Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Averell
Nous forcément. On prend notre temps mais on kiff bien

Surtout en tant que francais je trouve ca drôle comment ça taille.

Sinon

Spoiler :
Ce combat quand le mec est dans la cage suspendu, je joue en death march mais quand même ohmy.gif
visclo
Quel plaisir de retrouver Geralt. Je me régale pour le moment.
Zorglub
La quête à Beauclair où on doit aller chercher notre argent sur un compte en banque :

Spoiler :
CD Projekt Red des vrais crack wub.gif c'est un grand hommage à Astérix et Obélix, ils sont fous wub.gif

Picollo
Ils ont ajouté un outil pour faciliter la recherche des cartes de gwynt c'est ça?
J'avais pas joué depuis un moment les menus sont devenus beaucoup plus propres implosion du tibia.gif
visclo
neokill@h.gif
Spoiler :
La quête avec Ablette qui parle neokill@h.gif
"explique moi comment tu peux traverser l'océan quand je te siffle mais que tu ne sais pas passer une clôture"
Zorglub
Citation (Picollo @ 07/06/2016 13:59) *
Ils ont ajouté un outil pour faciliter la recherche des cartes de gwynt c'est ça?
J'avais pas joué depuis un moment les menus sont devenus beaucoup plus propres implosion du tibia.gif

C'est sous forme de quête, mais pour l'instant je ne l'ai vu que pour la nouvelle faction de Skellige. J'ai cru comprendre qu'il y aurait la même quête pour toutes les autres cartes des autres factions mais je me trompe peut-être.
Vaudou
Petite question : si on télécharge le DLC Blood and Wine est ce que l'on bénéficie de la refonte de l'interface sur le jeu de base?
Picollo
Oui.
Vaudou
Merci. wink.gif
Averell
Quelqu'un a fini la trame principale ?
Vaudou
Citation (Monsieur Patatineau @ 11/06/2016 22:18) *
Quelqu'un a fini la trame principale ?

Salut Averell

Je suis à peine arrivé à Velen perso. ph34r.gif
Averell
Je parle du dlc ph34r.gif j'ai déjà 3 playthrough du jeu principal et 2 du 1er dlc laugh.gif
Schultzy
Je suis arrivé au chateau avec le message qu'il n'y aurait plus de retour ensuite.
Je me fais donc les missions secondaires avant happy.gif

La mission avec le nécro et les cuillères, sacré ambiance ohmy.gif
Zorglub
Citation (Schultzy @ 14/06/2016 14:07) *
Je suis arrivé au chateau avec le message qu'il n'y aurait plus de retour ensuite.

+1 pour cette mission, un délire wub.gif wub.gif T'as des missions secondaires dans ce jeu elles touchent les étoiles.
Averell
QUOTE (Schultzy @ 14/06/2016 14:07) *

La seule mission secondaire qui peut s'annuler c'est le tournoi de chevalier smile.gif
Rjay
Je profite de mes vacances pour enfin faire ce jeu.
Ça vaut le coup les quêtes secondaires et contrats ? J'ai pas beaucoup de temps. ph34r.gif
Averell
Quete secondaire oui a fond, fais tout ce qui est de ton niveau, si tu le fais plus tard en faisant que la main quest si un jour tu reviens sur ces quetes elles te fileront pas d'xp

Apres au niveau du jeu tu peux faire l'impasse sur quelques contrats mais les quetes secondaires faut les faire oui. Deja c'est a mourir de rire la plupart du temps et ensuite elles ont leur propre et trames, sortes de mini histoire.

Prends ton temps dans ce jeu et déguste tu joueras pas a 20 jeux video comme ca dans ta vie

Sinon jai les 4 sets de Gwent chez moi wub.gif
Rjay
Thanks Averell.

Pour le Gwent tu sais comment que tu es sûr de gagner une manche ? Au feeling ?
J'ai fait une seule partie mais je n'avais pas compris que les cartes valaient pour toutes les manches. ph34r.gif
J'ai gagné la première mais alors après. neokill@h.gif
NeoSeb35
C'est pour ça faut pas tout poser d'un coup.
Averell
Au debut t'es baisé avec ton deck en bois. La premiere partie dans la cour de vizima faut la gagner car elle file une carte je crois.

