Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [U15 préfo] Suivi de la saison 2013-2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3
Poupou70
Suite des résultats ( Philo je leur ai signalé l'erreur sur leur site fb et c'est corrigé wink.gif )

http://www.pixenli.com/images/1386/1386976513011066600.png
Poupou70
Fin des résultats du jour avec la victoire des jeunes parisiens en 1/4 de finale :

http://www.pixenli.com/images/1386/1386983942007271800.png

Samedi ils joueront en 1/2 finale contre l'Espanyol Barcelone (que les parisiens ont battu 2-1 en phase de poule) à 14h35 (9h35 heure locale).

Bon match à eux wink.gif

La 2ème 1/2 finale opposera à 10h30 (heure locale) Dortmund à la sélection de la Guadeloupe (qui a battu l'OM aux tirs aux buts en quart).

La finale se jouera à 23h40 (18h40 heure locale).
Poupou70
Les matchs de la matinée :

http://www.pixenli.com/images/1387/1387000527093033800.png
Poupou70
Les parisiens joueront en finale du tournoi de Guadeloupe. Ils ont battu Lespanyol Barcelone 0-0 (2 TAB 0).
Ils joueront à 18h40 (23h40 heure métropolitaine).

Bonne finale à eux wink.gif

http://www.pixenli.com/images/1387/1387036886049877000.png

http://www.pixenli.com/images/1387/1387036931048320500.png
News78
Citation (Poupou70 @ 14/12/2013 07:55) *

L équipe des U15 joue la finale contre Dortmund !!!!! Bravo !!!
Poupou70
Citation (News78 @ 14/12/2013 17:04) *
L équipe des U15 joue la finale contre Dortmund !!!!! Bravo !!!

https://www.facebook.com/photo.php?v=619296...e=2&theater
Dubdadda
Bravo à eux !
News78
Citation (Dubdadda @ 14/12/2013 17:59) *
Bravo à eux !

Victoire en finale contre Dortmund ....1/0 ! Un grand bravo ...
SOCRATES
Felicitation à eux !!! rolleyes.gif
Dubdadda
Bravo à Cédric Cattenoy et toute sa troupe !
Poupou70

Bravo aux jeunes (sans oublier ceux qui ne sont pas sur la photo) ainsi qu'au coach et son staff wink.gif
Noreaga
Bravo à eux smile.gif.

Extrait de la finale: https://www.facebook.com/photo.php?v=619542...e=3&theater

Le buteur est Kalidou Sidibé de la tête sur un bon centre de Stanley Nsoki.

Citation (Poupou70 @ 15/12/2013 10:50) *

Bravo aux jeunes (sans oublier ceux qui ne sont pas sur la photo) ainsi qu'au coach et son staff wink.gif

Haut: Bernède, Soumaré, Dembélé, Nsoki, Zagadou, Da Cruz.
Bas: Cabral, Cabral, Guendouzi, Mohammed, Luzyadio.
Poupou70
Quelques photos du tournoi U15 de la ligue de Guadeloupe remporté par nos jeunes parisiens :

Poupou70
Les parisiens se déplacent à l'US Ivry ce samedi en coupe de la Ligue. Match à 15h30.

STADE LÉNINE (synthétique)
50 BOULEVARD DE BRANDEBOURG
94200 IVRY SUR SEINE

Bon match à eux wink.gif
Poupou70
Citation (Poupou70 @ 19/12/2013 18:59) *
Les parisiens se déplacent à l'US Ivry ce samedi en coupe de la Ligue. Match à 15h30.

STADE LÉNINE (synthétique)
50 BOULEVARD DE BRANDEBOURG
94200 IVRY SUR SEINE

Bon match à eux wink.gif

Victoire des titis 3-0. Bravo à eux smile.gif
Noreaga
Belle victoire des parisiens qui auront su parfaitement maitriser leurs adversaires du jour, nous offrant notamment une seconde période vraiment aboutie, notamment sur le plan collectif avec une belle circulation et de bons mouvements.

_______________Da Cruz
Luzayadio___Dembélé_Zagadou ©__Mohammed
__________Guendouzi_Nsoki
Cabral__________Boularbi______________Cabral
_______________Bernède

Rémi Cabral est assez vite sorti blessé remplacé par Diaby, Soumaré a remplacé Nsoki à la mi-temps et Sidibé a remplacé Bernède également à la pause.

BUTS

1/0 A la réception d'un corner bien tiré, le capitaine Dan Zagadou permet à son équipe de prendre l'avantage d'un bon coup de tête.

