Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - ASSE : 4-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
maillotspsg
Avant le match de dimanche soir, retour sur les PSG - ASSE du passé :

Ibrahimovic, le cauchemar de Ruffier...

- la 1ère confrontation de l'histoire : Division 1 1971-72, PSG - ASSE 1-3
- le 1er nul, dès la remontée : Division 1 1974-75, PSG - ASSE 2-2
- et la 1ère victoire dans la foulée : Division 1 1975-76, PSG - ASSE 2-1
- les verts à nouveau au tapis : Division 1 1976-77, PSG - ASSE 2-0
- l'addition se corse : Division 1 1977-78, PSG - ASSE 4-1
- Bathenay répond à Rocheteau, encore en vert : Division 1 1978-79, PSG - ASSE 1-1
- nouveau nul : Division 1 1979-80, PSG - ASSE 2-2
- encore dos à dos, malgré le but de Toko : Division 1 1980-81, PSG - ASSE 1-1
- score nul et vierge : Division 1 1981-82, PSG - ASSE 0-0
- le 1er trophée du PSG : Coupe de France 1981-82 PSG - ASSE 2-2 (6-5 tab)
- nouvelle victoire sans appel : Division 1 1982-83, PSG - ASSE 4-1
- Saint-Etienne vers la D2 : Division 1 1983-84, PSG - ASSE 3-1
- match amical avec des stéphanois en D2 : Tournoi de Paris 1985-86, PSG - ASSE 1-0
- pas photo pour le retour des verts dasn l'élite : Division 1 1986-87, PSG - ASSE 3-0
- le même en couleur un an plus tard : Division 1 1987-88, PSG - ASSE 3-0
- doublé de Xuereb : Division 1 1988-89, PSG - ASSE 3-1
- on garde les bonnes habitudes : Division 1 1989-90, PSG - ASSE 2-0
- festival offensif : Division 1 1990-91, PSG - ASSE 4-2
- match nul : Division 1 1991-92, PSG - ASSE 0-0
- le retour de la victoire : Division 1 1992-93, PSG - ASSE 3-1
- le minimum syndical : Division 1 1993-94, PSG - ASSE 1-0
- grâce à Blanc… contre son camp : Division 1 1994-95, PSG - ASSE 1-0
- net et sans bavure : Division 1 1995-96, PSG - ASSE 4-0
- des verts en D2 se présentent au Parc : Coupe de la Ligue 1998-99, PSG - ASSE 1-0
- encore une victoire : Division 1 1999-00, PSG - ASSE 2-0
- festival parisien : Division 1 2000-01, PSG - ASSE 5-1
- un nul riche en but : Ligue 1 2004-05, PSG - ASSE 2-2
- le même résultat la saison suivante : Ligue 1 2005-06, PSG - ASSE 2-2
- la 1ère victoire des verts contre le PSG au Parc : Ligue 1 2006-07, PSG - ASSE 0-2
- partage des points : Ligue 1 2007-08, PSG - ASSE 1-1
- par la plus petite des marge : Ligue 1 2008-09, PSG - ASSE 2-1
- reglé en 1ère mi-temps : Ligue 1 2009-10, PSG - ASSE 3-0
- à nouveau les 3 points : Ligue 1 2010-11, PSG - ASSE 3-1
- signé Nenê et Pastore : Ligue 1 2011-12, PSG - ASSE 2-0
- défaits au Parc : Ligue 1 2012-13, PSG - ASSE 1-2
- après prolongations : Coupe de la Ligue 2013-14, PSG - ASSE 2-1 (ap)
- doublé de Zlatan : Ligue 1 2013-14, PSG - ASSE 2-0
- le PSG cartonne : Ligue 1 2014-15, PSG - ASSE 5-0
- triplé de Zlatan face à son goal préféré : Coupe de France 2014-15, PSG - ASSE 4-1
maillotspsg

Susic en 90-91... 1 but et victoire 4-2!
Dubdadda
Equipes probables selon l'Equipe

Trapp - Aurier, Silva, Marquinhos, Maxwell - Verratti, Motta, Matuidi ( smoke2.gif ) - Di Maria, Ibra, Pastore

Ruffier - Malcuit, Bayal, Perrin, Assou Ekotto - Lemoine, Pajot - Hamouma, Eysseric, Bahebeck - Beric
averroes
j'espère quand meme que kurzawa sera titulaire
suker57
Citation (averroes @ 24/10/2015 11:50) *
j'espère quand meme que kurzawa sera titulaire

Si il ne joue pas là c'est du foutage de gueule.

