Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDF] PSG / AJ Auxerre : 1-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
BenBecker
Blanc a dit quoi a la fin?
Alucard
Citation (Malavita @ 30/05/2015 23:15) *
On jouera le Trophée des Champions contre Lyon ?

Oui.
Cocote
Moche l'ambiance dans le stade. Ca aurait pu être plus sympa pour un quadruplé.
VNR
Blanc neokill@h.gif "On doit commenter vos commentaires", c'est exactement ça. Il fait plaisir cet enfoiré que j'ai descendu 1000 fois sur ce forum wub.gif

Bon par contre j'espère que la titu de VDW était en fait un jubilé.
Jekill
Le journaliste terrain de France 2 je l'avais déjà repéré une vrai pute neokill@h.gif
Un tallaron bis
mest

Oui.
Tancredi Palmeri
Je me demande qui est plus antipathique que Blanc dans le monde du foot. Et pourtant y a des clients.
Cet interview encore vahid.gif
Dready14
Paraît que y'a un mec qui a misé 1000€ sur un florilège de buts ce soir
Panenka
Citation (BenBecker @ 30/05/2015 23:15) *
Blanc a dit quoi a la fin?

"Va niquer ta mère"
Zul
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/05/2015 23:13) *
C'est d'un glauque ce public.

Entre lynx, paysans et fausse star, le tout avec la crème politique. Tu m'étonnes.

xo157
On devrait jouer le Trophée des Champions face a notre cfa julm3.png
Herbert
Citation (Alucard @ 30/05/2015 23:11) *
No time for le Stade Rennais 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif

fyp happy.gif
Homer
Citation (Tancredi Palmeri @ 30/05/2015 23:16) *
Je me demande qui est plus antipathique que Blanc dans le monde du foot. Et pourtant y a des clients.
Cet interview encore vahid.gif

Non mais la, pourquoi il va le chercher la dessus a ce moment la ? J'aime pas Blanc mais la quand meme...
Oyé Sapapaya
Citation (Dready14 @ 30/05/2015 23:13) *
Apparemment c'est pas ou plus une option la L1 à 18 clubs. Les clubs préfèrent supprimer la CDL.
Après ça vient du président du Tours FC et de gens qui ont fait des réunions à la LFP ect mais rien de sûr.

Après oui c'est très probable que la CDL soit supprimée. wink.gif

Oui
Alucard
Citation (Herbert @ 30/05/2015 23:17) *
fyp happy.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Dagoberto
Citation (mest @ 30/05/2015 23:04) *
Ben ça nous fait quand même des trophées "faciles". Après, on le la pleurera pas si elle disparaît, mais à choisir je préfèrerais une L1 à 18 clubs si on devait vraiment changer un truc.

Pareil mais le coup des 18 clubs j'y crois pas

Panenka
Citation (Homer @ 30/05/2015 23:17) *
Non mais la, pourquoi il va le chercher la dessus a ce moment la ? J'aime pas Blanc mais la quand meme...

+1.
C'est surtout le ton qu'il emploie. Aucun respect du mec.
paname440
Citation (teteil @ 31/05/2015 01:14) *
Putain les mecs ont l'air tellement heureux . tu as l'impresssion qu'ils sont entrain de checker s'ils ont rien oublier pour leur départ en vacance

Ce sont des compétiteur, normale qu'ils sont content de récupère le fruit de leur efforts. Sinon France 2 qui arrête la diffusion alors que les festivité sont pas fini. vahid.gif
Abe
Citation (TouchéCoulé @ 30/05/2015 23:12) *
Le mec de terrain qui reussit à avoir Zlatan implosion du tibia.gif

Ibr sur son twitter a un avis :

Citation
Nasser lui a demandé de faire l'interview avec le sourire vu le match de merde qu'il a fait. Histoire de rentabiliser son salaire.

