Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les Grosses Cotes 2014/2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4
lolomutch
Mes Grosses Côtes 2014/15 : Lolomutch

J : Zlatan meilleur buteur (28 buts), meilleur passeur ( 16 passes), joueur de l'année LFP
C : Finale de la Ligue des champions contre le bayern, 4-0, triplé de Zlatan
I : Verratti co-meilleur buteur...
Rene Boisrond
Mes Grosses Côtes 2014/15 : René Boisrond

J : Cisco signe au mercato d'hiver et claque but sur but
C : Le PSG est dissous pour permettre a Sochaux de réintégrer la L1 pour que Luzenac puisse jouer en L2
I : Homer en a ras le cul de mettre en place les grosses côte et demande de l'aide a LTN et 0/14 , mais ce dernier étant en RTT jusqu'a son arrêt maladie d'avant ses vacances , il ne peux rien pour lui ... LTN lui, pardonne a Homer le boulot qui ne pourra pas être assumer
yo_yo
Citation (René Boisrond @ 12/08/2014 01:20) *

C : Le PSG est dissous pour permettre a Sochaux de réintégrer la L1 pour que Luzenac puisse jouer en L2
I : Homer en a ras le cul de mettre en place les grosses côte et demande de l'aide a LTN et 0/14 , mais ce dernier étant en RTT jusqu'a son arrêt maladie d'avant ses vacances , il ne peux rien pour lui ... LTN lui, pardonne a Homer le boulot qui ne pourra pas être assumer

johnloved
Citation (Homer @ 11/08/2014 10:38) *
Validé sauf côte J (double double quoi ?)

Merci wink.gif
J'ai édité à +10passes et +10buts.

(Figure statistique au basket qui annonce le nombre de statistiques dans une série de 10,
(double double = 2 statistiques entre 10 et 20)
(double triple = 2 statistiques entre 20 et 30)
(triple double = 3 statistiques entre 10 et 20)
...
parcdesprinces
Mes Grosses Côtes 2014/15

J : Pastore a plus de 15 buts cette saison toutes compétitions confondues
C : PSG en finale de la LDC le 6 juin à Berlin contre le Bayern
I : Cavani ayant perdu sa place de titulaire et en pleine dépression prolongera son séjour en Uruguay cette hiver au delà des vacances autorisées par le club
Homer
Citation (Varino @ 11/08/2014 17:39) *
Mes Grosses Côtes 2014/15 : Varino
J : Lucas ne jouera pas plus de 5 matches dans leur intégralité, hors Coupes.
C : Alain Roche, Cayzac, et Moutier donneront leur avis au moins 5 fois chacun dans le Parisien pendant la saison.
I : Homer ecrira Validé dans son prochain post.

Malheureusement, je ne peux valider la côte C. hanouna.gif ph34r.gif

Citation (jp.sorin @ 11/08/2014 23:27) *
Mes Grosses Côtes 2014/15 : jp.sorin
J : Tiago Motta connait à nouveau une saison avec des blessures à repetition.
C : Le psg bat Arsenal en coupe d europe au parc et à l'emirates stadium.
I : Aurier se blesse alors qu il apparaissait sur scène en guest star lors d un concert de rap.

Validé

Citation (lolomutch @ 12/08/2014 00:16) *
Mes Grosses Côtes 2014/15 : Lolomutch
J : Zlatan meilleur buteur (28 buts), meilleur passeur ( 16 passes), joueur de l'année LFP
C : Finale de la Ligue des champions contre le bayern, 4-0, triplé de Zlatan
I : Verratti co-meilleur buteur...

Validé

Citation (René Boisrond @ 12/08/2014 01:20) *

Pareil que Varino, je peux pas valider la C. Re hanouna.gif ph34r.gif

Citation (parcdesprinces @ 12/08/2014 08:39) *
Mes Grosses Côtes 2014/15 : parcdesprinces
J : Pastore a plus de 15 buts cette saison toutes compétitions confondues
C : PSG en finale de la LDC le 6 juin à Berlin contre le Bayern
I : Cavani ayant perdu sa place de titulaire et en pleine dépression prolongera son séjour en Uruguay cette hiver au delà des vacances autorisées par le club

Validé

Citation (johnloved @ 12/08/2014 08:36) *
Merci wink.gif
J'ai édité à +10passes et +10buts.

