Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Reims / PSG : 1-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Demon Di Mario
Canal+ a lancé la polémique avec le focus sur la faute d'Ibra sur le but, ça va crier au scandale de partout maintenant smile.gif
Osiris
reims quel jeu flamboyant, qu'ils aillent bien se faire enculés, priorité: contrer les centres et défendre en garant le bus.

le tournant du match c'est la tête manquée d'ibra, vieux match, ça combine pas assez bien
Dready14
Citation (ribob @ 19/09/2015 19:24) *
En quoi Trapp est fautif, Kurzawa avec sa talonnade oui.

Pas fautif mais son déplacement c'est n'imp
macbath
Haha Canal qui a trouvé son os à ronger avec la faute de Zlatan sur le but neokill@h.gif
romano
Citation (Ronan @ 19/09/2015 19:25) *
Oui oui c'est toi qui a raison comme toujours. C'est nous qui avons tort. Pardon.

T'es un vrai bas du front.
Vince206plusHDI
canal sont toujours insupportable, ptin ... qu'ils arrêtent de diffuser paris si ils font que cracher dessus !
Charly Gaul
Di maria ultra con quand il tente de faire le sauveur de la nation tel un menez bis.
palmss
Mandi qui raconte n'importe quoi
Ronan
Citation (romano @ 19/09/2015 19:28) *
T'es un vrai bas du front.

J'ai touché à ta copine, qu'est ce qui se passe ? Pastore a les clés du camion, on fait un match de merde offensivement.
NiIbraNiLemaitre
Citation (stoner_man @ 19/09/2015 19:24) *
Il aurait pas fait tourner, t'aurais râler de la même manière. Et l'équipe était vraiment bonne sur le papier, largement de quoi battre Reims.

Le problème quand il fait tourner, c'est qu'il change toute l'équipe. Je déteste ça.
Un turn-over, ça se fait par petites touches sur plusieurs matchs.
Kev'
Citation (ribob @ 19/09/2015 19:26) *
Il sort pour boucher l'angle a De Preville rien d'anormal. De préville joue super bien le coup

Boucher l'angle de quoi ? Il a les DC sur lui, a aucun moment il peut tirer, il ne peut que la remettre...
Kaionedirection
En tout Reims leur fameuse contre attaque avec 15 000 contre favorable qui termine en but c'est leur spéciale contre nous. edhelas.gif
JCD
Citation (Rjay @ 19/09/2015 19:27) *
Il n'y a pas beaucoup d'occasions franches, j'entends par là de face à face ou au moins de bonnes positions.

On a la tête d'Ibra immanquable, celle de Silva sur corner. Sinon jamais de vraie mise hors de position de l'adversaire.

Notre jeu offensif est globalement défaillant, et pas que sur ce match.

En même temps les mecs sont à 11 derrière dans leur 40 derniers mètres tout le match, donc pas si facile sans justesse technique. Pour moi aujourd'hui c'est juste un gros manque de justesse dans les derniers gestes, à tout les niveaux. Passes, tirs, centres, mauvais choix.

Ça peut s'expliquer par un manque de concentration et le fait qu'on pense que ça va être facile je sais pas ...
ipanema
Citation (romano @ 19/09/2015 19:19) *
Y a pas déjà ton trans brésilien qui d'en occupe?

Mais vas te faire mettre au lieu de me renifler le cul à chacun de mes posts.

Mon trans t'encule à sec et je sûr que tu aimes ça.

NiIbraNiLemaitre
Citation (Mamadieu @ 19/09/2015 19:26) *
Avec 4 offensifs, Lucas à droite et les tocards sur le banc ça devait être beaucoup mieux pourtant, c'est ce que je lisais partout ici. Je ne comprends pas.

C'est vrai que tout le monde réclame à corps et à cris VdW, Lavezzi et Lucas sur le terrain...
joxor
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 19/09/2015 19:29) *
Le problème quand il fait tourner, c'est qu'il change toute l'équipe. Je déteste ça.
Un turn-over, ça se fait par petites touches sur plusieurs matchs.

Il peut faire tourner tant qu'il veut du moment que Cavani debute. Avec lui des le depart, on gagne ce soir.
psycraft
Citation (Ronan @ 19/09/2015 19:29) *
J'ai touché à ta copine, qu'est ce qui se passe ? Pastore a les clés du camion, on fait un match de merde offensivement.

