Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GTA Online PS3
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
William_Leymergie
Citation (Julio94 @ 07/10/2013 00:13) *
moi ca me fait pareil j ose plus rien toucher en esperant que mon perso revienne mais j y crois pas trop vahid.gif

Il faut attendre et ne surtout pas en recréer un sinon il va écraser l'ancien. Moi ça me la fait plein de fois et à chaque fois il est revenu.

Même si tu perds ton perso tu auras toujours l'argent normalement.
DelSpooner
Moi aussi je n'ai plus mon perso là.
Julio94
Citation (William_Leymergie @ 07/10/2013 08:23) *
Il faut attendre et ne surtout pas en recréer un sinon il va écraser l'ancien. Moi ça me la fait plein de fois et à chaque fois il est revenu.

Même si tu perds ton perso tu auras toujours l'argent normalement.

Pour l instant les cases sont toujours vides j ai rien crée je suis revenu sur le jeu direct mais j avais l air d avoir l argent donc j attend encore un peu et si ce soir c est pas revenu tant pis je recommencerai encore une fois lol
willofweed
Oui c'est bien beau d'attendre, mais je ne vais pas rester sans jouer pendant 15 jours.

Si ça reste comme ça, je crée un nouveau perso en espérant cette fois que je puis le garder plus de trois jours
SuperThug
Je viens de tester, c'est quoi cette course au début? L'impression d'être tout seul sur la route ph34r.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 07/10/2013 15:50) *
Je viens de tester

kratos77.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 07/10/2013 16:04) *
kratos77.gif

wub.gif

Par contre je pense pas qu'il y ait de fort à défendre sad.gif ph34r.gif

Le mec est un sacré clodo au départ quand même knahos.gif
aurelson
Un peu mitigé le départ.

L'intro est super, la course est sympa. Mais j'ai pas l'impression d'être Online sur les premières minutes. Obligé de frapper des gens dans la rue pour me faire quelques dollars et acheter un T-Shirt.

Sinon je suis tombé sur des teenager anglais surarmés qui passaient le temps à me tuer, sans rien d'autre à proposer, grosse victime, j'ai pas bien compris. Il faut que le nouveau CoD sorte pour faire un peu de tri..
HHA
J'espère que tout marchera "nickel" ce soir wub.gif
Julio94
bon j ai craqué j ai recommencé j ai 300 000 en banque ^^
Zorglub
Alvieth qui commence deux fois des activités, ça m'invite et ça me sauve de deux courses poursuites sur le point de mal se terminer pour moi kratos77.gif

Quelle solidarité laugh.gif
DonTornado
Pas perdu mon perso mais 4 lvl....
Bon je dois m'estimer heureux j'imagine....
Alvieth
Citation (Zorglub @ 07/10/2013 17:16) *
Alvieth qui commence deux fois des activités, ça m'invite et ça me sauve de deux courses poursuites sur le point de mal se terminer pour moi kratos77.gif

Quelle solidarité laugh.gif

you welcome...
Mais tu me dois une revanche pour le petit batlle , je veux bien te faire gagné un peu d'argent et de RP mais j'y tiens a ma revanche wink.gif
HHA
Citation (Julio94 @ 07/10/2013 17:10) *

C'est pas beau ça...
Alvieth
Citation (Julio94 @ 07/10/2013 17:10) *

edhelas2.gif Et pour quelle raison ?
Julio94
c est les thunes de mon perso disparu je les ai gardées mais j ai perdu tout le reste...
Zorglub
Citation (Alvieth @ 07/10/2013 17:58) *
you welcome...
Mais tu me dois une revanche pour le petit batlle , je veux bien te faire gagné un peu d'argent et de RP mais j'y tiens a ma revanche wink.gif

Pas de soucis, ce soir si tu veux. Par contre j'étais en visée GTA Classique je crois, j'essaierai de me mettre en visée manuelle la prochaine fois, j'avais essayé en solo mais c'était trop galère, je suis repassé en classique et j'ai oublié de remettre en manuel pour le online.
T'étais en classique aussi je pense, enfin j'espère sinon je donne pas cher de ma peau pour la revanche icon_mrgreen.gif
HHA
Citation (Zorglub @ 07/10/2013 18:24) *
Pas de soucis, ce soir si tu veux. Par contre j'étais en visée GTA Classique je crois, j'essaierai de me mettre en visée manuelle la prochaine fois, j'avais essayé en solo mais c'était trop galère, je suis repassé en classique et j'ai oublié de remettre en manuel pour le online.
T'étais en classique aussi je pense, enfin j'espère sinon je donne pas cher de ma peau pour la revanche icon_mrgreen.gif

Dur de passer en visée manuelle quand on est habitué à l'assistée, très dur... sad.gif
Alvieth
Citation (Julio94 @ 07/10/2013 18:21) *
c est les thunes de mon perso disparu je les ai gardées mais j ai perdu tout le reste...

Ok , je pense que tu pourrais investir dans un garage 2 place pas très cher ca sauvegarde tjs sans problème à cette endroit ça pourrait t'aider

Citation (Zorglub @ 07/10/2013 18:24) *

Non en manuel mais il faut tjs se remettre en visée auto contre les "autre" sinon on ce fait dérouiller pour rien et Ok pour ce soir smoke2.gif
Bab
Comment vous faites pour monter aussi vite de niveau ??? ohmy.gif
Boulick
Citation (Bab @ 07/10/2013 21:05) *

Julio94

ca claque sur mon auto
HHA
Le online marche ? Des connectés ? Si ça vaut la peine que j'allume la Play.
Boulick
Ah vous avez pris le mien neokill@h.gif wub.gif Par contre le fond carré ça fait un peu moche si ça sert d'imprimé sur les bagnoles, faudrait seulement le rond.
DelSpooner
Je crois que j'ai toujours pas recup mon perso, j'ai limite pas envie d'ouvrir la play de peur d'être déçu.
SuperThug
Citation (HHA @ 07/10/2013 23:15) *
Le online marche ? Des connectés ? Si ça vaut la peine que j'allume la Play.

