Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Banshee
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4
noa
Citation (HHA @ 02/03/2015 10:43) *
Je me suis enfin lancé. Ca va me plaire !

Et Siobhan wub.gif wub.gif

Pareil j'ai commencé et j'accroche bien.

Par contre les 10 premières minutes de l'épisode 1 sont ridicules neokill@h.gif
DelSpooner
Je lance le 9 wub.gif

Fini wub.gif Cet épisode encore kratos77.gif

Spoiler :
Proctor implosion du tibia.gif

Bunker implosion du tibia.gif

Cet épisode 10 de fou qui s'annonce kratos77.gif

Ca pue pour Job sad.gif
voolool
Spoiler :
Proctor kratos77.gif Je suis victime du syndrome de Stockholm. Par contre, d'accord avec certains avis, Rebecca devient tellement insignifiante. Juste bonne à se faire baiser. Je la trouve même de plus en plus quelconque.

Le final s'annonce effectivement lourd.
stoner_man
Spoiler :
C'est le dernier épisode la semaine prochaine? ça devrait envoyer alors, avec la mission pour récupérer les prisonniers. Je sais pas s'ils en feront mourir un quand même, vu qu'on a déjà perdu Shioban cette saison.

L'épisode annonce aussi une saison 4 de bourrins avec Bunker et sa famille de nazis.
Zatman
Episode fabuleux kratos77.gif

Spoiler :
Bunker kratos77.gif

La traque de la team sous-marin de Hood a eu lieu, maintenant Hood va venir les sauver kratos77.gif

Si Job meurt, j'arrete la série kratos77.gif Avec tout les flashback sur sa personne dont on a été gratifiés ca pue la merde cette histoire kratos77.gif
DimSet
Et sinon quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il a toujours ce bandage de PD à la main ? Le mec se fait défoncer la gueule chaque semaine à coup de marteau piqueur avec la vitesse de cicatrisation de Wolverine, mais la main, nan rien à faire.
stoner_man
Citation (DimSet @ 08/03/2015 16:44) *
Et sinon quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il a toujours ce bandage de PD à la main ? Le mec se fait défoncer la gueule chaque semaine à coup de marteau piqueur avec la vitesse de cicatrisation de Wolverine, mais la main, nan rien à faire.

C'est pour pas s'abimer lorsqu'il met des pains. julm3.png
Varino
C'est fou la quantite d'histoires qui se concentrent sur cette saison. J'espere qu'ils ont garde des idees pour la suite.
Sinon une semaine de plus sans... popcorn.gif sad.gif
Mike
Citation (DimSet @ 08/03/2015 16:44) *

Sans parler de sa dentition parfaite malgré tout ce qu'il a pris dans la gueule implosion du tibia.gif

Ca va envoyer du lourd la semaine prochaine en tout cas popcorn.gif
Pavitch
Cet episode 9 huh.gif

Spoiler :
Je l'ai pas vu passé tellement il était lourd, pas de scènes de répits, trop d'histoires de dingues qui s’enchaînent.
Proctor trop un gars sûr cool.gif

Cette saison 3 n'empêche. Incroyable cette montée crescendo depuis la saison 1... Il n'y a même plus de scènes de cul, et ça manque même pas alors que c'était un élément phare de la première saison laugh.gif

Banshee 41148013dff4d0.gif
Fulgrim
Spoiler :
tranquille Proctor qui allume un zippo alors qu'il est aspergé d'essence laugh.gif M'enfin faut pas s’arrêter à ça sinon on y passe son temps. Rebbeca y a que son petit sourire de pute a la fin qui vaut quelque chose, elle est devenue useless sad.gif Perso je vois plus le maire ou sugar de dead dans le prochain episode cosmoschtroumpf.gif
Alucard
J'ai commencé la saison 1 suite aux bons échos, après deux épisodes j'ai déja envie d’arrêter . Jamais vu autant de clichés réunis en à peine deux épisodes, le héros pseudo badass dont on sent vite qu'il doit se trainer quelques traumatismes mentaux dont on aura bientot connaissance . La fille amish qui en fait est forcement une grosse pute enfin plutot l'inverse pour le coup une grosse pute qui est en fait une amish , la fille de l'ex du héros dont on suit la vie sans raison apparente. Mais qui en toute logique vu le nombre incroyable de clichés depuis le début, doit être la fille du héros car elle a l'age pour. L'ex qui va surement finir avec le héros badass au coeur tout mou avant la fin de la saison, ainsi que la nana flic car apparemment ce mec n'a qu'a baissé sa braguette pour que toutes les meufs du monde se jettent sur sa queue .

