Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA14][PS4] CulturePSG Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
kofi0ne95
Citation (Boulick @ 19/05/2014 12:55) *

sa t'interesse un poste de ds?
ZéroQuatorze

neokill@h.gif

On te revoit quand sinon en team ?
Boulick
Citation (ZéroQuatorze @ 19/05/2014 13:34) *
neokill@h.gif

On te revoit quoi sinon en team ?

Probablement en Juin.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 19/05/2014 13:36) *
Probablement en Juin.

wub.gif
kofi0ne95
qui est dispo ce soir?
Dragosteadintei14

neokill@h.gif

Surement op ce soir.
Tchoune
Boulick tu suis ton planning donc, TV d'ici 10 jours et console dans la foulée implosion du tibia.gif
Dragosteadintei14
Dispo.
Rod14
Citation (Chien14 @ 19/05/2014 21:15) *
Dispo.

30 min
Rod14
Terrible session hier soir.

On gagne un premier match 7/0 puis on drafte Morade, le chat noir ph34r.gif

2 défaites 1 nul à chaque fois il yavait moyen mais on y arrivait pas.
J'ai pas super bien libré, mais Chien 14 a bicrave le dernier match neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Du coup vous avez re créé le club ?
ZéroQuatorze
Citation (Rod14 @ 20/05/2014 09:25) *
J'ai pas super bien libré, mais Chien 14 a bicrave le dernier match neokill@h.gif

Dragosteadintei14
Terrible ce niveau affiché.
kofi0ne95
qui est dispooooooooooooooooooooooooooooooooooo?
Rod14
Citation (kofi0ne95 @ 20/05/2014 16:20) *

Citation

OP à 18H30 PERSO
kofi0ne95
ok cool
ZéroQuatorze
Citation (kofi0ne95 @ 20/05/2014 16:20) *

Dispo cosmoschtroumpf.gif
Rod14
18h15 meme
SuperThug
OP aussi pour tester vite fait.
kofi0ne95
18h15 ok pour moi
ZéroQuatorze
Citation (kofi0ne95 @ 20/05/2014 17:43) *
18h15 ok pour moi

Ca marche
ZéroQuatorze
Jay Jay et Lutece neokill@h.gif
Rod14
Cyr04 tu salis le groupe
kofi0ne95
3heures sans defaite depuis que cyr 4 est parti
Tchoune
On a cassé la Matrice sad.gif
On a voulu jouer avec des forces qui nous dépassaient et le prix à payer est lourd.
ZéroQuatorze
J'ai envoyé du lourd hier smoke2.gif Un premier but reprise de volée du gauche, et puis plus rien neokill@h.gif Un niveau extraordinaire kratos77.gif
Rod14
Grosse session après le départ de Cyr ph34r.gif

Au moins 7/8 matchs sans défaites.
Tchoune ne marquait pourtant pas malgré 3 poteaux.

On l'a fait marquer sur peno et ça a casse le jouet, on a perdu nos deux matchs derrière neokill@h.gif

On est en D5
ZéroQuatorze
Citation (Rod14 @ 21/05/2014 09:07) *

On l'a fait marquer sur peno et ça a casse le jouet, on a perdu nos deux matchs derrière neokill@h.gif

On est en D5

A ma décharge j'ai eu une grosse journée de boulot hier, je n'en avais plus l'habitude ph34r.gif
SuperThug
Merci pour l'invitation sleep.gif
Rod14
Citation (SuperThug @ 21/05/2014 09:49) *

Justement ya eu au moins 10 fois " Ya pas Superthug qui devait jouer".
Mais pas d'activité ni sur le PSN, ni sur le forum vers 18h30 ( quand on a commencé).

Citation (ZéroQuatorze @ 21/05/2014 09:34) *
A ma décharge j'ai eu une grosse journée de boulot hier, je n'en avais plus l'habitude ph34r.gif

ZéroQuatorze
Citation (Rod14 @ 21/05/2014 10:02) *

Tu souhaitais te faire une propre dédicace suite à ta frappe des 30m qui a fini à Auteuil Jaune alors que le gardien adverse n'étais plus dans ses buts ? ph34r.gif
Tchoune
Citation (Rod14 @ 21/05/2014 09:07) *

On est en D5

4 poteaux sad.gif
Dont le mémorable : Tête repoussé par le gardien qui me revient, re-tête dans le but vide -> poteau aaaaze.gif
J'ai vérifié : 64 en finition...

Après, je me répète, ce n'est ni mon rôle, ni mon kiff donc peu importe vous faisiez largement le taf devant.
Je suis un joueur de devoir, gentil mais limité techniquement. Je gène la relance adverse, je fais des appels pour perturber la défense adverse et, de temps à autres, je place un bon centre ou une ouverture ajustée. L'essentiel est de connaître ses limites et de ne pas se prendre pour un autre (je ne vise personne ph34r.gif).

