Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Lyon-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Biz Markie
Kikoo!!!
A vendredi
Bisous
tounsy
Citation (Biz Markie @ 21/04/2009 à 14:25) *
Kikoo!!!
A vendredi
Bisous

Camara range tes pieds ! mad.gif
Befa
Citation (Fulgrim @ 21/04/2009 à 11:32) *
Aulas a encore foutu la pression sur les arbitres, avec encore des belles déclarations, "j'espère que l'arbitrage vendredi contre Paris sera plus en notre faveur". En clair, il veut clairement une compensation, c'est quand même dingue que la direction du PSG ne dise rien...

Je crois même que c'était plutôt "l'arbitre s'est trompé aujourd'hui (Bordeaux/OL) mais il ne se trompera pas une autre fois vendredi prochain".

Ce qui est pour moi encore plus costaud qu'un simple "j'éspère qu'il ne se trompera pas" !
Fulgrim
Citation (fabbianconero @ 21/04/2009 à 16:01) *
Je crois même que c'était plutôt "l'arbitre s'est trompé aujourd'hui (Bordeaux/OL) mais il ne se trompera pas une autre fois vendredi prochain".

Ce qui est pour moi encore plus costaud qu'un simple "j'éspère qu'il ne se trompera pas" !

"Il y aura vendredi non pas une revanche contre Bordeaux mais une revanche contre le coup du sort et puis cette fois-ci l'arbitre ne se trompera pas deux fois en notre défaveur."

sous entendu il peu se tromper en notre faveur ça ne serait que justice. Quel bel enculé ce mec, il devrait espèrer aucune erreur d'arbitrage, mais bon vu notre traitement par les arbitres lors de nos derniers matchs la bas j'ai des doutes.
Stardust Chris
Mes 2 reins, mes deux bras et mes deux jambes pour qu'on gagne sur une erreur d'arbitrage. Rien que pour se venger de 2007 du trophée des champion, les deux fois en championnat et en CDL avec wiltord hors jeu de 2m. On les a rencontré 4 fois cette année là et on s'est fait sodom 4 fois bien comme il faut !

Quelle justice ce serait !
Beuzech
Citation (tounsy @ 21/04/2009 à 15:51) *
Camara range tes pieds ! mad.gif

Et Cris sors tes coudes ? ph34r.gif
Parisian
Citation (Stardust Chris @ 21/04/2009 à 16:48) *
Mes 2 reins, mes deux bras et mes deux jambes pour qu'on gagne sur une erreur d'arbitrage. Rien que pour se venger de 2007 du trophée des champion, les deux fois en championnat et en CDL avec wiltord hors jeu de 2m. On les a rencontré 4 fois cette année là et on s'est fait sodom 4 fois bien comme il faut !

Quelle justice ce serait !

Tu as également oublié une certaine finale de coupe de France où Lyon avait le droit de jouer avec deux gardiens rolleyes.gif
Ronan
Citation (Beuzech @ 21/04/2009 à 16:57) *
Et Cris sors tes coudes ? ph34r.gif

des tribunes ? whistle.gif
D'Alessandro
Citation (Ronan @ 21/04/2009 à 17:24) *
des tribunes ? whistle.gif

T'es un peu lourd toi sur ce point, on te dit plusieurs fois que Cris n'est pas suspendu mais non tu insistes mellow.gif
P@py
Citation (D'Alessandro @ 21/04/2009 à 17:36) *
T'es un peu lourd toi sur ce point, on te dit plusieurs fois que Cris n'est pas suspendu mais non tu insistes mellow.gif

Y en a qui donnent plus de crédit aux journalistes incompétents qu'à la commission de discipline et aux supporters parisiens. rolleyes.gif

Clair et précis:

Cris suspendu contre Sochaux 29ème journée de ligue 1
Et comme vous le savez, un joueur suspendu pour 3 cartons jaunes voit son compteur remis à zéro. Il n'a donc reçu qu'un carton jaune depuis.
Cocote
Je ne sais pas quoi penser de ce match finalement.

J'ai bien peur que l'on se prenne une raclée, surtout quand je vois nos resultats contre les "gros" ces derniers temps, et le jeu pratiqué depuis le match contre Lorient. Il faudra plus d'envie que d'habitude, et j'ai peur, comme lors des dernières grosses confrontations, que l'adversaire en ait plus...