2 3 trucs que je peux te dire :

-Dans tous les bars / marchants regarde si ya des cartes a vendre, achete tout selon tes finances (pas besoin de 20 scorch / decoy non plus mais bon tu vois l'idée)
-Ne pas hésiter a perdre une manche pour sauver ses cartes. L'adversaire est en feu et est a +20, passe la manche te crame pas comme un debile. Si sur tes 10 cartes t'as 2/3 merdes balance les au premier tour des le debut et passe des que tas plus de merde. Avec un peu de chance l'adversaire aura balance une ou deux cartes de valeurs. Si l'adversaire est faible il passera le deuxieme tour doffice.
-Regarde bien tes medics si t'as l'idee de lacher une manche lache toutes tes merde +n carte de medic que tu as (attention hero nest pas medicable)
-Joue avec les decoy au debut ca sert bien je trouve
-Prépare toi a perdre beaucoup au debut, beaucoup moins a la fin hors tournoi de Gwent.

Si d autres trucs me reviennent je reviendrai poster
Zorglub
Ah Rjay les quêtes secondaires oui faut les faire à fond, ce sont des quêtes écrites, scénarisées, c'est sur certaines quêtes secondaires que tu vas mesurer toute la beauté du jeu wub.gif si tu passes à côté des quêtes secondaires tu passes à côté de 50% du jeu. Ce ne sont pas des quêtes secondaires typiques qu'on voit sur d'autres jeux, où elles se ressemblent toutes, se répètent, etc. Comme le dit Averell elles ont toutes leurs propres trames, et certaines touchent vraiment les étoiles.
Dans ce jeu ce sont surtout les points d'interrogation sur la carte et les contrats qui se ressemblent un peu et que tu peux sauter si tu veux.

Pour le gwynt oui c'est au feeling que tu sais quand tu vas gagner une manche. Si tu passes ton tour ton adversaire peut très bien chercher à absolument te dépasser sur cette manche, comme il peut s'économiser pour celles d'après, avec l'expérience tu maîtriseras tout ça, c'est pas compliqué ce jeu de cartes ph34r.gif

Sinon le DLC Blood and Wine, je peux dire sans m'enflammer qu'au niveau de la trame principale c'est plus passionnant que le jeu orignal, c'est fantastique implosion du tibia.gif
Averell
QUOTE (Zorglub @ 03/08/2016 22:49) *
Ah Rjay les quêtes secondaires oui faut les faire à fond, ce sont des quêtes écrites, scénarisées, c'est sur certaines quêtes secondaires que tu vas mesurer toute la beauté du jeu wub.gif si tu passes à côté des quêtes secondaires tu passes à côté de 50% du jeu. Ce ne sont pas des quêtes secondaires typiques qu'on voit sur d'autres jeux, où elles se ressemblent toutes, se répètent, etc. Comme le dit Averell elles ont toutes leurs propres trames, et certaines touchent vraiment les étoiles.
Dans ce jeu ce sont surtout les points d'interrogation sur la carte et les contrats qui se ressemblent un peu et que tu peux sauter si tu veux.

Pour le gwynt oui c'est au feeling que tu sais quand tu vas gagner une manche. Si tu passes ton tour ton adversaire peut très bien chercher à absolument te dépasser sur cette manche, comme il peut s'économiser pour celles d'après, avec l'expérience tu maîtriseras tout ça, c'est pas compliqué ce jeu de cartes ph34r.gif

Sinon le DLC Blood and Wine, je peux dire sans m'enflammer qu'au niveau de la trame principale c'est plus passionnant que le jeu orignal, c'est fantastique implosion du tibia.gif

Ma copine a surkiffé la quete des deux famille viticoles (qui est une quete secondaire) ils sont parti tres tres loin.

On a dans l'idee d'aller visiter les dev en pologne pour leur serrer la pince ph34r.gif
Zorglub
Citation (Monsieur Patatineau @ 03/08/2016 22:51) *
Ma copine a surkiffé la quete des deux famille viticoles (qui est une quete secondaire) ils sont parti tres tres loin.

On a dans l'idee d'aller visiter les dev en pologne pour leur serrer la pince ph34r.gif

Ouais j'ai kiffé aussi celle-là wub.gif en quête secondaire dans B&W, y a celle avec les cuillères aussi, putain d'ambiance bien gothique implosion du tibia.gif celle avec Roach aussi (Ablette pour la VF ph34r.gif ) archi drôle neokill@h.gif neokill@h.gif

Je t'avoue que le jour où les développeurs de ce jeu viennent à Paris, je vais direct les saluer, ils nous ont trop trop respecté sur ce jeu.

J'ai hâte de jouer à leur futur jeu du coup, Cyberpunk 2077.
Averell
J ai fait que la trame principale du jeu, je l'ai beaucoup trop cramé pour passer du temps dessus maintenant donc je la connais pas celle la malheureusement.

Ils sont a Varsovie c'est 80€ l'aller retour ca se tente en plus
Rjay
Bien rentré dans le jeu c'est prenant.