(Figure statistique au basket qui annonce le nombre de statistiques dans une série de 10,
(double double = 2 statistiques entre 10 et 20)
(double triple = 2 statistiques entre 20 et 30)
(triple double = 3 statistiques entre 10 et 20)
...

modifié et donc Validé
alcaponej
Mes Grosses Côtes 2014/15 : alcaponej
J : Pastore meilleur joueur de L1 2014/2015
C : PSG gagne tous les titres possibles cette saison
I : le PSG crée des nouveaux contrat de sponsoring avec Krisprolls, Volvo et IKEA, Zlatan en tête de gondole, bingo, Di Maria est recruté au mercato hivernal et ça passe du point de vue FPF.
Homer
Citation (alcaponej @ 12/08/2014 14:13) *
Mes Grosses Côtes 2014/15 : alcaponej
J : Pastore meilleur joueur de L1 2014/2015
C : PSG gagne tous les titres possibles cette saison
I : le PSG crée des nouveaux contrat de sponsoring avec Krisprolls, Volvo et IKEA, Zlatan en tête de gondole, bingo, Di Maria est recruté au mercato hivernal et ça passe du point de vue FPF.

Validé.
Jacky Transpi
Citation (Varino @ 11/08/2014 17:39) *
Mes Grosses Côtes 2014/15 : Varino
J : Lucas ne jouera pas plus de 5 matches dans leur intégralité, hors Coupes.
C : Alain Roche, Cayzac, et Moutier donneront leur avis au moins 5 fois chacun dans le Parisien pendant la saison.
I : Homer ecrira Validé dans son prochain post.

Quel batard neokill@h.gif
Varino
Citation (Jacky Sueur @ 12/08/2014 17:19) *
Quel batard neokill@h.gif

En faisant la revue de presse a force tu te rends compte que les journalistes ont 5 numeros de tel en appel rapide qu'ils sollicitent systematiquement quand il faut pondre une page avec des avis d'experts. Je vois bien Armand integrer l'equipe gorge profonde d'ailleurs à terme.
Vinz14
Mes Grosses Côtes 2014/15

J : Thiago motta décevant cette saison, perd progressivement sa place dans le onze. Pastore s'impose et devient le choix prioritair avec verratti et matuidi pour les "gros matchs".
C : Le psg finit deuxième de son groupe de LDC, se fait sortir ensuite en 8 èmes.
I : Verratti marque un but de l'extérieur de la surface !
Homer
Citation (Vinz14 @ 13/08/2014 08:09) *
Mes Grosses Côtes 2014/15 : vinz14
J : Thiago motta décevant cette saison, perd progressivement sa place dans le onze. Pastore s'impose et devient le choix prioritaire avec verratti et matuidi pour les "gros matchs".
C : Le psg finit deuxième de son groupe de LDC, se fait sortir ensuite en 8 èmes par un club anglais.
I : Verratti marque un but de l'extérieur de la surface !

Validé
Gaby
Mes Grosses Côtes 2014/15 : Gaby

J : Bahebeck finit 2è meilleur buteur tcc du club derrière Zlatan avec au minimum 15 buts
C : Avant la fin de la saison, un accord est trouvé pour le futur centre d'entrainement et dans le même temps, un accord pour l'agrandissement du parc des princes à 60000 places post euro 2016 est également trouvé
I : Le PSG apparaît dans une publicité pour un jus de fruit avec en tête d'affiche les 2 meilleurs coupeurs d'oranges du club, Camara et Douchez.
Houdini
Mes grosses côtes 2014/15 : Houdini

J : Pastore termine meilleur passeur européen avec plus de 20 passes décisives toutes compétitions confondues.

C : On remporte l'Europa League avec Leonardo coach du club.

I : Le PSG remporte un match avec plus de 5 buteurs et 5 passeurs différents.
Vinz14
Citation (Homer @ 13/08/2014 09:16) *
Validé Merci de préciser un adversaire (ou une nation) pour la LDC.

On va dire un club anglais wink.gif
Homer
Citation (Gaby @ 13/08/2014 12:03) *
Mes Grosses Côtes 2014/15 : Gaby
J : Bahebeck finit 2è meilleur buteur tcc du club derrière Zlatan avec au minimum 15 buts
C : Avant la fin de la saison, un accord est trouvé pour le futur centre d'entrainement et dans le même temps, un accord pour l'agrandissement du parc des princes à 60000 places post euro 2016 est également trouvé
I : Le PSG apparaît dans une publicité pour un jus de fruit avec en tête d'affiche les 2 meilleurs coupeurs d'oranges du club, Camara et Douchez.