J'ai vraiment l’impression de mater un méli-mélo de séries(Justified,the shield,breaking bad et Nip/tuck pour le cul)plus qu'un truc original, dommage je suis très très déçu car je suis plutôt bon public niveau série US mais là non j'accroche pas . sad.gif
voolool
Putain de bordel de merde. 41148013dff4d0.gif
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :

DelSpooner
neokill@h.gif

Ah ouai les reviews envoient du bois implosion du tibia.gif

Hâte kratos77.gif
DelSpooner
Pouah 41148013dff4d0.gif
DelSpooner
Que dire ? L'apothéose d'une saison absolument remarquable, qui éclate à peu près 90% des films d'action qui sortent au cinéma chaque année. Vivement la saison 4.

Spoiler :
Le maire, je commençais à bien l'aimer, il devenait badass. sad.gif Et puis la scène où il s'assit en face de Hood avec son snipe neokill@h.gif

Bon Job n'est pas mort je suis content, mais sa situation est peut-être pire avec l'autre tordu ph34r.gif Je ne sais pas comment Hood va faire pour le retrouver, vu que c'est Job qui s'occupe de ça d'habitude, et qu'il est retenu prisonnier par un mec pas loin d'être aussi doué que lui pour couvrir ses traces.

J'ai aimé Carrie de nouveau pendant cet épisode kratos77.gif "You fight better than you fuck" kratos77.gif Et ce finish move façon John Rambo kratos77.gif

Côté Proctor c'était pas mal non-plus, avec le mexicain et son sabre neokill@h.gif même si j'attendais plus de Burton après l'épisode 3, il est quand même très en retrait, même si je ne doute pas que ça va venir.

La fin est assez mystérieuse, peut-être un rapprochement entre Hood et Proctor ?

La story-line de Bunker commence juste et elle s'annonce déjà passionnante, de toute façon une guerre contre des nazillons c'est toujours jouissif.

Pas mal de séquences bien violentes dans cet épisode, avec une mise en scène assez variée qui s'inspire pas mal de ce qui a déjà été fait (les explosions à la "Démineurs" par exemple).

Quoiqu'il en soit ça va faire un gros manque dans ma case série jusqu'à la saison prochaine sad.gif
GI JOE
La série va me manquer jusqu'en Janvier prochain sad.gif

Spoiler :
Vu le dialogue final, Proctor n'aurait pas une envie de devenir shérif? happy.gif
Bunker devrait prendre de l'ampleur lors de la saison 4. Bien aimé la scène avec Brock. Il l'a joué parfaitement.
Zatman
Que dire

La meilleure scène de l'épisode:

Spoiler :

interprétation formidable, personnage formidable

J'ai rarement ressenti autant d'empathie à l'égard d'un personnage de fiction
Oni
Putain ce final kratos77.gif

Spoiler :
MONSIEUR le Maire knahos.gif

Vraiment hâte de voir la prochaine saison, le sauvetage de Job, la famille de Bunker, la suite pour Proctor et Hood.

KSTRR
Citation (GI JOE @ 15/03/2015 02:02) *
La série va me manquer jusqu'en Janvier prochain sad.gif

Spoiler :
Vu le dialogue final, Proctor n'aurait pas une envie de devenir shérif? happy.gif
Bunker devrait prendre de l'ampleur lors de la saison 4. Bien aimé la scène avec Brock. Il l'a joué parfaitement.

Spoiler :
Je dirais plutot que Hood va bosser dans le camp de Proctor !
filet-o-fish
La vraie scène c'est Carrie qui l'attrape entre ses jambes kratos77.gif kratos77.gif
Jack Pepsi
Ça c'est un Final explosif smoke2.gif
Spoiler :
C'est ça qu'on veut , du fight et des explosions , zéro blabla on fonce dans le tas kratos77.gif
Le niveau de l'épisode knahos.gif
Bon on perd le Maire , c'est un moindre mal , y a qu'a Banshee qu'un élu a pour hobbie d’être sniper laugh.gif
Rendez nous Job sad.gif
La seule déception c'est de ne pas voir un gros fight entre Hood et Stowe , même si Carrie se démerde bien
Prochaine saison , ça s'annonce lourd , retrouver Job ? Un nouveau Maire (Proctor) ? Un nouveau Shérif ? Quel mytho pour expliquer le bordel du Camp Genoa ? Bunker et ses problèmes familiaux ?
Toute les séries a par GOT vont paraître fade a coté de Banshee
Bahal
cette série, cette saison 3 kratos77.gif
HHA
Le moment ou je vais voir Siobhan nue approche...Enfin kratos77.gif
GI JOE
Tu en es où?
HHA
Citation (GI JOE @ 16/03/2015 18:57) *
Tu en es où?

Second épisode de la saison 2.