Déçu d'avoir
Spoiler :
envoyé à la mort l'incendiaire
ph34r.gif

Besoin d'un conseil, il faut crafter des armes et des potions ou ce n'est pas nécessaire pour faire le jeu ? Jamais trop aimé ces phases de jeu.

Et sinon je vois qu'il y a une mise à jour du jeu de plusieurs gigas. J'espère qu'il n'y a rien de critique, impossible de télécharger en vacances.
Zorglub
Citation (Rjay @ 04/08/2016 21:29) *

Déçu d'avoir
Spoiler :
ph34r.gif

Besoin d'un conseil, il faut crafter des armes et des potions ou ce n'est pas nécessaire pour faire le jeu ? Jamais trop aimé ces phases de jeu.

Et sinon je vois qu'il y a une mise à jour du jeu de plusieurs gigas. J'espère qu'il n'y a rien de critique, impossible de télécharger en vacances.

Les armes ça me semble indispensable d'en crafter, ne serait-ce que les équipements d'école. Les potions et les huiles il est possible de s'en passer suivant ton style de jeu et la difficulté que t'as choisi, mais en difficulté maximale par exemple y a un minimum nécessaire, tu peux pas y aller avec juste tes épées et tes signes, il te faut le soutien de quelques potions et huiles, peut-être que ça t'emballe pas mais moi perso je kiffe cet aspect du jeu, confectionner mes petites potions, savoir ce qui est efficace contre les vampires, contre les golems, etc... Je kiffe le côté alchimiste de Geralt.
Rjay
Merci Zorg.

Je vais voir mais bon ça me tente pas déjà à la base, et en plus j'ai pas trop le temps. Je vois pas trop le kif d'aller chercher des plantes et des cerveaux pour faire des potions.
Schultzy
Citation (Monsieur Patatineau @ 03/08/2016 22:51) *

Une pensée émue pour ceux qui se sont arrêtées bêtement au message quête terminée alors que c'était loin d'être le cas kratos77.gif

Citation (Rjay @ 04/08/2016 21:58) *
Merci Zorg.

Je vais voir mais bon ça me tente pas déjà à la base, et en plus j'ai pas trop le temps. Je vois pas trop le kif d'aller chercher des plantes et des cerveaux pour faire des potions.

Fais les mises à jour c'est mieux, pour les bugs ou la fluidité notamment les marais.
Édit : j'ai pas pris le bon message ph34r.gif
Averell
Fait au moins les witcher gear mec ce sont les meilleures armures / armes du jeu (un peu dommage d'ailleurs ça enlevé le coté intéressant du loot)

Après quelques potions sont indispensables, surtout pour regagner sa vie.

Surtout prendre son temps Rjay
Rjay
Citation (Schultzy @ 04/08/2016 23:06) *
Une pensée émue pour ceux qui se sont arrêtées bêtement au message quête terminée alors que c'était loin d'être le cas kratos77.gif

Fais les mises à jour c'est mieux, pour les bugs ou la fluidité notamment les marais.
Édit : j'ai pas pris le bon message ph34r.gif

Ça attendra septembre, pas de réseau là.

Citation (Monsieur Patatineau @ 04/08/2016 23:29) *
Fait au moins les witcher gear mec ce sont les meilleures armures / armes du jeu (un peu dommage d'ailleurs ça enlevé le coté intéressant du loot)

Après quelques potions sont indispensables, surtout pour regagner sa vie.

Surtout prendre son temps Rjay

Ok je vais essayer, j'endormirais la console plus longtemps que prévu. ph34r.gif
visclo
Citation (Rjay @ 04/08/2016 21:29) *

Déçu d'avoir
Spoiler :
ph34r.gif

C'est la guerre il le méritait.

Sinon je rejoins Averell, prends ton temps, kiffe le jeu il en vaut tellement la peine.
N'hésite pas à jouer au minimum en hard, voir en expert pour vraiment kiffer les combats et ne pas bêtement bourriner la touche carré pour en finir rapidement. C'es aussi comme ça que tu verras qu'il faut forcément crafter des potions/huiles pour prendre le dessus sur tes ennemis.
math
J'ai fait fabriquer des parties du set de l'école de l'ours en maître, c'est normal que ça soit moins bon que ceux que je portais sur moi (je parle en armure ou attaque, sans prendre en compte le reste)? J'ai vu que dans Blood and Wine on pouvait encore améliorer mais bon je trouvais ça bizarre. Par contre le set de la vipère il est fort.
Averell
Viper set > all
math
Toussaint c'est magnifique, ça change de Velen.
Testos
J'ai craqué kratos77.gif
Vu que je suis à la ramasse pour tout ce qui est DLC etc, il faut tout installer avant ou on peut jouer direct ?
Schultzy
Citation (Testos @ 07/08/2016 16:26) *
J'ai craqué kratos77.gif
Vu que je suis à la ramasse pour tout ce qui est DLC etc, il faut tout installer avant ou on peut jouer direct ?

