Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LDC] PSG - Real Madrid : 0-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Varino
Citation (Houdini @ 21/10/2015 21:36) *
Trop bizarre Di Maria on dirait qu'il ne joue pas à son poste... chiracsad.gif

Pourtant c'est le poste qu'il reclame. chiracsad.gif
Rjay
Citation (suker57 @ 21/10/2015 21:30) *
On joue quand même avec la même team que celle qui s'est fait balader par le grand OM....

Cette composition ne marche pas du tout, même contre Malmo c'était médiocre.

Citation (Boulick @ 21/10/2015 21:33) *
Le pire c'est qu'avec son mental en carton, avec ce genre de coup, il va de nouveau devenir flingué.

Je suis pas du genre à insulter et j'ai rien de spécial contre Blanc dans l'ensemble, mais là ça donne envie. Le joueur est en feu depuis des mois, un des meilleurs de l'équipe, il a jamais été aussi régulier et c'est le premier à sauter pour on ne sait quelle raison. Affligeant...
Complètement sportivement et managerialement c'est un non sens sauf à vouloir être peinard.

Le manque d'enthousiasme dans le jeu c'est triste aussi.
JCD
Citation (Homer @ 21/10/2015 21:38) *
On est bien trop lents. Quarante touches de balle pour faire une passe, ils ont le temps 10 fois de se replacer en face.
Et eux dès qu'ils récupèrent, ca explose de partout, ils sont devant en trois passes quasiment.

Et paye ton investissement défensif, entre Matuidi devant qui revient jamais, Di Maria pareil, Cavani qui laisse tirer Kroos qui est à 3 m, Aurier une fois aussi qui perd la balle et revient tranquille.

Wesh les mecs, c'est pas le FC Lorient la...

Le concept on joue tranquille de façon monorythmique toute l'année en gérant les matchs et tout d'un coup dans les gros matchs de C1 on va se réveiller et passer 2 palliers dans l'intensité comme par miracle j'aurai toujours du mal ...
VNR
Je suis choqué par cette première période. On s'agenouille devant une équipe inexistante, j'ai rarement vu ça. Putain de complexe d'infériorité. Les Parisiens qui jouent la possession dans leur moitié de terrain, des passes en retrait alors que personne presse en face, un jeu direct ridicule quand 2 pecno (ADM et le gnou) tentent une course...

Montrer en mondovision qu'on a pas de couilles implosion du tibia.gif

Mention spéciale à Cavani qui a un dossier suffisamment épais pour être licencié sans indemnités, cet artiste.
joxor
Tres bon Trapp pour l'instant, le staff a peut etre deniché un crack
Groskick
Citation (Homer @ 21/10/2015 21:38) *
On est bien trop lents. Quarante touches de balle pour faire une passe, ils ont le temps 10 fois de se replacer en face.

Mais ca c'est comme d'hab, c'est le style de ce PSG...
Dready14
Citation (Ronan @ 21/10/2015 21:33) *
Pas du tout d'accord. Son jaune c'est sur un mauvais contrôle certes, mais paye la saucisse envoyée par Maxwell. Maxwell c'est vraiment un problème, tout se passe coté Aurier. Ibra sert vraiment à rien sur cette MT

Je parle pas du jaune mais de son jeu. Je trouve le carton très sévère d'ailleurs.
Houdini
Citation (Varino @ 21/10/2015 21:38) *

Les joueurs de foot sont cons et n'ont souvent aucune idée de ce qui est bon pour eux, au coach de faire des choix.
Panenka
Toujours la même soupe, avec un peu plus d'implication.
Show must go on.

Matuidi et Cavani décisifs en 2eme. Logiquement.
Zorglub
Citation (Varino @ 21/10/2015 21:38) *

Au Real aussi, il a toujours dit qu'il préférait jouer à droite, mais c'est son poste le plus pourri. Mais Laurent Blanc on dirait qu'il est pas au courant. Je sais même pas s'il a suivi la saison 2013/2014 avec Di Maria en feu en relayeur gauche.
Kaionedirection
Citation (Panenka @ 21/10/2015 21:41) *

Décisif dans quel sens Matuidi ? ph34r.gif car une expulsion est possible. Il est quasiment toujours en retard.
Kaeliss
Citation (VNNR @ 21/10/2015 21:40) *
Je suis choqué par cette première période. On s'agenouille devant une équipe inexistante, j'ai rarement vu ça. Putain de complexe d'infériorité. Les Parisiens qui jouent la possession dans leur moitié de terrain, des passes en retrait alors que personne presse en face, un jeu direct ridicule quand 2 pecno (ADM et le gnou) tentent une course...

