand même lui donner un certain crédit auprès d'Ancelotti (jusque quand?), sans ca je pense qu'il serait déjà passé derrière le Hollandais glissant.

Voilà c'est exactement ça, Van der Wiel commence à vraiment s'adapter et fait ses matchs. Contre Troyes il commençait assez mal mais s'est vite repris et il est de plus en plus solide défensivement, même si c'est pas génial pour le moment. Mais bien meilleur que Jallet qui se ridiculise match après match. Contre Evian c'était quelque chose...
Exodius
Citation (Hiso @ 21/04/2013 12:47) *
Voilà c'est exactement ça, Van der Wiel commence à vraiment s'adapter et fait ses matchs. Contre Troyes il commençait assez mal mais s'est vite repris et il est de plus en plus solide défensivement, même si c'est pas génial pour le moment. Mais bien meilleur que Jallet qui se ridiculise match après match. Contre Evian c'était quelque chose...

Comment modifier le point de vue des gens en deux matchs... VdW devant Jallet ? J'ai envie de citer Nabilla là.
Voyons voir son prochain match...

Contre Evian, Jallet fait plusieurs centres dangereux, et vu le nombre de fois où on a été dangereux dans ce match...
Il a perdu le ballon sur le but, ça lui coute beaucoup. Mais je ne vois absolument pas VdW lui passer devant.
Tycoon
H-3 ph34r.gif

J'ai l'impression que tout le monde s'en branle de ce match, comme si notre prestation de mercredi avait jeté un gros coup de froid sur l'ambiance général.

Pourtant on a quand même une petite pression vu que les olympiques ont gagné. Si on prend les 3 points, on les remet à distance et le titre semblerait définitivement joué. Par contre si on fait de la merde, vu la morosité ambiante, y'en a un paquet qui vont se chier dessus jusqu'au bout.
JeromeTouboulArnaudHermant
On est déjà champion et sans le double ça n'a aucune saveur.

Lucas sans doute sur le banc pffffffff.
eezer
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/04/2013 18:11) *

@enfant gâté
Zorglub
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/04/2013 18:11) *

Doublé ou pas tu verras qu'en fin de saison ça n'aura de toute façon aucune saveur wink.gif Quand tu vis ça de loin sans les encourager au Parc et en dep, quand tu sais le Plan qu'on s'est pris dans la gueule par le passé, quand tu sais que tu vas même pas aller fêter ça sur les Champs etc, ça n'aura pas beaucoup de saveur.

J'espère que t'as des potes marseillais parce que personnellement c'est la seule saveur que je vois à cette heure-ci.
Jekill
Citation (Tycoon @ 21/04/2013 18:03) *
H-3 ph34r.gif

J'ai l'impression que tout le monde s'en branle de ce match, comme si notre prestation de mercredi avait jeté un gros coup de froid sur l'ambiance général.

Pourtant on a quand même une petite pression vu que les olympiques ont gagné. Si on prend les 3 points, on les remet à distance et le titre semblerait définitivement joué. Par contre si on fait de la merde, vu la morosité ambiante, y'en a un paquet qui vont se chier dessus jusqu'au bout.

+1.
Qu'ils finissent le boulot si c'est pas trop leur demander comme ca on suivra le multiplex pour voir la gueule de l'équipe qui ne finira pas sur le podium.
eezer
Citation (Zorglub @ 21/04/2013 18:24) *
Doublé ou pas tu verras qu'en fin de saison ça n'aura de toute façon aucune saveur wink.gif Quand tu vis ça de loin sans les encourager au Parc et en dep, quand tu sais le Plan qu'on s'est pris dans la gueule par le passé, quand tu sais que tu vas même pas aller fêter ça sur les Champs etc, ça n'aura pas beaucoup de saveur.

Savourer sans fêter est aussi possible. A ce rythme là, à quoi bon suivre le PSG/Foot?

Sinon, on est toujours pas champions cosmoschtroumpf.gif
Tsuku
Citation (Tycoon @ 21/04/2013 18:03) *

Ca parle souvent de non-respect des adversaires, mais quand ils sortent des prestations cadavériques comme celles de mercredi c'est aussi envers les supporters qu'ils manquent de respect. Limite je serais pour que Nice nous la mette profonde. Que certains redescendent un peu sur terre.
Panenka
Citation (Tsuku @ 21/04/2013 18:58) *
Ca parle souvent de non-respect des adversaires, mais quand ils sortent des prestations cadavériques comme celles de mercredi c'est aussi envers les supporters qu'ils manquent de respect. Limite je serais pour que Nice nous la mette profonde. Que certains redescendent un peu sur terre.

En même temps t'as des supporters qui crachent sur des trophées donc bon, ils vont bien de paire...

JTAH nous la joue nerveux sur le titre et vanne, alors qu'il y a pas un an il crachait sur le club. Va comprendre...
Stresse pas, t'as l'air d'avoir une veste solide.
elcuervo
Personnellement, ma journee est deja rose avec les bonnes nouvelles concernant ce sinistre connard de Hoeness et sa fraude fiscale a 10 M euros. Entre Rummenigge (l'homme de l'Autriche/Allemagne 82) et lui, ils ont probablement bien dezingue le discours "vive le FPF, sus au PSG". Bravo les gars.

Ah oui tiens on joue contre Nice, avec mise au vert 2 jours avant et Armand pas sur le terrain... Tiens, j'ai l'impression que ce coup-ci Carlo veut vraiment gagner....
Oyé Sapapaya
Citation (Panenka @ 21/04/2013 19:00) *
En même temps t'as des supporters qui crachent sur des trophées donc bon, ils vont bien de paire...

JTAH nous la joue nerveux sur le titre et vanne, alors qu'il y a pas un an il crachait sur le club. Va comprendre...
Stresse pas, t'as l'air d'avoir une veste solide.

jeanlucpicard.gif

raconte pas de la merde merci...
Ronan
Citation (elcuervo @ 21/04/2013 19:00) *
Personnellement, ma journee est deja rose avec les bonnes nouvelles concernant ce sinistre connard de Hoeness et sa fraude fiscale a 10 M euros. Entre Rummenigge (l'homme de l'Autriche/Allemagne 82) et lui, ils ont probablement bien dezingue le discours "vive le FPF, sus au PSG". Bravo les gars.

Ah oui tiens on joue contre Nice, avec mise au vert 2 jours avant et Armand pas sur le terrain... Tiens, j'ai l'impression que ce coup-ci Carlo veut vraiment gagner....

Tant qu'y aura Jallet...Franchement après l'Espagne, Barcelone et Evian, c'est juste plus possible que ça ne saute pas aux yeux du monde entier.
Sarconzie
Citation (Ronan @ 21/04/2013 19:06) *
Tant qu'y aura Jallet...Franchement après l'Espagne, Barcelone et Evian, c'est juste plus possible que ça ne saute pas aux yeux du monde entier.

Il est globalement bon contre Barcelone unsure.gif
Ronan
Citation (Sarconzie @ 21/04/2013 19:09) *
Il est globalement bon contre Barcelone unsure.gif

Arrête même les espagnols se sont demandé comment un tel joueur pouvait encore être dans l'effectif au milieu de tous ces bons joueurs.
ZéroQuatorze
Tiéné qui ne porte pas la cravate du club ohmy.gif Douchez non plus kratos77.gif
fatb0y
le gang toujours soudé wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.