Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FUT
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4
aleksandre08
J'avais anticipé les défis, acheté pas mal de joueurs de Naples, Roma, Liverpool, MU, Bilbao et Sociedad : +50k de bénef
SuperThug
Tellement marre de prendre des valises, je craque et je me paye Rakitic pour 47K. Premier match, triplé et une passe dé kratos77.gif
Ybna
Citation (Dragosteadintei14 @ 15/10/2016 13:05) *
C'est officiel le rééquilibrage?

Non ça n'a jamais été clairement dit mais c'est flagrant. Quand tu vois un défenseur avec 60 de vitesse ratrapé ton Samuel Eto o a 90 par exemple, c'est n'importe quoi.
Zorglub
Je vais m'arrêter à 18 victoires, j'ai encore 6 matchs pour faire 4 victoires et atteindre le rang suivant mais j'ai la flemme, j'en ai trop marre, 40 matchs c'est beaucoup trop.
Sur les 34 matchs que j'ai fait, une vingtaine étaient rééquilibrées, dans les deux sens, j'ai perdu des matchs contre des gros tocards alors que je dominais outrageusement, et j'ai battu des team à 87 de général, avec des Bale, Aguero, etc, avec mes joueurs qui étaient tous devenus super chauds, ils faisaient des appels de fou, avaient tous les contres favorables, etc... Ça m'a complètement dégoûté, je vais faire de la draft maintenant et sûrement lâcher FUT parce que le rééquilibrage c'est vraiment le sida.
SuperThug
Je finis à 11 victoires en 30 matchs et pareil j'ai perdu contre des gros nazes et battu des teams incroyables. Mais c'est sympa comme challenge même si comme dit au dessus 40 matchs c'est trop.
ZéroQuatorze
Vous en êtes encore à vous poser des questions sur le niveau des teams adverses ? A 99% les teams à 87/88 en GEN sont détenus par des petits gamins qui achètent en masse des packs... Alors que des teams dans les 82/83 sont beaucoup plus dangereuses.
Menez est une tuerie d'ailleurs dans ce jeu wub.gif
SuperThug
10K de bénef' avec les défis aujourd'hui cool.gif
Tchoune
Citation (ZéroQuatorze @ 17/10/2016 10:16) *
Vous en êtes encore à vous poser des questions sur le niveau des teams adverses ? A 99% les teams à 87/88 en GEN sont détenus par des petits gamins qui achètent en masse des packs... Alors que des teams dans les 82/83 sont beaucoup plus dangereuses.
Menez est une tuerie d'ailleurs dans ce jeu wub.gif

Ce n'est pas ce qu'ils disent. Ca parle du SCRIPT autrement appelé rééquilibrage...
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 17/10/2016 14:49) *

C'est quoi ces défis ?
SuperThug
Citation (ZéroQuatorze @ 17/10/2016 15:12) *
C'est quoi ces défis ?

Tu dois monter des équipes avec certains critères et tu les échanges contre des récompenses.
Zorglub
Citation (SuperThug @ 17/10/2016 14:49) *

J'ai fait le défi Hybrides avancé, pour avoir un pack 12 joueurs or rares, ça m'a coûté presque 20k et j'ai eu que de la merde, je suis blasé neokill@h.gif Ashley Young meilleur joueur que j'ai mis en vente à 3,5k et qui n'est toujours pas parti, je me suis fait volé.
SuperThug
Citation (Zorglub @ 18/10/2016 13:46) *
J'ai fait le défi Hybrides avancé, pour avoir un pack 12 joueurs or rares, ça m'a coûté presque 20k et j'ai eu que de la merde, je suis blasé neokill@h.gif Ashley Young meilleur joueur que j'ai mis en vente à 3,5k et qui n'est toujours pas parti, je me suis fait volé.

T'as trouvé les équipes sur le net où tu l'as fait tout seul? Parce que 20K c'est cher.
Zorglub
Citation (SuperThug @ 18/10/2016 14:26) *
T'as trouvé les équipes sur le net où tu l'as fait tout seul? Parce que 20K c'est cher.

J'ai trouvé ici : http://www.gameblog.fr/blogs/tokkio891/p_1...-17-reussir-le-

12 joueurs rares je pensais vraiment en tirer un qui se revend 30 ou 40k, je suis trop vénère, surtout que j'ai du me taper 10 matchs de merde avec ce squad.
SuperThug
Certains défis ne sont pas rentables, si t'as pas fait les Hybrides Ligues fais les ce sont les plus rentables.
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 18/10/2016 12:59) *
Tu dois monter des équipes avec certains critères et tu les échanges contre des récompenses.

