Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LDC] PSG - Real Madrid : 0-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Dagoberto

Vu qu'il n'y a toujours pas de topic.

Beaucoup d'absent du coté de Madrid : Ramos, Pepe, Carvajal, Modric, James et Benzema même si le Real espère un retour de Ramos, Modric et Benzema pour le match de mercredi.

Comme l'annonce le très sérieux CulturePSG © Verratti est de retour mais il y a toujours des doute pour Trapp et D.Luiz: http://www.culturepsg.com/news/infirmerie/...3A0AA06B0A.jvm1

L'arbitre sera Nicola Rizzoli qui a arbitré le PSG - Benifca d'il y a 2 ans et le PSG - Barca en groupe l'année dernière.

Presse:

Marca annonce que Ramos sera titulaire:

AS dit que Zlatan "sait comment battre le Real":

Za£e
Citation (Dagoberto @ 19/10/2015 12:12) *
AS dit que Zlatan "sait comment battre le Real":

Pour ça il nous faut un Zlatan de Gala. On attend encore son match de référence en LDC contre un gros. Il est présent pour bolosser les adversaires à notre portée, mais on attend tous qu'il nous gagne un choc "à lui tout seul".
filet-o-fish
Citation
Beaucoup d'absent du coté de Madrid : Ramos, Pepe, Carvajal, Modric, James et Benzema même si le Real espère un retour de Ramos, Modric et Benzema pour le match de mercredi

Ramos sera présent je pense, sachant que Pepe a très peu de chance d'être là, il s'était blessé à l'épaule, je pense qu'il peut prendre le risque de jouer contre le PSG.
Modric et Benzema c'est différent, ils taffent au max pour être là contre le PSG, mais pour Benzema c'est musculaire et le risque de rechute est important (sachant que Benitez a pris très peu de risque avec lui les matchs précédent contrairement à DD).

Coté Real, même si c'est un match de prestige ça reste un match de poule et y'a beaucoup d'échéance importante qui vont arriver donc je pense pas que ça prendra d'énorme risque, si je devais parier sur une team ça serait: Navas-Danilo-Ramos-Varane-Marcelo pour la défense. Danilo partait titulaire avant sa blessure et Carvajal a été très bon donc il a sa place à gagner.
Au milieu je vois Casemiro-Kroos-Kovacic-Isco, ça m'étonnerait pas que vu l'adversaire Benitez renforce le milieu, Casemiro est pas mal et il permet à Kroos de jouer à son poste naturel (8) mais l'Allemand fait pas un bon début de saison. Après Kovacic a été bon sur ses rentrées en cours de match (surtout avec Modric à coté de lui), lui aussi il a une place à gagner (vs Kroos). Isco entre le milieu et l'attaque, il est capable d'avoir une bonne activité au milieu et dans les postes avancés il est (dans l'esprit de Benitez du moins) capable de remplacer Benzema dans la BBC.

Au final le plus dérangeant pour le Real c'est l'absence de Benzema, le duo Bale/CR est beaucoup moins bon quand Benzema est absent

Autant au niveau de l'attaque c'est pas encore ça, autant en défense le Real est très bon, Keylor Navas fait un début de saison énorme donc Cavani, Ibra et Di Maria devront être au top du réalisme pour battre ce Real
PaRaDoX
Benzema serait apte d'après les scans qu'il a fait, à Benitez de faire le choix final.
Philo
Citation (PaRaDoX @ 19/10/2015 13:40) *
Benzema serait apte d'après les scans qu'il a fait, à Benitez de faire le choix final.

Il y sera pas, il n'était pas à l'entraînement du jour, comme Carvajal, Pepe et James.

Ramos sera là, Modric peut-être aussi il a fait la séance du jour.
Dagoberto
Pepe annoncé absent 1 mois aujourd'hui.
Wolf
Un handicapé mental en moins pour ce match, tant mieux.
Zul
Bon c'est l'heure du test grandeur nature, le real a une belle équipe malgré les absents et un entraineur estampillé fin tacticien, on va donc savoir si en ce début de saison on est capable de rivaliser ou si on se tapera encore un gros en 1/8.
VNR
Merde, je pensais qu'on allait pouvoir échapper à Modric sad.gif
nestor.burma
Citation (Zul @ 19/10/2015 14:49) *
Bon c'est l'heure du test grandeur nature, le real a une belle équipe malgré les absents et un entraineur estampillé fin tacticien, on va donc savoir si en ce début de saison on est capable de rivaliser ou si on se tapera encore un gros en 1/8.

Pour moi l'objectif ce n'est pas de gagner mercredi mais de finir premier de la poule. OK, l'ai l'impression que le PSG et le Real ne perdront pas de point contre Malmo et kiev, lais:
1. ca se peut quand même;
2. et surtout, c'est le résultat de la double confrontation qui risque d'être important.

