Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Kevin Trapp
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50
L_arrogance
Citation (Putocrack @ 24/07/2017 12:49) *
Je ne sais pas ce qui est mieux pour PSG de mettre Trapp, Areola ou de poser une caisse de bananes devant la cage pour faire gardien lepoux.jpg

Joseph Antoine Bell valide
romano
Citation (Putocrack @ 24/07/2017 12:49) *
Je ne sais pas ce qui est mieux pour PSG de mettre Trapp, Areola ou de poser une caisse de bananes devant la cage pour faire gardien lepoux.jpg

Très dangereux de faire ça en ligue 1, les attaquants vont être fous. Mais pas idiot si on veut arrêter d'avoir des bus en face de nous et les forcer à attaquer.
palmss
Citation (Putocrack @ 24/07/2017 11:49) *
Je ne sais pas ce qui est mieux pour PSG de mettre Trapp, Areola ou de poser une caisse de bananes devant la cage pour faire gardien :robin

Dani Alves like this !
psycraft
On va enfin pouvoir le voir sur un terrain mais par contre je ne sais pas si c'est un cadeau de le faire débuter contre la France vu qu'il n'a pas joué une minute depuis le début de saison.
Averell
Relance-t-il la question de qui doit être titulaire selon vous ?
Zul
2 arrêts, 2 (3?) prises de balle douteuse.

C'est un peu comme les argentins, ça manque de rythme et ont tout à perdre.
LondonAlex
Citation (Zul @ 29/11/2017 23:19) *
2 arrêts, 2 (3?) prises de balle douteuse.

C'est un peu comme les argentins, ça manque de rythme et ont tout à perdre.

Il a déjà perdu. S'il veut changer de club il devra être bon vu son salaire... mais il doit plus y avoir de débat sur le titulaire, ça nous a coûté cher l'an dernier.
Tonio
Citation (Barman Corbin @ 29/11/2017 23:18) *

Non, il parait encore plus fébrile que l'autre.
Titi24
Il faut quand même souligner son bel arrêt du genou en seconde MT à 1-0.
Iloved
Qu'est ce qu'il est inquiétant dès qu'on s'approche de son but... Il relâche tous les ballons. Même s'il fait parfois de bons arrêts.
Miles
Alors qu'areola cherche à tous les capter
Homer
Citation (Barman Corbin @ 29/11/2017 23:18) *

Pas vraiment. Après, il a été sérieux et on encaisse pas de but.

Ce serait pas mal de le revoir quelques fois comme ca, quand y'a des séries de trois matchs de championnat en huit jours. En plus des Coupes.
Caps
Bon ba il aura pas relancer les doutes sur la concurrence ce soir.

Pour ceux qui viendront me dire qu'il a besoin d'enchaîner, je rappel qu'il a fait un excellent match contre la France au mois de Novembre.

Bien sûr je parle du 2e but. Le premier on plutôt incriminer Presnel.
Moux
Ouais bof.
Le premier but, la frappe à bout portant est déviée : il n'a pas le temps de réagir.
Sur le deuxième but, la frappe est hyper bien placée entre les jambes et très tendue.

Au moins, il adopte mieux les bons comportements pour un gardien qu'Areola ces derniers matchs.
ZéroQuatorze
Citation (Moux @ 14/12/2017 09:32) *
Ouais bof.
Le premier but, la frappe à bout portant est déviée : il n'a pas le temps de réagir.
Sur le deuxième but, la frappe est hyper bien placée entre les jambes et très tendue.

Au moins, il adopte mieux les bons comportements pour un gardien qu'Areola ces derniers matchs.

Les plus grands gardiens utilisent le positionnement appelé "la croix" lors des faces à face pour éviter les petits ponts et avoir le plus d'amplitude possible, tout en restant sur ses appuis. La il prend un petit pont que les gardiens prenaient il y a 10 ans...
Pour info le positionnement en croix vient du ... futsal
Je parle bien du second but ou il est responsable à 100%
Zul
on a une confirmation les 2 sont aussi pas décisifs l'un que l'autre.

Le real va bien s'amuser.
Oblak vite.
Dready14
Citation (Moux @ 14/12/2017 09:32) *
Ouais bof.

Souvent on peut trouver les mêmes excuses à Aréola sur les buts qu'il encaisse.
Le problème c'est que dans les 2 cas ça transpire la fébrilité.
Caps
Exactement. Dans les 2, on sent de la fébrilité et un niveau en dessous de ce qu'ils peuvent faire réellement.

Peut être aussi est ce dû à la concurrence flou depuis l'an dernier?
Tonio
Citation (Caps @ 15/12/2017 10:47) *
Exactement. Dans les 2, on sent de la fébrilité et un niveau en dessous de ce qu'ils peuvent faire réellement.