J'ai commencé, le truc vite fait. Sur le premier il te demande un joueur Bronze et hop il te le pique neokill@h.gif
Sur le second il demande 3 joueurs en vert sur leur transmission et là je vois automatiquement Pastore Verrati et Ben Arfa, j'ai quitté direct ph34r.gif
Zorglub
Citation (ZéroQuatorze @ 19/10/2016 10:48) *
J'ai commencé, le truc vite fait. Sur le premier il te demande un joueur Bronze et hop il te le pique neokill@h.gif
Sur le second il demande 3 joueurs en vert sur leur transmission et là je vois automatiquement Pastore Verrati et Ben Arfa, j'ai quitté direct ph34r.gif

Tu peux choisir les joueurs avec qui remplir les conditions du défi hein.
SuperThug
Citation (Zorglub @ 19/10/2016 10:50) *

Pleins de débiles ont perdu des gros joueurs comme ça au début neokill@h.gif

Sinon j'ai quasiment fini le défi hybride ligue et pays, je passe plus de temps à faire ça que des matchs ph34r.gif
Zorglub
Citation (SuperThug @ 19/10/2016 10:54) *
Pleins de débiles ont perdu des gros joueurs comme ça au début neokill@h.gif

Sinon j'ai quasiment fini le défi hybride ligue et pays, je passe plus de temps à faire ça que des matchs ph34r.gif

Mais la récompense de ce groupe de défis n'est pas top. 10k crédits et un maillot spécial...

Par contre y avait un groupe de défis qui offrait un jeton pour la draft. Mais ça coûtait trop cher. Et y a le groupe de défis Joueur du mois BPL qui offre Son en carte spéciale joueur du mois, mais paraît que ça coûte super cher à réaliser...
ZéroQuatorze
Citation (Zorglub @ 19/10/2016 10:50) *

J'irai voir de plus près alors book2.gif
xo157
Perso j'ai fait les hybride ligue, j'ai commencé avec environ 6k et j'ai terminé avec 50k et un paquet de joueurs que je n'ai pas encore vendus. Je n'ai pas eu de gros joueurs mais quelques uns revendue entre 5-12k.
aleksandre08
Perso j'ai investi sur pas mal de joueurs en anticipant d'éventuels défis ce week-end. Si ça tombe ça peut être jackpot
SuperThug
Citation (Zorglub @ 19/10/2016 11:26) *
Mais la récompense de ce groupe de défis n'est pas top. 10k crédits et un maillot spécial...

Mais avec les récompenses pour chaque défi tu rentres dans tes frais je pense.

Citation (aleksandre08 @ 19/10/2016 11:48) *
Perso j'ai investi sur pas mal de joueurs en anticipant d'éventuels défis ce week-end. Si ça tombe ça peut être jackpot

Faut investir dans PSG et OM.
aleksandre08
Citation (SuperThug @ 19/10/2016 13:48) *
Mais avec les récompenses pour chaque défi tu rentres dans tes frais je pense.

Faut investir dans PSG et OM.

J'ai blindé ma liste de transfert, tout comme dans le Milan et la Juve
SuperThug
Rabiot est toujours sous les 1K?
Crocop
Je vais vous donner une astuce pour être riche rapidement et faire l'équipe de vos rêves (non ce n'est pas un mail provenant du Gabon ph34r.gif )

Mettez votre pile d'échange à 100 si possible
Technique changement de poste + blindage de contrats
Vous préparez une liste de joueurs évoluant principalement en BPL, Liga, Calcio, Bundesliga, Ligue1, des joueurs rapides et fortement utilisé par la communauté, les brésiliens fonctionnent bien.

Pour l'exemple on va prendre Walcott, appliquer une carte changement de poste LM>LW pour le mettre ailier et le blinder avec une carte contrat +99 qui côute entre 600 et 800cr.

7800cr (Notre joueur Walcott) + 1100cr (Prix carte changement de poste) + 600cr (Carte contrat +99) + 3000cr (benef souhaité) X 1.05 (Taxe EA) = Revente sur le marché 13100/13250, relister 1 heure.

3000cr de benef par carte oui oui sur une pile de 100 imaginez, ça part tranquille et le week-end c'est de la folie.