2/0 Bien lancé en profondeur, l'ailier gauche parisien Moussa Diaby prend de la vitesse et trompe le portier d'Ivry d'une frappe croisée.

3/0 Plein axe, le milieu offensif parisien Jennad Boularbi décale joliment Kévin Cabral dans le dos du latéral droit. Le milieu parisien adresse un centre en cloche du gauche en bout de course et trouve Kalidou Sidibé qui à bout portant inscrit le troisième but parisien de la tête.

Je suis arrivé en cours de première période (devait rester dix minutes grosso modo) donc voici mes impressions, completées par celles d'amiox qui était là dès le début du match:

Da Cruz Pas ultra mis à contribution mais il aura su faire preuve d'autorité et d'assurance sur ses quelques interventions.

Luzayadio Au départ un peu emprunté sur ce que j'avais vu, je me disais que c'était logique pour un jeune qui a été longtemps blessé, puis il est monté en puissance au fil de la seconde période avec de belles montées, une belle force de pénétration et de l'allan. Ca fait plaisir de le voir revenir.

Dembélé Un peu en dedans sur quelques situations pas super bien négociées, puis s'est bien repris avec quelques interventions pleine de panache.

Zagadou Pas trop sollicité en un contre un, le capitaine parisien aura géré son match et avec beaucoup de sérénité, qu'il aura su insuffler à la défense. S'est même permis d'apporter offensivement avec un but et plusieurs montées balle au pied, dont l'une où il nous gratifie d'un passement de jambes pour éliminer son vis à vis, c'était assez cocasse ph34r.gif Il évolue bien, il était déjà grand mais j'avoue que j'ai été surpris en le voyant, et je pense qu'il a pas fini de pousser.

Mohammed Très perforant sur son côté, il aura su constituer un apport offensif supplémentaire en combinant bien avec Diaby puis Bernède (quand ce dernier est re-rentré). Plusieurs situations de tir amenées suite à des percées dans son couloir, et c'est pas passé loin à une ou deux reprises.

Guendouzi Vraiment apprécié la prestation de Matteo qui aura su se montrer propre et intelligent dans ses choix de jeu, avec de l'activité, une capacité à se désister du pressing et s'ouvrir le champ qui auront permis d'aérer l'entrejeu à plusieurs reprises, et un jeu juste et simple. Son profil se complète très bien aux deux relayeurs avec qui il a joué, c'est ce profil qu'il doit appuyer.

Nsoki Grosse première période du milieu relayeur parisien qui aura su se constituer en rampe de lancement du milieu parisien, faisant valoir sa qualité de sa conservation de balle, sa présence athlétique, sa capacité à accélérer le jeu, et sa propreté dans l'utilisation. Lui qui a plusieurs fois évolué à gauche l'an passé, c'est bien qu'il retrouve son poste de prédilection.

R. Cabral Pas vu malheureusement, il est sorti assez vite, en espérant que ce ne soit rien de grave.

K. Cabral A surtout évolué à droite même s'il a épisodiquement alterné avec Diaby. A un peu manqué de poids sur son côté, on ne l'a pas toujours vu et c'est dommage, par contre il s'est montré intéressant dès lors qu'il choisissait de jouer simplement en une touche, apportant de bonnes combinaisons sur son côté.

Boularbi Bon match de Jennad qui aura su apporter le liant entre le milieu et l'attaque avec sa qualité de prise de balle, sa faculté à se mettre dans le sens de la marche et à trouver de bons décalages, très intéressant dans les combinaisons. C'est un joueur qui manquait un peu de coffre et de présence jusqu'alors, et aujourd'hui il a montré de belles choses dans ce domaine, avec de l'activité, du pressing, de la présence au coeur du jeu. Content pour lui.

Bernède Au poste d'attaquant de pointe (faux 9) il aura bien oeuvré dans le jeu dos au but, avec de bonnes prises de balle, sa qualité de conservation, un bon jeu de corps, et de bonnes combinaisons, notamment avec Boularbi. Une fois à gauche, il se sera davantage signalé individuellement avec pas mal de gestes techniques de tentés, pour un rendu spectaculaire certes mais moins productif. C'est vraiment dans l'axe que je l'imagine le mieux.