Pastore est à l'origine de quasiment toutes les occasions, si ça vendange devant c'est quand même pas sa faute.
stoner_man
Le match est pas bon mais le résultat en lui-même n'est pas si mauvais. Encore 1pt pris après notre 4e match à l'extérieur.

J'ai beaucoup plus les boules par rapport au nul contre Bordeaux.
palmss
Laurent blanc va devoir apprendre à sortir ibra
Iaropolk14
Le niveau des entrants mellow.gif
Heureusement y a le but de Cavani, déjà beau vu le match, sinon c'est chaud.
Di Maria il va toujours être dégueulasse une fois sur deux ?

Et c'est quoi le problème avec Pastore ? Merci surtout d'avoir créé les 2/3 de nos situations, dont le but.
voolool

Fallait regarder la seconde mi-temps aussi.
Rjay
Citation (JCD @ 19/09/2015 19:31) *
En même temps les mecs sont à 11 derrière dans leur 40 derniers mètres tout le match, donc pas si facile sans justesse technique. Pour moi aujourd'hui c'est juste un gros manque de justesse dans les derniers gestes, à tout les niveaux. Passes, tirs, centres, mauvais choix.

Ça peut s'expliquer par un manque de concentration et le fait qu'on pense que ça va être facile je sais pas ...

Bien sûr que le manque de justesse technique est une des raisons majeures, cela ne change pas le constat. wink.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (palmss @ 19/09/2015 19:32) *
Laurent blanc va devoir apprendre à sortir ibra

Décisif sur le but. ph34r.gif
Thimax
Non mais au point de vue occasions, sur 10 fois on le gagne 9 fois ce match.
ça manquait clairement de rythme en 1ère mais en 2ème c'est tout simplement nos attaquants qui ont été mauvais (Ibra en premier) . ça + une chatte énorme du SR, faut pas chercher plus loin.
voolool
Citation (Rjay @ 19/09/2015 19:33) *
Bien sûr que le manque de justesse technique est une des raisons majeures, cela ne change pas le constat. wink.gif

Je trouve qu'il manquait surtout de profondeur.
Rjay
Citation (psycraft @ 19/09/2015 19:31) *
Pastore est à l'origine de quasiment toutes les occasions, si ça vendange devant c'est quand même pas sa faute.

Citation (Iaropolk14 @ 19/09/2015 19:32) *
Le niveau des entrants mellow.gif
Heureusement y a le but de Cavani, déjà beau vu le match, sinon c'est chaud.
Di Maria il va toujours être dégueulasse une fois sur deux ?

Et c'est quoi le problème avec Pastore ? Merci surtout d'avoir créé les 2/3 de nos situations, dont le but.

Sans troll, hormis le but et c'est déjà pas mal, il amène quelles occasions Pastore ? D'ailleurs quelles occasions a le PSG ? Des situations au mieux, hormis Ibra, Marquis et Silva.
Ronan
Citation (psycraft @ 19/09/2015 19:31) *

Normal qu'il en soit à l'origine c'est son rôle mellow.gif Y'a clairement un gap entre le Pastore de ce soir et celui qui marchait sur l'eau l'an dernier. Et puis "occasions" c'est un bien grand mot. On a eu des actions dans la surface.
Mamadieu
Di Maria c'est un peu n'importe quoi ce qu'il nous fait en L1, rien à voir avec son match contre Malmo.
JCD
Citation (voolool @ 19/09/2015 19:34) *
Je trouve qu'il manquait surtout de profondeur.

Ouais enfin la profondeur face à 11 joueurs qui sont dans leur 40 derniers mètres ...
Il n'y a que des enchainements techniques rapides qui peuvent créer ça. On en a très peu fait.
romano

Ba oui c'est de sa faute laugh.gif
Réflexion qui montre bien que tu es un bas du front.
Ca fait combien d'années que tu te fais insulter sur le forum? Pose toi les bonnes questions.
palmss
Ça manquait de liant dans ce milieu de terrain verratti était bien seul.
Hiso
Cette interview de débile de Blanc sur Bein jeanlucpicard.gif
psycraft
Citation (Ronan @ 19/09/2015 19:36) *
Normal qu'il en soit à l'origine c'est son rôle mellow.gif Y'a clairement un gap entre le Pastore de ce soir et celui qui marchait sur l'eau l'an dernier. Et puis "occasions" c'est un bien grand mot. On a eu des actions dans la surface.

