Nikos B.
30/05/2013 12:00
Et le but de frey avec conrôle ds deux avant bras . veyssiere "J'ai vu un bon match de foot samedi soir. Vous me parlez d'une main d'Alexander Freï. Moi, je n'ai pas vu d'acte délibéré sur ce coup-là"
bah on est surtout loin du premier toute la saison, genre + 12 points (c'est l'écart qu'avait Lyon avait monaco) puis monaco s'effondre et lyon finit 1er.
Je me demande si 3 points c'est pas l'écart minimum qu'on a avec le 1er et que c'est juste à la fin du championnat qu'on a ca?
L'année du titre, enfin.
Malgré de nombreuses blessures et suspensions bizarres nous nous sommes globalement baladé dans ce championnat. Un excellent goal, un monstre en défense, un milieu bien fourni nous aura permis de jouer sereinement.
Là où il va falloir qu'ils travaillent c'est sur leur motivation qui varie un peu trop par rapport aux matchs. J'ai en tête cette défaite scandaleuse contre Evian en coupe, une honte de proposer un jeu aussi faible. La saison prochaine il y a des chances pour que l'ASM soit déjà un sérieux rival, surtout dans notre chère L1 donc il va falloir sérieusement jouer à fond chaque rencontre afin d'éviter toute mauvaise surprise.
Dans les déceptions, il y en a très peu, Gameiro n'en n'est pas vraiment une étant donné que je ne me faisais aucune illusion à son sujet, il est juste mauvais, vivement qu'il parte d'autant plus que son comportement est tout aussi à chier. Chantome, très content qu'il ait un titre avec Paris, c'est un jeune de chez nous, cependant il n'a pas le niveau adéquat à nos ambitions. Lavezzi, j'ai personnellement un petit espoir à son sujet, il est rapide et il a prouvé qu'il avait des possibilités. J'ai envie qu'il réussisse en tout cas. Jallet, j'ai toujours eu tendance à le défendre trouvant que les attaques étaient dans l'ensemble assez faciles mais son comportement de fiotte qui baisse la tête et ne cesse de tendre l'autre joue à tendance à m'énerver; dans le jeu il reste un joueur moyen.
Coté positif commençons par notre portier, vif, sure avec une mentalité de winner, Sirigu est le gardien parfait, ses relances sont rapides et propres. Il n'attend pas comme un con, comme la majorité des gardien que l'équipe adverse se replace. TS, que dire...? C'est un monstre, LE monstre. Alex a rempli son contrat surtout qu'offensivement il est toujours dangereux avec ses têtes. Sakho, c'est plus mitigé, mais bon on a tendance à vite lui pardonner certaines choses bien qu'il soit loin d'être constant. Sa rentré en tant que Goal; grand moment... Maxwell, fait ce qu'il a à faire, excélent latéral, si on pouvait avoir le même à droite ça serait génial. Matuidi a été une petite révélation. Coté révélation au milieu nous en avons une sacré avec Verratti la pépite, l'insolent, j'adore. Pastore, souvent nonchalant aura au final des stats plus que correctes, son but face au Barça, grand moment. Ibra, fait tout pour le spectacle au détriment de l’efficacité mais c'est lui, il vient d'une autre planete avec ses gestes de folie et ses coups de gueules mythique. 30 buts en champ, c'est beau.
Le moment que je retiendrais sera le but de Menez, le but du titre, celui de la libération. Souvent critiqué ce joueur n'est pas constant mais est capable de faire des choses incroyables. J'aurai pu prendre les matchs face au Barça car notre retour en C1 dans des matchs super agréables à regarder.
Carlo, pas grand chose à dire, ses choix étaient bien souvent compréhensibles.
Retour en C1 avec la manière, Titre de L1, avec une coupe ça aurait été parfait mais n'en demandant pas trop, en 2 ans c'est inespéré et déjà quelque chose de beau. Vivement un recrutement de qualité dans la continuité des autres pour que l'on passe la 3ème. Grosse saison, à vivre en tribune ça aurait été magnifique.
Jacky Transpi
30/05/2013 19:05
Moment le plus marquant : j'ai gueulé qu'une seule fois devant ma télé de manière spontanée : le but de Pastore contre le Barça.
Dready14
31/05/2013 02:13
Citation (Nicolcho @ 30/05/2013 11:05)

Sakho a marqué deux buts en championnats, c'est contre qui ?
Citation (Rjay @ 30/05/2013 11:08)

Un à Toulouse.
Citation (Philo @ 30/05/2013 11:48)

A Toulouse et à Sochaux.
Ils doivent compter celui à Sochaux mais c'est un csc:
http://www.footytube.com/video/sochaux-psg-feb17-160096Citation (Togn @ 30/05/2013 12:48)

On termine à 3 points de Lyon avec un goal average défavorable, donc on était pas si loin non plus.
Si je me souviens bien, c'est sur cette stupide défaite 3-0 à Bordeaux (avec l'histoire du péno Ljuboja-Reinaldo) que l'on arrête définitivement de rêver pour le titre.
Si tout le monde avait eu la mentalité de Juan Pablo cette année là

on était champions
On peut faire le parallèle avec cette saison. On ne finit qu'à 3 points mais sans jamais vraiment être en course pour le titre. L'OM cette saison c'est l'inverse, en course mathématiquement jusqu'à la 36ème journée mais finit à 12 points... Comme quoi le classement de fin de saison n'est pas toujours significatif.
Papy Nova
02/06/2013 01:22
Valence termine 5ème en Liga. N'est donc pas qualifié pour la C1. Paris sera donc avec les sardines et les gones (s'ils passent le tour préliminaire) dans le chapeau 2. Mauvaise nouvelle car le chapeau 3 est bien plus relevé.
Lavezzi : 3 buts , 3 Passes
Gameiro : 8 buts, 1 passe
Ezequiel
Il manque le temps de jeu
Gameiro : 879 min
Lavezzi : 2094 min
littlemo
03/06/2013 10:45
Il manque la Champions League et les coupes nationales aussi
Lavezzi -

Vs.
Kevin -