Peut être aussi est ce dû à la concurrence flou depuis l'an dernier?

Ou plutôt tout simplement de leur niveau limité à ce niveau d'attente et d'exigence sur de si court instant et assurément ils ne sont pas assez fort mentalement.
Conyk
Pas vu le match du jour, juste eu quelques échos. Quelqu'un pour commenter son match? Plus rassurant qu'Areola? Un match de nature à bousculer la hiérarchie, ou pas à ce point?
Tonio
Un premier arrêt qu'Alphonse aurait très probablement encaissé, d'autres arrêts mais bien plus simple, rassurant et sans faute.

Oui il est plus solide mais bon c'est pas très dur non plus.
Orange_Hitman
Citation (Mr Charo @ 21/12/2017 00:21) *
Un premier arrêt qu'Alphonse aurait très probablement encaissé, d'autres arrêts mais bien plus simple, rassurant et sans faute.

Oui il est plus solide mais bon c'est pas très dur non plus.

L'arrêt d'Areola sur la frappe de Javi Martinez est plus impressionant dans le même genre amha. C'est plutôt le second arrêt, sur la frappe un peu haute, qui ressemble au deuxième but Strasbourgeois lors de notre défaite la-bas.
Masika
Malheureusement zéro confiance en lui (comme en Aréola d'ailleurs). Il fait un bon match hier soir, mais tu sais qu'irrémédiablement, il se chiera dessus à un moment ou un autre dans une grande échéance. Poste à travailler très vite, comme l'arrière gauche et la sentinelle...
Tonio
Citation (Orange_Hitman @ 21/12/2017 10:10) *
L'arrêt d'Areola sur la frappe de Javi Martinez est plus impressionant dans le même genre amha. C'est plutôt le second arrêt, sur la frappe un peu haute, qui ressemble au deuxième but Strasbourgeois lors de notre défaite la-bas.

Je trouve son premier arrêt hier soir pas mal du tout, une bien belle détente sur une frappe qui n'était pas du tout sur lui d'où le bond apres en y regardant de plus près c'était peut être plus pour ma photo, je n'ai pas revisionné l'action en question meme si je n'en ai pas l'impression tandis que celui dont tu parles, Martinez bah pour moi bel arrêt oui mais elle était sur lui donc non pas un sauvetage incroyable non plus tout comme le second arrêt de Trapp hier qui oui rappel un peu le but encaissé à Strasbourg mais pareil elle était sur Trapp donc meme conclusion, pas un exploit,

Citation (Masika @ 21/12/2017 10:16) *
Malheureusement zéro confiance en lui (comme en Aréola d'ailleurs). Il fait un bon match hier soir, mais tu sais qu'irrémédiablement, il se chiera dessus à un moment ou un autre dans une grande échéance. Poste à travailler très vite, comme l'arrière gauche et la sentinelle...

Postes forcément à revoir mais en attendant, l'un meme fébrile est pour moi meilleur que l'autre et en sort quand même plus.
Philo
Citation (Conyk @ 20/12/2017 23:19) *
Pas vu le match du jour, juste eu quelques échos. Quelqu'un pour commenter son match? Plus rassurant qu'Areola? Un match de nature à bousculer la hiérarchie, ou pas à ce point?

Il fait un bel arrêt en 1e mi-temps (sans être exceptionnel non plus), puis se fait tirer dessus par Guilbert puis Santini sur les "occasions" caennaises. Le péno, dur de lui reprocher mais il est déjà le cul par terre que Santini n'a pas encore tiré. Sur tout ce qui est aérien, ça a été le contraire d'Areola, il est bien sagement resté sur sa ligne, à une exception.

Bref, match qui changera rien. La plus grosse différence c'est plus Silva qu'Areola ou Trapp pour le coup.
Lokomotivé
Aucune pression particulière pour le match contre Caen, il avait aucune raison de se louper. Plus du tout envie de le revoir en LdC par contre, Real-PSG et Barca-PSG m'ont suffit. Qu'il joue les coupes nationales et retrouve une place de no1 dans un autre club en juin et tout le monde sera content.
joroto
https://www.lci.fr/people/s-il-perd-pas-de-...sg-2076603.html
Il est chaud trappounet !!! 😂
NumeroStar
Faut bien qu'il s'occupe.
Masika
Il a marqué des points hier. ph34r.gif
Jaxx
Il pourra purger ses matches de suspension lors de toutes les rencontres nationales (L1) ou uniquement en CdF? Il me semble qu'un joueur suspendu en L1 l'est aussi (et peut purger ses matches) en CdF. L'inverse n'est pas vrai? Ou peut-être que je confonds avec la CdL.
wil
Citation (Jaxx @ 07/02/2018 08:53) *
Il pourra purger ses matches de suspension lors de toutes les rencontres nationales (L1) ou uniquement en CdF? Il me semble qu'un joueur suspendu en L1 l'est aussi (et peut purger ses matches) en CdF. L'inverse n'est pas vrai? Ou peut-être que je confonds avec la CdL.