Mais bon, il y a quand même des motifs d'espoir, comme le fait d'avoir du temps de repos, et de presenter notre équipe type ( pas comme contre l'OM et le TFC ).
Gilgamesh
Citation (Cocote @ 21/04/2009 à 19:54) *
Je ne sais pas quoi penser de ce match finalement.

J'ai bien peur que l'on se prenne une raclée, surtout quand je vois nos resultats contre les "gros" ces derniers temps, et le jeu pratiqué depuis le match contre Lorient. Il faudra plus d'envie que d'habitude, et j'ai peur, comme lors des dernières grosses confrontations, que l'adversaire en ait plus...

Mais bon, il y a quand même des motifs d'espoir, comme le fait d'avoir du temps de repos, et de presenter notre équipe type ( pas comme contre l'OM et le TFC ).

Qui plus est, cette fois on aura pas de match en semaine dans les jambes.
Panenka

Faut dire que Doucet l'a redit qu'il ne jouerait pas contre le PSG lors du match Bordeaux - OL...
Comment ils ont pu sortir ça en fait? et surtout le répéter?
Peut être que l'OL croit qu'il est suspendu et ne l'alignera pas ph34r.gif smoke2.gif laugh.gif

Citation
J'ai bien peur que l'on se prenne une raclée

Je ne crains pas la raclée si Lyon joue comme contre Bordeaux mais alors pas du tout.
Après perdre sur un truc de merde, arbitrage ou non, oui.
Ronan

C'était dans une dépeche de l'AFP sur Canal ils arrêtent pas de le dire...A chaque PSG-OL on a le droit a un Cris suspendu et puis finalement non... unsure.gif
Axeloo
Vu les déclarations des joueurs j'ai l'impression qu'on se déplace à Gerland façon petite bite "c'est fini pour le titre" (Giuly) "on va essayer de limiter les dégats" (Makélélé).

Bref avec cet état d'esprit ça sent la grosse branlée.
Peyton
Citation (Axeloo @ 22/04/2009 à 17:29) *
Vu les déclarations des joueurs j'ai l'impression qu'on se déplace à Gerland façon petite bite "c'est fini pour le titre" (Giuly) "on va essayer de limiter les dégats" (Makélélé).

C'est aussi une technique de communication pour la jouer sournoise, en mode outsider, pour laisser la pression sur les épaules de Lyon. Car pour le coup l'OL a bcp plus à perdre que nous.
Ronan

Comme d'hab de toute façon ça va faire comme Bordeaux Toulouse et Lille...On va pas devenir ambitieux du jour au lendemain...C'est tellement une belle saison par rapport aux 2 dernières années... rolleyes.gif sleep.gif
Iaropolk14
Citation (Peyton @ 22/04/2009 à 17:31) *
C'est aussi une technique de communication pour la jouer sournoise, en mode outsider, pour laisser la pression sur les épaules de Lyon. Car pour le coup l'OL a bcp plus à perdre que nous.

Clairement, et c'est loin d'être anodin que ça soit justement Giuly et Makélélé qui fassent passer le message. A voir si cette stratégie est la bonne/a quelque incidence sur la préparation du match, mais ça tranche un peu avec la semaine assez "optimiste" disons (à juste titre à l'époque sûrement) qui avait précédé PSG/OM, et c'est pas plus mal.
P@py

C'est fait exprès... Il ne le pense pas forcément, il veut juste motiver pour un objectif concevable et éviter qu'en cas de mauvaise performance l'équipe soit déprimée... En clair, garder le moral haut et des ambitions mesurées. Bordeaux l'a fait toute la saison et on voit où ils sont...
averroes
Citation (Axeloo @ 22/04/2009 à 15:29) *

commente ose tu associer l'expression ''ptite bite'' avec claude makelele blink.gif
Vinz14
Citation (averroes @ 23/04/2009 à 06:39) *
commente ose tu associer l'expression ''ptite bite'' avec claude makelele blink.gif

laugh.gif
corto-news
Selon l'équipe du jour, la compo lyonnaise sera :
Lloris – Clerc, Cris, Boumsong, Grosso – Toulalan, Makoun, Juninho – Keita, Benzema, Ederson.

