Citation (Hiso @ 17/02/2016 22:43)

J'ai les sept premiers épisodes, je pense me les enchaîner ce week end

Déjà ????
C'est pas en mars normalement ?
Citation (doll @ 17/02/2016 22:44)

Déjà ????
C'est pas en mars normalement ?
18 mars. Mais je suis journaliste séries, du coup j'ai accès en avance à certaines séries

la plupart des séries Netflix, ou même Vinyl récemment. J'ai l'interview des acteurs de Daredevil d'ailleurs début mars.
wow wow wow le premier épisode de la saison 2

Ils font très très fort là

La violence et la tension montent de plusieurs crans par rapport à la saison 1.
Le voir un mois avant la date
Tu viendra en reparler le mois prochain
Dagoberto
26/02/2016 17:23
Citation (GI JOE @ 22/02/2016 18:28)

Le voir un mois avant la date
spoil pas

FYP
Demain
DelSpooner
17/03/2016 19:18
Citation (Hiso @ 17/03/2016 18:25)

Demain

Ouai mais t'as déjà vu la moitié toi non ?
Citation (DelSpooner @ 17/03/2016 19:18)

Ouai mais t'as déjà vu la moitié toi non ?

Ouais, mais je suis pressé de voir les 5 derniers
DelSpooner
18/03/2016 11:12
L'introduction du Punisher
Citation (DelSpooner @ 18/03/2016 11:12)

L'introduction du Punisher

Attend l'épisode 3 et LA scène.
DelSpooner
18/03/2016 13:34
Citation (Hiso @ 18/03/2016 13:31)

Attend l'épisode 3 et LA scène.
Je viens de le finir

Ce (faux) plan-séquence
badboyking
18/03/2016 15:36
Est-ce que Wilson Fisk sera dans le casting de la saison 2 ? Il était hallucinant dans la saison 1.
Mamadieu
18/03/2016 19:51
Très bons les 3 premiers épisodes

Par contre Foggy j'en peux déjà plus.
DelSpooner
19/03/2016 02:32
La fin de l'épisode 8

Castle dans l'épisode 9, cette violence
DelSpooner
19/03/2016 23:22
Fini cette saison 2.
Dans l'ensemble j'ai trouvé ça mieux que la saison 1, pas parfait encore (un ptit coup de mou au milieu et vers la fin), le fil narratif Elektra un brin moins passionnant que celui du Punisher, quelques séquences d'action moins soignées que d'autres (mais alors les meilleures scènes envoient clairement du pâté), et il manque peut-être un grand méchant uniforme à toute la saison comme Fisk l'avait été en saison 1, là c'est plus un méchant par fil narratif qui ne se dévoile que vers la fin.
Mais j'ai globalement pris mon pied, tout ce qui concerne le Punisher est vraiment bien mené, Bernthal est absolument parfait.
Allez un petit Bullseye s'il y a une 3ème saison et on est bon
Schultzy
20/03/2016 15:44
Épisode 5 pour l'instant, j'aime beaucoup même si un peu décousu par moment et que les combats prends un peu trop de place à mon gouts.
Bernthal des qu'il n'a pas dialogue ou qu'il arrête ses mimics a la de niro, il peut être pas mal finalement.
Mamadieu
21/03/2016 04:23
Déçu.
Effet Jessica Jones, ça commence très fort les 4-5 premiers épisodes puis ça tombe dans la médiocrité sans jamais réussir à s'en relever. Les personnages sont pas attachants du tout et sont même plus crispants qu'autre chose, l'histoire vole pas bien haut non plus et y'a 2-3 trucs vite expédiés surtout à la fin.
Bref j'espère le retour de Fisk dans la saison 3.
Citation (Mamadieu @ 21/03/2016 04:23)

Déçu.
Effet Jessica Jones, ça commence très fort les 4-5 premiers épisodes puis ça tombe dans la médiocrité sans jamais réussir à s'en relever. Les personnages sont pas attachants du tout et sont même plus crispants qu'autre chose, l'histoire vole pas bien haut non plus et y'a 2-3 trucs vite expédiés surtout à la fin.
Bref j'espère le retour de Fisk dans la saison 3.
Au moins
J'ai matté les 5 premiers épisodes. Je dois avouer que Fisk me manque un peu pour le moment, mais ça reste très bien.
Par contre, j'attends de voir où ça va aller côté scénario parce que
NiIbraNiLemaitre
21/03/2016 12:32
La saison 1 était beaucoup plus aboutie.
Cette seconde saison n'était pas mauvaise, la partie sur le Punisher est dans le ton de la série qui veut donner beaucoup de profondeur aux personnages.
La seconde partie est très peu intéressante et il y a des facilités scénaristiques vraiment peu pardonnables, la palme revenant
.
Fin de saison frustrante aussi puisque tout est laissé plus ou moins en suspens, alors que la première avait le mérite de réellement clore l'arc narratif.
DelSpooner
21/03/2016 12:40
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 21/03/2016 12:32)

C'est quoi le problème avec cette scène ?
Sinon la saison 1 aussi était plus faible dans sa 2nd moitié.
NiIbraNiLemaitre
21/03/2016 13:12
Citation (DelSpooner @ 21/03/2016 12:40)

C'est quoi le problème avec cette scène ?
DelSpooner
21/03/2016 13:23
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 21/03/2016 13:12)

Mais pourquoi ?
NiIbraNiLemaitre
21/03/2016 13:31
Citation (DelSpooner @ 21/03/2016 13:23)

Mais pourquoi ?

