Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA 15
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Vince206plusHDI
Citation (ZéroQuatorze @ 11/09/2014 14:47) *
J'ai fais un seul match hier soir, resultat nul à chier, mais bo comme sur chaque démo ph34r.gif

J'aime bien le fait de controler le joueur qui va recevoir la touche, belle avancée.

euh, ca existait déja avant sur les touches ....
Tchoune
Citation (Vince207gti @ 12/09/2014 15:43) *
euh, ca existait déja avant sur les touches ....

Il me semble que non. Le fait de pouvoir contrôler soit le joueur qui fait la touche soit celui qui la reçoit, je n'ai pas souvenir de ça.
Sur corner c'est une nouveauté c'est sûr.
eezer
Après pas mal de matchs je trouve la démo vraiment bien, je retrouve des actions comme on peut le voir souvent en vrai, dans les contacts ou dans les actions, j'ai vu de très beaux arrêts qui ne font pas du tout cheatés et encore une fois les ralentis sont superbes.

Franchement je pense qu'il y a moyen qu'on ait vraiment un bon jeu, au pire faudra toucher les sliders mais Fifa 15 promet. La pelouse qui se détériore petit à petit est un vrai plus, graphiquement y a du mieux aussi. Vivement le 25.
Rjay
Citation (Boleador @ 12/09/2014 10:33) *
Tout pareil, j'ai l'impression que les coéquipiers glandouillent, même quand tu forces leur appel

Si tu joues avec le PSG c'est normal.
Zatman
Inkerz
Citation (Zatman @ 14/09/2014 02:55) *

Manaudou de Superthug ... sur la même page ohmy.gif
Pavitch
Le mec aurait juste modifié les sliders. Les commentaires coupés sur youtube étaient déjà un bon indice pour savoir que c'est un fake.
SuperThug
Citation (Pavitch @ 14/09/2014 12:00) *
Le mec aurait juste modifié les sliders. Les commentaires coupés sur youtube étaient déjà un bon indice pour savoir que c'est un fake.

Sur celle que j'ai mis le mec ne coupe pas mais j'ai pas eu l'occasion de tester encore.
Pavitch
Citation (SuperThug @ 14/09/2014 12:06) *
Sur celle que j'ai mis le mec ne coupe pas mais j'ai pas eu l'occasion de tester encore.

Au temps pour moi. Personnellement je joue en FUMA donc ça ne me concerne pas dans tout les cas, mais bon ça parait étonnant.
Zorglub
Putain mais ils sont toujours pas capables de faire un jeu sans gros glitch jeanlucpicard.gif

Bon ben pas grave j'économiserai le prix d'une nouvelle console+le jeu. Mais sérieux c'est des fdp de nous priver d'un jeu de foot digne de ce nom.
filet-o-fish
Citation (Zorglub @ 14/09/2014 14:36) *
Putain mais ils sont toujours pas capables de faire un jeu sans gros glitch jeanlucpicard.gif

Bon ben pas grave j'économiserai le prix d'une nouvelle console+le jeu. Mais sérieux c'est des fdp de nous priver d'un jeu de foot digne de ce nom.

Akhy t'es pas chaud on prends pes ?
Jme dégoute à jouer à ce jeu sur lequel j'ai chié pendant 6 ans.
Au moins pes y'a moyen de le trouver à bas prix après 1 mois, et si le mode online est bien (2vs 2 etc..) viens on le prends
Puis un jeu avec Messi en cover vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Zorglub
Citation (filet-o-fish @ 14/09/2014 14:48) *
Akhy t'es pas chaud on prends pes ?
Jme dégoute à jouer à ce jeu sur lequel j'ai chié pendant 6 ans.
Au moins pes y'a moyen de le trouver à bas prix après 1 mois, et si le mode online est bien (2vs 2 etc..) viens on le prends
Puis un jeu avec Messi en cover vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Vasy dès que PES est un peu moins cher on le prend pour jouer entre frères wub.gif
eezer
Je l'ai vu à 45€ pes en préco
RUICOSTA
Citation (eezer @ 14/09/2014 15:17) *
Je l'ai vu à 45€ pes en préco

Ou ça stp ?

eezer
Ah non 45 c'était fifa, 40€ PES, je te donne ça dès que je retrouve le lien
Zatman
http://www.boutiquepsg.fr/fr/gamme/nouveau...-xbox-one/P7047

le jeu + une manette (moche) = 250e knahos.gif
ZéroQuatorze
Je viens de re tester contre Naples j'ai pris et mis un but de la tête jusque là rien d'anormal, mais celui que je prend Sirigu regarde passer le ballon ans intervenir, et j'en mets un complètement improbable (Tête le ballon part en hauteur et le gardien nous fait une Landreau) implosion du tibia.gif
BiBi
Citation (SuperThug @ 12/09/2014 13:42) *
https://www.youtube.com/watch?v=Pi_UdtRkNCk...eature=youtu.be (Pas moyen d'intégrer la video)

Ca promet en ligne hanouna.gif

Citation (Pavitch @ 14/09/2014 12:37) *
Au temps pour moi. Personnellement je joue en FUMA donc ça ne me concerne pas dans tout les cas, mais bon ça parait étonnant.

le mec joue en débutant. Donc je suppose que ses frappes sont plus faciles à cadrer et le goal fait -encore plus- de merde!
Boleador
Citation (BiBi @ 15/09/2014 13:43) *
le mec joue en débutant. Donc je suppose que ses frappes sont plus faciles à cadrer et le goal fait -encore plus- de merde!