Tant que Keita est là, on peut gagner wink.gif
Bilbo
Comme d'hab on va se faire éclater, comme d'hab.
Papa Crocodile
Citation (Bilbo @ 23/04/2009 à 11:39) *

Dans ce cas pas besoin que t'ailles te faire chier la bas...

Si tu supportes ce club tu es OBLIGE d'y croire... Après ca ne veut pas dire fanfaronner ou je ne sais quoi....

Et sinon le quoi le d'habitude, genre l'aller où l'on gagne 1-0 ?
Duff
Citation (Bilbo @ 23/04/2009 à 10:39) *

éclater non tu peut pas dire ca on s'est jamais fait eclater a Gerland ces 3 dernière années.

truandé oui la oui popcorn.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Je sais pas ce match je le ressens de façon plutôt positive.
Il y a un an on allait jouer Auxerre, la peur au ventre, et là 1700 parisiens sont attendus à Lyon, avec un fol espoir.

Je sens bien nos joueurs se mettre minables, et se battre jusqu'au bout, après peut-être que je me trompe qu'on subiera le réveil lyonnais.... Et puis? De toute façon la lutte ne sera pas finie.....mais en cas de victoire on va pouvoir se remettre à rêver de GRANDEUR.

Come On.
Yessod

mais non!!! on se déplace en outsider c'est pas pareil... on laisse la pression sur Lyon, et nous si on fait qq chose c'est un exploit... c'est de la com, c'est tout!
et puis j'ai rarement vu une équipe mieux jouer parce qu'elle déclarait dans la presse "on va les démolir"

tout est possible sur ce match, si on arrive à 0-0 à la mi-temps on peut vraiment les faire douter et prendre trois points.

de toute façon compte tenu du calendrier de Lyon un match nul serait quand même un bon résultat.

Wait and See
Bilbo
Citation (ommak @ 23/04/2009 à 09:46) *

Si tu supportes ce club tu es OBLIGE d'y croire... Après ca ne veut pas dire fanfaronner ou je ne sais quoi....

Disons que bon à chaque fois qu'on devait résister à une forte équipe on s'est fait éclater ...

Toulouse, Bordeaux.

Puis bon cette année à part lille je me déplace que pour des défaites ... J'y crois encore smile.gif
eezer
Citation (ommak @ 23/04/2009 à 11:46) *

Supporter c'est y croire mais bon, quand on voit le potentiel des 2 equipes et la réussite que nous avons à gerland faut avouer que ça risque d'etre assez difficile.

Perso je nous vois mal gagner labas, nos derniers matchs sont pas terribles, lyon est capable de faire la différence en 10mn de temps et casser le morale de l'équipe entiere, sur le banc nous n'avons pas de solutions. Et pourtant je ne signerai pas pour un nul car il faut voir haut, 3 points ou rien, j'espere que nos joueurs iront labas avec cet esprit, tout donner et on verra à la fin du match.

Ce qui est sûr, c'est que ce match est super important, match à 6 points, pour le morale et la dynamique, faut à tout prix le gagner, c'est pour ce genre de match que l'on aime le foot.

Puré c'est deja demain...
doll
c'est pas le p'tit karim qui avait annoncer vouloir marcher sur Bordeaux la semaine dernière??? popcorn.gif

dommage qu'il ne veuille pas recommencer avec nous...

vraiment dommage cry.gif

aller karim, c 'est pas dur... mad.gif
Dubdadda
Le groupe :

ARMAND Sylvain
BOURILLON Grégory
CAMARA Zoumana
CEARA Marcos
CHARBONNIER Gaétan wub.gif
CLEMENT Jérémy
EDEL Apoula
GIULY Ludovic
HOARAU Guillaume
LANDREAU Mickaël
LUYINDULA Peguy
MABIALA Larrys
MAKELELE Claude
MAKONDA Tripy
PANCRATE Fabrice
ROTHEN Jérôme
SAKHO Mamadou
SESSEGNON Stéphane
Shakaboom
Citation (Howard Wolowitz @ 23/04/2009 à 14:34) *
Perso je nous vois mal gagner labas, nos derniers matchs sont pas terribles, lyon est capable de faire la différence en 10mn de temps et casser le morale de l'équipe entiere, sur le banc nous n'avons pas de solutions. Et pourtant je ne signerai pas pour un nul car il faut voir haut, 3 points ou rien, j'espere que nos joueurs iront labas avec cet esprit, tout donner et on verra à la fin du match.