RENTREES

Soumaré A tout de suite repris de le rôle de Nsoki en réalisant une belle rentrée lui aussi. De la sérénité dans les attitudes et les choix de jeu, de la présence et de l'abattage, il aura apporté pas mal de fluidité au jeu et aura su impulser du rythme au milieu de terrain, dans le jeu vers l'avant ou la percussion avec plusieurs bonnes percées qui ont débouché sur des situations.

Diaby L'ailier gauche de poche aura su apporter du danger avec sa percussion et sa conduite de balle qui l'ont rendu difficile à saisir pour ses vis à vis. Physiquement, il a parfois eu fort à faire dans les duels, et on sent qu'il a parfois des périodes où on le voit un peu moins (logique) mais il a réalisé de bonnes choses. Récompensé par un but.

Sidibé Bonne rentrée de Kalidou qui aura beaucoup oeuvré dans le jeu de pivot et les remises. Il y eut un poil de déchet par moments mais il aura globalement bien fait, et ce que je trouve intéressant chez lui, c'est la justesse dans ses prises de décision, il a souvent vu les bonnes opportunités. Dans le positionnement et les déplacements, c'était vraiment intéressant aussi, avec plusieurs grosses occasions à son actif, et un but.

Globalement j'ai pris du plaisir à voir évoluer cette équipe qui évolue vraiment dans le bon sens, comme c'est souvent le cas avec Cédric Cattenoy. En espérant qu'ils continueront comme ça.
Poupou70
Merci Noreaga wink.gif

Edit : as-tu des infos sur un éventuel stage au Qatar des 98 complétés par quelques 99 en janvier ou février ? Merci d'avance.
Noreaga
Je ne sais pas malheureusement sad.gif
Noreaga
Les meilleures photos légendées du tournoi en Guadeloupe, par le site http://www.facebook.com/pages/CONSEIL-GENE...age-officielle/ :

MATCH DE GROUPE: PSG 2/0 BASSE TERRE

Bas: Guendouzi, Guclu, Cabral, Mohammed, Luzayadio.

Stanley Nsoki pressé.

Mohammed prenant appui sur son coéquipier.

Boubakary Soumaré dans le domaine aérien.

Guendouzi à la lutte.

MATCH DE GROUPE: PSG 2/0 DORTMUND

Bas: Cabral, Cabral, Guendouzi, Mohammed, Luzayadio.

Les capitaines de chaque équipe.

Rémi Cabral sur son côté.

Bernède qui prend appui sur son coéquipier.

MATCH DE GROUPE: PSG 2/1 ESPANYOL

Haut: Matimbou, Dembélé, Soumaré, Mohammed, Zagadou, Bernède.
Bas: Cabral, Cabral, Diaby, Guendouzi, Boularbi.

Kévin Cabral au pressing.

Jennad Boularbi à la lutte.

Les deux frères Cabral sur le même joueur.

Nsoki le buteur nous gratifie d'un superbe salto.

Le buteur enseveli sous ses coéquipiers.

Les parisiens déterminés à l'instar de Guendouzi.

DEMI: PSG 0/0 ESPANYOL

Photo de groupe.

Fahad Mohammed à la lutte avec un joueur de l'Espanyol.

Les joueurs à l'écoute des consignes de leur coach.

FINALE: PSG 1/0 DORTMUND

L'équipe parisienne lors de la finale:

Haut: Da Cruz, Bernède, Dembélé, Soumaré, Sidibé, Nsoki, Zagadou.
Bas: Cabral, Guendouzi, Mohammed, Luzayadio.

Stanley Nsoki récupère la balle.

Et enlenche le contre.

Les parisiens suite à l'ouverture du score de Kalidou Sidibé.

Antoine Bernède qui fixe son vis à vis.

Le milieu défensif Matteo Guendouzi à la pause.

Le coach parisien, Cédric Cattenoy.

Rémi Cabral au milieu de terrain.

Bernède aux prises avec deux joueurs du Borussia.

Zagadou et ses partenaires peuvent exulter, ils ont remporté le tournoi.

Le capitaine Dan Zagadou.

Le milieu offensif Antoine Bernède.

Une partie du groupe parisien:

Debouts: Diaby, Boularbi, Matimbou (surclassé), Nsoki (derrière lui), Cabral, Mohammed, Dina Ebimbe (surclassé), Da Cruz, Cabral, Luzayadio, Dembélé.
Accroupis: Sidibé, Soumaré, Bernède, Guendouzi, Guclu.
Dubdadda
Merci !
Poupou70
Merci wink.gif
Poupou70
Les U15 parisiens rencontreront Montfermeil (2e de la poule B de DH) le 01/02 au CDL à 16h00 en 8e de finale de la coupe de la Ligue.
Poupou70
Citation (Poupou70 @ 08/01/2014 17:03) *
Les U15 parisiens rencontreront Montfermeil (2e de la poule B de DH) le 01/02 au CDL à 16h00 en 8e de finale de la coupe de la Ligue.