Zorglub
Crocop je vais essayer, si ça marche pas tu me rembourses.
Crocop
Citation (Zorglub @ 19/10/2016 13:34) *
Crocop je vais essayer, si ça marche pas tu me rembourses.

J'étais millionnaire 3 jours après la sortie du jeu et je suis actuellement dans le top 50 benef transferts. edhelas.gif

Si tu veux que tes joueurs partent plus vite tu mets pas 3000 mais moins en benef souhaité.

Tu peux faire ça sur les MOC>MC, MC>MDC etc etc

Sakavomi
Citation (Crocop @ 19/10/2016 15:42) *
J'étais millionnaire 3 jours après la sortie du jeu et je suis actuellement dans le top 50 benef transferts. edhelas.gif

Si tu veux que tes joueurs partent plus vite tu mets pas 3000 mais moins en benef souhaité.

Tu peux faire ça sur les MOC>MC, MC>MDC etc etc

Je vais saigner le Walcott pour faire du flouz enfin quand j'aurais des crédits neokill@h.gif
Crocop
Citation (Sakavomi @ 19/10/2016 15:33) *
Je vais saigner le Walcott pour faire du flouz enfin quand j'aurais des crédits neokill@h.gif

Non mais faut se faire une liste de joueurs qui se vendent bien ça ne sert à rien d'avoir 40 fois le même joueur dans la pile d'échange.
SuperThug
Sturridge, Müller et Walcott IF dans un pack gagné grâce aux défis kratos77.gif
Zorglub
Citation (SuperThug @ 20/10/2016 00:09) *
Sturridge, Müller et Walcott IF dans un pack gagné grâce aux défis kratos77.gif

Quel pack et quel défi ?
Crocop
Les gars avec la technique Carrasco, Walcott et Isco dans l'équipe de la semaine ça veut dire qu'ils ne sortiront plus dans les packs cette semaine donc rare il y aura que les boosts sur le marché, ce week-end les gens vont se jeter dessus, je vais me gaver.
SuperThug
Citation (Zorglub @ 20/10/2016 09:00) *
Quel pack et quel défi ?

Défi ultime.

Vendu Muller 70k, Sturridge 66k et Walcott 189k
Zorglub
Citation (SuperThug @ 20/10/2016 11:35) *
Défi ultime.

Vendu Muller 70k, Sturridge 66k et Walcott 189k

Ah oui je l'ai fait aussi, j'ai eu Ashley Young, revendu 3,5k chiracjoie.gif

Sinon les récompenses de la FUT Champions sont disponibles, avec 18V j'ai eu 2 pack méga et 1 pack 12 joueurs or rares, j'ai encore eu que de la merde chiracsad.gif C'est blasant.
Rod Jr
Citation (Zorglub @ 20/10/2016 12:38) *
Ah oui je l'ai fait aussi, j'ai eu Ashley Young, revendu 3,5k chiracjoie.gif

Sinon les récompenses de la FUT Champions sont disponibles, avec 18V j'ai eu 2 pack méga et 1 pack 12 joueurs or rares, j'ai encore eu que de la merde chiracsad.gif C'est blasant.

Vois les choses du bon coté, t'es pas cocu.
SuperThug
Avec mon bénéfice des ventes je me suis remonté une petite équipe vite fait en 4-3-3 : Areola, Kurzawa, Marquinhos, Manolas, Florenzi, Melo, Verratti, Banega, Insigne, Salah, Milik.

Me faut une équipe B pour faire tourner maintenant mais j'ai pas vraiment d'idée.
Boulick
Y'a une technique pour se faire du pognon rapidement ?

J'ai une équipe avec que des bronzes et deux argents, si je joue en saisons dans ce mode je rencontre des teams avec des joueurs équivalents aux miens ou je peux tomber sur une équipe avec Neymar, Messi et Cristiano Ronaldo ?
Pour l'instant j'ai fait une coupe qui est ouverte jusqu'à ce soir, les deux premiers tours j'ai rencontré des équipes plus ou moins de mon niveau, en demi que des joueurs argent et en finale que des or. Le gars a eu une finale complètement gratos...
Nicolcho
Citation (Boulick @ 28/10/2016 08:57) *

J'ai une équipe avec que des bronzes et deux argents, si je joue en saisons dans ce mode je rencontre des teams avec des joueurs équivalents aux miens ou je peux tomber sur une équipe avec Neymar, Messi et Cristiano Ronaldo ?
Pour l'instant j'ai fait une coupe qui est ouverte jusqu'à ce soir, les deux premiers tours j'ai rencontré des équipes plus ou moins de mon niveau, en demi que des joueurs argent et en finale que des or. Le gars a eu une finale complètement gratos...

