Citation (Axeloo @ 22/04/2009 à 17:29)

Vu les déclarations des joueurs j'ai l'impression qu'on se déplace à Gerland façon petite bite "c'est fini pour le titre" (Giuly) "on va essayer de limiter les dégats" (Makélélé).
Bref avec cet état d'esprit ça sent la grosse branlée.
Les déclarations on s'en fout, ce qui compte c'est le terrain.
Le problème c'est que justement comme d'autres j'ai l'impression du même discours "On y va pour gagner" sauf que sur le terrain on voit que dalle.
Après Lyon a quand même une sacrée pression, et à moins que Puel ne modifie un peu son schéma je ne vois pas en quoi d'un coup ils retrouveraient leur jeu flamboyant.
Si on leur met le doute là je me demande comment ils vont réagir, bien qu'ils disent le contraire ils sont clairement pas sereins du coté de Lyon.
A nous de jouer là dessus en espérant, comme le rappelle Makélélé qu'on ne va pas encore relancer un adversaire direct.
J'aime aussi lire que le public lyonnais va pousser.
Bref j'y crois parce que j'y ai toujours cru et que c'est demain le vrai tournant, à moins d'un nul batard...
Et là j'ose espérer qu'on ne part pas avec cette idée de jouer un nul en se disant que Lyon va se casser la gueule et qu'on va en profiter.
Faut jouer LA GAGNE!
Citation
En clair, garder le moral haut et des ambitions mesurées. Bordeaux l'a fait toute la saison et on voit où ils sont...
Mouais Bordeaux a eu des vagues creuses après s'être vu trop beaux.
Ils sont là aussi parce qu'on s'est planté récemment parce que les avaient mangé à un moment, je ne sais plus combien on avait repris de points sur eux.
Foutu effectif limité