Validé

Citation (Houdini @ 13/08/2014 12:16) *
Mes grosses côtes 2014/15 : Houdini
J : Pastore termine meilleur passeur européen avec plus de 20 passes décisives toutes compétitions confondues.
C : On remporte l'Europa League avec Leonardo coach du club.
I : Le PSG remporte un match avec plus de 5 buteurs et 5 passeurs différents.

Validé

Citation (Vinz14 @ 13/08/2014 12:24) *
On va dire un club anglais wink.gif

J'ai modifié wink.gif

Citation
Mes Grosses Côtes 2014/15 : Homer
J : Sirigu fait 20 matchs ou plus sans prendre un but toutes compétitions confondues.
C : Le PSG remporte deux Coupes de France (hommes et femmes)
I : Un soir de victoire au Parc, Lavezzi est remplacé lors de la seconde mi-temps et demande à boire à Gasset, qui lui sert un Ricard. Les deux trinquent à la santé de Nasser. Le tout diffusé en mondiovision. Le Cheikh Al-Thani convoque Nasser, Gasset et Lavezzi à Doha et sont punis publiquement.

Validé
PsgVolcano
Mes Grosses Côtes 2014/15 : PsgVolcano
J : En finale de la Ligue des Champions, Verratti stoppe CR7 qui partait seul au but d'une cuillère, sous les yeux exorbités de Carlo Ancelotti. Dans la minute qui suit, Pastore inscrit un but d'anthologie qui donne la victoire au PSG.

C : Le PSG perd un match de poule de Ligue des champions contre le Bayern par arrêt de l'arbitre après 4 expulsions : David Luiz, Zlatan, Motta et Verratti (protestation après le 3ème rouge).

I : Lors de la remise du trophée de la Ligue des Champions, Lavezzi met un doigt au cul à Vlamidir Poutine venu assister au match. Quelques heures plus tard, il fait tomber le trophée du 3ème étage de la Tour Eiffel, les joueurs étant venus y faire des photos avec la coupe.
Homer
Citation (PsgVolcano @ 13/08/2014 21:14) *
Mes Grosses Côtes 2014/15 : PsgVolcano
J : En finale de la Ligue des Champions, Verratti stoppe CR7 qui partait seul au but d'une cuillère, sous les yeux exorbités de Carlo Ancelotti. Dans la minute qui suit, Pastore inscrit un but d'anthologie qui donne la victoire au PSG.
C : Le PSG perd un match de poule de Ligue des champions contre le Bayern par arrêt de l'arbitre après 4 expulsions : David Luiz, Zlatan, Motta et Verratti (protestation après le 3ème rouge).
I : Lors de la remise du trophée de la Ligue des Champions, Lavezzi met un doigt au cul à Vlamidir Poutine venu assister au match. Quelques heures plus tard, il fait tomber le trophée du 3ème étage de la Tour Eiffel, les joueurs étant venus y faire des photos avec la coupe.

Validé
NeiBaF
Citation (Homer @ 07/08/2014 21:37) *
Validé Merci de préciser un adversaire (ou une nation) pour la LDC.

Je sais pas un second couteau... va pour l'Ajax.
Homer
Citation (NeiBaF @ 15/08/2014 17:13) *
Je sais pas un second couteau... va pour l'Ajax.

J'ai modifié wink.gif

Je prends plus les côtes après 20h. Si un gentil modérateur pouvait boucler le topic pour éviter d'éventuelles modifs (bien que j'ai une sauvegarde .txt), merci d'avance à lui. smile.gif
eezer
Mes Grosses Côtes 2014/15 : eezer
J : Les joueurs offriront LE match de référence en LDC de notre histoire avec score assez large (au moins +3) face à un monstre, Zlatan fermera ainsi les bouches de ceux qui disent qu'il n'est jamais décisif en C1 en étant présent sur tous les buts. Pastore aura lui aussi un grand rôle dans ce match.
C : Le PSG perd en finale de la LDC sur un craquage incroyable alors que tout le monde sauf les rats les voyaient gagnants.
I : On met 4 buts en moyenne aux marseillais sur l'ensemble des matchs.
Homer
Citation (eezer @ 15/08/2014 17:57) *
Mes Grosses Côtes 2014/15 : eezer
J : Les joueurs offriront LE match de référence en LDC de notre histoire avec score assez large (au moins +3) face à un monstre, Zlatan fermera ainsi les bouches de ceux qui disent qu'il n'est jamais décisif en C1 en étant présent sur tous les buts. Pastore aura lui aussi un grand rôle dans ce match.
C : Le PSG perd en finale de la LDC sur un craquage incroyable alors que tout le monde sauf les rats les voyaient gagnants.
I : On met 4 buts en moyenne aux marseillais sur l'ensemble des matchs.