Oui, il sera suspendu à Toulouse. Qui est ce le 3ème gardien ?

Regarde Lo Celso était suspendu hier, il n'a pas pris de rouge le match de coupe précédent.
Loveris
Citation (Jaxx @ 07/02/2018 08:53) *

Oui, cela ne deviendra un soucis que si Aréola se blesse ou est suspendu. Mais en France, c'est toutes compétitions confondues pour les matchs de suspensions (L1, coupe de la ligue, coupe de France).
Jaxx
Citation (Loveris @ 07/02/2018 09:06) *
Oui, cela ne deviendra un soucis que si Aréola se blesse ou est suspendu. Mais en France, c'est toutes compétitions confondues pour les matchs de suspensions (L1, coupe de la ligue, coupe de France).

Merci! smile.gif

Edit : c'est la phrase suivante tirée des perfs individuelles du match à Sochaux sur le TSS qui m'a conduit à poser la question, je cite "Avant ce fait de jeu malheureux, qui risque de le priver de la suite de la compétition (jusqu'à la finale ?)".
Gustatif
Au final cette expulsion est pas trop gênante.
On a pu voir Daniel Alves dans le maillot de son grand frère laugh.gif laugh.gif

D'ailleurs j'ai rarement vu Trapp autant en colère.

wil
Citation (Jaxx @ 07/02/2018 09:24) *
Merci! smile.gif

Edit : c'est la phrase suivante tirée des perfs individuelles du match à Sochaux sur le TSS qui m'a conduit à poser la question, je cite "Avant ce fait de jeu malheureux, qui risque de le priver de la suite de la compétition (jusqu'à la finale ?)".

Oui je l'ai signalé sur le sujet des coquilles.

J'avais vu sur chez plus quel site (le Monde ?) que Mbappe serait suspendu pour la finale de la coupe de la ligue ph34r.gif

amphisbaena
Citation (Gustatif @ 07/02/2018 09:32) *
Au final cette expulsion est pas trop gênante.
On a pu voir Daniel Alves dans le maillot de son grand frère laugh.gif laugh.gif

D'ailleurs j'ai rarement vu Trapp autant en colère.

Y a de quoi car le rouge est ultra sévère, mais sa sortie est quand même très maladroite.
wil
Citation (amphisbaena @ 07/02/2018 10:04) *
Y a de quoi car le rouge est ultra sévère, mais sa sortie est quand même très maladroite.

Il enchaîne les sorties à la con quand même.

Lorsqu'il ne provoque pas un péno, il se fait expulser. unsure.gif
AlBundy
Il a toutes les raisons d'être furax.
Les arbitres sont bien moins regardant sur les intervantions de Ati-Zigi ou Lopes.
Philo
Citation (wil @ 07/02/2018 08:56) *
Oui, il sera suspendu à Toulouse. Qui est ce le 3ème gardien ?

Regarde Lo Celso était suspendu hier, il n'a pas pris de rouge le match de coupe précédent.

C'est Cibois le 3e gardien et il fait de bonnes choses avec l'équipe de Youth League.

Pour Trapp, sortie franchement mal vue, il laisse traîner l'épaule au passage, c'est pas un scandale non plus. Entre ça et le but de Prcic à Rennes il y a une semaine, il ne marque pas des points alors qu'Areola est pas top. Bref, rien de nouveau, on a deux gardiens moyens.
Maboune
Je trouve le rouge sévère, mais alors la sortie de Trapp c'est un gros scandale.
D'ailleurs un gardien qui sort aussi loin lorsque l'attaquant est aux prises avec un défenseur, ça finit en boulette une fois sur deux.
Gustatif
Citation (AlBundy @ 07/02/2018 10:06) *
Il a toutes les raisons d'être furax.
Les arbitres sont bien moins regardant sur les intervantions de Ati-Zigi ou Lopes.

La sortie de Ati-Zigi est bien marrante.
Le mec dégomme Kurzawa et il y a faute pour Kurzawa...
En gros les gardiens adverses peuvent dégommer nos joueurs mais nous c'est rouge direct.
Maboune
Citation (Gustatif @ 07/02/2018 10:46) *
En gros les gardiens adverses peuvent dégommer nos joueurs mais nous c'est rouge direct.