J'en ai mis une entrée de surface, extérieur pied droit pleine Lulu opposée avec Matuidi en ''Champions", pas bon signe quand même mellow.gif
BiBi
avez-vous des informations sur les filtres pour les recherches de joueurs lors des mercato ? C'est remis ou ça reste en l'état ? Putain qu'est ce c'est chiant. Je trouve que ça dénature pas mal le mercato le système actuel.
foyan
Cette évolution quand tu passes de Fifa 13 sur PS3 à Fifa 15 sur PS4 implosion du tibia.gif
fazupresse
J'ai testé la bete quelques heures ce matin, pour la première fois je suis très enthousiaste dès le premier jour ... D'habitude je vois pas les progrès ou pire je vois des défauts, or la je kiffe comme sur les premiers ISS ou PES.

Les + :
-Graphiquement légèrement plus beau, des petits détails en plus (le ramasseur de balle qui se baisse pour éviter de prendre la bale dans la gueule, des animations très détaillées, les chants des supporters qui me paraissent plus coller a ce qui se passe sur le terrain)

-Plus de possibilités tactiques sur les coups de pieds arretés et les touches ! Pouvoir controler le joueur qui va recevoir le ballon ca change franchement tout. Sur les corners pareil pouvoir dirirger les styles d'appels des joueurs c'est kiffant

-Les joueurs ne sont plus cheatés comme avant. J'ai testé en prenant le Real et on ne passe plus aussi facilement avec Ronaldo. J'ai joué contre le Bayern et très franchement j'avais du mal à passer sur les cotés. Et ca se ressent dans tout le jeu, les matches sont plus sérrés, il n'y a plus de but sur chaque tete ... (d'ailleurs sur une dizaine de matches online j'ai du mettre 1 seul but de la tete alors que sur FUT 14 j'en mettais 2 par match avec Ibarbo ph34r.gif ).

Tout cela renforce le réalisme, franchement sur 10 matches le score le plus fou que j'ai eu devait etre un 4-1. Ca change des 9-7 sur Fifa 14.

Vivement ce soir que je puisse le saigner à nouveau 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Après je suis un pro PES a la base donc j'ai quand meme hate de tester le nouveau PES, mais la franchement niveau "sensation de jeu" Fifa a fait un réel bon en avant. APrès ca doit etre vachement subjectif vu le nombre d'avis négatifs que je vois sur les forums.

Et vous qu'en pensez vous ?
italia_2004
Ya déjà un topic Fifa 15
eezer
Je vais y jouer tout à l'heure mais je dois avouer que ton poste me donne encore plus hate...
Tchoune
Doublon de topic sad.gif
Boleador
Citation (Tchoune @ 24/09/2014 14:39) *
Doublon de topic sad.gif

Bah non, l'autre est mort et ne sert qu'à râler sur la démo de merde qu'on doit télécharger en 56K, les reprises cheatées et les L1+Triangle qui passent plus.
Boulick
Fusionné.

Même sentiment sur l'équilibre du jeu. Je sais pas si c'est parce que j'ai coupé pendant un an, mais c'est la première fois que j'ai l'impression d'être passé à une autre version du jeu depuis FIFA 09. Par contre je trouve pas que ce soit largement plus beau que sur PS3.
Tchoune
Citation (Boulick @ 24/09/2014 14:50) *
Fusionné.

Même sentiment sur l'équilibre du jeu. Je sais pas si c'est parce que j'ai coupé pendant un an, mais c'est la première fois que j'ai l'impression d'être passé à une autre version du jeu depuis FIFA 09. Par contre je trouve pas que ce soit largement plus beau que sur PS3.

Tu veux dire que PS3 + cathodique = PS4 + LCD ohmy.gif

Pour vraiment voir les améliorations graphiques il faut jouer en vue proche donc quasi inutile.
Le Duc
Il est déjà dispo ?
italia_2004
Personne a testé sur PS3 je suppose ?
fazupresse
Citation (Le Duc @ 24/09/2014 14:08) *
Il est déjà dispo ?

Normalement demain mais ils le vendent deja partout
Le Duc
Citation (fazupresse @ 24/09/2014 15:11) *
Normalement demain mais ils le vendent deja partout

nozdormu.gif
Panenka
Citation (italia_2004 @ 24/09/2014 15:11) *
Personne a testé sur PS3 je suppose ?

