Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [TDC] PSG/OL : 2-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Pistache
Citation (ribob @ 01/08/2015 22:11) *
C'est quand même un mois pour un lambda pour un sportif de haut niveau c'est 10/15 jours avant de rejouer donc il est cuit pour les 2 premières journées.

Même pour une entorse très légère ?
J'ai souvenir d'avoir eu le genou qui tourne un peu et repartir le lendemain.
metamphete
Citation (DonTornado @ 01/08/2015 23:10) *
Oui pardon j'édite

Trophées des champions 2013-2014 : PSG
Coupe de la ligue 2013-2014: PSG
Champions de France 2013-2014: PSG
Coupe de France 2013-2014: Guingamp

Trophées des champions 2014-2015 : PSG
Coupe de la ligue 2014-2015: PSG
Champions de France 2014-2015: PSG
Coupe de France 2014-2015 : PSG

Trophées des champions 2015-2016 : PSG

Merci kratos77.gif

Jean-Hugues Bilayi-Ateba
Coupe di trophy V
Championnat
Champions
Coupe la ligue
Coupe la France

Ybna
Citation (Rjay @ 01/08/2015 23:06) *
C'est vraiment choquant?

Il a fait un bon match, quel autre parisien a été meilleur ?

Ben il était moyen en première période et meilleur par la suite, mais j'ai trouvé Verratti, Ibra malgré les loupés et Silva meilleur par exemple. Après c'est surtout qu'il hésite entre Aurier et Rabiot qui est drole.
ribob
Citation (Pistache @ 01/08/2015 23:12) *
Même pour une entorse très légère ?
J'ai souvenir d'avoir eu le genou qui tourne un peu et repartir le lendemain.

Ça peut être moins mais il avait quand même mal en avançant dans le match et quand son genou va refroidir la douleur va augmenter. A mon avis Lille ça risque d'être tendu.
chandinho
Citation (DonTornado @ 01/08/2015 23:06) *
Oui c'est ce que je dis

je le pense aussi. Rabiot et aurier ont été les deux parisiens les plus en vu sur ce match.
Panenka
Citation (ribob @ 01/08/2015 23:16) *
Ça peut être moins mais il avait quand même mal en avançant dans le match et quand son genou va refroidir la douleur va augmenter. A mon avis Lille ça risque d'être tendu.

Oui et vu l'état des terrains en ce moment faudrait pas faire les malins avec ça...
Pas compris qu'on prenne des risques ce soir d'ailleurs.
Kaionedirection
https://vine.co/v/eHWpADH2n6z

Il y avait plus d'ambiance qu'au Parc. ph34r.gif
Pistache
Citation (ribob @ 01/08/2015 22:16) *

Vrai qu'il semblait prendre un peu cher sur la fin.
Merci de la réponse wink.gif
Alucard
Citation (DonTornado @ 01/08/2015 23:10) *
Oui pardon j'édite

Trophées des champions 2013-2014 : PSG
Coupe de la ligue 2013-2014: PSG
Champions de France 2013-2014: PSG
Coupe de France 2013-2014: Guingamp

Trophées des champions 2014-2015 : PSG
Coupe de la ligue 2014-2015: PSG
Champions de France 2014-2015: PSG
Coupe de France 2014-2015 : PSG

Trophées des champions 2015-2016 : PSG

[url=https://imgflip.com/i/oza50]
Golazo
Bon match de merde qui s'est terminé après le but de Cavani.

Heureusement que ce n'est que le début.
Hiso

neokill@h.gif
Tycoon
On a joué 20mn en tout, après les deux buts on a juste marché pour un torro géant neokill@h.gif

Assez étonné de voir les avis des dernières pages disant que Rabiot avait été l'homme du match, vu du stade j'ai pas eu du tout cette impression. Il a perdu deux ou trois ballons sur des passes ratées, et a pas énormément pesé.

Bien aimé le match de Sergio par contre qui outre son but a délivré quelques bons centres.

Marco kratos77.gif wub.gif Tellement facile.

Pastore qui fait pas le tour d'honneur avec les copains sad.gif

Citation (Hiso @ 02/08/2015 00:56) *

neokill@h.gif

Dans le même genre le speaker a été pitoyable de bout en bout, annonçant par exemple le but de David Luiz à la place d'Aurier neokill@h.gif
Ozzy Ryss
J'aime pas trop Rabiot mais là faut dire qu'il s'est bien bougé le cul. Il a joué propre, quelques percées, actif à la récupération.

