Citation (Nemeto @ 14/12/2017 10:48)

Tu vis dans un monde annexe toi.
Cest au psg de pas faire les malins oui, dans linterview tu sens bien quils cherchent tout pour sanctionner, y compris analyser la "justesse" de nos revenu commerciaux (wtf ? Ya un contrat point)
Rien que le fait que le psg demande de clore lenquete avant le 31/12, les recontre x fois dans ce but, et que là le type affirme rendre un avis au printemps prochain ça devrait te mettre la puce a loreille, cest un gros fuck qui nous est adressé. Ca veut aussi dire qu'on aura tjrs la menace du FPF sur nos tetes pour tout le mercato d'hiver, sans ambiguité levée de la part de luefa et donc des négos "faussées" pour nos ventes.
Ils veulent se farcir le psg et le montrent chaque jour.
On vient de balancer 400 millions en fuckant le barça publiquement et en prenant un prêt de 180 millions.
Si on ne devait pas faire les malins, c'est sûrement trop tard.
Les autres grands clubs font pression sur l'UEFA, ils le disent publiquement. Sauf que celle-ci est encore incapable de résoudre la question essentielle qui est de nous empêcher de dépenser notre argent. Et elle ne pourra jamais nous en empêcher.
Je pense que l'UEFA est dans une position difficile : d'un côté, les historiques qui veulent garder leur marge, de l'autre un club rempli de super stars qui vend aussi sa compétition et qui est à présent clairement soutenu par son pays (Macron les as rencontré non? Il a dû poliment leur demander de ne pas faire les fous).
On peut traiter Nasser de fiotte, mais les sanctions ont été assez mal reçues la première fois vu les motivations, de nouvelles sanctions rendraient la chose sûrement bien plus politique.