Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : XBox 360
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3
NeiBaF
D'accord, merci pour vos reponses wink.gif
Fait chier sad.gif
Roth3n
Citation (NeiBaF @ 11/02/2009 à 14:49) *
D'accord, merci pour vos reponses wink.gif
Fait chier sad.gif

j'ai la xbox de base aussi et je me rappelle sur le site xbox, il y avait une offre (c'était en décembre) 3 mois de Live + le disque dur de 20go à 25 €.

il fallait juste rentrer le numéro de série de la xbox, par contre je trouve plus de lien unsure.gif
CL
Citation (demoniac @ 10/02/2009 à 10:45) *
Salut Nicolcho, c'est en general très long les remboursements de la part de Microsoft. Il y a eu de nombreuses plaintes déjà l'année dernière avec l'offre fin 2007 de remboursement de 50 euros...

Deux possibilités :

- Tu t'armes de patiente en esperant que l'argent arrive un jour (ça peut prendre plus de trois mois)
- Tu essayes de booster le truc en envoyant un mail à cette adresse : satcli@microsoft.com en leur redonnant toutes les pieces que tu as déjà envoyés (si tu as gardé des copies)

Moi ils m'avaient renvoyés mes papiers (RIB + tickets de caisse + code barre) soit disant parce que j'avais envoyé tout ça trop tard et donc en me précisant que c'était mort. 1 mois plus tard, virement sur mon compte de 60 euros unsure.gif
Playground
Citation (CrazyLiam @ 12/02/2009 à 20:23) *
Moi ils m'avaient renvoyés mes papiers (RIB + tickets de caisse + code barre) soit disant parce que j'avais envoyé tout ça trop tard et donc en me précisant que c'était mort. 1 mois plus tard, virement sur mon compte de 60 euros unsure.gif

Achetée courant novembre, virement de 40 euros fin décembre. Avec les ventes de noël, çà va peut-être rallonger les délais.
Rjay
Citation
Le remodelage annoncé de la section JV va avoir lieu aujourd'hui, en espérant que ça conviendra à tous. Voilà la liste des changements à venir:

- un topic pour discuter des jeux auxquels vous jouez en ce moment, et ce quelle que soit la plateforme.

- un autre sujet sera dédié au online. Ca peut aussi bien concerner le online PC que le online console, vous pourrez aussi bien y organiser des parties que discuter des derniers trucs disponibles sur les supports genre Steam, XLA, PSN, etc. Les topics Fifa-online étant suffisamment vivants, ils seront en revanche laissés tels quels.

- les topics spécifiques à chaque console et PC, étant pour le moment peu, vont être fusionnés pour faire un gros topic d'actualité. Ca fonctionnera donc à peu près comme un topic revue de presse classique, à ceci près que les articles et les réactions seront au même endroit.

- enfin, les topics Fifa, PES, et FM échappent à la fusion, ils sont suffisamment gros pour rester indépendants.

Voilà, en espérant que vous vous ferez rapidement à ce remodelage, il y aura moins de topics mais -on l'espère- ils n'en seront que plus vivants

Je ferme ce topic => direction "topic Actuv JV" qui va être créé ou alors "Jeux du moment".
Merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.