Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Koh Lanta - Johor
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
wil
Citation (ikki @ 05/06/2015 23:49) *
Merci.

Donc c'est bien tout le plan de Cédric qui tombe à l'eau.

A moins que celui qui est sur le vote noir gagne l'immunité.
Wormy
Merci.

Ca fait 6-6...
wil
Est ce qu'ils peuvent se passer le collier d'immunité ?
Wormy
Citation (wil @ 05/06/2015 23:56) *

Je pense pas. Un jour, il y avait deux alliés, l'un avait le totem et le collier, c'était le dernier conseil mais il n'a pas donné le collier donc je pense pas.
A2V
N'empêche Cédric il a baisé le rat comme une vieille pute et à la fin il finit en faciale laugh.gif wub.gif
Osiris
Citation (wil @ 05/06/2015 23:56) *

dans la version US ça s'est fait (moment épic) mais faut les avoir bien accrochées sinon ça tourne au ridicule
filet-o-fish
Merci.

Pour un joueur d'echec qui a toujours un temps d'avance il aurait du prévoir le forfait de Corine avec sa balle deGolf dans le pied.

Super épisode "on manipule Jeff en lui disant qu'Alban est dangereux" "on élimine Jeff parce qu'il a dégagé Alban "
Iloved
Episode grandiose neokill@h.gif Les stratégies les plus nulles les unes que les autres des rouges. Jeff qui revient la semaine prochaine ibr.gif

Citation (Wormy @ 05/06/2015 23:53) *
Ca fait 6-6...

Il me semble que l'immunisé départage en cas d'égalité, donc les ex-rouges doivent tout miser sur l'immunité. Pour revenir ex aequo.
Homer
Citation (CL @ 05/06/2015 22:36) *
C'est pour tous les frais de dossier.

neokill@h.gifneokill@h.gif
Crocop
Le pire c'est quand il est éliminé et qu'il se retourne direct sur Nessim, putain il m'a achevé. neokill@h.gif

Marc menace de spoil l'émission neokill@h.gif
http://www.ozap.com/actu/-koh-lanta-2015-f...emission/469479
Homer
On ne sait pas non plus ce que se sont dis Nessim et l'autre mongol de Marseillais juste avant le conseil, on les voit à l'eau remplir les gourdes mais entre la et le conseil... Mais ce mongol n'a pas compté les voix contre lui, il savait même pas à la fin, c'est pour ca à mon avis qu'il ne se retourne pas contre Cédric.
N'empeche, c'était sur qu'il allait se faire dégommer, le truc c'était d'embobiner Cédric et d'aller harceler Christophe pour savoir qui était sur le bulletin du vote noir et charger dessus (en l'occurence Charlaine, le choix initial), qu'importe ce que l'autre avait promis à Cédric. Au pire, ca faisait 6-6 et ca se terminait à la boule noire.

Le choix de l'ambassadeur, incompréhensible choix des rouges, ils savent que le leur va se faire dérouter le cerveau, et ils mettent le meilleur en face pour ca. neokill@h.gif

Jeff le Bielsa de Koh Lanta, ca veut la jouer panache et ca se fait enculer derrière sans que tu le sente venir toi-même alors que tout le stade l'a vu au bout de 30 minutes neokill@h.gif neokill@h.gif

Par miracle, il retourne dans le jeu la semaine prochaine, on va s'amuser un peu mais faut plus lui laisser le choix de faire une stratégie, il est con comme un sale rat de merde, oh wait dks.jpg c'en est un... Il represente bien d'ailleurs.
Nikos B.
Citation (Homer @ 06/06/2015 20:34) *
On ne sait pas non plus ce que se sont dis Nessim et l'autre mongol de Marseillais juste avant le conseil, on les voit à l'eau remplir les gourdes mais entre la et le conseil... Mais ce mongol n'a pas compté les voix contre lui, il savait même pas à la fin, c'est pour ca à mon avis qu'il ne se retourne pas contre Cédric.
N'empeche, c'était sur qu'il allait se faire dégommer, le truc c'était d'embobiner Cédric et d'aller harceler Christophe pour savoir qui était sur le bulletin du vote noir et charger dessus (en l'occurence Charlaine, le choix initial), qu'importe ce que l'autre avait promis à Cédric. Au pire, ca faisait 6-6 et ca se terminait à la boule noire.

Le choix de l'ambassadeur, incompréhensible choix des rouges, ils savent que le leur va se faire dérouter le cerveau, et ils mettent le meilleur en face pour ca. neokill@h.gif

Jeff le Bielsa de Koh Lanta, ca veut la jouer panache et ca se fait enculer derrière sans que tu le sente venir toi-même alors que tout le stade l'a vu au bout de 30 minutes neokill@h.gif neokill@h.gif

Par miracle, il retourne dans le jeu la semaine prochaine, on va s'amuser un peu mais faut plus lui laisser le choix de faire une stratégie, il est con comme un sale rat de merde, oh wait dks.jpg c'en est un... Il represente bien d'ailleurs.