Tu ne peux pas lui reprocher les problèmes de finition de l'équipe s'il est à l'initiative des actions. J'ai l'impression qu'on n'a pas vu le même match. C'est à peu près le seul joueur a avoir su apporter de la verticalité, multipliant les décalages et les ouvertures. Le soucis majeur venait des joueurs autour de lui.
palmss
Infosport qui est en boucle sur la faute d'ibra.
Ronan
Citation (romano @ 19/09/2015 19:38) *
Ba oui c'est de sa faute laugh.gif
Réflexion qui montre bien que tu es un bas du front.
Ca fait combien d'années que tu te fais insulter sur le forum? Pose toi les bonnes questions.

J'aime bien ce forum, ça me change de mon cercle social. Des mecs qui se sentent tout puissant ou important alors qu'on est sur Internet c'est beau.

Sinon quand t'es le dépositaire n°1 du jeu offensif de ton équipe et que tu chies face à des besogneux, t'es responsable. D'ailleurs il marche à force de prendre des coups de pieds au cul, arrêtez de le cajoler. Il va rebondir.
metamphete
Citation (Rjay @ 19/09/2015 19:36) *
Sans troll, hormis le but et c'est déjà pas mal, il amène quelles occasions Pastore ? D'ailleurs quelles occasions a le PSG ? Des situations au mieux, hormis Ibra, Marquis et Silva.

Il joue très bas, plus bas que Matuidi et donc il apporte moins offensivement. El cuervo réclame 4 offensifs mais lorsque Matuidi joue, le psg joue avec 4 offensifs comme lorsque Pastore est la. Ensuite oui, il est décisif, je sais pas si sa louche est destiné à Ibra ou Cavani, mais il fait sa passe et il est bizarrement plus haut lorsqu'il est décisif. Je sais pas en tout cas si il a gagné sa place ce soir.
Babou1
Citation (Jekill @ 19/09/2015 19:25) *
Tu sais Babou1 il faut accepter les avis contraire.
T'as pensé quoi de la defense et de ton chouchou Zlatan,

Mon chouchou zlatan? Limite de la diffamation la laugh.gif
Sinon tu vas quand meme pas osé parler de la def centrale sur le but et l'occasion de de preville rassure moi stp stp.
Iaropolk14
Citation (Rjay @ 19/09/2015 19:36) *

Citation (Ronan @ 19/09/2015 19:36) *

Occasions :
Gratte la faute et marque sur le coup-franc, y a hors-jeu mais c'est très limite.
Lance Ibra en profondeur après la mi-temps.
Met la louche pour Cavani sur le but.
2/3 c'était exagéré mais tu peux ajouter d'autres situations (c'est le terme que j'ai employé remarque) où il créé le décalage (sa talonnade en une touche, récupération-passe en profondeur pour Ibra avant l'heure de jeu).

Oui, c'était bien un des seuls à trouver des décalages et à offrir des solutions pour déstabiliser Reims. Pas tout le temps, mais tu attends ça aussi d'un Verratti de par ses passes mais pour moi ce soir ça a été annihilé par le fait qu'il multipliait les touches de balles qui ont tué certains de nos rares espaces, ou par des dribbles par Lucas ou Di Maria mais les deux ont raté leur match.

Je dis pas que Pastore a fait le match parfait mais gardez bien à l'esprit que c'était la première fois qu'il dépassait les 45 minutes cette saison, et du coup ses premières 90 minutes complètes.
Donc oui, y a encore un gap mais c'est normal, non ?

D'ailleurs je l'ai trouvé meilleur par intermittences en deuxième mi-temps mais à côté de ça il a aussi baissé de pied dans son activité, d'ailleurs sa passe décisive arrive au milieu de son moment le plus creux du match.
Et il doit plus prendre la place d'Ibrahimovic quand celui-ci décroche.