Validé
Rene Boisrond
Citation (Homer @ 12/08/2014 13:50) *
Pareil que Varino, je peux pas valider la C. Re hanouna.gif ph34r.gif

Et pourquoi ????? Quelle putain d'arnaque mad.gif mad.gif mad.gif
Rod14
Mes Grosses Côtes 2014/15 : Rod14
J : Verrati tirera au but cette saison
C : Paris ne passe pas le premier tour en LDC
I : Une attaque terroriste reporte un match
Inkerz
Mes Grosses Côtes 2014/15 : Inkerz

J: bahebeck prend la place de titulaire de Cavani vendu dans les dernières heures du mercato.

C: On gagne la ligue des champions contre le real en finale sur tapis vert, ancelotti a aligné Di maria, qui était normalement suspendu.

I: Nasser meurt empoisonné sur le vieux port de marseille lors d'une rencontre avec margarita pour le transfert de papus
Kastendeuch
Mes Grosses Côtes 2014/15 : Kastendeuch

C: Le PSG recrute Valérie Damidot dans son staff et remporte le premier "Championnat des décos d'intérieur de stade" créé par la LFP cet hiver.

J: Ibrahimovic termine meilleur putteur du championnat devant Kombouaré.

I: Malgré de bons résultats, Laurent Blanc est limogé pendant la trêve hivernale, suite à son apparition en survet' Adidas lors d'une manifestation promotionnelle organisée par Nike.
Jeu de chaises musicales avec Marcelo Bielsa, désormais surnommé "El fada", le technicien impose son style et une équipe type se dégage :
.................Cavani................
....Pastore....Ibra....Verratti....
Matuidi..........Luiz..........Lucas
.....Maxwell...Silva...Aurier.....
...................Sirigu ...............
Tourista-chan
Si jamais il n'est pas trop tard...

Mes Grosses Côtes 2014/15 : Touriste

J: Cabaye remplacera Motta dans le 11 type d'ici la fin de la saison (pas forcément au même poste).

C: Le PSG réalisera le triplé championnat/CdF/CdL et se fera humilier en demi de C1 par le Real de Madrid avec 5 buts ou plus d'écarts sur le score cumulé.

I: Suite à l'élimination honteuse du PSG par le Real, le très sérieux forum CulturePSG est la proie de tels conflits que Philo décidera se fermeture définitive. Il videra la caisse de l'association en putes au Bois de Boulogne puis ira s'installer dans une caravane à Gerland avec le Trépied où il se lancera dans la vente de fleshlights.
Homer
Citation (Homer @ 15/08/2014 17:25) *
Je prends plus les côtes après 20h. Si un gentil modérateur pouvait boucler le topic pour éviter d'éventuelles modifs (bien que j'ai une sauvegarde .txt), merci d'avance à lui. smile.gif

Je relance donc mon appel smile.gif Encore une fois, d'avance merci.
CL
Citation (Homer @ 20/08/2014 11:35) *
Je relance donc mon appel smile.gif Encore une fois, d'avance merci.

Tu veux qu'on "cache" le topic ? Parce qu'il me semble que même une fois fermé, on peut encore modifier ses messages.
Homer
Citation (CL @ 20/08/2014 11:40) *
Tu veux qu'on "cache" le topic ? Parce qu'il me semble que même une fois fermé, on peut encore modifier ses messages.

Oui. Merci wink.gif Si ca modifie les messages, j'ai quoté les réponses, et j'ai une sauvegarde sur un fichier texte.
Homer
Les bonnes côtes pour le moment.

Citation (Cara @ 07/08/2014 14:03) *
Mes Grosses Côtes 2014/15 : Cara
I : David Luiz devient l'ambassadeur officiel de la nouvelle gamme de shampooing Nivea

Citation (CL @ 07/08/2014 14:15) *
Mes Grosses Côtes 2014/15 : CL
J : Marquinhos jouera plus de matchs que Thiago Silva

A 1 match près en plus.

