Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1]Olympique Lyonnais vs Paris Saint-Germain : 0-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Lizzy
Citation (LTN @ 11/05/2013 19:37) *
pas de lacazette ni de lovren

Bof aucun des deux ne seraient alignés je pense.
Alucard
Citation (Lizzy @ 11/05/2013 19:38) *

C'est ballot pour Lovren lui qui donnait rendez-vous à Zlatan au match retour sad.gif
VDV#23
Serieux ce groupe dégueulasse fenston (1).gif

Seul Grenier et Gomis peuvent me faire une petite frayeur sur une action.
ZéroQuatorze
Pas de Reveillère non plus, bizarre lui quasi tous le monde pleurait qu'on ne l'ai pas fait signer, mais finalement c'est devenu un gros flop unsure.gif
Jekill
Citation (Lizzy @ 11/05/2013 19:38) *

Si Lacazette.
Les mecs priaient pour qu'il soit apte. Du coup Brian va surement jouer.
Miles
Citation (ZéroQuatorze @ 11/05/2013 19:45) *
Pas de Reveillère non plus, bizarre lui quasi tous le monde pleurait qu'on ne l'ai pas fait signer, mais finalement c'est devenu un gros flop unsure.gif

En gros entubage de lâcher le guerrier smoke2.gif
Panenka
Citation (Sneijder @ 11/05/2013 19:34) *
Objectivement, je trouve les prestations de Douchez minimalistes : il ne sauve jamais Paris avec de grandes parades, mais le minimum est réalisé sans bavures. Je ne trouve pas donc pas sa présence dans les buts plus inquiétante que cela (à défaut d'être rassurante comme peut l'être celle de Sirigu), bien que je ne puisse pas le blairer. (Dernier exploit en date : la façon dont il s'incruste pour faire rire les journalistes lors de la conférence d'Alex le robot triste laugh.gif vahid.gif )

Je partageais cet avis mais son match contre VA m'a franchement déplu, chaque frappe renvoyée et pas qu'un peu sur les adversaires, pour moi il n'a presque rien chopé du match et ça ne rassure pas une défense.
Sirigu n'est pas un modèle sur ce point mais là c'était carrément une passe aux valenciennois, même une passe décisive si ma mémoire est bonne.
Puis son attitude...

Citation (ZéroQuatorze @ 11/05/2013 19:45) *

Gros flop faut pas pousser, il n'est pas sorti juste récemment de l'équipe? Pour quelle raison?
Sakavomi
Citation (Panenka @ 11/05/2013 20:03) *
Gros flop faut pas pousser, il n'est pas sorti juste récemment de l'équipe? Pour quelle raison?

Il a été blessé, suite à ça il s'est pris la misère par Braaten à son retour et il a giclé. Sachant que vu son salaire, ils ne le conserveront pas et qu'ils préparent l'avenir avec Dabo et Umtiti ... smile.gif
Panenka
Citation (Saka14 @ 11/05/2013 20:05) *
Il a été blessé, suite à ça il s'est pris la misère par Braaten à son retour et il a giclé. Sachant que vu son salaire, ils ne le conserveront pas et qu'ils préparent l'avenir avec Dabo et Umtiti ... smile.gif

Oui voilà, c'est le viol par Braaten. Et comme tu dis, son avenir est ailleurs...
Après cette saison, je crois me souvenir qu'il n'a pas été si mauvais.
Bob
A Zlatan de sortir le match de la saison. S'il décide de se bouger le cul et de ne pas faire n'importe quoi dans le dernier geste, on a tout pour gagner facile là-bas.

Et avec Motta au milieu, c'est un plus non négligeable pour faire péter un câble à Gonalons.
Panenka
Citation (Bob @ 11/05/2013 20:12) *
A Zlatan de sortir le match de la saison. S'il décide de se bouger le cul et de ne pas faire n'importe quoi dans le dernier geste, on a tout pour gagner facile là-bas.

Et avec Motta au milieu, c'est un plus non négligeable pour faire péter un câble à Gonalons.

Non mais si le PSG est à son niveau demain, y a 3-1 pour eux, je mets un but lyonnais du fait des absences de Thiago et Sirigu.
Après il y a quand même des mecs particulièrement irréguliers notamment devant avec Ménez et Lavezzi dont on ne sait jamais quoi attendre, quoique maintenant, on n'en attend malheureusement plus grand chose.
J'espère que tout le monde sera à bloc, et pas qu'un peu.
Sakavomi
Citation (Panenka @ 11/05/2013 20:11) *
Oui voilà, c'est le viol par Braaten. Et comme tu dis, son avenir est ailleurs...
Après cette saison, je crois me souvenir qu'il n'a pas été si mauvais.