Dis moi pas que c'est un faux espoir...
Zatman
Rattrape nous vite HHA, tu as encore tant de chose formidable à découvrir à propos de Siobhan kratos77.gif
Pavitch
Cette saison 3 putain kratos77.gif

La transformation de la série par rapport au début de la première saison, c'est du jamais vu. wub.gif
GI JOE
Citation (HHA @ 16/03/2015 19:03) *

Dis-toi que si tu avais ce sentiment " wub.gif " après avoir la saison 1, tu sera comme ça " wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif" après avoir vu les saisons suivantes happy.gif
HHA
Citation (Zatman @ 16/03/2015 19:46) *
Rattrape nous vite HHA, tu as encore tant de chose formidable à découvrir à propos de Siobhan kratos77.gif

41148013dff4d0.gif
VDVisBack
Crack.

On a pratiquement rien vu de Bunker mais c'est déjà un putain de personnage ohmy.gif

L'attente va être horrible.
HHA
Citation (GI JOE @ 16/03/2015 22:09) *
Dis-toi que si tu avais ce sentiment " wub.gif " après avoir la saison 1, tu sera comme ça " wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif" après avoir vu les saisons suivantes happy.gif

C'est beau wub.gif
sahara
Je te conseille de ne pas trop trainer ici HHA, ça risquerait de fuiter et te rendre fou d'apprendre certaines choses 41148013dff4d0.gif
morad1980
Citation (HHA @ 16/03/2015 19:03) *
Second épisode de la saison 2.

Branle toi bien sur cette saison 2 dans la 3 ils ont fait voeux d'abstinence, on voit pas un nichon.
voolool
Citation (morad1980 @ 18/03/2015 00:39) *
Branle toi bien sur cette saison 2 dans la 3 ils ont fait voeux d'abstinence, on voit pas un nichon.

Mais on voit une chatte. cosmoschtroumpf.gif
sahara
Citation (morad1980 @ 18/03/2015 00:39) *

Spoiler :
Quand proctore baise l'ex de l'adjoint, on voit pas son nichon ? ph34r.gif
A2V
Je viens de mater le final kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif wub.gif
Varino
Fin geniale comme toute la saison. Ils savent comment nous contenter dans cette serie. Le petit reproche quand meme l'intrigue des nazis etait ptet de trop, y avait deja largement de quoi faire autre part. Et bien sur le manque de certaines scenes. sad.gif
Spoiler :
J'avais parie sur des morts de soit Proctor soit Rebecca, du darron (celui qui meurt), et j'esperais surtout pas de mort de Sugar ou Job malgre les signes avant coureurs.

Banshee va commencer a etre etroit pour ces personnages non?

Ils sont vraiment tres forts pour les scenes de combat. La encore j'ai pousse des cris devant ma tele pendant l'attaque de la base.
Le maire quand il commence a enquiller les mecs au snipe cdtro.png
Le combat entre Carrie et le mechant etait genial. Quand elle lui mord la levre et tout.

Kirk
Gros final mais je dois être le seul déçu par la "simplicité" de l'assaut final. J'imaginais plus de dégâts, et les soldats sont quand même très cons par moment.

Bunker est formidable, bien plus intéressant que certaines pertes récentes...La scène finale est pleine de promesses également. kratos77.gif
Alexinho
Il y a un mec à la salle de sport qui a la même tête, le même physique et la même attitude que Hood. kratos77.gif
HHA
Citation (Alexinho @ 21/03/2015 10:19) *
Il y a un mec à la salle de sport qui a la même tête, le même physique et la même attitude que Hood. kratos77.gif

Ca aurait pas pu être une meuf avec tout pareil que Siobhan sad.gif
Alexinho
Hood est peut être le poisson pilote. cosmoschtroumpf.gif
HHA
Je viens de finir la saison 2.

Spoiler :
Emmett cry.gif
sahara
Citation (HHA @ 07/04/2015 10:10) *
Je viens de finir la saison 2.

Spoiler :
Emmett cry.gif

Spoiler :
Coup dur ; archi dur :'(
GI JOE
HHA
L'ep 3 de la saison 3 mellow.gif wub.gif
HHA
Le 7 implosion du tibia.gif
Tetsu69
41148013dff4d0.gif
quel série !
la nouvelle saison est prévu pour quand ?
HHA
Citation (Tetsu69 @ 30/04/2015 15:10) *
41148013dff4d0.gif
quel série !

J'ai fini la saison 3 hier wub.gif

J'ai lu pas avant début 2016 sad.gif
Oni
Citation (Tetsu69 @ 30/04/2015 15:10) *
41148013dff4d0.gif
quel série !

Ah enfin ! happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.