C'est pour ça qu'Ibra a souri à la fin il lui a demandé si ça lui allait.
mest
Citation (Dagoberto @ 30/05/2015 23:18) *
Pareil mais le coup des 18 clubs j'y crois pas

C'est sur qu'avec le poids des "petits" clubs dans notre football, ça a très peu de chance d'arriver malheureusement. sad.gif

Déjà qu'ils ont pondu la descente à 2 clubs seulement. vahid.gif
Dagoberto
popcorn.gif popcorn.gif L'equipe21
JCD

Gros +1.
Dans un moment pareil en plus c'est bon lachez lui la grappe ...
sukercop
Du coup, je vois pas comment on ne pourrait pas refaire la même la saison prochaine.

La ligue 1 réduit à l'esclavage©
DelSpooner
Le but de Messi sinon implosion du tibia.gif
palmss
Matuidi qui prend le micro popcorn.gif et qui le pète
SuperThug
Place au mercato maintenant.
Dready14

Citation (Panenka @ 30/05/2015 23:18) *
+1.
C'est surtout le ton qu'il emploie. Aucun respect du mec.

Citation (JCD @ 30/05/2015 23:20) *
Gros +1.
Dans un moment pareil en plus c'est bon lachez lui la grappe ...

Il a dit quoi en fait? ph34r.gif
VNR
Citation (mest @ 30/05/2015 23:19) *
C'est sur qu'avec le poids des "petits" clubs dans notre football, ça a très peu de chance d'arriver malheureusement. sad.gif

Déjà qu'ils ont pondu la descente à 2 clubs seulement. vahid.gif

La descente de 2 clubs est nécessaire SI la L1 passe à 18 clubs, peut-être qu'on aura le droit aux 2, ça serait parfait.
mest
Citation (Dagoberto @ 30/05/2015 23:20) *
popcorn.gif popcorn.gif L'equipe21

Je zappe sur BFM et tous les mecs foutent un Auxerois homme du match.

Cette France du foot est vraiment médiocre.
Jean-Hugues Bilayi-Ateba
Ha oui putain l'ancien trophée cette immondice. neokill@h.gif

witchfinder
Bien content que cette saison se finisse.
eezer
mest
Citation (VNNR @ 30/05/2015 23:23) *
La descente de 2 clubs est nécessaire SI la L1 passe à 18 clubs, peut-être qu'on aura le droit aux 2, ça serait parfait.

Cette saison, avec Lens et Metz quasi relégués dès février, ça aurait voulu dire que plein de clubs n'auraient plus rien eu à jouer pendant 3 mois. C'est moche comme réforme.

Surtout qu'ils n'en profitent pas pour passer à 18.
john doe
Sur l'Hexagoal,

Citation
Le magazine satirique des Cahiers du football a quant à lui critiqué ce qu'il considère comme un nouveau gadget créé par la LFP en organisant un sondage alternatif. Les internautes ont massivement voté pour une dénomination moins conventionnelle de ce nouveau trophée : Le Trou de balle

neokill@h.gif neokill@h.gif
Panenka
Citation (Dready14 @ 30/05/2015 23:23) *

Il est revenu le chercher sur son statut, qu'il allait pouvoir s'affirmer alors qu'il était critiqué etc...
Après c'est surtout qu'il arrive, limite la main dans les poches à parler à son pote.
Homer
Citation (Dready14 @ 30/05/2015 23:23) *

Le journaliste lui demande s'il sera un entraineur du PSG avec encore plus de pouvoir l'an prochain, parce qu'il a été adoubé par les joueurs et qu'il a mis du poing sur la table à un moment dans la saison.
Ca a soulé Blanc qui lui a dit que les médias étaient sacrément forts, ils font des rumeurs, ils les commentent et demandent ensuite à Blanc de les commenter. Blanc a coupé court en lui disant que le journalo avait tout dit et se barre.
palmss
Il y a une nouvelle fête qui se prépare sur Eurosport, mais apparemment ils ont convoqués 18 joueurs de chaque équipe au contrôle antidopage
john doe
Citation (Homer @ 30/05/2015 23:29) *
Le journaliste lui demande s'il sera un entraineur du PSG avec encore plus de pouvoir l'an prochain, parce qu'il a été adoubé par les joueurs et qu'il a mis du poing sur la table à un moment dans la saison.
Ca a soulé Blanc qui lui a dit que les médias étaient sacrément forts, ils font des rumeurs, ils les commentent et demandent ensuite à Blanc de les commenter. Blanc a coupé court en lui disant que le journalo avait tout dit et se barre.