L'année dernière on bat le barça mais à mes yeux c'est presque anecdotique vu qu'on fini 2ème de la poule. Cette anée, et c'est même pas que pour éviter de tomber sur un gros en 1/8èùe, je trouverai rassurant qu'on finisse devant le real en poule, ça poserait un peu l'équipe, capable d'atteindre un objectif élevé et pas seulement de faire un résultat dans un match prestigieux.

N'importe comment, enfin un match avec de la tension 41148013dff4d0.gif
doll
Grosse campagne de pub dans les rues parisiennes visiblement.
Rjay
Citation (doll @ 19/10/2015 15:33) *

#jourdumaillot ph34r.gif

Un message du style le 21 portez votre maillot au boulot, dans la rue, à l'école...
VNR
Citation (doll @ 19/10/2015 15:33) *

J'ai encore rien vu, mais c'est toujours mieux que d'afficher la gueule de cette salope de Costa en géant à Franklin Roosevelt vahid.gif
morad1980
C'est sacrément casse couille toutes ces pub pour un match de poule. Je trouve que cela fait petit club
11G

Tout cela pour jouer en noir contre le Real

ph34r.gif
Kaionedirection
Selon le point médical du jour sur le site officiel du Real, blessure musculaire pour Bale. Il sera absent pour le match (le poisson a ses limites).
Houdini
Mauvaise nouvelle, c'est une sacrée bite donc avec Jesé ils montent forcément en gamme.
RUICOSTA
Citation (Houdini @ 19/10/2015 17:53) *
Mauvaise nouvelle, c'est une sacrée bite donc avec Jesé ils montent forcément en gamme.

Ou Isco.

C'est l hécatombe pour le réal, cela rappel le début 2015.

Philo
Citation (l'invité @ 19/10/2015 18:07) *
Ou Isco.

Isco remplace déjà James.

Navas - Danilo, Varane, Ramos, Marcelo - Modric ou Kovacic, Casemiro, Kroos - Jese, Ronaldo, Isco.
HHA
Allez je vais essayer de vibrer un peu devant ce match ! Du moins j'espère happy.gif
Varino
Citation (11G @ 19/10/2015 17:18) *

Tout cela pour jouer en noir contre le Real

ph34r.gif

Ce qui serait classe de la part du club ce serait d'inviter tous les anciens de 93 et de leur remettre le trophee de champion de france leur faire une ovation avant le match, ou a la mi-temps.
Dagoberto
Citation (Kaionedirection @ 19/10/2015 17:22) *
Selon le point médical du jour sur le site officiel du Real, blessure musculaire pour Bale. Il sera absent pour le match (le poisson a ses limites).

jte l'avais dit Philo que c'était douteux cette sortie à la 46ème julm3.png ph34r.gif

Panenka
Citation (Varino @ 19/10/2015 18:16) *
Ce qui serait classe de la part du club ce serait d'inviter tous les anciens de 93 et de leur remettre le trophee de champion de france leur faire une ovation avant le match, ou a la mi-temps.

Y avait rien avant.©

filet-o-fish
Citation (l'invité @ 19/10/2015 18:07) *
Ou Isco.

Y'a de gros probleme au Real avec le chef du service médical qui est mis en cause par les Joueurs.
Apres Bale a forcé pour jouer un vieu match vs Andorre ou j'sais pas qui.
Mais enfin mieux vaut avoir des blessés maintenant qu'en Mars
morad1980
Citation (Varino @ 19/10/2015 18:16) *

Y a qu'en France qu'on se souvient de ce match c'est pas comme si c'était une final que coupe d'Europe de gagner.
PsgVolcano
Le staff s'arrange comme il veut mais si ils choisissent d'aligner un David Luiz ou un Trapp qui sort au bout de 20 minutes, c'est inacceptable.
Rene Boisrond
Citation (PsgVolcano @ 19/10/2015 22:02) *
Le staff s'arrange comme il veut mais si ils choisissent d'aligner un David Luiz ou un Trapp qui sort au bout de 20 minutes, c'est inacceptable.

Homer
Une double page dans le Parisien du jour quand meme pour expliquer que l'an prochain Hassan Cehef CR7 à Paris c'est possible ©
11G
Wolf
Du coup, on devrait avoir: Navas - Danilo, Ramos, Varane, Marcelo - Kroos, Casemiro, Modric - Jesé, Isco, Ronaldo.

Zul
Il vaut quoi casemiro ?

bon joueur ou bouche trou ?
Demon Di Mario
Citation (Zul @ 20/10/2015 13:28) *
Il vaut quoi casemiro ?