Démo testée et c'est pas mal.
Après la version finale est rarement comme la démo et si ça ne suffit pas on te cale un patch pour tout niquer.
eezer
J'ai perdu contre Guingamps aux TAB hanouna.gif
Boulick
Ah oui par contre ça vous l'a fait aussi le coup du match Liverpool - Man City direct dès le lancement du jeu pour la première fois ? J'ai supposé que c'était pour déterminer le niveau mais c'était surprenant, aucun texte qui prévient de quoi que ce soit.
Le Duc
Citation (Boulick @ 24/09/2014 16:21) *
Ah oui par contre ça vous l'a fait aussi le coup du match Liverpool - Man City direct dès le lancement du jeu pour la première fois ? J'ai supposé que c'était pour déterminer le niveau mais c'était surprenant, aucun texte qui prévient de quoi que ce soit.

Oui. Au pire tu peux quitter ta partie :honte: et là tu choisis ton équipe.
ZéroQuatorze
Je ne sais plus qui disait fini les buts de la tête, mais premier match 3 buts de la tête pour moi edhelas.gif Par contre faire une t^te lobé par Zlatan à 8m du but et le gardien qui se troue implosion du tibia.gif J'avais mis le même sur la démo.
Boulick
En offline contre l'IA je galère bien comme il faut.
eezer
Les matchs hypers réalistes en carrière kratos77.gif Les actions... Je kiffe wub.gif
SuperThug
Citation (Boulick @ 24/09/2014 16:21) *

C'est pendant l'installation du jeu.
Boulick
Défendre c'est quand même chaud, dès qu'on fait courir un mec il est facilement embarqué dans son élan, je viens de faire 3 matchs en ligne ( 2v 1n) je me suis pris des buts où je m'écartais du chemin de l'attaquant limite. Du coup face aux mecs qui défendent de façon un peu bourrin suffit de faire des petits zigzag et ça les bouffe complètement. Y'en a 2 que j'ai complètement humilié avec ça.

Vivement des matchs de club wub.gif Con que Rod soit plus sur le forum, je l'ai vu online dans mes amis PSN mais ça va être moins pratique. Pigeon aussi a quitté au fait ? Ca fait un moment que j'ai pas vu de posts de lui passer.
Makkar
J'imagine que personne n'a d'astuce pour commencer à y jouer avant minuit sur PC ?
Tycoon
Citation (Boulick @ 24/09/2014 21:14) *
Défendre c'est quand même chaud, dès qu'on fait courir un mec il est facilement embarqué dans son élan, je viens de faire 3 matchs en ligne ( 2v 1n) je me suis pris des buts où je m'écartais du chemin de l'attaquant limite. Du coup face aux mecs qui défendent de façon un peu bourrin suffit de faire des petits zigzag et ça les bouffe complètement. Y'en a 2 que j'ai complètement humilié avec ça.

Ça promet pour moi ça neokill@h.gif aka44.gif
Mamadieu
Citation (Makkar @ 24/09/2014 22:01) *
J'imagine que personne n'a d'astuce pour commencer à y jouer avant minuit sur PC ?

Avec un VPN ?
romano
Citation (Makkar @ 24/09/2014 22:01) *

J'ai téléchargé le jeu PC mais impossible de jouer hanouna.gif

http://gyazo.com/0298295ed95a366e1f5b4dc65e079466

http://textuploader.com/o9uq
RUICOSTA
Citation (romano @ 25/09/2014 10:10) *
J'ai téléchargé le jeu PC mais impossible de jouer hanouna.gif

http://gyazo.com/0298295ed95a366e1f5b4dc65e079466

http://textuploader.com/o9uq

peu etre faire une mise à jours de microsoft net work.

romano
Citation (l'invité @ 25/09/2014 12:24) *
peu etre faire une mise à jours de microsoft net work.

Fait ainsi que les pilotes. Apparemment ma carte graphique serait pas assez puissante...
Y a moyen de se faire rembourser quand on a acheté une clé sur internet?
RUICOSTA
Citation (romano @ 25/09/2014 13:24) *
Fait ainsi que les pilotes. Apparemment ma carte graphique serait pas assez puissante...
Y a moyen de se faire rembourser quand on a acheté une clé sur internet?

contact le site ou tu l'as acheté mais n'ayant jamais eu à le faire je sais pas du tout si c'est possible.
Roberto Sedinho
Est ce qu'en mode carrière, les stats sont toujours cachées? vahid.gif
italia_2004
Citation (Roberto Sedinho @ 25/09/2014 19:15) *
Est ce qu'en mode carrière, les stats sont toujours cachées? vahid.gif

oui sleep.gif

L'IA aussi est toujours cheaté
1 tir cadré = 1 but

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.