Citation (Rjay @ 19/09/2015 19:36)

Sans troll, hormis le but et c'est déjà pas mal, il amène quelles occasions Pastore ? D'ailleurs quelles occasions a le PSG ? Des situations au mieux, hormis Ibra, Marquis et Silva.
Citation (Ronan @ 19/09/2015 19:36)

Normal qu'il en soit à l'origine c'est son rôle

Y'a clairement un gap entre le Pastore de ce soir et celui qui marchait sur l'eau l'an dernier. Et puis "occasions" c'est un bien grand mot. On a eu des actions dans la surface.
Occasions :
Gratte la faute et marque sur le coup-franc, y a hors-jeu mais c'est très limite.
Lance Ibra en profondeur après la mi-temps.
Met la louche pour Cavani sur le but.
2/3 c'était exagéré mais tu peux ajouter d'autres situations (c'est le terme que j'ai employé remarque) où il créé le décalage (sa talonnade en une touche, récupération-passe en profondeur pour Ibra avant l'heure de jeu).
Oui, c'était bien un des seuls à trouver des décalages et à offrir des solutions pour déstabiliser Reims. Pas tout le temps, mais tu attends ça aussi d'un Verratti de par ses passes mais pour moi ce soir ça a été annihilé par le fait qu'il multipliait les touches de balles qui ont tué certains de nos rares espaces, ou par des dribbles par Lucas ou Di Maria mais les deux ont raté leur match.
Je dis pas que Pastore a fait le match parfait mais gardez bien à l'esprit que c'était la première fois qu'il dépassait les 45 minutes cette saison, et du coup ses premières 90 minutes complètes.
Donc oui, y a encore un gap mais c'est normal, non ?
D'ailleurs je l'ai trouvé meilleur par intermittences en deuxième mi-temps mais à côté de ça il a aussi baissé de pied dans son activité, d'ailleurs sa passe décisive arrive au milieu de son moment le plus creux du match.
Et il doit plus prendre la place d'Ibrahimovic quand celui-ci décroche.
Moi je dis qu'il a été assez bon, dans le jeu et tout court en fait, en plus d'être décisif, avec des aspects à améliorer que j'ai cité au-dessus, maintenant quel offensif fait un meilleur match que lui ?
C'est lourd le côté "ah ça y est nouveau contrat en poche

" ou "c'est normal c'est son rôle

", tellement normal qu'un mec comme Verratti (que je kiffe c'est pas le débat) qui a à peu près le même rôle et qui est 100% de ses moyens a été moins bon.