Citation (Testos @ 18/08/2016 09:57)

Je viens de terminer les quêtes avec Keira et j'ai une question :
C'est pas gênant du tout pour la cohérence de l'histoire, ça s'adapte justement en fonction de tes choix

d'où l'intérêt de rejouer le jeu une deuxième fois et de faire des choix différents...
Sinon j'ai terminé le DLC Blood and Wine (j'ai fait une grosse pause pendant l'Euro

) et si j'ai un conseil à donner, à la quête finale, lorsqu'il faut faire un choix sur la façon dont vous voulez mettre un terme à la trame principale, quand vous avez le choix entre :
(vous pouvez ouvrir le spoiler même si vous êtes pas encore la fin, je reste assez vague)
Choisissez clairement la deuxième option. J'ai fait les deux solutions (j'ai sauvegardé juste avant un moment où on te repose la question, si tu veux pas changer d'avis, donc c'était cool j'ai pu choisir l'autre solution sans que ce soit relou), et la deuxième option vend clairement du rêve par rapport à la première

cette option est juste fantastique.
Et maintenant que j'ai fini je peux dire sans me tromper que Blood and Wine est clairement mieux que le jeu original, même s'il est beaucoup moins long évidemment, c'est juste incroyable de sortir un DLC aussi réussi, le premier était déjà bien, mais alors celui-là est vraiment magnifique
Et un petit spoiler que vous pouvez ouvrir sans crainte, lorsque vous choisissez la deuxième option, histoire de débloquer un trophée :
Y a l'édition jeu de l'année avec tous les DLC inclus (les 16 petits DLC sortis pendant le jeu original et les deux DLC majeurs Hearts of Stone et Blood and Wine) qui sort le 26 août, ceux qui ne l'ont pas encore fait, foncez sans hésiter.