C'est clair. Franchement en première partie de saison, il était vraiment très bon. Meilleur que nos deux latéraux droits par exemple. Le meilleur du championnat avec Fanni même je trouve. Là ils ont juste profité de sa blessure et d'un retour poussif pour vite l'éjecter de l'équipe vu son âge, son salaire et sa fin de contrat.
Panenka
Citation (Saka14 @ 11/05/2013 20:18) *
C'est clair. Franchement en première partie de saison, il était vraiment très bon. Meilleur que nos deux latéraux droits par exemple. Le meilleur du championnat avec Fanni même je trouve. Là ils ont juste profité de sa blessure et d'un retour poussif pour vite l'éjecter de l'équipe vu son âge, son salaire et sa fin de contrat.

Et ouais, les valeurs humaines. wub.gif
Sinon j'ose mais Clerc est pas mal aussi cette saison.
metamphete
Ca serait vraiment sympas d'être champion à Gerland wub.gif

Notre onze sera largement supérieur à celui de Lyon, l'équipe joue bien à l'exterieur, donc si tout le monde joue le jeu, on sabrera le champagne demain.
Zul
Citation (Panenka @ 11/05/2013 20:18) *
Non mais si le PSG est à son niveau demain, y a 3-1 pour eux, je mets un but lyonnais du fait des absences de Thiago et Sirigu.
Après il y a quand même des mecs particulièrement irréguliers notamment devant avec Ménez et Lavezzi dont on ne sait jamais quoi attendre, quoique maintenant, on n'en attend malheureusement plus grand chose.
J'espère que tout le monde sera à bloc, et pas qu'un peu.

Lavezzi n'est pas irrégulier, il est juste plus dans le coup depuis des mois, en plus il a une immunité de titu assez incroyable. Si ibra et pastore sont dans le match normalement on doit pouvoir prendre 3 pts.

Généralement les gros matchs on est présent. J'espère que l'arbitrage sera moins "sévère."
Panenka
Citation (Zul @ 11/05/2013 20:25) *
Généralement les gros matchs on est présent. J'espère que l'arbitrage sera moins "sévère."

Pour compenser, on pourrait avoir 3 pénos demain et 2 lyonnais expulsés. ph34r.gif
Picollo
L'adversaire idéal pour être champion.
Beaucoup plus inquiet si on devait se taper Nancy ou Reims demain, face aux "gros" l'equipe est généralement là.

La défense lyonnaise va se faire salir.
Nemeto
Citation (Sneijder @ 11/05/2013 19:34) *
Objectivement, je trouve les prestations de Douchez minimalistes : il ne sauve jamais Paris avec de grandes parades, mais le minimum est réalisé sans bavures. Je ne trouve pas donc pas sa présence dans les buts plus inquiétante que cela (à défaut d'être rassurante comme peut l'être celle de Sirigu), bien que je ne puisse pas le blairer.

Subjectivement, il ne rassure jamais sa défense en captant des ballons simples (gants de mickey probablement), sort en kamikaze sur les corners, prend des buts souvent évitables, relache les ballons dans les pieds des adversaires, a un jeu au pied dégueulasse, se pense GO du club med et a une facheuse tendance à nous porter l'oeil chaque fois qu'il joue.

C'est un putain de plot, totalement useless, et on a pas fini de subir sa sale présence.

Etre champion avec lui relèverait d'une quelque sorte de miracle.
Panenka
En regardant le classement, Lyon est quand même menacé et pourrait l'être encore plus au coup d'envoi en fonction des résultats de Nice et St Etienne.
Dans le pire des cas, à 21h ils peuvent être ex aequo avec Nice, 1 point devant les verts et 3 points devant Lille.
Juste avant de se déplacer à Nice.

Bon le dernier match contre Rennes il est gagné. book2.gif
Rene Boisrond
Demain Paris perd et finir champion la semaine prochaine par un nul entre sainté et l'om et une victoire du PSG contre brest ...
Miles
Citation (Panenka @ 11/05/2013 21:58) *
En regardant le classement, Lyon est quand même menacé et pourrait l'être encore plus au coup d'envoi en fonction des résultats de Nice et St Etienne.
Dans le pire des cas, à 21h ils peuvent être ex aequo avec Nice, 1 point devant les verts et 3 points devant Lille.
Juste avant de se déplacer à Nice.

Bon le dernier match contre Rennes il est gagné. book2.gif

Avec la pression, les petits gones vont se chier dessus smoke2.gif
Zul
Citation (René Boisrond @ 11/05/2013 22:00) *
Demain Paris perd et finir champion la semaine prochaine par un nul entre sainté et l'om et une victoire du PSG contre brest ...

Du moment qu'on est champion tous les scénarii me vont.