Si Trapp touche le ballon, l'arbitre siffle jamais faute en même temps.
geulderack
Citation (Gustatif @ 07/02/2018 10:46) *

Non mais franchement si la il n'y as pas rouge, apprenez les lois du jeu avant de dire n'importe quoi, sur cette action il y a annihilation d'une occasion de but manifeste, on peux être supporter et objectif parfois, on voit bien que délibérément il met son corp en opposition des qu'il voit que le ballon est passé.
Loveris
Citation (geulderack @ 07/02/2018 11:01) *
Non mais franchement si la il n'y as pas rouge, apprenez les lois du jeu avant de dire n'importe quoi, sur cette action il y a annihilation d'une occasion de but manifeste, on peux être supporter et objectif parfois, on voit bien que délibérément il met son corp en opposition des qu'il voit que le ballon est passé.

Et quand Lopes détruit Mbappe, l'arbitre n'a pas mis de rouge ! Or, l'une est une faute "tactique" quand l'autre est une volonté manifeste de blesser l'adversaire.
geulderack
Citation (Loveris @ 07/02/2018 11:07) *
Et quand Lopes détruit Mbappe, l'arbitre n'a pas mis de rouge ! Or, l'une est une faute "tactique" quand l'autre est une volonté manifeste de blesser l'adversaire.

Admettons que Lopes méritait, j'ai dit admettons hein, parce qu'il y a eu une erreur, on doit en faire une autre pour compenser ? Voyons, demande toi simplement sans penser à d'autre match si il y avait bien rouge.
Loveris
Citation (geulderack @ 07/02/2018 11:21) *
Admettons que Lopes méritait, j'ai dit admettons hein, parce qu'il y a eu une erreur, on doit en faire une autre pour compenser ? Voyons, demande toi simplement sans penser à d'autre match si il y avait bien rouge.

Heu, si tu pars avec l'idée "admettons", passe ton chemin, t'es de plus mauvaise foi que tout le forum réuni !
guiclay
Il n'y a pas que le corps, il tente un truc avec le pied, pas dangereux mais qui n'a rien à faire là.
Gustatif
Citation (geulderack @ 07/02/2018 11:01) *

Je ne dis pas que le rouge n'est pas mérité, c'est un autre débat, je dis juste que si tu mets rouge à Trapp tu fais pareil pour la sortie de Lopez et du gardien de Sochaux.
geulderack
Citation (Loveris @ 07/02/2018 11:24) *
Heu, si tu pars avec l'idée "admettons", passe ton chemin, t'es de plus mauvaise foi que tout le forum réuni !

Ce n'est pas parce-que tu as des certitudes que je dois forcément être d'accord avec toi, sI tu veux discuter de lopes c'est autre chose mais la nous discutions de Trapp et de son carton rouge, loi 12 fautes et incorrections, fautes passives d'exclusion, voilà pour te renseigner, je m'aperçois de plus en plus que l'incompréhension vient souvent d'une meconnaissances des lois du jeu, ce n'est pas un reproche contre toi c'est général et en 1er lieu les journalistes qui inventent des expressions "dernier défenseur" par exemple, crois moi je rencontre ça tous les week-ends. Ça induit en erreur une partie du public, memes de la plupart des joueurs d'ailleurs et cela génère énormément de frustration.
alexis
La sortie est dégeulasse, mais y a tout de même faute sur meunier, et c'est loin d’être une occasion de but manifeste, puisque meunier n'est pas battu. Il faut encore qu'il se recentre, et que personne d'autre ne reviennent en défense,que trapp ne revienne pas ,.....

Sortir un rouge pour ça , alors que tu es à la 89 eme sur un 4/1, ça reste moyen.

Surtout qu'a l'instant t , l'arbitre donne l'impression ( subjectif) , d'attendre de voir l’état du joueur ( blessure possible ) et ne sort pas direct le rouge.

Un Cf et un jaune aurait largement suffit. Le rouge , ça donne vraiment l'impression d'un tarif Paris.

Surtout que dans l autre sens , kurzawa ne fait pas vraiment faute , et se prend un bon ko sans que l'arbitre sourcille , ou ne rappelle au gardien que ses sorties doivent être contrôlé. Qu'il siffle faute contre nous , ok mais il a aussi le droit de prendre le gardien à part, en lui faisant une remontrance.

Et à sa tête , le kurz ,tu vois qu'il est dans le gaz quand il est allongé. C'est pas de la simulation de douleur, ou le mec se tient la mauvaise jambe.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.