Montrer en mondovision qu'on a pas de couilles implosion du tibia.gif

Mention spéciale à Cavani qui a un dossier suffisamment épais pour être licencié sans indemnités, cet artiste.

Pas trop d'accord, on joue comme on joue tous les week end depuis 2 mois. Pas l'impression qu'on soit complexé.
filet-o-fish
Citation (Houdini @ 21/10/2015 21:40) *
Les joueurs de foot sont cons et n'ont souvent aucune idée de ce qui est bon pour eux, au coach de faire des choix.

+1
Et pourtant au PSG c'est celui qui me fait le plus peur
Sakavomi
Citation (Dready14 @ 21/10/2015 21:40) *
Je parle pas du jaune mais de son jeu. Je trouve le carton très sévère d'ailleurs.

Par contre il en mérite un autre vers la 18ème. Il aurait pu se faire sortir.

Tancredi Palmeri
Citation (M4URIC3 @ 21/10/2015 21:33) *
Maxwell qui ne prend pas son couloir c'est une consigne vous pensez? Ou c'est qu'il n'a plus la capacité de le faire tout en tenant la route défensivement?

S'il monte on se fait transpercer derriere vu que Matuidi redescend pas et que Cavani est mauvais defenseur meme si volontaire. Maxwell a pas les jambes pour revenir en sprint et rattraper les madrilenes
D'Alessandro
Leçon de pressing et de jeu sans ballon par moments.
En face, il n'y a pas que des stars (heureusement ?) mais ça joue avec sa tête, ça propose lorsqu'un joueur a le ballon et du coup, techniquement, c'est plus facile
Certains joueurs sont moins connus que Cristiano mais sont ou pas loin d'être de classe mondiale : Isco, Kroos, Marcelo.
Nous, nos joueurs censés être des grands sont à l'ouest : Ibra est obligé de prendre 30m de recul pour toucher le ballon et faire ses sept touches de balle qui ne créent rien. Cavani reste sur son côté et ne fait même plus d'appel, ah si un était de très bonne qualité mais Di Maria a préféré tenter le dribble… Di Maria justement ne fait rien de bon.
Après c'est les trois de devant, peu aidés par les autres derrière car notre bloc est bien plus étiré que celui du Real lorsqu'il attaque. Motta même à 23m des buts, il préfère tenter un piqué vers Maxwell plutôt qu'une frappe. Pour une fois qu'il était haut. Verratti a régalé par moment dans les dribbles mais toutes ses passes vers l'avant pouvant apporter le danger ont été loupées. Et il est beaucoup trop loin des joueurs offensifs. Parce que Matuidi haut de l'autre côté. BIM du pressing et ses lacunes techniques sont pénalisantes. Il a de la liberté, c'est lui qui a eu une opportunité mais sa frappe du gauche pas assez appuyée.
La défense est pas si mal, même si Marquinhos ressemble par moment à un enfant qu'il n'était plus l'an dernier. TS vraiment bon. Trapp très bien aussi. Reste les latéraux, à boire et à manger pour Aurier mais volontaire, a réussi à apporter offensivement à 2/3 reprises même si manque de lucidité à la fin (et ces cons d'attaquants ne vont JAMAIS au premier poteau), alors que Maxwell sert concrètement à rien…

Pour finir, on en revient à la différence d'intensité au niveau des courses et, surtout, notre absence d'imagination et cette peur d'aller au-delà de sa fonction.
Il y a 0-0 mais tellement à redire.
Nemeto
Citation (Houdini @ 21/10/2015 20:40) *

Pour que l'année suivante il cherche à se casser ailleurs comme il l'a fait ?
voolool
Citation (JCD @ 21/10/2015 21:33) *
Bah oui bien sûr Blanc ou un autre va sortir Ibra à la mi temps d'un match pareil ... edhelas.gif

On aspire à concurrencer un club que ca ne genait pas trop. smile.gif
Zul
QUOTE (Panenka @ 21/10/2015 21:41) *

un csc ou un péno contre nous ouais, fort possible.
Ozzy Ryss
Fais chier je galère avec mon stream. sad.gif

Matuidi fait un bon match ?
JCD
Citation (Kaeliss @ 21/10/2015 21:42) *
Pas trop d'accord, on joue comme on joue tous les week end depuis 2 mois. Pas l'impression qu'on soit complexé.