A mon avis, les consignes vont être « européennes » : ne pas encaisser de but, ne pas perdre, et voir si il y a moyen de placer un hold up. C’est dur à se dire, mais face à une équipe dont le potentiel est supérieur, c’est ce que PLG dira aux joueurs selon moi.
Cocote
Il y a quand même l'impression d'un scenario qui se repete.
J'ai entendu les mêmes discours avant d'affronter l'OM, Toulouse ou Kiev, et on a vu le resultat.

Je suis supporter, donc automatiquement j'y crois, mais j'espere que tout ceci n'est que communication, et qu'on ne les verra pas en position hyper attentiste.

Je partage le même avis qu'Holowitz, je ne signerai pas pour un nul, il faut une victoire.

N'oubliez pas non plus que la 3eme ne signifie plus LDC à 80/100, si on termine à cette place, on risque de jouer au mieux des équipes comme Benfica,Galatasaray, au pire des équipes comme Arsenal ou Seville...
keyzer söze
de toute façon c'est assez simple : une défaite et adieu la ligue des champions.
un nul et il faudra reprendre deux points à lyon sur les 5 dernières journées.
une victoire et on peut encore jouer le titre
doll
Citation (Dubdadda @ 23/04/2009 à 15:06) *
Le groupe :

ARMAND Sylvain
BOURILLON Grégory
CAMARA Zoumana
CEARA Marcos
CHARBONNIER Gaétan wub.gif
CLEMENT Jérémy
EDEL Apoula
GIULY Ludovic
HOARAU Guillaume
LANDREAU Mickaël
LUYINDULA Peguy
MABIALA Larrys
MAKELELE Claude
MAKONDA Tripy
PANCRATE Fabrice
ROTHEN Jérôme
SAKHO Mamadou
SESSEGNON Stéphane

hum question. au vue de ce que tu as dit hier sur kezman le physique du serbe semblait ne plus poser de problême? un coup de leguen pour en profiter? unsure.gif
Biz Markie
Re kikoo!!
J-1 les amis!!!
A demain
Bisous
Dubdadda
Citation (doll @ 23/04/2009 à 16:55) *
hum question. au vue de ce que tu as dit hier sur kezman le physique être bon pourtant? un coup de leguen pour en profiter? unsure.gif

J'ai pas tout compris unsure.gif
je vais quand même tenter de te réponde : Kezman s'est entraîné normalement mardi mais il était en soins (adducteurs je crois) hier donc il est forcément diminué. Logique que Charbonnier prenne sa place (il aurait dû la prendre plus souvent sois dit en passant sleep.gif ).
Orton
Citation (Dubdadda @ 23/04/2009 à 16:58) *
je vais quand même tenter de te réponde : Kezman s'est entraîné normalement mardi mais il était en soins (adducteurs je crois) hier donc il est forcément diminué. Logique que Charbonnier prenne sa place (il aurait dû la prendre plus souvent sois dit en passant sleep.gif ).

Non il souffre toujours de son tendon d'achille. whistle.gif
Citation
En plus des forfaits de Clément Chantôme et Sammy Traoré, Paul Le Guen doit toujours se priver du Serbe Mateja Kezman, insuffisament remis d'une blessure à un tendon d'Achille, pour le déplacement de vendredi à Lyon. L'entraîneur parisien a fait appel au jeune Gaétan Charbonnier pour pallier cette absence en attaque. En défense, Larrys Mabiala a également été convoqué. Pour le reste, c'est du grand classique.

Equipe.fr
CI20N0
Citation (Biz Markie @ 23/04/2009 à 16:57) *
Re kikoo!!
J-1 les amis!!!
A demain
Bisous

Je croyais que vendredi serait son dernier fait d'arme contre le PSG en tant qu'homme de terrain, mais non. La saison prochaine, il sera bras droit de Batta mais continuera d'arbitrer. Il arrêtera à la fin de la saison prochaine pour prendre la place de Batta comme président de la Direction nationale de l'arbitrage.
Bob
Citation (Biz Markie @ 23/04/2009 à 16:57) *
Re kikoo!!
J-1 les amis!!!
A demain
Bisous

Quelque chose me dit qu'on le reverra avant la fin de saison, et pourquoi pas lors du dernier match contre Monaco popcorn.gif
Ronan
je croyais qu'on avait le droit de choisir de pas se faire arbitrer par un arbitre particulier ?