Moi je dis qu'il a été assez bon, dans le jeu et tout court en fait, en plus d'être décisif, avec des aspects à améliorer que j'ai cité au-dessus, maintenant quel offensif fait un meilleur match que lui ?
C'est lourd le côté "ah ça y est nouveau contrat en poche popcorn.gif" ou "c'est normal c'est son rôle rolleyes.gif", tellement normal qu'un mec comme Verratti (que je kiffe c'est pas le débat) qui a à peu près le même rôle et qui est 100% de ses moyens a été moins bon.
Babou1
Citation (Mamadieu @ 19/09/2015 19:26) *
Avec 4 offensifs, Lucas à droite et les tocards sur le banc ça devait être beaucoup mieux pourtant, c'est ce que je lisais partout ici. Je ne comprends pas.

neokill@h.gif

Tu oses la ramener avec l'entree de matuidi?
Encire cavani a ete decisif sur un super but entre 2 controlez honteux.
Ronan
Citation (psycraft @ 19/09/2015 19:43) *
Tu ne peux pas lui reprocher les problèmes de finition de l'équipe s'il est à l'initiative des actions. J'ai l'impression qu'on n'a pas vu le même match. C'est à peu près le seul joueur a avoir su apporter de la verticalité, multipliant les décalages et les ouvertures. Le soucis majeur venait des joueurs autour de lui.

Non mais faut arrêter, le problème c'est pas uniquement la finition. C'était pas non plus Fort Alamo avec un gardien qui fait le match de sa vie. On a sûrement pas vu le même match oui. Aucun plaisir ce soir.
voolool
Citation (metamphete @ 19/09/2015 19:51) *
Il joue très bas, plus bas que Matuidi et donc il apporte moins offensivement. El cuervo réclame 4 offensifs mais lorsque Matuidi joue, le psg joue avec 4 offensifs comme lorsque Pastore est la. Ensuite oui, il est décisif, je sais pas si sa louche est destiné à Ibra ou Cavani, mais il fait sa passe et il est bizarrement plus haut lorsqu'il est décisif. Je sais pas en tout cas si il a gagné sa place ce soir.

En seconde aussi il est plus haut. Je pointais du doigt Stambouli, mais personne ne semble d'accord avec moi sur son rendement.
ipanema
Citation (Ronan @ 19/09/2015 19:50) *
J'aime bien ce forum, ça me change de mon cercle social. Des mecs qui se sentent tout puissant ou important alors qu'on est sur Internet c'est beau.

Non mais Romano, c'est le genre de mec frustré dans sa campagne mancelle qui rêve de s'émanciper et de se faire enculer par un trans, brésilien de préférence car comme tout le monde le sait, tous les trans sont brésiliens.

Viens à Paname Romano, tu devrais trouver ton bonheur au bois, il en reste quelques uns.

Mamadieu
Citation (Babou1 @ 19/09/2015 19:53) *
neokill@h.gif

Tu oses la ramener avec l'entree de matuidi?
Encire cavani a ete decisif sur un super but entre 2 controlez honteux.

L'entrée de Matuidi a rien changer au cours du match (celle de Di Maria a été bien plus négative en revanche), mais bon ça te donnera au moins un os à ronger pour les 3 prochains jours laugh.gif
voolool
Citation (ipanema @ 19/09/2015 19:56) *
Viens à Paname Romano, tu devrais trouver ton bonheur au bois, il en reste quelques uns.

Et tu as l'air d'en connaître en rayon.
ipanema
Citation (voolool @ 19/09/2015 19:58) *
Et tu as l'air d'en connaître en rayon.

C'est ta meuf Romano ?

D'Alessandro
Parlez foot (ou essayez), on s'en bat les couilles de vos embrouilles de merde. Trop de mecs enfermés dans leurs rôles, c'est gonflant.
Iaropolk14
Quelqu'un a les positions moyennes de nos joueurs ?
tout 38
Citation (ipanema @ 19/09/2015 19:59) *
C'est ta meuf Romano ?

neokill@h.gif
Albator
J'ai regardé en grande partie la magnifique victoire du Japon sur l'AFSUD
sur ce que j'ai vu..

Les joueurs sont suffisants...ou à coté ( Lucas) ou mauvais ( Trapp Stambouli) ou pas adaptés ( Di Maria, Kurzawa)

Une contre performance dans la lignée des mauvais matchs de Malmo et Bordeaux

Point Négatif: Nous étions excellents sur corner nous avons changé de tireur c'est peu concluant.

Les efforts défensifs sont insuffisants nombre de contre aurait pu faire mal

Trapp est fébrile... mais fébrile...
JeanGabin
L'équipe est fébrile ça oui.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.