Idem avec Cavani qui sauterait et pas notre fantastique milieu à 3, ni Ibra
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Dubdadda @ 24/10/2015 11:48) *
Equipes probables selon l'Equipe

Trapp - Aurier, Silva, Marquinhos, Maxwell - Verratti, Motta, Matuidi ( smoke2.gif ) - Di Maria, Ibra, Pastore

Ruffier - Malcuit, Bayal, Perrin, Assou Ekotto - Lemoine, Pajot - Hamouma, Eysseric, Bahebeck - Beric

Ca va les leçons sont tirées c'est bien
Charly Gaul
PSG-Sainté ça me rappelle la bourde d'alonzo sur les nouveaux ballons L1, juste avant la mi-temps si je ne dis pas de connerie.

Un seul mot, Javier !
Dubdadda
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 24/10/2015 12:02) *
Ca va les leçons sont tirées c'est bien

J'espère que L'Equipe se foire, ce ne serait pas la première fois. Je ne m'attendais pas à une révolution et je ne suis pas partisan de l'équipe complètement Bis mais par contre j'aurais aimé quelques choix un peu "fort" (Maxwell, Matuidi, Ibra par exemple)
Philo
Les compos d'avant veille sont archi fausses toutes les semaines ph34r.gif

Kurzawa va jouer, c'est sûr.
Loveris
Citation (Philo @ 24/10/2015 12:15) *
Kurzawa va jouer, c'est sûr.

Peut être rentrera t il en jeux vers la 60 ème whistle.gif
RHUMCHA14
Ibra il souille pas Ruffier à chaque fois?
Philo
Citation (RHUMCHA14 @ 24/10/2015 12:19) *

Il lui en a mis 8 en 4 matches l'an passé ph34r.gif
Happy_Culture
Ibra il souillait pas Ruffier à chaque fois?

FYP

Avec Ibra, utilisons l'imparfait.
Philo
Citation (Loveris @ 24/10/2015 12:18) *
Peut être rentrera t il en jeux vers la 60 ème whistle.gif

Cela fait très très longtemps que Maxwell n'a plus joué 3 matches en 8 jours.
Dubdadda

stoner_man
Les deux latéraux seront différents.

Pastore et Lucas titulaires.
Demon Di Mario
C'est sûr que si Kurzawa ne joue pas demain, y a un souci. D'autant plus qu'on sent Maxwell sur la corde raide...

Aurier peut rester à la place de VDW par contre ça me dérange pas ph34r.gif
Panenka
Citation (stoner_man @ 24/10/2015 12:30) *
Les deux latéraux seront différents.

Pastore et Lucas titulaires.

En lieu et place de qui?
Demon Di Mario
Citation (Panenka @ 24/10/2015 12:42) *
En lieu et place de qui?

Sûrement Cavani et Di Maria dans ce cas, vu que Ibra a besoin d'enchaîner © et qu'en plus pour le coup ce serait débile de l'enlever face à un adversaire qu'il explose à chaque fois à lui tout seul.
Panenka
Citation (Demon Di Mario @ 24/10/2015 12:48) *
Sûrement Cavani et Di Maria dans ce cas, vu que Ibra a besoin d'enchaîner © et qu'en plus pour le coup ce serait débile de l'enlever face à un adversaire qu'il explose à chaque fois à lui tout seul.

Cavani, Culture en parle déjà.
Demon Di Mario

Citation (Panenka @ 24/10/2015 12:51) *
Cavani, Culture en parle déjà.

J'étais justement sur l'article après mon message wink.gif

Si on a Di Maria - Ibra - Pastore, j'ose espérer que Blanc va pas faire la connerie de maintenir Di Maria à droite...
Philo

"Rolland, tu vas me remettre un sac de ciment et tu me décongèles un Bayal Sall stp"
Rod Jr
Si Ibra joue demain, j'aurai enfin compris ce que souhaite Laurent Blanc, c'est à dire qu'il se blesse afin de pouvoir le sortir du 11 sans prendre un front kick
sukercop
Que ce soit Cavani, Ibra ou Di Maria, qu'il en sorte un du 11, ça ne rime pas à grand chose, surtout quand Pastore fait encore une bonne rentrée contre le Real ou que Lucas retrouve son coup de rein.
Crocop
ça me fait peur, j'ai l'impression que la compo va se finir en "Joue la comme Montanier©"
DelSpooner
Citation (Crocop @ 24/10/2015 13:10) *
ça me fait peur, j'ai l'impression que la compo va se finir en "Joue la comme Montanier©"

Quand même pas, le père Montanier va encore sortir son 5-3-1-1 contre Lorient neokill@h.gif