+ 1

Ce match reflète juste nos manques depuis le début de saison dans l'animation offensive, dans la relation milieu / attaque , dans la difficulté à faire des enchainements rapides et propres techniquement ect.
Albator
Mi temps qui a été dominée par le Réal, Di Maria/Ibra/Cavani ca ne fonctiionne pas...
Matuidi en retrait...Maxwell n'a fait aucune montée.
Marquinhos encore une fois moyen...

Trapp a été bon.
Panenka
Citation (Kaionedirection @ 21/10/2015 21:42) *
Décisif dans quel sens Matuidi ? ph34r.gif car une expulsion est possible. Il est quasiment toujours en retard.

Généralement ils sont nazes ou inutiles et deviennent subitement décisifs par l'appui d'un chaman je pense.
Après tu as raison pour le jaune, surtout qu'il en fait une 2eme ou l'arbitre laisse l'avantage...

Sinon Di Maria c'est parce qu'il joue à droite qu'il n'est pas foutu de lever un corner? 4 consécutifs, 4 foirés. unsure.gif

Varino
Citation (Houdini @ 21/10/2015 21:40) *

Oui enfin on sait tres bien qu'il est venu parce qu'on lui avait garantis cette place. Tout comme David Luiz l'annee d'avant. Le seul naif qui je ne sais pas pourquoi accepte de se faire bananer, c'est Cavani.
Zatman
Citation (VNNR @ 21/10/2015 21:40) *

FuFax
Si blanc continue avec ce 11, on "va au devant de grandes déconvenues" en LDC.
Picollo
Citation (Ozzy Ryss @ 21/10/2015 21:44) *
Matuidi fait un bon match ?

neokill@h.gif neokill@h.gif
JCD
Citation (voolool @ 21/10/2015 21:43) *
On aspire à concurrencer un club que ca ne genait pas trop. smile.gif

Oui super. Sauf qu'on est pas ce club et que politiquement tu sais très bien que Blanc NE PEUT PAS envoyer zlatan sur le banc à la mi temps d'un match comme ça. Va falloir se mettre ça dans le crâne.
paname440
Citation (suker57 @ 21/10/2015 23:32) *
J'espère que ça commence à ouvrir les yeux sur nos gros points faibles:
- notre milieu à 3
- Di Maria à droite
- Cavani sur une aile
- Maxwell qui n'a aucune activité

Oui il y'a du travail, le problème c'est qu'en 2 ans on a un coach qui même si accompli le boulot n'aime pas réfléchir. On a vraiment du mal dans les transitions Ibra, Motta, Verratti aime trop toucher les ballons. Devant Cavani et Dimaria essaye de faire des appels en profondeur mais le ballon est soit en retard soit en avance alors qu'ils ne l'ont pas demander. Matuidi ça période de moins bien continu il est totalement inutile et transparent il court mais souvent dans le vide. la diff entre Maxwell et Aurier et affreux et déséquilibre l'équipe tellement Maxwell monte peu. Bref des signe qu'on voyait déjà en L1 passe sous la loupe façe à ce genre de tops clubs. Pour moi Ibra et Matuidi doivent sortir mais le problème c'est que notre banc n'a pas la qualité suffisante je pense. Quand tu vois en face que c'est une équipe remanié et comment ils combine ça fait peur. Blanc doit réfléchir et faire des choix. On redescend sur terre là.
VNR
Citation (Kaeliss @ 21/10/2015 21:42) *

Là c'est vraiment exagéré, les Madrilènes pressent très très peu et on arrive quand même à faire du tiki taka © dans notre propre moitié de terrain. On ose pas les attaquer, c'est vraiment ce qui se ressent.
Houdini
Citation (Varino @ 21/10/2015 21:45) *
Oui enfin on sait tres bien qu'il est venu parce qu'on lui avait garantis cette place. Tout comme David Luiz l'annee d'avant. Le seul naif qui je ne sais pas pourquoi accepte de se faire bananer, c'est Cavani.