Paulo a pris un ecsta ? Première fois qu'on a l'impression qu'il est excité à l'idée de jouer un match à enjeu
doll
Citation (Dubdadda @ 23/04/2009 à 15:58) *

désolé j'ai écris comme un manche en posant ma question. ok merci je pensais au vu du compte rendu d'entrainement que kezman semblait ne plus avoir de problème.

désolé..
Babass
Citation
Le groupe lyonnais
Lloris, Vercoutre – Mensah, Réveillère, Clerc, Cris, Grosso, Boumsong - Bodmer, Toulalan, Makoun, Källström, Juninho, F.Santos, Ab.Keita, Ederson, Pjanic, Mounier - Piquionne, Benzema

Blessés : Govou (reprise), Delgado (reprise).
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Lacazette, Fontaine, Mehama, Faure, Hartock, Kolodziejczak, Pied, Gassama, Tafer

Je croyais que Cris était suspendu ph34r.gif
noa
Citation (Babass @ 23/04/2009 à 17:51) *

Idem wacko.gif
Orton
Citation (Babass @ 23/04/2009 à 19:51) *

Citation (noa @ 23/04/2009 à 19:54) *
Idem wacko.gif

Non il sera suspendu contre Sochaux happy.gif
En plus ça fait un siècle qu'on parle que cris sera la contre Paris. ph34r.gif
Boulick
Citation (Orton @ 23/04/2009 à 19:56) *
Non il sera suspendu contre Sochaux happy.gif

Il a été suspendu contre Sochaux.
Vasco
Citation (Babass @ 23/04/2009 à 19:51) *

ou alors, Puel s'est trompé, on posera une réclamation technique et on gagnera sur tapis vert à un 3-0 cool.gif ph34r.gif
Vita
Demain il faudra en mettre plein les yeux et les oreilles à tous ces ******* de footix que sont les lyonnais.
En tout cas, malheur au vaincu qui devra, selon toute vraisemblance, faire une croix sur le titre !
Moi je veux y croire et je donnerais toute ma voix demain au stade ! Allez Paris ! cool.gif
Panenka

Les déclarations on s'en fout, ce qui compte c'est le terrain.
Le problème c'est que justement comme d'autres j'ai l'impression du même discours "On y va pour gagner" sauf que sur le terrain on voit que dalle.
Après Lyon a quand même une sacrée pression, et à moins que Puel ne modifie un peu son schéma je ne vois pas en quoi d'un coup ils retrouveraient leur jeu flamboyant.
Si on leur met le doute là je me demande comment ils vont réagir, bien qu'ils disent le contraire ils sont clairement pas sereins du coté de Lyon.
A nous de jouer là dessus en espérant, comme le rappelle Makélélé qu'on ne va pas encore relancer un adversaire direct.
J'aime aussi lire que le public lyonnais va pousser. happy.gif
Bref j'y crois parce que j'y ai toujours cru et que c'est demain le vrai tournant, à moins d'un nul batard...
Et là j'ose espérer qu'on ne part pas avec cette idée de jouer un nul en se disant que Lyon va se casser la gueule et qu'on va en profiter.
Faut jouer LA GAGNE! smoke2.gif

Citation
En clair, garder le moral haut et des ambitions mesurées. Bordeaux l'a fait toute la saison et on voit où ils sont...

Mouais Bordeaux a eu des vagues creuses après s'être vu trop beaux.
Ils sont là aussi parce qu'on s'est planté récemment parce que les avaient mangé à un moment, je ne sais plus combien on avait repris de points sur eux.
Foutu effectif limité sleep.gif
Babass
Citation (Vasco @ 23/04/2009 à 20:05) *
ou alors, Puel s'est trompé, on posera une réclamation technique et on gagnera sur tapis vert à un 3-0 cool.gif ph34r.gif

Fallait pas le dire... ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.