J'ai testé la bete quelques heures ce matin, pour la première fois je suis très enthousiaste dès le premier jour ... D'habitude je vois pas les progrès ou pire je vois des défauts, or la je kiffe comme sur les premiers ISS ou PES.
Les + :
-Graphiquement légèrement plus beau, des petits détails en plus (le ramasseur de balle qui se baisse pour éviter de prendre la bale dans la gueule, des animations très détaillées, les chants des supporters qui me paraissent plus coller a ce qui se passe sur le terrain)
-Plus de possibilités tactiques sur les coups de pieds arretés et les touches ! Pouvoir controler le joueur qui va recevoir le ballon ca change franchement tout. Sur les corners pareil pouvoir dirirger les styles d'appels des joueurs c'est kiffant
-Les joueurs ne sont plus cheatés comme avant. J'ai testé en prenant le Real et on ne passe plus aussi facilement avec Ronaldo. J'ai joué contre le Bayern et très franchement j'avais du mal à passer sur les cotés. Et ca se ressent dans tout le jeu, les matches sont plus sérrés, il n'y a plus de but sur chaque tete ... (d'ailleurs sur une dizaine de matches online j'ai du mettre 1 seul but de la tete alors que sur FUT 14 j'en mettais 2 par match avec Ibarbo

).
Tout cela renforce le réalisme, franchement sur 10 matches le score le plus fou que j'ai eu devait etre un 4-1. Ca change des 9-7 sur Fifa 14.
Vivement ce soir que je puisse le saigner à nouveau
Après je suis un pro PES a la base donc j'ai quand meme hate de tester le nouveau PES, mais la franchement niveau "sensation de jeu" Fifa a fait un réel bon en avant. APrès ca doit etre vachement subjectif vu le nombre d'avis négatifs que je vois sur les forums.
Et vous qu'en pensez vous ?