Match reporté au 15/02.
Match amical contre l'OL confirmé pour ce WE. Je me renseigne pour connaître la date, le lieu et l'horaire.

Edit : après avoir pris des renseignements auprès du centre de formation les U15 DH préfo et U14 préfo rencontrent 2 équipes de l'OL le 01/02 à 15h00 sur des terrains annexes du stade Gerland.
SOCRATES
Les U15 de la préformation s'imposent 3-2 face à l'Olympique Lyonnais.
Buteurs : Antoine, Metehan et Kalidou.
Feliciations à l'ensemble du groupe.
Poupou70
Citation (SOCRATES @ 01/02/2014 18:59) *
Les U15 de la préformation s'imposent 3-2 face à l'Olympique Lyonnais.
Buteurs : Antoine, Metehan et Kalidou.
Feliciations à l'ensemble du groupe.

Bravo à eux, belle victoire smile.gif
Les U14 devaient également jouer contre l'OL d'après les infos que j'avais eues ?
SOCRATES
Citation (Poupou70 @ 01/02/2014 19:11) *
Bravo à eux, belle victoire smile.gif
Les U14 devaient également jouer contre l'OL d'après les infos que j'avais eues ?

Les U14 s'inclinent 3 à 0.
Poupou70
Citation (SOCRATES @ 01/02/2014 19:24) *
Les U14 s'inclinent 3 à 0.

Merci pour les infos SOCRATES wink.gif
TITI DU PSG
Superbe victoire des U15, mené 2 - 0 ils gagnent le match 2 - 3, ils ont fait plaisir à voir, quelle envie quel combat !!!! ils n'acceptent pas la défaite et cela se voit !!!! contrairement au U14... inquiétant.
Grâce au U15 le retour a été moins long, merci à eux pour leurs performences.
Poupou70
Citation (TITI DU PSG @ 02/02/2014 05:29) *
Superbe victoire des U15, mené 2 - 0 ils gagnent le match 2 - 3, ils ont fait plaisir à voir, quelle envie quel combat !!!! ils n'acceptent pas la défaite et cela se voit !!!! contrairement au U14... inquiétant.
Grâce au U15 le retour a été moins long, merci à eux pour leurs performences.

Merci TITI wink.gif Quant aux U14 il faut les encourager et je ne crois pas qu'il soit bon de dire que contrairement aux U15 ils ne se battent pas (ou acceptent la défaite), surtout à cet âge. Il y a des moments difficiles mais les coachs sont là pour motiver ces jeunes joueurs. Il y aura des jours meilleurs wink.gif
kiri
Bonjour à tous, j'ai eu l'occasion, de lire à plusieurs reprises, les commentaires de TITI (sur plusieurs catégories) et très sincèrement, je le trouve trop dur et négatif avec les enfants. Sache TITI et ce n'est pas la première fois que je te le dit, que des enfants consultent ce forum, donc, tu peux les blesser et je ne pense pas que se soit le but de nos échanges. Alors svp, modère tes propos car, je suppose, que tu n'aimerais pas que l'on dénigre ton enfant comme tu le fais.
À bon entendeur, salut.
Poupou70
Coupe de la Ligue ce WE, 8ème de finale :

Les parisiens reçoivent MONTFERMEIL (3e de poule B du championnat DH) ce samedi à 16h00 (synthé 3).

Bon match à eux wink.gif
Poupou70
Citation (Poupou70 @ 12/02/2014 19:48) *
Coupe de la Ligue ce WE, 8ème de finale :

Les parisiens reçoivent MONTFERMEIL (3e de poule B du championnat DH) ce samedi à 16h00 (synthé 3).

Bon match à eux wink.gif

Victoire 6-1 et qualif pour les quarts de finale wink.gif
elie95
Citation (Poupou70 @ 04/12/2013 21:54) *

Belle brochette de gardiens wub.gif

Effectivement, je confirme.

Citation (Poupou70 @ 13/12/2013 17:53) *
Victoire 2-1 des jeunes parisiens face à l'Espanyol Barcelone pour leur 3ème match de poule. Si le programme est respecté ils joueront en 1/4 de finale à 18h40 (locale) c'est à dire 23h40 (heure métropolitaine).