Citation (Nemeto @ 07/08/2014 14:16) *
Mes Grosses Côtes 2014/15 : Nemeto
I : Verrati marque un but ohmy.gif

Citation (Iaropolk @ 07/08/2014 14:39) *
Mes Grosses Cotes 2014/15 Iaro :
J : Pastore rappelé avec l'Argentine pendant la saison

Citation (Tycoon @ 07/08/2014 14:42) *
Mes Grosses Côtes 2014/15 : Tycoon
J : Pastore termine la saison avec au moins 10 passes décisives et 5 buts au compteur
C : Le Psg élimine un club anglais en CL, mais se fait sortir par un club espagnol

Citation (Dragosteadintei14 @ 07/08/2014 14:44) *
Mes Grosses Cotes 2014/15 : Chien14
C : Paris se fait encore sortir en quart de LDC

Citation (Litmanen @ 07/08/2014 15:41)
Mes Grosses Côtes 2014/15 : fuckmehorse
C : Le PSG n´est pas champion d´automne.

Citation
Mes Grosses Côtes 2014/15 : ronan
I : David Luiz tourne une pub pour une marque de shampoing en France, pub qui tournera en boucle à la TV.

Citation (Beuzech @ 08/08/2014 11:29) *
Mes Grosses Côtes 2014/15 : Beuzech
C : Le PSG se hisse en finale de la Ligue des Champions, à Berlin.

C'est pas la bonne section, mais je la prend quand meme ph34r.gif

Citation (niramo @ 08/08/2014 11:33) *
Mes Grosses Cotes 2014/15 : Niramo
J : VDW jouera plus de matchs qu'Aurier

Citation (giovanni pontano @ 08/08/2014 11:54) *
Mes Grosses Cotes 2014/15 : Giovanni Pontano
J : Cavani marque plus de buts qu'Ibra, en championnat, penalties mis à part.

15 contre 11

Citation (manovitch @ 08/08/2014 11:55) *
Mes Grosses Côtes 2014/15 : Manovitch
J : Cavani termine meilleur buteur

TCC c'est exact.

Citation (corto-news @ 08/08/2014 14:38) *
Mes grosses côtes 2014-2015. : Corto-news
J : Rabiot prolonge pour 5 ans et déclare n'avoir jamais songé à partir.

Citation (Teichi @ 08/08/2014 16:07) *
Mes Grosses Cotes 2014/2015 : Teichi
I : Un journal espagnol parle de l'intérêt du Barca pour Aurier.

Citation (wil @ 09/08/2014 12:07) *
Mes grosses côtes 2014 2015 : wil
C :
On gagne au moins 2 coupes cette saison.

Un doute sur celle de Coman (je me souviens pas qu'il crache sur le PSG, mais sur qu'on évoque son nom au PSG cet hiver en prêt.

Bravo aux gagnants, y'en a qui étaient vraiment vraiment très proches que je n'ai pas pris comme correctes.

Tycoon, le seul qui en a deux correctes, est donc désigné Mister Bouboule 2014/15.
Za£e
Tycoon knahos.gif
Rene Boisrond
Citation (Homer @ 03/06/2015 15:09) *
[quote n

Tu es en bout de course , demande de l'aide de LTN et de CYR et je valide ma cote I ibr.gif
Ienem
Luacs a été bon à l'aller contre l'OM.
Tancredi Palmeri
Wtf la côte sur Coman validée ?
VDVisBack
Citation (Ienem @ 03/06/2015 15:13) *
Luacs a été bon à l'aller contre l'OM.

Il marque même. Il devance Mendy.
Hakan Yakin
Citation (Rene Boisrond @ 03/06/2015 15:11) *
Tu es en bout de course , demande de l'aide de LTN et de CYR et je valide ma cote I ibr.gif

ripthejacker.gif

Citation (Tancredi Palmeri @ 03/06/2015 15:14) *

A part le retour à Paris, tout est vrai. Et il va probablement être prêté la saison prochaine. C'est quand même très proche de la réalité.
Tourista-chan
Tycoon implosion du tibia.gif

Citation (Touriste @ 20/08/2014 11:33) *
C: Le PSG réalisera le triplé championnat/CdF/CdL et se fera humilier en demi de C1 par le Real de Madrid avec 5 buts ou plus d'écarts sur le score cumulé.