Le OFF line au début ... Saisons ou coupe, tu gagnes facilement des tunes ...

Et puis, grâce aux points d'expérience dans le fifa SHOP (en haut à droite), tu peux engranger des crédits supplémentaires à chaque match ...
SuperThug

Prends les bonus dans le catalogue ouais et tu peux faire du bénéf' facile avec les défis si t'es motivé.

Hier j'ai claqué 150K dans un défi pour avoir une carte spéciale de Douglas Costa ph34r.gif
RUICOSTA

Sur youtube tu as plein de mec qui te propose des techniques pour te faire un max rapidement sans trop te fouler.
SuperThug
Après pas besoin d'avoir des tonnes de crédits pour te faire une équipe qui te plait.
SuperThug
Vous avez déjà laissé tomber? ph34r.gif
Zorglub
Citation (SuperThug @ 31/10/2016 14:44) *
Vous avez déjà laissé tomber? ph34r.gif

Y a une triche qui permet de gagner tous ses matchs sur la Draft. Les Saisons c'est bien mais la Draft reste le plus intéressant. Du coup ça m'a un peu dégoûté. J'ai enchaîné plusieurs draft comme ça pour packer du lourd et j'ai encore eu que de la merde malgré 2 méga pack et 3 pack 12 joueurs or rares. Ça m'a calmé.
Donc la Draft c'est plus la peine d'y jouer sans tricher (essaye tu verras que c'est plus possible de terminer un seul match tellement tout le monde utilise cette triche) et les Saisons ça saoule vite.
SuperThug
J'ai vu vite fait la combine mais c'est quoi exactement? perso je joue qu'en Saisons, en draft je me fais exploser.

Fais les défis c'est plus rentable, surtout si t'as gardé tous les joueurs que t'as packé. Hier j'en ai fait un pour 10k j'ai eu Lukaku revendu 35K.
Zorglub
Citation (SuperThug @ 31/10/2016 16:58) *
J'ai vu vite fait la combine mais c'est quoi exactement? perso je joue qu'en Saisons, en draft je me fais exploser.

Fais les défis c'est plus rentable, surtout si t'as gardé tous les joueurs que t'as packé. Hier j'en ai fait un pour 10k j'ai eu Lukaku revendu 35K.

Je vais encore me taper de la merde qui part à 2k ça va me gonfler.

Le bug en fait c'est de se déco, attendre 10 secondes et relancer, quand tu mènes au score ça te compte la victoire, sinon ça te compte rien du tout, même pas de défaite même si t'es mené 5-0 à la 89ème... Merci EA.
J'ai gagné une draft en 10 minutes comme ça en ouvrant le score super tôt à chaque fois.
SuperThug
Ah ouais ok c'est bien pour avoir des packs faciles. Mais bon j'ai plus de jetons drafts et ça me fait chier de mettre 15K.
Dragosteadintei14
Citation (Zorglub @ 31/10/2016 19:13) *
Je vais encore me taper de la merde qui part à 2k ça va me gonfler.

Le bug en fait c'est de se déco, attendre 10 secondes et relancer, quand tu mènes au score ça te compte la victoire, sinon ça te compte rien du tout, même pas de défaite même si t'es mené 5-0 à la 89ème... Merci EA.
J'ai gagné une draft en 10 minutes comme ça en ouvrant le score super tôt à chaque fois.

C'est fini non?
SuperThug
Grâce aux défis j'ai pu me faire ces 4 équipes :

Boulick
Y'a des joueurs en fin de contrat sur lesquels j'ai pas l'option "appliquer je sais plus quoi" pour pouvoir les prolonger, les soigner, remettre en forme, etc. Je pige rien à ce mode, c'est trop mal foutu.
Zorglub
Citation (Boulick @ 22/11/2016 10:51) *
Y'a des joueurs en fin de contrat sur lesquels j'ai pas l'option "appliquer je sais plus quoi" pour pouvoir les prolonger, les soigner, remettre en forme, etc. Je pige rien à ce mode, c'est trop mal foutu.

Il te faut des cartes contrats igo. Ça se trouve à bas prix dans le marché des transferts, onglet consommables.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.