Je suis en ligne.
DelSpooner
Si on fait un perso sur le 2ème emplacement, ça effacera le 1er au cas où il revient ?
Zorglub
Citation (Boulick @ 07/10/2013 23:17) *
Ah vous avez pris le mien neokill@h.gif wub.gif Par contre le fond carré ça fait un peu moche si ça sert d'imprimé sur les bagnoles, faudrait seulement le rond.

Je crois qu'il faut choisir le fond quadrillé pour ça, pas sûr, si tu pouvais essayer d'arranger ça ça serait top wink.gif Parce que même sur les t-shirt etc le carré gâche tout sad.gif

Citation (DelSpooner @ 07/10/2013 23:54) *
Si on fait un perso sur le 2ème emplacement, ça effacera le 1er au cas où il revient ?

Non justement. Après est-ce que ton perso 1 va revenir c'est un autre sujet.

HHA ça m'a l'air bon le online en ce moment. Je viens d'éteindre après une petite session d'une heure, aucun problème... Juste j'ai joué cet aprem et en me reconnectant cette nuit vers 22h45 j'ai eu 10k$ envolés.
HHA
Bon, en fait la douche m'a cassé, plus surement demain soir.
psg93150
ginola93
DelSpooner
Je viens la je passe juste les première missions.
DelSpooner
Une Ocelot pour mon 2ème perso en voiture perso pour commencer, je pouvais pas rêver mieux kratos77.gif

Venez la faut que je me refasse.
Alvieth
Citation (Bab @ 07/10/2013 21:05) *

La technique C'est relancer une mission même si elle a été réussi. Une fois la mission terminé,au menu de vote "j'aime, j'aime pas", une fois le vote effectué, au lieu d'appuyer sur croix pour continuer, appuyez a la place sur R2 pour la relancer.

Si tu tombe sur une mission pas trop compliqué n’hésite pas

Spoiler :
Une mission qui rapporte pas mal et qui est courte,en 5min, C'est "prix d'ennemi" de Gerald. 9000$ pour 1200RP mais ça c'est level 15 minimum .

Faut ce faire une session survie tous ensemble ça rapport pas mal aussi
HHA
Citation (psg93150 @ 08/10/2013 00:15) *
ginola93

Rajouté.
Julio94
session pleine pas moyen de te rejoindre HHA
HHA
Citation (Julio94 @ 08/10/2013 14:40) *
session pleine pas moyen de te rejoindre HHA

On voulait faire un truc avec Zorglub, ça a merdé...
Zorglub
HHA ça te dit de lancer une session seulement pour le crew? et ceux qui sont là te rejoignent.

Y a Alvieth avec qui j'ai pas mal joué tout à l'heure et Don_Tornado en ligne aussi.
HHA
C'est quelles missions déja ou on peut être à 4/5 ensemble contre "l'ordi" ?
Julio94
Citation (HHA @ 08/10/2013 14:48) *

c est une mission de gerald mais il me semble que c est 4 max

t as invité le monde entier lol
Alvieth
Citation (HHA @ 08/10/2013 14:48) *

La survie à 4/5 ,c'est excellent
xo157
Bon je quitte fifa je vous rejoins dans 5 minutes.
Zorglub
clooney15.gif
HHA
Citation (Julio94 @ 08/10/2013 14:50) *
c est une mission de gerald mais il me semble que c est 4 max

t as invité le monde entier lol

Je voulais Culture contre le reste du monde !
Julio94
bien joué faut que je vous quitte un peu je dois essayer de brancher mon casque lol

on les a bien pinés ph34r.gif
HHA
Citation (Alvieth @ 08/10/2013 14:50) *
La survie à 4/5 ,c'est excellent

Tu peux nous inviter pour ça ?
Zorglub
Citation (Julio94 @ 08/10/2013 15:02) *
bien joué faut que je vous quitte un peu je dois essayer de brancher mon casque lol

on les a bien pinés ph34r.gif

Pire le mec on lui a roulé dessus à deux neokill@h.gif
willofweed
Pour les anciens personnages, je crois que c'est bien mort car j'ai réessayer pendant la panne :
http://www.gamekult.com/actu/gta-online-no...ar-A112153.html
xo157
Question con, mais c'est un handicap de jouer sans casque ph34r.gif ?
Dragosteadintei14
Citation (xo157 @ 08/10/2013 15:04) *

Dangereux quand t'es en moto.
Julio94
Citation (willofweed @ 08/10/2013 15:03) *
Pour les anciens personnages, je crois que c'est bien mort car j'ai réessayer pendant la panne :
http://www.gamekult.com/actu/gta-online-no...ar-A112153.html

Moi j ai eu le malheur de faire réessayer l autre jour et a part mes dollars j ai rien pu garder... la je croise les doigts je fais bien comme ils disent et pour l instant ca marche

Citation (xo157 @ 08/10/2013 15:04) *

Oui et non en affrontement etc pas trop mais sur certaines missions ca peut etre utile pour choisir quel voiture qui va aller chercher ou de quel coté on attaque les chicanos lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.