Citation (Oyé Sapapaya @ 12/04/2015 17:06)

Les experts y a une chance pour la gambadella ?
Comme l'a dit Philo, il y a des chances oui mais c'est très difficile de faire des prévisions avec cette équipe. J'ai vu seulement la première période, mi-temps durant laquelle je trouve que les Parisiens étaient un cran au-dessus dans la circulation du ballon et dans les intentions. Par contre, les limites du jeu se situent aussi dans le manque d'automatismes qui sautait aux yeux par moment. Il faut dire quand même que cette équipe est composée de joueurs évoluant en U19 (Eboa Eboa, Demoncy, Batubinsika, Goncalves, Descamps), en CFA (Ballo Touré, Augustin, Meité, Pereira), de retour de blessure (Doumbia) et majoritairement en U17 (Georgen). Alors on va me dire que le trio joue ensemble en CFA mais ce n'est pas aux mêmes postes qu'en U19 ! Du coup, c'est difficile d'attendre énormément de choses dans ce contexte.
Chapeau en tout cas aux joueurs qui ont de vraies ressources mentales. Je me suis pas bien rendu compte en première période (je n'ai pas mis le son) mais je pense que c'était "chaud" et qu'il a fallu être sacrément costaud pour passer.
Face à la suspension de Goncalves, Laurent Bonadeï aura plusieurs solutions : faire appel à un jeune défenseur central poste pour poste (Doucouré) ou redescendre d'un cran Eboa Eboa et mettre au milieu Nkunku, Mavinzi voir Labissière.