Si on chipotte, fêter le titre à la maison serait mieux même si être champion devant les yeux d'aulas serait bien jouissif.
NewMbia
C'est limite une faute professionnelle que de faire passer Douchez devant Areola.
LTN
mais bien sur, lancer un jeune de 18 ans a lyon pour le match du titre, rien de meix pour lui mettre la pression et le griller en cas de contre perfomance cerveau dawa noel.gif
Jayjay
Citation (LTN @ 12/05/2013 08:49) *
mais bien sur, lancer un jeune de 18 ans a lyon pour le match du titre, rien de meix pour lui mettre la pression et le griller en cas de contre perfomance cerveau dawa noel.gif

20 ans Aréola....mec super équilibré pour son âge. Lopes en face n'a que 22 aussi et doit se faire beaucoup moins allumer à l'entrainement qu'Aréola
Aréola a un talent bien supérieur à Douchez dont les seules talents sont de faire la chouille et plonger dans la foule lors des concerts de Skip the Use
L'âge c'est un soucis mineur ,si le talent et la concentration sont là....Landreau il a débuté en ligue 1 il avait 17 ans !
Rene Boisrond
Citation (Jayjay @ 12/05/2013 09:14) *
20 ans Aréola....mec super équilibré pour son âge. Lopes en face n'a que 22 aussi et doit se faire beaucoup moins allumer à l'entrainement qu'Aréola
Aréola a un talent bien supérieur à Douchez dont les seules talents sont de faire la chouille et plonger dans la foule lors des concerts de Skip the Use
L'âge c'est un soucis mineur ,si le talent et la concentration sont là....Landreau il a débuté en ligue 1 il avait 17 ans !

Et si Nantes n'avait pas eu 20 mecs HS jamais Landreau ne débute a 17 piges et si Vercoutre n'est pas HS jamais Lopes ne joue

Douchez est très moyen , mais rien ne justifie une titularisation d'Aréola

Si il y a 2/3% du forum a le voir jouer régulièrement ce jeune c'est beau mais tout le monde sait qu'il enterre 90% des gardiens en europe implosion du tibia.gif

Vu le nombre de connaisseur de la CFA , ca doit être l'argentine lors des matchs au CDL
Crowley
Citation (René Boisrond @ 12/05/2013 09:24) *
Et si Nantes n'avait pas eu 20 mecs HS jamais Landreau ne débute a 17 piges et si Vercoutre n'est pas HS jamais Lopes ne joue

Douchez est très moyen , mais rien ne justifie une titularisation d'Aréola

Si il y a 2/3% du forum a le voir jouer régulièrement ce jeune c'est beau mais tout le monde sait qu'il enterre 90% des gardiens en europe implosion du tibia.gif

Vu le nombre de connaisseur de la CFA , ca doit être l'argentine lors des matchs au CDL

j'ai pas tout compris là....

il est bon ou il est mauvais?
Bob
L'Equipe annonce les festivités en cas de titre.

Le staff et les joueurs du PSG prendraient un bus impérial du Parc jusqu'au Troca, où Thiriez remettrait l'Hexagoal à 18h30. Et après ballade sur la Seine.

Mercredi, cérémonie à l'Hotel de Ville.

Point Vita pour l'Equipe, on sera donc pas champion ce soir.
Rene Boisrond
Citation (Crowley @ 12/05/2013 09:29) *
j'ai pas tout compris là....

il est bon ou il est mauvais?

C'est de l'ironie mec ... j'en sais rien si il est bon ou mauvais, je souligne que les gens qui suivent régulièrement la CFA sont tout au plus une trentaine , pourtant tout le monde sait qu'Areola est un tueur ... d'après ce que tu peux en lire il a l'air prometteur, de la a dire qu'il est dans le TOP 3 UEFA ...

Citation (Bob @ 12/05/2013 09:34) *

Le staff et les joueurs du PSG prendraient un bus impérial du Parc jusqu'au Troca, où Thiriez remettrait l'Hexagoal à 18h30. Et après ballade sur la Seine.

N'importe quoi les mecs ont même mis le champs au frais laugh.gif laugh.gif laugh.gif
rolalu
En plus du titre et du plaisir de gagner contre Lyon, il faut aussi l'emporter pour freiner Lyon dans la course à la 3ème place. On aura une chance de plus de finir dans le groupe 2 lors du tirage au sort de la LDC.
Si Arsenal ou schalke pouvaient aussi se louper.
Dubdadda
Compo probable :

Citation
Lyon : Lopes - Fofana, Koné, Umtiti, Dabo - Malbranque, Gonalons - Lisandro, Grenier, Gourcuff - Gomis

Remp : Gorgelin (g), Bisevac, Ferri, Mvuemba, Bahlouli, Benzia, Martial

PSG : Douchez - Jallet, Alex, Sakho, Maxwell - Motta, Matuidi - Lavezzi, Pastore - Ménez, Ibrahimovic