Sinon pour la compo, faut pas oublier qu'on joue Sainte et qu'on ne joue pas dans la semaine qui vient, pour moi Blanc va effectivement faire tourner Maxwell et l'un des 3 devant, voire l'un des 3 au milieu, mais pas plus.
Panenka
Citation (Philo @ 24/10/2015 13:00) *

"Rolland, tu vas me remettre un sac de ciment et tu me décongèles un Bayal Sall stp"

L'equipe donnait des surnoms aux coaches de L1 hier sur base du "Special one".
Galtier c'était "The Future One", celui qui aurait le plus de potentiel. mellow.gif
DelSpooner
Citation (Panenka @ 24/10/2015 13:44) *
L'equipe donnait des surnoms aux coaches de L1 hier sur base du "Special one".
Galtier c'était "The Future One", celui qui aurait le plus de potentiel. mellow.gif

De toute façon le mec n'a toujours pas compris que sa défense à 5 se faisait trouer à chaque fois neokill@h.gif
Charly Gaul
Citation (Philo @ 24/10/2015 13:00) *

La paire Bayal Sall - Pogba fait froid dans le dos neokill@h.gif

Le jour ou le Qatar part cède le club, ça va être impossible de repartir sur des mecs comme ça. Les charmes de la L1:wub:
Picollo
Citation (Panenka @ 24/10/2015 13:44) *

Citation
« On était venu ici avec l’ambition de garder le point qui nous était attribué au coup d’envoi. »

#footballvrai #barcaduforez
amphisbaena
De toute façon dans le système actuel, Cavani ne sert pas à grand chose. Après, Ibra avec ses stats de malade face aux verts, j'imagine pas Blanc une seconde le mettre sur le banc. Donc la logique de Cavani sur le banc paraît cohérente avec l'esprit de Blanc.

Ça reste Saint-Étienne, des 4/5 matches que j'ai vu d'eux cette saison, ça tremble bien des guiboles derrière hors Ruffier, comme les années précédentes, et c'est plutôt, voire carrement, stérile devant. C'est pas sur ces matches là qu'on jaugera l'équipe ou la tactique, c'est trop faible en face. Bref, pas de verve particulière pour ce match.

Et si Ibra n en met pas 3 ou 4, ça gueulera encore plus sur lui ici, mais ça ne changera rien au problème sur le long terme: il restera titulaire. (A tort ou à raison)
Oyé Sapapaya
Donc c'est Di Maria qui saute demain. ph34r.gif
SlickRick
Blanc qui allume Di Maria en conf de presse. Le seul responsable visiblement par contre lui n'est responsable de rien
Oyé Sapapaya
Citation (SlickRick @ 24/10/2015 16:00) *
Blanc qui allume Di Maria en conf de presse. Le seul responsable visiblement pendant ce rempli se cherche des excuses.

J'ai pas maté mais le terme allumé me parait largement exagéré.
Dubdadda
Il allume pas il a dit qu'il avait absolument tout pour lui (niveau qualités) mais que pour l'instant cela desservait plus le jeu du PSG qu'autre chose et qu'il fallait du temps pour qu'il s'insère dans le collectif. On peut ne pas être d'accord sur cette analyse mais il ne l'a pas allumé.

Blanc a aussi reconnu que le jeu se dégradait, qu'il y avait peu d'intensité etc...
SlickRick
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/10/2015 16:02) *
J'ai pas maté mais le terme allumé me parait largement exagéré.

Dire qu'un joueur a dénaturé le collectif c'est chaud quand même.
Le problème c'est qu'il cherche toujours une excuse ne se remet jamais en question. Mercredi c'est lui le responsable par ses choix tactique et d'hommes.
Sarconzie
Citation (Dubdadda @ 24/10/2015 16:05) *
Il allume pas il a dit qu'il avait absolument tout pour lui (niveau qualités) mais que pour l'instant cela desservait plus le jeu du PSG qu'autre chose et qu'il fallait du temps pour qu'il s'insère dans le collectif. On peut ne pas être d'accord sur cette analyse mais il ne l'a pas allumé.

Il a raison, il faut que l'argentin redescende un peu après ses débuts plus que prometteurs, il veut trop souvent faire la différence seul.
Kaionedirection

Lolo Simeone ibr.gif
Panenka
Citation (Kaionedirection @ 24/10/2015 16:18) *

Lol.

Sinon je ne capte pas sur Di maria.
Fallait prendre quelqu'un d'autre hein? unsure.gif
sukercop
Citation (Panenka @ 24/10/2015 14:25) *

Il parle de redonner confiance à Di Maria, qu'est ce qui est dur à comprendre?
SlickRick
Citation (Panenka @ 24/10/2015 16:25) *
Lol.

Ou jouer autrement.
Alucard
Citation (Panenka @ 24/10/2015 16:25) *
Lol.