L ambassadeur c était pas con de mettre Cédric parce que jeff à annoncé qu il sortirait pas. Alors ils mettent le seul qui peut trahir izi.
Et comme Cédric trahissait jeff c était évident qu ils allaient sortir jeff pour ne pas l avoir en face.
Et Denis qui insiste mais il y a un deuxième contre vous ? neokill@h.gif

Cédric c est énorme comme il est fait pour son job d escroc c'est une pute, même si il aurait pu le jouer encore plus fin. Si il avait bluffé jeff en lui disant c est alban ou la boule noire c était sur alban. Et la ils auraient pu défoncer jeff derrière.

Les rouges ont toujours l avantage mais il dépends de deux cons christophe et jeff, les marseillais et les ch'tis on reviens toujours sur les mêmes hanouna.gif
Homer
Citation (nico @ 07/06/2015 00:35) *
Les rouges ont toujours l avantage mais il dépends de deux cons christophe et jeff, les marseillais et les ch'tis on reviens toujours sur les mêmes hanouna.gif

Bah voila neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Wormy
Citation (Crocop @ 06/06/2015 12:26) *
Le pire c'est quand il est éliminé et qu'il se retourne direct sur Nessim, putain il m'a achevé. neokill@h.gif

Marc menace de spoil l'émission neokill@h.gif
http://www.ozap.com/actu/-koh-lanta-2015-f...emission/469479

Marc a balancé le prochain épisode sur son FB ... Brogniart l'a appelé pour le pourrir et donc il arrête

43 ans...
Tancredi Palmeri
En même temps la prod a fait un sacré coup de pute apparemment
Ronan
Je viens de me faire l'émission de vendredi.

Jeff c'est quand même le capitaine le plus naïf de l'histoire de Koh Lanta.

Sinon sympa la prod qui sait que Corinne reviendra pas et qui laisse donc le conseil s'envenimer pour bien faire monter la sauce des prochains épisodes.

Bien content les deux grognasses que je détestais qui sont éliminées. Manque plus que la dernière pied-niquelée Charlaine et on sera bien.
mest
En y réfléchissant, et vu qu'on sait que Jeff revient, finalement les jaunes n'ont pas adopté la bonne stratégie.

ils auraient du se douter que Corinne allait abandonner, et donc faire exprès d'éliminer un des leurs pour gagner la confiance des rouges et ensuite les éliminer un par un.

Là c'est le grand joueur d'échec qui risque sa peau au prochain conseil...
Tonio
Jeff implosion du tibia.gif neokill@h.gif

Ça va être la guerre, ça devient intéressant popcorn.gif

Je peut pas m’empêcher d’être pour les ex rouges, les jaunes me saoulent.
JuL
+1
Jasonlives
Citation (Tonio @ 09/06/2015 09:46) *
Jeff implosion du tibia.gif neokill@h.gif

Ça va être la guerre, ça devient intéressant popcorn.gif

Je peut pas m’empêcher d’être pour les ex rouges, les jaunes me saoulent.

Ben c'est ça.
Autant Jeff est un crétin fini et particulièrement énervant, autant au final on se range quand même de son côté parce qu'enfiler à ce point un débile pareil, y'a aucun honneur quoi.
C'est un peu comme être pour le petit Poucet en Coupe de France, ou encourager un triso qui ferait le 100 mètres contre des pro.
Wormy
Citation (Jasonlives @ 10/06/2015 09:33) *
Ben c'est ça.
Autant Jeff est un crétin fini et particulièrement énervant, autant au final on se range quand même de son côté parce qu'enfiler à ce point un débile pareil, y'a aucun honneur quoi.
C'est un peu comme être pour le petit Poucet en Coupe de France, ou encourager un triso qui ferait le 100 mètres contre des pro.

Quand un enfant entre dans la voiture d'un inconnu qui lui propose des bonbons, c'est pas à l'enfant qu'on en veut
ikki
Citation (Wormy @ 10/06/2015 16:08) *
Quand un enfant entre dans la voiture d'un inconnu qui lui propose des bonbons, c'est pas à l'enfant qu'on en veut

Quand un adulte rentre dans la voiture d'un type qui lui offre des cailloux, tu te dis que le mec est un con...sélection naturelle diraient certains.
Homer
Citation (ikki @ 10/06/2015 16:22) *
Quand un adulte rentre dans la voiture d'un type qui lui offre des cailloux, tu te dis que le mec est un con...sélection naturelle diraient certains.