DelSpooner
21/03/2016 13:46
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 21/03/2016 13:31)

Bref tu pinailles sur rien
Dready14
04/04/2016 07:05
L'épisode 3

Le dialogue sur le toit + le plan séquence de 5 min c'est du haut niveau.
morad1980
05/04/2016 02:56
Je viens de finir la saison 2 le passage sur Electra est vraiment ennuyeux.
Mais clairement une bonne saison.
vivement la suite. Manque un vrai grand méchant, mais sinon j'aime la dimension prise par tous les personnages, le tribunal et toute la psychologie autour... Et perso Electra ne m'a pas ennuyée, loin de foggy par exemple
Ca parle de Bullseye pour la saison 3.
Petit Nain
05/04/2016 23:08
J'ai préféré la saison 1. Les combats dans la 2 sont à la limite de la caricature. Y a moins de baston dans la 1 mais ils sont mieux réalisés.
J'ai enfin pu finir la saison.
Gros creux au milieu pour moi, parce que j'ai pas accroché à l'arc autour d'Elektra. Mais globalement une bonne saison, même si je préfère la première.
L'introduction du Punisher est vraiment pas mal foutue. Je suis curieux de voir ce qu'ils vont en faire dans le futur.
Deloco93
11/04/2016 10:02
Citation (Next @ 11/04/2016 08:47)

L'introduction du Punisher est vraiment pas mal foutue. Je suis curieux de voir ce qu'ils vont en faire dans le futur.
A priori, une nouvelle série.
Fini les 5 premiers épisodes.
Très bien pour le moment, par contre la fameuse scène de l'épisode 3, je m'attendais à mieux vu la hype
L'épisode 4 est probablement mon épisode favori de la série jusque là (ce monologue du Punisher à la fin

)
The Punisher officiellement commandée en série par Netflix.
Citation (Hiso @ 29/04/2016 15:09)

The Punisher officiellement commandée en série par Netflix.
Cool vu le potentiel.
Après faudrait pas qu'on arrive à l'overdose comme au ciné. Luke Cage, Iron Fist, Jessica Jones S2, Daredevil S3, Punisher ... Pour finir avec les Defenders.
On va finir par en avoir toute l'année là.
Je viens de finir la saison.
J'ai trouvé le début de la saison très bon, le personnage du Punisher

Par contre au niveau de l'histoire :
C'est très très bon quand même, quand tu vois les merdes que donnent le produit brut des comics au global et la qualité de ce que sort Netflix... Le Punisher énorme et même Elektra le coup de la ninka grecos bonasse passe quand même et est plutôt bien amené alors que ça clignotait de partout que c'était casse-gueule.
Je vois pas ce que vous reprochez à Foggy en fait, perso cohérent, le mec qui se bat pour le cabinet qu'a complètement abandonné Murdock. Deux trois trucs pas compris par contre, le coup du trou géant dans l'immeuble, 40 étages de profondeur c'est pour le kif ? Ca sert à quelque chose ?
Citation (Lask @ 19/05/2016 00:05)

C'est très très bon quand même, quand tu vois les merdes que donnent le produit brut des comics au global et la qualité de ce que sort Netflix... Le Punisher énorme et même Elektra le coup de la ninka grecos bonasse passe quand même et est plutôt bien amené alors que ça clignotait de partout que c'était casse-gueule.
Je vois pas ce que vous reprochez à Foggy en fait, perso cohérent, le mec qui se bat pour le cabinet qu'a complètement abandonné Murdock. Deux trois trucs pas compris par contre, le coup du trou géant dans l'immeuble, 40 étages de profondeur c'est pour le kif ? Ca sert à quelque chose ?
Ca n'a jamais été expliqué... Un des "gros trous" (sans jeu de mots) de cette saison 2, que j'ai beaucoup aimé. Même si la fin est trop précipitée et pas mal d'éléments pas assez bien explorés/expliqués.
je viens de mater les 11 premiers épisodes, je trouve la série surcoté.
L'actrice qui joue Karen est juste horrible, je la trouve pas au niveau des autres acteurs. C'est surjoué et son personnage est chiant à mourir. La naïveté de foggy est déconcertante, mais il me dérange moins. Et puis le trou d'air de 4épisodes a partir du 8 je crois ou les scènes de blabla s'enchaine.
Bon j'avoue avoir eu la rage que Karen se fasse pas buter (scène guignolesque au possible), ça biaise peut être mon jugement.

Jigsaw / Puzzle en méchant dans le Punisher de Marvel fin d'année 2017 a priori
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.