On a fait une série de 4 matchs à plus de 18 tirs et plus de 12 cadrés. Ca jouait vraiment bien.
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 21/05/2014 09:49) *

Ha parce qu'ils t'on réellement snobé ? neokill@h.gif Han les salopes ohmy.gif
kofi0ne95
trop pas on tchecker le forum y'avais rien
Tchoune ta bien joué hier mais c"etait ton dernier penalty on prend plus de risques roulettek.png
Rod14
Citation (Tchoune @ 21/05/2014 10:18) *
4 poteaux sad.gif
Dont le mémorable : Tête repoussé par le gardien qui me revient, re-tête dans le but vide -> poteau aaaaze.gif
J'ai vérifié : 64 en finition...

Après, je me répète, ce n'est ni mon rôle, ni mon kiff donc peu importe vous faisiez largement le taf devant.
Je suis un joueur de devoir, gentil mais limité techniquement. Je gène la relance adverse, je fais des appels pour perturber la défense adverse et, de temps à autres, je place un bon centre ou une ouverture ajustée. L'essentiel est de connaître ses limites et de ne pas se prendre pour un autre (je ne vise personne ph34r.gif).

On a fait une série de 4 matchs à plus de 18 tirs et plus de 12 cadrés. Ca jouait vraiment bien.

Non mais on le sait, comme on t'a dit hier ça jouait vraiment bien et tu y contribuais.
Parfois on a des poids ou on sent qu'on galère à cause du joueur en question même si on le dit pas souvent (moi même en VP je suis pas bon, je préfere vraiment librer).
La au contraire comme tu dis c'était plaisant, tu faisais ce qu'il fallait faire.

Le truc marrant c'est que dans la série, tu ne marquais pas et c'est devenu le running gag de la soirée, car tu faisais les bons choix (sauf la première feinte de frappe ph34r.gif) mais yavait toujours un truc et ouais le meilleur moment c'est cette action ou on croit que tu vas marquer de la tête, le goal la sort, elle revient et là on s'est dit "c'est fait" et bim poteau, le 4eme de ta soirée, terrible.

Mais vraiment bien aimé la session, on finit par 2 mauvais matchs mais c'etait sympa.

morad1980
Ca joue aprés ?
SuperThug
Je voyais "Tchoune a rejoint une partie", "Cyr a rejoint une partie" et moi j'attendais une invit' comme un gland aaaaze.gif
Rod14
Citation (SuperThug @ 21/05/2014 11:26) *
Je voyais "Tchoune a rejoint une partie", "Cyr a rejoint une partie" et moi j'attendais une invit' comme un gland aaaaze.gif

Non mais effectivement je t'ai pas ajouté à la party parce qu'il me semble que je t'ai pas (j'ai invité tous mes contacts à la partie meme des mecs hors culture neokill@h.gif)

Mais j'avais bien mis que les amis d'amis pouvaient s'y joindre, justement dans le cas ou des mecs que j'ai pas forcément veulent jouer.

En tout cas mets ton ID je t'ajouterai pour ne plus recontrer ce type de problemes.
kofi0ne95
Citation (SuperThug @ 21/05/2014 11:26) *

t'avais juste a les rejoindre en cliquant sur leur noms et t'aurai rejoin la party wink.gif

Citation (Rod14 @ 21/05/2014 11:22) *
Parfois on a des poids ou on sent qu'on galère à cause du joueur en question

Pas cool de stigmatiser cyr4 comme ca

edit:j'avais pas vu le pluriel dur pour vinké aussi
SuperThug
sUpErThUg80 wink.gif

Aujourd'hui je devrai pouvoir tester si ça joue, je ne travaille pas demain.
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 21/05/2014 11:56) *
sUpErThUg80 wink.gif

Aujourd'hui je devrai pouvoir tester si ça joue, je ne travaille pas demain.

Fais une demande d'invit c'est plus simple et on t'invite wink.gif
kofi0ne95
qui est dispo a partir de 17h30?
SuperThug
Citation (kofi0ne95 @ 21/05/2014 13:05) *

Peut-être si je ne dors pas ph34r.gif
kofi0ne95
tu joue quelle poste?
SuperThug
Citation (kofi0ne95 @ 21/05/2014 13:13) *
tu joue quelle poste?

Milieu/ailier gauche mais je peux jouer BU quand il y en a pas.
ZéroQuatorze
Citation (kofi0ne95 @ 21/05/2014 13:13) *
tu joue quelle poste?

Sur les cotés entre les tribunes et la ligne de touche wink.gif

Citation (kofi0ne95 @ 21/05/2014 13:05) *

Je peux, j'averti ma chef que je dois partir plus tot.

edit: C'est validé pour moi smoke2.gif Mais maxi jusqu'à 18h30.
kofi0ne95
ok cyr04 je previens la tribune derriere les buts de venir casqué
Rod14
Op 18:45/20h30
ZéroQuatorze
Citation (kofi0ne95 @ 21/05/2014 13:48) *
ok cyr04 je previens la tribune derriere les buts de venir casqué

Aujourd'hui je vais mettre les points sur les "i" smoke2.gif

Par contre évite les ballons casses croutes sleep.gif D'ailleurs vivement le retour de Boulick qui lui sait donner des caviars smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.