Donc il faut mettre un coach qui ne lui a pas promis de trucs débiles.
Hiso
Ibra qui sert ni Di Maria ni Cavani qui font de supers appels...
Sakavomi
Citation (JCD @ 21/10/2015 21:46) *
Oui super. Sauf qu'on est pas ce club et que politiquement tu sais très bien que Blanc NE PEUT PAS envoyer zlatan sur l banc à la mi temps d'un maych comme ça. Va falloir se mettre ça dans le crâne.

Complètement d'accord. Il ne le fait déjà pas avec des sacs à merde comme Matuidi et Cavani alors Ibra ... neokill@h.gif
D'Alessandro
West Ibra, t'es trop moyen en 10.
Slip
Ya eu des changements à la mi-temps ?
Panenka
Citation (JCD @ 21/10/2015 21:46) *
Oui super. Sauf qu'on est pas ce club et que politiquement tu sais très bien que Blanc NE PEUT PAS envoyer zlatan sur le banc à la mi temps d'un match comme ça. Va falloir se mettre ça dans le crâne.

Oui et puis s'il a disparu petit à petit, Ibra n'est clairement pas le joueur à virer en premier sur ce match. unsure.gif
Zorglub
Citation (Slip @ 21/10/2015 21:48) *

Non aucun.
Varino
Citation (joxor @ 21/10/2015 21:38) *
Tous nos problemes offensifs viennent de Ibra, tu ne peux pas jouer au haut niveau avec un attaquant statique

Pas faux mais la facon dont tu le dis est cruelle. Depuis qu'on l'a signé on amene des joueurs qui ne correspondent pas a son style de jeu non plus. Limite ce serait Lavezzi l'offensif le plus compatible avec son style je trouve (et Pastore a la baguette).
elcuervo
Bon, ben, voila exactement ce que je disais depuis plus d'un an, tout comme Suker:
- milieu a 3 a chier, il manque clairement un offensif
- Cavani ailier gauche ca ne sert strictement a rien
- Di Maria a droite est une imbecilite complete
- L'absence de Lucas, seul capable d'exploser (avec ses defauts que je n'oublie pas, hein) et de Pastore, seul capable de coups de genie, sont terribles. Aucune attaque rapide de notre cote. Comme c'est pas la defense de Troyes ou Ajaccio en face...

Tres bons matchs de TS et Trapp qui nous sauvent le coup. Mais aucun espoir de victoire finale tant que notre grand abruti poursuivra sur sa lancee. Le seul moment ou il a arrete sa tactique debile a coincide a notre retour de flamme l'an passe. Regardez bien les stats a 4 offensifs vs 3, ca fait peur pour le neurone de notre Conducator provencal.
Hiso

Tu sais bien que non.
Houdini
Il nous manque un 10 sur la pelouse. Dommage qu'il n'y ait personne avec ce profil dans l'effectif.
palmss
Ibra c'est le virus du jeu offensif parisien. Il tue dans l'œuf toutes les actions.
Houdini

neokill@h.gif
Hiso
Pastore à l'échauffement ibr.gif
voolool
Citation (Houdini @ 21/10/2015 21:48) *
Il nous manque un 10 sur la pelouse. Dommage qu'il n'y ait personne avec ce profil dans l'effectif.

On a un phenomene qui joue a ce poste. La concurrence.
Picollo
OOOOOH JEFE kratos77.gif
D'Alessandro
Dommage. Voilà un peu de mouvement et de présence. Et Cavani qui rentre.
stoner_man
Wow Cavani ! ohmy.gif
Slip
Citation (Houdini @ 21/10/2015 21:49) *
neokill@h.gif

smoke2.gif

Merci à Hiso & Zorglub
palmss

Si les mi temps duraient 60 minutes il y en aurait eu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.