Je crois que tu peux commencer direct par le dlc avec un niveau élevé mais si tu n'as pas fait l'histoire principale ce serait dommage.
Testos
Citation (Schultzy @ 07/08/2016 16:31) *
Je crois que tu peux commencer direct par le dlc avec un niveau élevé mais si tu n'as pas fait l'histoire principale ce serait dommage.

Ok merci !
Averell
Un conseil pour les débutants mettez vous en difficulté max ou celle d'en dessous.

Un début vous allez souffrir mais ça va vous forcer à apprendre le jeu et de ce fait le jeu ne sera pas ennuyeux car au bout d'un moment ça devient assez facile

Un conseil pour les débutants mettez vous en difficulté max ou celle d'en dessous.

Un début vous allez souffrir mais ça va vous forcer à apprendre le jeu et de ce fait le jeu ne sera pas ennuyeux car au bout d'un moment ça devient assez facile
Rjay
Trop tard pour la difficulté. ph34r.gif

Sinon la tête
Spoiler :
du griffon elle va pendouiller combien de temps à mon cheval
?
Teichi
Citation (Rjay @ 07/08/2016 21:27) *

Sinon la tête
Spoiler :
du griffon elle va pendouiller combien de temps à mon cheval
?

Spoiler :
Elle te donne un bonus. Tu peux l'enlever à priori, ou en tout cas la changer avec une autre tête ph34r.gif
Bab
Citation (Rjay @ 07/08/2016 21:27) *

Tu peux la changer à tout moment.
MICKS76
J'essaye de faire tous les"?",c'est hard surtout quand tu arrive a skellige........un cauchemard

Zorglub
Citation (MICKS76 @ 07/08/2016 23:54) *
J'essaye de faire tous les"?",c'est hard surtout quand tu arrive a skellige........un cauchemard

Pire, à Skellige tous les points en mer ça fatigue. Mais bon ça rapporte énormément de sous jew.gif
Schultzy
J'ai enfin fini le dlc blood and wine avec une mauvaise fin. Mais je regrette pas de l'avoir fait et ce pour un paquet de quête notamment celle de la cuillère, et j'ai galéré contre le boss final parce que je m'y prenais mal.

Pendant que je vadrouillais je rencontre une femme en pleure devant un cadavre, je récupère le journal du mari, et je lis que celui-ci a combattu en duel un autre homme car il a découvert qu'il était cocu. Le nom du mari cocu décédé: Christophe Dugarry laugh.gif
MICKS76
Je suis a la quete l'iles des brumes,

je voulais savoir a combien de pourcents j'en suis dans le jeux svp
Testos
Je viens de terminer les quêtes avec Keira et j'ai une question :

Spoiler :
j'ai levé la malédiction et assez tôt j'ai senti que l'aider était une mauvaise idée, mais je suis allé au bout et je l'ai rejoint sur l'île.
Résultat des courses : je l'ai tué pour l'empêcher d'utiliser les travaux du mage de l'île.

Mais j'aurais préféré m'arrêter plus tôt.

Est-ce que c'est pas gênant pour la cohérence de l'histoire de faire ça, ou il vaut mieux aller au bout des quêtes même si on sait qu'on se fait manipuler ?
Zorglub
Citation (Testos @ 18/08/2016 09:57) *
Je viens de terminer les quêtes avec Keira et j'ai une question :

Spoiler :
j'ai levé la malédiction et assez tôt j'ai senti que l'aider était une mauvaise idée, mais je suis allé au bout et je l'ai rejoint sur l'île.
Résultat des courses : je l'ai tué pour l'empêcher d'utiliser les travaux du mage de l'île.

Mais j'aurais préféré m'arrêter plus tôt.

Est-ce que c'est pas gênant pour la cohérence de l'histoire de faire ça, ou il vaut mieux aller au bout des quêtes même si on sait qu'on se fait manipuler ?

C'est pas gênant du tout pour la cohérence de l'histoire, ça s'adapte justement en fonction de tes choix wink.gif d'où l'intérêt de rejouer le jeu une deuxième fois et de faire des choix différents...