Ou alors c'est quelqu'un qui est marié mais qui a du mal à voir...
Dubdadda
Sur le podcast l'un des intervenants qui avait l'air de bien suivre la Liga le placait comme l'un des meilleurs joueurs de l'équipe sur ce début de saison
Panenka

L'un n'empêche pas l'autre.
Philo
Citation (Wolf @ 20/10/2015 12:55) *
Du coup, on devrait avoir: Navas - Danilo, Ramos, Varane, Marcelo - Kroos, Casemiro, Modric - Jesé, Isco, Ronaldo.

Vazquez possiblement à la place de Jesé qui ne s'entend pas très bien avec Benitez.

Il vaut quoi casemiro ?

C'est un très bon joueur et il abat un gros taf dans sa zone. En plus il a un impact athlétique que n'ont pas Kroos et Modric.
Rod Jr
Citation (Philo @ 20/10/2015 14:39) *
C'est un très bon joueur et il abat un gros taf dans sa zone. En plus il a un impact athlétique que n'ont pas Kroos et Modric.

T'es fou selon les génie Dunga c'est en dessous d'Elias neokill@h.gif

Sinon de ce que j'ai lu et selon mes sources kabylo-portugaises, début de saison très moyen l'an passé avant de crever l'écran en deuxième partie de saison.
Babou1 m'avait d'ailleurs annoncé qu'il apporterait un plus dans un profil différent au Réal.

Kaionedirection
Citation (Panenka @ 20/10/2015 14:13) *
L'un n'empêche pas l'autre.

neokill@h.gif

Tu lâche rien. kratos77.gif
witchfinder
Citation (Panenka @ 20/10/2015 14:13) *
L'un n'empêche pas l'autre. fauteviter.png

FYP
filet-o-fish
Citation (Rod @ 20/10/2015 14:43) *
T'es fou selon les génie Dunga c'est en dessous d'Elias neokill@h.gif

Sinon de ce que j'ai lu et selon mes sources kabylo-portugaises, début de saison très moyen l'an passé avant de crever l'écran en deuxième partie de saison.
Babou1 m'avait d'ailleurs annoncé qu'il apporterait un plus dans un profil différent au Réal.

C'est un profil que le Real n'a pas alors c'est pas Xabi Alonso mais est tres utile et sait quoi faire à son poste.
Aprés c'est totalement anormal qu'il soit l'uns des meilleurs joueurs mais c'est du à la grosse méforme de Kroos et un Isco pas top. (Modric et James etant absent)
Hiso
Ramos sous infiltration demain. Il jouera surement avec le frein à main, à Ibra de lui mettre un peu la pression, ça pourrait jouer contre eux.
Dagoberto

hanouna.gif

Philo
Citation (Hiso @ 20/10/2015 19:02) *
Ramos sous infiltration demain. Il jouera surement avec le frein à main, à Ibra de lui mettre un peu la pression, ça pourrait jouer contre eux.

C'est pas trop le genre de la maison ph34r.gif

Dommage qu'il leur manque des joueurs offensifs car ils vont présenter leur meilleur bloc défensif (à part Pepe).
Panenka
Citation (Philo @ 20/10/2015 19:21) *
C'est pas trop le genre de la maison ph34r.gif

C'est vrai. Après, une rechute est vite arrivée. ph34r.gif
Oyé Sapapaya

hanouna.gif
suker57
Citation (Wolf @ 20/10/2015 12:55) *

Assez moche offensivement
metamphete
Bale, James et Benzema, ça fait vraiment beaucoup pour le Real et c'est dommage de pas les voir. J'espère qu'ils pourront jouer dans 15 jours. Tout comme David Luiz.
En tout cas, tout est réuni pour prendre les 3 points.
suker57
Citation (metamphete @ 20/10/2015 20:50) *
Bale, James et Benzema, ça fait vraiment beaucoup pour le Real et c'est dommage de pas les voir. J'espère qu'ils pourront jouer dans 15 jours. Tout comme David Luiz.

Modric sur une jambe aussi, Pepe absent aussi.

Faut assurer la 1ère place demain.
Hiso
Citation (suker57 @ 20/10/2015 20:52) *
Modric sur une jambe aussi, Pepe absent aussi.

Faut assurer la 1ère place demain.

Ce sera pas demain le match pour la première place, ce sera au retour.
suker57
Citation (Hiso @ 20/10/2015 20:53) *
Ce sera pas demain le match pour la première place, ce sera au retour.

C'est comme un match à élimination directe faut faire la différence à l'aller surtout vu l'équipe en face.
Philo
Citation (metamphete @ 20/10/2015 20:50) *

Bale pas sûr, Benzema probablement, James aussi mais il devrait manquer de rythme.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.