Genre c'est Blanc qui choisit la recrue star de chaque mercato, on lui amène le choix du fils de Nasser il ferme sa gueule et fait avec edhelas.gif
Panenka
Citation (Alucard @ 24/10/2015 16:30) *
Genre c'est Blanc qui choisit la recrue star de chaque mercato, on lui amène le choix du fils de Nasser il ferme sa gueule et fait avec edhelas.gif

Et Genre c'est Blanc qui va transformer Di Maria....Déjà qu'il le fait jouer où Di Maria souhaiterait jouer...
Soit il choisit les joueurs, soit il s'adapte et les utilise au mieux.
Et ne me fais pas croire qu'il crachait sur Di Maria et son profil qui soit disant nous manquait.
sukercop
Il cherche juste une solution à notre manque d'intensité et l'incompatibilité des joueurs devant.
Enfin, c'est ce qui paraît s'exprimer dans ses propos.
C'est plus rassurant qu'autre chose.
Panenka
Citation (sukercop @ 24/10/2015 17:08) *
Il cherche juste une solution à notre manque d'intensité et l'incompatibilité des joueurs devant.
Enfin, c'est ce qui paraît s'exprimer dans ses propos.
C'est plus rassurant qu'autre chose.

L'incompatibilité devant ne date pas de Di Maria hein?

Cavani il est adapté à notre jeu? Soyons sérieux.
VDVisBack
Citation (Kaionedirection @ 24/10/2015 16:18) *

Lolo Simeone ibr.gif

Au bout de deux années implosion du tibia.gif

Mais bon c'est comme la cucurrence ou autres conneries qu'il balance pour blablater on ne le verra jamais.
Philo
Citation (Sarconzie @ 24/10/2015 15:48) *
5 offensifs © un seul défenseur central de métier. Ils sont tellement au-dessus de la Bundesliga, que ça en devient un labo pour Guardiola.

Il a beaucoup parlé pour une fois, et pas que sur des trucs inintéressants mais a un peu noyé le poisson sur certains trucs dérangeants :
http://www.culturepsg.com/news/club/blanc-...eal-madrid/6007

Rien de nouveau
Panenka
Citation (VDVisBack @ 24/10/2015 18:36) *
Au bout de deux années implosion du tibia.gif

Mais bon c'est comme la cucurrence ou autres conneries qu'il balance pour blablater on ne le verra jamais.

Je viens de voir la vidéo, il dit "je le disais déjà l'année dernière, ça fait deux ans que je le dis."
Zul
QUOTE (Panenka @ 24/10/2015 17:10) *
L'incompatibilité devant ne date pas de Di Maria hein?

Cavani il est adapté à notre jeu? Soyons sérieux.

Il est bon de la tête mais ADM repique dans l'axe tout comme lucas (on compte pas les latéraux qui sont meilleurs que digne mais ne sont pas non plus des centreurs fous), si en plus tu fous l'uruguayen sur une aile en jouant la possession, il risque effectivement de ne pas être adapté à notre jeu.

On a voulu empiler les bons joueurs sans regarder leurs postes où ils sont efficaces.

Le coup de l'incompatibilité c'est avant tout les dirigeants qui ont merdé, LB il est obligé de faire jouer tout le monde (ceux qui valent cher) alors qu'une bonne partie des offensifs ne jouent pas dans leur meilleur registre (sauf ibra à la rigueur).

Mais pour la L1 ça suffit, pour la ldc par contre c'est merdique.
Demon Di Mario
Citation (Zul @ 24/10/2015 20:32) *
Il est bon de la tête mais ADM repique dans l'axe tout comme lucas (on compte pas les latéraux qui sont meilleurs que digne mais ne sont pas non plus des centreurs fous), si en plus tu fous l'uruguayen sur une aile en jouant la possession, il risque effectivement de ne pas être adapté à notre jeu.

On a voulu empiler les bons joueurs sans regarder leurs postes où ils sont efficaces.

Le coup de l'incompatibilité c'est avant tout les dirigeants qui ont merdé, LB il est obligé de faire jouer tout le monde (ceux qui valent cher) alors qu'une bonne partie des offensifs ne jouent pas dans leur meilleur registre (sauf ibra à la rigueur).

Mais pour la L1 ça suffit, pour la ldc par contre c'est merdique.

Bonne analyse.

Alors oui pour la Ligue1 ça suffit, jusqu'à ce que la chance (+ blessures et/ou suspensions) ne sourie plus. Bon, ça suffira encore vu l'avance, mais la 1ère défaite de la saison va finir par arriver et Blanc se demandera pourquoi ça ne marche plus tout à coup... et attention derrière au cercle vicieux.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.