Aurier bien aussi, surtout en 1ère MT.

Le reste n'a pas trop d'intérêt. Dommage qu'Ibra loupe deux fois le 3ème but sur des récupérations hautes de Blaise.

Match pitoyable des lyonnais hormis Lopes qui les sauve d'une valise. Rester recroquevillé dans sa moitié de terrain quand tu es mené 2-0, c'est d'un triste.
DelSpooner
Citation (Tycoon @ 02/08/2015 00:59) *
Assez étonné de voir les avis des dernières pages disant que Rabiot avait été l'homme du match, vu du stade j'ai pas eu du tout cette impression. Il a perdu deux ou trois ballons sur des passes ratées, et a pas énormément pesé.

140 ballons quand même.
Tycoon
Citation (DelSpooner @ 02/08/2015 01:12) *
140 ballons quand même.

Ah ben ouais, comme quoi les impressions...

Sinon comme dit plus haut faut qu'on travaille les frappes de balle, c'était un festival de foirage, surtout en 2ème.
eezer
Citation (Golazo @ 02/08/2015 00:21) *
Bon match de merde qui s'est terminé après le but de Cavani.

Arrêtez de faire les blasés enfants gatés, ça a baissé en intensité mais ils étaient loin de marcher faut pas abuser. Normal qu'à 2-0 ça force moins, c'est un match de reprise et on a pas le grand autiste Bielsa aux commandes; sans oublier le loupé de Matuidi et celui de Cavani. Quand Ibra en fait trop pour frôler la lulu, la frappe de Rabiot sur Lopes et la frappe non cadrée de Augustin... Ca va, on s'est déjà plus fait chier hein... On les a archi dominé sans trop forcer.

Rabiot est loin d'être aimé ici sur le forum, il n'en demeure pas moins qu'il fait bien souvent le taff, propre sans trop de fioriture, parfait au milieu.

A l'opposé nous avons Lucas, adulé, malheureusement son apport n'est pas proportionnel... A son dernier match il donnait l'impression de bien revenir, le soufflé est vite retombé. Dans un match comme celui ci il se devait de sortir une belle prestation; ce ne fut pas le cas. Etre autant irrégulier avec une frappe aussi pourri devant le but c'est pas forcément bon signe. Sans déconner, offensif avec une frappe comme la sienne c'est scandaleux. Je l'aime bien mais sans ses belles passes il devient flippant...

Augustin, cadre putain...
stoner_man
DelSpooner
Pas de Motta, pas de Greg cosmoschtroumpf.gif
Mamadieu
Pas de Sirigu non plus ph34r.gif
HHA
On a joué 20mn en tout, après les deux buts on a juste marché pour un torro géant neokill@h.gif

Bien aimé le match de Sergio par contre qui outre son but a délivré quelques bons centres.

Marco kratos77.gif wub.gif Tellement facile.

Dans le même genre le speaker a été pitoyable de bout en bout, annonçant par exemple le but de David Luiz à la place d'Aurier neokill@h.gif

Tu checkeras la rediff, savoir si on t'a vu à la télé. Il y avait des gars avec un gros potentiel clooney3.gif
Homer
Citation (Jean-Hugues Bilayi-Ateba @ 01/08/2015 23:15) *
Coupe di trophy V
Championnat
Champions
Coupe la ligue
Coupe la France

neokill@h.gif
ribob
La compo sur le match d'hier était interessante, à imaginer avec Motta a la place de Rabiot Di maria de Matuidi et Javier de Lucas, ça peut faire très mal.On a bien pu remarquer la pauvreté technique de Blaise hier il a niqué plusieurs mouvement intéressant et on a vu du Lucas aussi disparaissant pendant des périodes de 10/15 minutes. Avec Javier et Angel on va envoyer du jeu wub.gif
Kaeliss

Perso j'ai surtout trouvé qu'il avait brillé en fin de match, lorsque l'entrée de Stambouli l'a repositionné plus haut et lorsque l'OL s'est retrouvé à 10.
Ozzy Ryss
Citation (ribob @ 02/08/2015 10:04) *
La compo sur le match d'hier était interessante, à imaginer avec Motta a la place de Rabiot Di maria de Matuidi et Javier de Lucas, ça peut faire très mal.On a bien pu remarquer la pauvreté technique de Blaise hier il a niqué plusieurs mouvement intéressant et on a vu du Lucas aussi disparaissant pendant des périodes de 10/15 minutes.