Nos petits parisiens smile.gif

https://www.facebook.com/photo.php?v=618902...e=2&theater

Il est à noter que le gardien de la rencontre était le gardien u14 de la préfo. Il avait fait le taff
lavocat
une petite question d'ordre général, est ce qu'il y a des 99 surclassé en u 17 nationaux au PSG?
et pour ceux qui suivnet les jeunes, est ce que c'est courant ce genre de surclassement?

merci
Noreaga
Citation (lavocat @ 26/02/2014 13:47) *
une petite question d'ordre général, est ce qu'il y a des 99 surclassé en u 17 nationaux au PSG?
et pour ceux qui suivnet les jeunes, est ce que c'est courant ce genre de surclassement?

merci

Pour répondre à ta question, non et non wink.gif.
Le dernier U15 surclassé en U17 nationaux dont je me souvienne, c'est Ongenda, et il avait par la suite contracté une blessure qui l'avait éloigné la majorité de la saison.
lavocat
ok merci noreaga, je suis actuellement un jeune 99 titulaire en 17 nationaux dans un autre club et j'étais moi-même étonné de sa précocité, du coup tu me confirmes le caractère exceptionnel de la performance, après il faut effectivement voir le développement futur.
Noreaga
Après je parlais à l'échelle du PSG, dans les autres clubs ça surclasse plus facilement.
lavocat
ok merci, j'en ai pas vu énormément aussi, et pour le coup ce jeune est clairement en avance, ça parle de le faire jouer en u19 l'an prochain voire plus...
Poupou70
Les parisiens recevront St-Ouen-l'Aumône en 1/4 de finale de la coupe de la Ligue le samedi 15/03 à 16h00.
Poupou70
Citation (Poupou70 @ 04/03/2014 18:59) *
Les parisiens recevront St-Ouen-l'Aumône en 1/4 de finale de la coupe de la Ligue le samedi 15/03 à 16h00.

La 1/2 finale se jouera à l'extérieur le samedi 10 mai soit sur le terrain de l'ACBB, soit sur celui de l'US Torcy. Ainsi en a décidé la ligue dans son réglement wink.gif
Poupou70
Citation (Poupou70 @ 04/03/2014 18:59) *

Tout est dit. Je pense que ce sera un réel plaisir de retrouver nos jeunes U15 au CDL. Match donc à 16h00 (synthé 3).
Attention à cette équipe de St Ouen l'Aumône qui est 1ère de la poule A en DSR.

Comme je l'ai dit un peu plus haut, l'équipe victorieuse jouera sa 1/2 finale à l'extérieur soit à Torcy, soit à l'ACBB le 10/05.

Bon match à nos jeunes wink.gif
Loulou78
Citation (Poupou70 @ 13/03/2014 15:04) *
Tout est dit. Je pense que ce sera un réel plaisir de retrouver nos jeunes U15 au CDL. Match donc à 16h00 (synthé 3).
Attention à cette équipe de St Ouen l'Aumône qui est 1ère de la poule A en DSR.

Comme je l'ai dit un peu plus haut, l'équipe victorieuse jouera sa 1/2 finale à l'extérieur soit à Torcy, soit à l'ACBB le 10/05.

Bon match à nos jeunes wink.gif

Psg acbb une final avant l'heur 2 tres belle équipe jai assister au match du psg le petit Antoine dan est booba c vraiment au dessus
Poupou70
Citation (Loulou78 @ 15/03/2014 22:20) *
Psg acbb une final avant l'heur 2 tres belle équipe jai assister au match du psg le petit Antoine dan est booba c vraiment au dessus

Victoire sans problème de nos titis 4-0 Bravo à eux wink.gif Avant de donner des prénoms, merci de donner le résultat du match wink.gif
SOCRATES
Hier, les titis de la preformation en U15 se sont rendus chez leurs homologues du LOSC et se sont imposés largement 6 buts à 0.

Metehan 2, Kevin 2, Stanley 1 et Jennad 1.

La formation parisienne fait fort.
Poupou70
Citation (SOCRATES @ 27/03/2014 18:04) *
Hier, les titis de la preformation en U15 se sont rendus chez leurs homologues du LOSC et se sont imposés largement 6 buts à 0.

Metehan 2, Kevin 2, Stanley 1 et Jennad 1.

La formation parisienne fait fort.