EDUCATION MINIMUM
Jasonlives
Citation (Wormy @ 10/06/2015 16:08) *

Sauf que là en l’occurrence, pas sûr que ça soit la victime originelle qui finisse avec un truc dans le cul.

ph34r.gif
Wormy
Citation (Jasonlives @ 12/06/2015 11:49) *
Sauf que là en l’occurrence, pas sûr que ça soit la victime originelle qui finisse avec un truc dans le cul.

ph34r.gif

Disons que c'est bien la victime qui se l'est pris dans le cul et que maintenant le vieux monsieur aux bonbons va aller en prison d'ici quelques épisodes, si ce n'est le prochain
Jasonlives
Citation (Wormy @ 12/06/2015 14:11) *
Disons que c'est bien la victime qui se l'est pris dans le cul et que maintenant le vieux monsieur aux bonbons va aller en prison d'ici quelques épisodes, si ce n'est le prochain

Là franchement c'est open bar pour l'autre débilos. Il peut lui faire ce qu'il veut, il aura du soutien.
Nikos B.
Citation (ikki @ 10/06/2015 15:22) *

Quand tu files l argent des commissions à ton fils trisomique (adopté pour une rison d impôts) tu lui en veut pas parce qu il a tout donné contre un bout de bois magique.

Bon après personne ne nie que jeff est un des plus con jamais vu c est pour ça qu on lui pardonne.
mest
Let the show begin! wub.gif

Même si on se doute un peu du scénario de ce soir...
metamphete
Citation (mest @ 12/06/2015 21:08) *
Let the show begin! wub.gif

Même si on se doute un peu du scénario de ce soir...

Je pense aussi que Jeff a très peu de chance de s'en sortir.
mest
Citation (metamphete @ 12/06/2015 21:27) *
Je pense aussi que Jeff a très peu de chance de s'en sortir.

Cédric plutôt.
Kev'
Koh Lanta ça va vite. Semaine dernière, Cédric c'est le roi du game, une semaine après JEff revient et Cédric se claque neokill@h.gif
NeoSeb35
Les seins de Jessica.
aleksandre08
'Je suis un homme de parole"

Cette grande gueule
HHA
Citation (Neo2isback @ 12/06/2015 21:39) *
Les seins de Jessica.

C'était mieux que rien...

Elle a quand même un corps de fou wub.gif
Kev'
Citation (aleksandre08 @ 12/06/2015 21:43) *
'Je suis un homme de parole"

Cette grande gueule

neokill@h.gif

"Jamais je voterais contre toi Alban"
2h plus tard
"Dsl Alban, c'est toi qui part, j'ai pas assuré"

mest
Elle a un collier Mélissa non ?

Ils ne le savent pas ?
Oni
Citation (mest @ 12/06/2015 22:04) *
Elle a un collier Mélissa non ?

Ils ne le savent pas ?

Seuls les rouges le savent normalement.
wil
Jeff bac +4 ahahah
Amo
Trop limité ce gogole de Jeff.

J'ai juste regardé la semaine dernière mais si Cedric part le game est finit, le jeu a plus d'intérêt.
mest
Ben là c'est écrit qu'il part.

Mélissa va sortir son collier.
aleksandre08
Dégouté!

Ca n'aura jamais la même saveur que Ratvière ratviere.gif
Amo
vahid.gif vahid.gif
JuL
ratviere.gif ratviere.gif ratviere.gif ratviere.gif ratviere.gif ratviere.gif ratviere.gif ratviere.gif ratviere.gif ratviere.gif ratviere.gif look.jpg
wil
A chaque fois les stratèges se font avoir. Il ne faut pas faire de vagues pour s'en sortir.
mest
Citation (wil @ 12/06/2015 22:54) *
A chaque fois les stratèges se font avoir. Il ne faut pas faire de vagues pour s'en sortir.

C'est clair.

Le vieux, personne ne pense à voter contre lui.
Tonio
Comment ils se sont baiser seul comme des grands wub.gif

Leur gueule quand melissa sort le collier, j'aime bien cedric je n'est rien contre les stratèges mais marc me gonfle vraiment, quel putain de calculateur/manipulateur celui la.

Mention a nessim qui a su lâcher a temps la main de marc.
adrien14
De toute façon, pour gagner Koh Lanta, il faut :

-Etre dans l'équipe qui est majoritaire à la réunification (si cette équipe est soudée)
-Ne pas être trop mauvais sportif pour ne pas se faire éliminer dès le début
-Mais ne pas être trop fort, sinon tu fais peur aux autres et tu te fais éliminer.
-Ne pas se faire d'ennemis.

Et éventuellement, si on ne remplit pas toutes ces conditions, être un stratège de folie sans que personne ne s'en rende compte.
ikki
J'ai pas suivi l'épisode. Pourquoi ils ont pas revoté contre Jeff?
NeoSeb35
Citation (ikki @ 13/06/2015 12:03) *
J'ai pas suivi l'épisode. Pourquoi ils ont pas revoté contre Jeff?

Parce que pas de couille et ils ont voté au "mérite"
ikki
Citation (Neo2isback @ 13/06/2015 12:33) *
Parce que pas de couille et ils ont voté au "mérite"

Des débiles quoi...

Merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.