Ce n'est pas de sa faute s'ils ne savent pas faire leur métier
Homer
Citation (john doe @ 30/05/2015 23:30) *
Ce n'est pas de sa faute s'ils ne savent pas faire leur métier

C'était pas le moment d'aller le chercher la quoi. Ils auraient pu le faire pendant le mercato, mais la...
Crocop
Bernarbia sur Rmc voulait faire jouer Camara en seconde période. vincemcmahon.gif
pitch+1.5
Le premier but de Messi ce soir... Mon Dieu...
Le pied que ça doit être de le voir dans son stade..

Allez Nasser, tu peux le faire edhelas.gif
jopha14
Citation (liampsg @ 28/05/2015 14:06) *
Si tu veux assurer le coup tout en gagnant quand même pas mal d'argent, je te conseille le pari "+ de 2,5 buts dans le match" à une cote proche de 1,5 (1,48 sur betclic / 1,53 sur bwin).

J'ai placé 1000 Euros dessus pour pimenter la finale.

Citation (jopha14 @ 28/05/2015 21:24) *
FYP. Sait on jamais.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Ybna
Sans ce trou du cul de Coupet, on aurait rejoint les rats ce soir... Avec plus de 50 saisons en moins...
Homer
Saison enfin terminée. On en aura chié par moment, avec une équipe pas concernée, dans le dur physiquement et qui pensait dérouler tranquillement. Mais au final, on bouffe tout, on nique tout, ils pleurent tous.

J'irai pas à dire que c'est encore meilleur, et j'espère que l'an prochain, on va vite dérouler en Championnat parce que bon...
Babou1
Citation (Hiso @ 30/05/2015 20:07) *
Ce scandale Van der Wiel titulaire...

Bien vu.
Super greg ce soir implosion du tibia.gif
Sekor
Rien ne dit qu'Aurier n'aurait pas été meilleur. Ceci dit il a fait un gros match l'Hollandais.
Homer
Citation (Babou1 @ 30/05/2015 23:42) *
Bien vu.
Super greg ce soir implosion du tibia.gif

Dommage d'ailleurs qu'on se soit borné à jouer dans l'axe alors que lui et Maxwell avaient des boulevards énormes.
BenBecker
Citation (Homer @ 30/05/2015 23:44) *
Dommage d'ailleurs qu'on se soit borné à jouer dans l'axe alors que lui et Maxwell avaient des boulevards énormes.

C'est la ou on voit que Pastore a pris une certaine emprise dans le jeu de l'équipe car il écarte et distribue bien mieux le jeu sur les ailes. Lucas a vraiment des progrès a faire la dedans.
Homer
Citation (BenBecker @ 30/05/2015 23:48) *
C'est la ou on voit que Pastore a pris une certaine emprise dans le jeu de l'équipe car il écarte et distribue bien mieux le jeu sur les ailes. Lucas a vraiment des progrès a faire la dedans.

Meme Verratti par moment, il a fait quelques belles ouvertures, mais il aurait pu orienter plusieurs fois sur le côté
BenBecker
Citation (Homer @ 30/05/2015 23:52) *
Meme Verratti par moment, il a fait quelques belles ouvertures, mais il aurait pu orienter plusieurs fois sur le côté

Oui, nos créateurs étaient très timorés ce soir. Motta peu présent , Matuidi fantomatique..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.