Merci pour les infos wink.gif
Noreaga
Plusieurs parisiens avaient participé à une compétition de détection interligues avec deux sélections franciliennes U15.

Sélection 1

Mahamadou Dembélé (2e en haut à gauche), Boubakary Soumaré (2e après Dembélé), Dan Zagadou (après Soumaré), Stanley Nsoki, Antoine Bernède, Thomas Chesneau (les trois derniers du rang), Arnaud Luzayadio (2e en bas à gauche) et Fahad Mohammed (2e en bas à droite).

Sélection 2

Matteo Guendouzi (2e en haut à gauche), Valentin Da Cruz (en haut à droite), Metehan Guclu (3e en bas à droite) et Rémi Cabral (après Guclu).

Dan Zagadou, défenseur et capitaine de la sélection.

Fahad Mohammed, le latéral gauche parisien.
Poupou70
Merci Noreaga pour ces photos wink.gif
Poupou70
1/2 finale de la coupe de la Ligue ce jeudi 08/05.
Les parisiens se déplacent à l'ACBB. Match à 15h00.
On peut s'attendre à un match équilibré comme à l'accoutumé entre les équipes de jeunes de ces 2 clubs.
L'autre 1/2 finale se jouera le 10/05 entre Brétigny et le Racing Colombes.

STADE MARCEL BEC N°3
T3 SYNTHETIQUE F
CARREFOUR DES BRUYERES
92190 MEUDON

Bon match aux titis wink.gif
Poupou70
Citation (Poupou70 @ 06/05/2014 16:21) *
1/2 finale de la coupe de la Ligue ce jeudi 08/05.
Les parisiens se déplacent à l'ACBB. Match à 15h00.
On peut s'attendre à un match équilibré comme à l'accoutumé entre les équipes de jeunes de ces 2 clubs.
L'autre 1/2 finale se jouera le 10/05 entre Brétigny et le Racing Colombes.

STADE MARCEL BEC N°3
T3 SYNTHETIQUE F
CARREFOUR DES BRUYERES
92190 MEUDON

Bon match aux titis wink.gif

C'est sous une pluie quasi continue que les parisiens se sont qualifiés pour la finale de la coupe de la Ligue en battant l'ACBB 3-1.
Buteurs : 24e Météhan Guclu, 33e Kalidou Sidibé, 72e Boubakary Soumaré

Les parisiens n'ont pas eu à forcer leur talent pour remporter cette rencontre. Ils ont su se créer pas mal d'occasions mais n'ont pas été assez précis dans le dernier geste sinon l'addition aurait pu être plus "corsée".
Ils ont réalisé une prestation très sérieuse, malgré quelques erreurs défensives sans conséquences, et tout le monde est à féliciter. Les joueurs parisiens ont, dans l'ensemble, tous été d'un niveau homogène, aucun n'ayant réellement été au-dessus des autres.
L'ACBB a marqué sur coup de pied arrêté et a eu 2 actions dangereuses dont 1 tir parfaitement détourné par le portier parisien Thomas Chesneau.

Nous retrouverons donc les titis en finale le 14 juin aux Mureaux (attendre confirmation sur le site de la Ligue) face à Brétigny ou face au Racing Colombes, le match se jouant ce samedi.
Loulou78
Citation (Poupou70 @ 08/05/2014 18:23) *
C'est sous une pluie quasi continue que les parisiens se sont qualifiés pour la finale de la coupe de la Ligue en battant l'ACBB 3-1.
Buteurs : 24e Météhan Guclu, 33e Kalidou Sidibé, 72e Boubakary Soumaré

Les parisiens n'ont pas eu à forcer leur talent pour remporter cette rencontre. Ils ont su se créer pas mal d'occasions mais n'ont pas été assez précis dans le dernier geste sinon l'addition aurait pu être plus "corsée".
Ils ont réalisé une prestation très sérieuse, malgré quelques erreurs défensives sans conséquences, et tout le monde est à féliciter. Les joueurs parisiens ont, dans l'ensemble, tous été d'un niveau homogène, aucun n'ayant réellement été au-dessus des autres.
L'ACBB a marqué sur coup de pied arrêté et a eu 2 actions dangereuses dont 1 tir parfaitement détourné par le portier parisien Thomas Chesneau.

Nous retrouverons donc les titis en finale le 14 juin aux Mureaux (attendre confirmation sur le site de la Ligue) face à Brétigny ou face au Racing Colombes, le match se jouant ce samedi.
les Titis face a bretigny comme l'année dernière!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.