Ah putain presque mad.gif ph34r.gif
Philo
Citation (Hakan Yakin @ 03/06/2015 15:18) *
ripthejacker.gif

A part le retour à Paris, tout est vrai. Et il va probablement être prêté la saison prochaine. C'est quand même très proche de la réalité.

Citation
I : Dans une interview accordée à l'équipe Coman explique à quel point il s'est senti trahi par le PSG, ne jouant quasiment pas en série A, des rumeurs sur son retour en France voire même au PSG surgissent.

1. Il n'a jamais dit ça
2. Il a fait 14 apparitions en Série A et a joué 650 minutes au total.
3. Y a eu aucune rumeur de retour en France
4. Les rumeurs de prêts vers Empoli étaient débiles étant donné qu'il était indiqué dans son contrat qu'il ne pouvait pas être prêté la première saison
5. La rumeur d'un retour vers le PSG n'a jamais existé alors que Paris a réellement sondé edhelas.gif
Homer
Citation (Tancredi Palmeri @ 03/06/2015 15:14) *

Y'a une interview sur C+ et une dans le Parisien (me souviens plus par contre s'il crache sur le club), on parle de lui en prêt cet hiver, il joue mais autant que Bahebeck à Paris... S'il crache pas sur le club dans ses déclarations, je la retire. book2.gif

Citation (VDVisBack @ 03/06/2015 15:15) *
Il marque même. Il devance Mendy.

Précisé à partir des matchs de 8è de C1 book2.gif

Citation (Philo @ 03/06/2015 15:31) *
1. Il n'a jamais dit ça
2. Il a fait 14 apparitions en Série A et a joué 650 minutes au total.
3. Y a eu aucune rumeur de retour en France
4. Les rumeurs de prêts vers Empoli étaient débiles étant donné qu'il était indiqué dans son contrat qu'il ne pouvait pas être prêté la première saison
5. La rumeur d'un retour vers le PSG n'a jamais existé alors que Paris a réellement sondé edhelas.gif

Je saute la côte. ph34r.gif
Beuzech
Citation (Beuzech @ 08/08/2014 11:29) *
Mes Grosses Côtes 2014/15 : Beuzech
J : Lucas marque au moins dix buts et réalise au moins dix passes décisives toutes compétitions confondues

Putain de blessure mad.gif
Tycoon
ibr.gif kratos77.gif
Ienem
Citation (Homer @ 03/06/2015 15:33) *
Précisé à partir des matchs de 8è de C1 book2.gif

Moi je lis C1, OM, Monaco et il a marqué contre l'OM et contre Monaco.
Homer
Citation (Ienem @ 03/06/2015 16:06) *
Moi je lis C1, OM, Monaco et il a marqué contre l'OM et contre Monaco.

Je lisais que le point de départ était les matchs de 8è de C1. Je saute donc la côte. book2.gif
Amo
Pas loin chiracrespiegle.gif
Hakan Yakin
Citation (Philo @ 03/06/2015 15:31) *
1. Il n'a jamais dit ça

Citation (Coman)
En même temps ça ne sera pas difficile d’obtenir plus de temps de jeu qu’au PSG, même pas 40 minutes la saison dernière…

Bon, ok, on est loin de la trahison mais la pique n'est pas loin.

PS: Effectivement, il n'a pas bavé sur le club. Bizarrement, j'avais l'impression que si.
cyba79
Citation (cyba79 @ 08/08/2014 14:20) *
Mes grosses côtes 2014-2015. : cyba79

J: Verratti inscrit son premier but sous les couleurs du PSG lors d un classico

C: On élimine Chelsea en phase de poule en C1

I: Sirigu marque un but en L1sur un corner en fin de match et arrache l égalisation

Barca c'est considéré comme un classico ? whistle.gif

Chelsea nozdormu.gif ( même si c'est pas en phase de poule )
manovitch
Merci Homer pour le taff et compte rendu wink.gif Compliqué ces projections et anticipations
Teichi
Bravo Tycoon. implosion du tibia.gif

Je suis assez fier de celle sur Aurier, le Barça et le journal espagnol wub.gif
Beuzech
Citation (Tycoon @ 03/06/2015 16:04) *
ibr.gif kratos77.gif

T'as tout gagné cette saison. implosion du tibia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.