Matuidi à l'origine de deux occases très nettes qui auraient dû faire but avec des récupérations hautes. Il a joué un peu plus bas que d'habitude aussi donc plus de présence à la récupération.

Lucas a l'air d'avoir vraiment du mal à se remettre de son opération. sad.gif
Babou1
Citation (Ozzy Ryss @ 02/08/2015 12:30) *
Matuidi à l'origine de deux occases très nettes qui auraient dû faire but avec des récupérations hautes. Il a joué un peu plus bas que d'habitude aussi donc plus de présence à la récupération.

Lucas a l'air d'avoir vraiment du mal à se remettre de son opération. sad.gif

3 occases meme avec sa superbe reprise de volée a bout portant, dommage le léger manque d'equilibre qui trahit sa precision legendaire.
Ozzy Ryss
Citation (Babou1 @ 02/08/2015 12:32) *
3 occases meme avec sa superbe reprise de volée a bout portant, dommage le léger manque d'equilibre qui trahit sa precision legendaire.

Ouais, mais à la place de Zlatan il les aurait mis les deux buts en 1 contre 1. julm3.png
joel_1978
Citation (Ozzy Ryss @ 02/08/2015 12:34) *
Ouais, mais à la place de Zlatan il les aurait mis les deux buts en 1 contre 1. julm3.png

J'ose même pas imaginer si c'est Cavani qui les rate... popcorn.gif
Escrobar
Citation (ribob @ 02/08/2015 10:04) *
La compo sur le match d'hier était interessante, à imaginer avec Motta a la place de Rabiot Di maria de Matuidi et Javier de Lucas, ça peut faire très mal.On a bien pu remarquer la pauvreté technique de Blaise hier il a niqué plusieurs mouvement intéressant et on a vu du Lucas aussi disparaissant pendant des périodes de 10/15 minutes. Avec Javier et Angel on va envoyer du jeu wub.gif

Une compo 100 % étrangère ??? Les paysans de France et autre beauf du sud vont pas être très content tongue.gif !!!

Sinon pour Di Maria pas sur qu'il vienne pour jouer pour être au milieu . Depuis son départ de Madrid, c'est une de ses conditions, jouer sur les ailes . Même si on est d'accord pour dire qu'au milieu c'est son meilleurs poste
Oyé Sapapaya
Citation (EsCrObAR @ 02/08/2015 12:59) *
Une compo 100 % étrangère ??? Les paysans de France et autre beauf du sud vont pas être très content tongue.gif !!!

Sinon pour Di Maria pas sur qu'il vienne pour jouer pour être au milieu . Depuis son départ de Madrid, c'est une de ses conditions, jouer sur les ailes . Même si on est d'accord pour dire qu'au milieu c'est son meilleurs poste

Oui enfin un PSG sans un Français c'est moche dans l'absolu, paysans ou pas paysans...
Cara
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/08/2015 13:19) *
Oui enfin un PSG sans un Parisien c'est moche dans l'absolu, paysans ou pas paysans...

Ronan
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/08/2015 13:19) *
Oui enfin un PSG sans un Français c'est moche dans l'absolu, paysans ou pas paysans...

Ca me gène moins qu'une équipe sans aucun joueur formé au club.
ipanema

Hier soir sur RMC, Gilbert Bribois qui était à Montréal et y a suivi les parisiens disait qu'il a l'impression qu'il y a un malaise Pastore.

Il dit qu'il ne sourit pas, ne parle pas, reste dans son coin, genre il fait la gueule.

manovitch
Pastore présent sur la photo ds les vestiaires. Pas le cas de tt le monde
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Ca peut être Greg ou le marquis aussi cosmoschtroumpf.gif
Dready14
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 02/08/2015 15:48) *
Ca peut être Greg ou le marquis aussi cosmoschtroumpf.gif

Marquinhos est sur la photo.

Mais y'a deux photographes
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.