Citation (Tchoune @ 21/05/2014 10:18)

4 poteaux
Dont le mémorable : Tête repoussé par le gardien qui me revient, re-tête dans le but vide -> poteau
J'ai vérifié : 64 en finition...
Après, je me répète, ce n'est ni mon rôle, ni mon kiff donc peu importe vous faisiez largement le taf devant.
Je suis un joueur de devoir, gentil mais limité techniquement. Je gène la relance adverse, je fais des appels pour perturber la défense adverse et, de temps à autres, je place un bon centre ou une ouverture ajustée. L'essentiel est de connaître ses limites et de ne pas se prendre pour un autre (je ne vise personne

).
On a fait une série de 4 matchs à plus de 18 tirs et plus de 12 cadrés. Ca jouait vraiment bien.
Non mais on le sait, comme on t'a dit hier ça jouait vraiment bien et tu y contribuais.
Parfois on a des poids ou on sent qu'on galère à cause du joueur en question même si on le dit pas souvent (moi même en VP je suis pas bon, je préfere vraiment librer).
La au contraire comme tu dis c'était plaisant, tu faisais ce qu'il fallait faire.
Le truc marrant c'est que dans la série, tu ne marquais pas et c'est devenu le running gag de la soirée, car tu faisais les bons choix (sauf la première feinte de frappe

) mais yavait toujours un truc et ouais le meilleur moment c'est cette action ou on croit que tu vas marquer de la tête, le goal la sort, elle revient et là on s'est dit "c'est fait" et bim poteau, le 4eme de ta soirée, terrible.
Mais vraiment bien aimé la session, on finit par 2 mauvais matchs mais c'etait sympa.