Sinon j'ai terminé le DLC Blood and Wine (j'ai fait une grosse pause pendant l'Euro ph34r.gif) et si j'ai un conseil à donner, à la quête finale, lorsqu'il faut faire un choix sur la façon dont vous voulez mettre un terme à la trame principale, quand vous avez le choix entre :

Spoiler :
Aller voir le Doyen des Invisibles et libérer Syanna

(vous pouvez ouvrir le spoiler même si vous êtes pas encore la fin, je reste assez vague)

Choisissez clairement la deuxième option. J'ai fait les deux solutions (j'ai sauvegardé juste avant un moment où on te repose la question, si tu veux pas changer d'avis, donc c'était cool j'ai pu choisir l'autre solution sans que ce soit relou), et la deuxième option vend clairement du rêve par rapport à la première ibr.gif cette option est juste fantastique.

Et maintenant que j'ai fini je peux dire sans me tromper que Blood and Wine est clairement mieux que le jeu original, même s'il est beaucoup moins long évidemment, c'est juste incroyable de sortir un DLC aussi réussi, le premier était déjà bien, mais alors celui-là est vraiment magnifique wub.gif

Et un petit spoiler que vous pouvez ouvrir sans crainte, lorsque vous choisissez la deuxième option, histoire de débloquer un trophée :

Spoiler :
Si vous parlez à une fille qui vend de la drogue, ne lui prenez pas son ruban magique. Ça a une incidence sur la toute fin du jeu et sur l'obtention ou non d'un trophée donc.

Y a l'édition jeu de l'année avec tous les DLC inclus (les 16 petits DLC sortis pendant le jeu original et les deux DLC majeurs Hearts of Stone et Blood and Wine) qui sort le 26 août, ceux qui ne l'ont pas encore fait, foncez sans hésiter.
visclo
Citation (Zorglub @ 19/08/2016 12:33) *
C'est pas gênant du tout pour la cohérence de l'histoire, ça s'adapte justement en fonction de tes choix wink.gif d'où l'intérêt de rejouer le jeu une deuxième fois et de faire des choix différents...

Sinon j'ai terminé le DLC Blood and Wine (j'ai fait une grosse pause pendant l'Euro ph34r.gif) et si j'ai un conseil à donner, à la quête finale, lorsqu'il faut faire un choix sur la façon dont vous voulez mettre un terme à la trame principale, quand vous avez le choix entre :

Spoiler :
Aller voir le Doyen des Invisibles et libérer Syanna

(vous pouvez ouvrir le spoiler même si vous êtes pas encore la fin, je reste assez vague)

Choisissez clairement la deuxième option. J'ai fait les deux solutions (j'ai sauvegardé juste avant un moment où on te repose la question, si tu veux pas changer d'avis, donc c'était cool j'ai pu choisir l'autre solution sans que ce soit relou), et la deuxième option vend clairement du rêve par rapport à la première ibr.gif cette option est juste fantastique.

Et maintenant que j'ai fini je peux dire sans me tromper que Blood and Wine est clairement mieux que le jeu original, même s'il est beaucoup moins long évidemment, c'est juste incroyable de sortir un DLC aussi réussi, le premier était déjà bien, mais alors celui-là est vraiment magnifique wub.gif

Et un petit spoiler que vous pouvez ouvrir sans crainte, lorsque vous choisissez la deuxième option, histoire de débloquer un trophée :

Spoiler :
Si vous parlez à une fille qui vend de la drogue, ne lui prenez pas son ruban magique. Ça a une incidence sur la toute fin du jeu et sur l'obtention ou non d'un trophée donc.

Y a l'édition jeu de l'année avec tous les DLC inclus (les 16 petits DLC sortis pendant le jeu original et les deux DLC majeurs Hearts of Stone et Blood and Wine) qui sort le 26 août, ceux qui ne l'ont pas encore fait, foncez sans hésiter.

Spoiler :
Pour le ruban ça dépend de la fin que tu veux. Si tu veux que les deux soeurs survivent il faut le récupérer et le donner à Syanna

Sinon gros +1, le DLC est vraiment une tuerie.
Zorglub
Citation (visclo @ 19/08/2016 14:00) *
Spoiler :
Pour le ruban ça dépend de la fin que tu veux. Si tu veux que les deux soeurs survivent il faut le récupérer et le donner à Syanna

Sinon gros +1, le DLC est vraiment une tuerie.

Spoiler :
Exact mais de cette manière tu n'as pas le trophée "le roi de la prison" wink.gif c'est juste pour débloquer ce trophée que je donnais le conseil de ne pas récupérer le ruban magique.
Testos
Citation (Zorglub @ 19/08/2016 12:33) *

Merci wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.