Remp : Aréola (g), Armand, Camara, Van der Wiel, Beckham, Chantôme, Gameiro

En fonction du score, gare aux probables entrants côté lyonnais car on entendra beaucoup beaucoup parler dans les années à venir du trio Bahlouli, Benzia et Martial .
Jayjay
Citation (René Boisrond @ 12/05/2013 09:24) *

Bien sur que si Il débute...faut rappeler qui sont ses "concurrents" : Loussouarne et Casagrande....et Vercoutre fait une saison inespéré par rapport à son réel niveau

Après je dis ça...évidemment que Douchez est TRES moyen mais je ne crois pas qu'il y ait une différence de niveau flagrante. Expérience en faveur de Douchez , Qualités en faveur d'Aréola. Si Douchez joue c'est surtout par rapport à son implication dans le groupe
lkae
Citation
Ce soir, pour arbitrer l'affiche OL-PSG, la direction nationale de l'arbitrage a désigné Stéphane Lannoy, élu meilleur arbitre de la saison passée mais qui est aussi... président du SAFE. Cela n'a du échapper à aucun dirigeant des deux clubs.

Vous faites quoi jeudi soir ? edhelas.gif
Picollo
C'est fou que le président du SAFE soit un arbitre en activité.
Oni
Citation (Picollo @ 12/05/2013 11:44) *
C'est fou que le président du SAFE soit un arbitre en activité.

Pourquoi ? C'est juste un syndicat.
Exodius
Citation (Oni @ 12/05/2013 12:37) *
Pourquoi ? C'est juste un syndicat.

C'est fou ça.
D'Alessandro
Allez putain, on est champions ce soir !!!
Hiso
Citation (D'Alessandro @ 12/05/2013 13:25) *

Comme j'y crois à mort en la victoire kratos77.gif
Rene Boisrond
Citation (Jayjay @ 12/05/2013 11:20) *
Bien sur que si Il débute...faut rappeler qui sont ses "concurrents" : Loussouarne et Casagrande....et Vercoutre fait une saison inespéré par rapport à son réel niveau

Non il ne débute pas , Landreau joue alors que Nantes a 2/3 gardiens et si les mecs ne sont pas HS ils jouent (d'ailleurs il me semble que Marraud fait parti des gardiens blessé ), d'ailleurs a l'époque c'était pas "chouette le petit Landreau va jouer c'est top" sur le flanc et si Vercoutre ne se blesse pas c'est lui qui est titulaire ce soir
Cara
Citation (D'Alessandro @ 12/05/2013 13:25) *

Gagner ce soir serait la plus belle façon de l'être en tout cas kratos77.gif

La pression commence à monter, j'espère qu'on aura un Motta en pleine forme, c'est ma plus grosse crainte.
pichichi
Citation (Bob @ 12/05/2013 08:34) *

On voudrait sur-motiver les lyonnais qu'on ne s'y prendrait pas mieux... j'imagine déjà les titres de ce même torchon demain..
Zul

et merde cry.gif
Zorglub

Mais même si Paris gagne ça ne sera pas officiel. Pourquoi Thiriez remettrait le trophée? edhelas2.gif
Jon B.
Citation (Zorglub @ 12/05/2013 13:52) *
Mais même si Paris gagne ça ne sera pas officiel. Pourquoi Thiriez remettrait le trophée? edhelas2.gif

Si officiel avec 7 points d'avance
Varino

Si, ce sera officiel cette fois, on aurait 7 pts d'avance sur l'OM.
Rene Boisrond

Si Paris gagne ils auront 7 points d'avance sur l'OM a 2 journée de la fin ...

Citation (Jon B. @ 12/05/2013 13:53) *

Citation (Varino @ 12/05/2013 13:53) *

Citation (René Boisrond @ 12/05/2013 13:53) *

implosion du tibia.gif
Xamoth
On va se chier dessus, comme toujours.

:antivita:
Zorglub
Citation (Jon B. @ 12/05/2013 13:53) *

Citation (Varino @ 12/05/2013 13:53) *

Citation (René Boisrond @ 12/05/2013 13:54) *

Ah ouais, je sais pas pourquoi je croyais qu'on aurait que 6 points d'avance+la différence de buts en notre faveur.
Exodius
Citation (Zorglub @ 12/05/2013 14:07) *
Ah ouais, je sais pas pourquoi je croyais qu'on aurait que 6 points d'avance+la différence de buts en notre faveur.

Non mec, on te l'a dit trois fois, si Paris gagne, on a 7 points d'avance, à deux journées de la fin... Tu sais lire ou bien ?
Sakavomi
Citation (Exodius @ 12/05/2013 14:10) *
Non mec, on te l'a dit trois fois, si Paris gagne, on a 7 points d'avance, à deux journées de la fin... Tu sais lire ou bien ?

Nerveux avant le match de ce soir ? ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.