QUOTE (steeno @ 30/10/2017 16:42)

Merci Zul je vais tester ça dans le 18 alors, j'ai quand même l'impression que ça à l'air très ciblé entrainement spécifique individuel.
Est ce que c'est réaliste pour un petit club qui n'a pas d'infrastructure de haut niveau ?
Pour les coachs et la qualité des entraînements ça sous entend qu'il n'y a plus besoin d'en avoir une armée pour voir les résultats ?
Comme le dit vdv l'individuel c'est bien pour "polir" un jeune ou simplement étoffer l'eventail de poste d'un joueur (mais ça dépend aussi de son adaptabilité, car certains ne peuvent pas vraiment apprendre un autre poste ou alors c'est super lent, et comme ils doivent jouer en match au fameux poste qu'ils ne maitrisent pas c'est un cercle vicieux).
Dans un petit club de toute façon même ne faisant pas un entrainement individualisé, tu n'as pas beaucoup de coach et ils sont de bas niveau sans compter les infrastructures pourries.
En ce qui concerne les coach et leurs nombres, le principe de l'entrainement c'est d'avoir un maximum d'étoiles (qualité) dans les domaines d'entrainement (attaque, défence, tactique, technique, etc) tout en ayant un minimum de charge de travail dans les dits domaines. Les coach très bons (beaucoup d'étoiles) coutent chers ou/et nécessitent une grosse réput (sauf les coach regen), la charge de travail de ces coach dépend de ton effectif, plus il est grand plus il te faudra des coach en plus pas forcément les meilleurs mais nécessaire pour abaisser la dite charge de travail des très bon coachs. Au passage le nombre de coach est limité par le board, en gros plus ton club est riche plus tu auras droit à de coach, physio, scout, analystes... pour un petit club c'est une misère.
Enfin les infrastructures jouent beaucoup sur l'évolution des joueurs du coup il te faudra faire des travaux (donc il de faudra de l'argent via la vente de joueurs ou l'accession à l'europe ou/et à la première division).
En gros dans un petit club il te faut des joueurs aptes tout de suite pas vraiment besoin de joueurs à faire évoluer (sauf si tu scouts les très bons regen), l'entrainement est donc facultatif, tu mets les coachs que tu peux pour avoir à peu près la moyenne (3 étoiles) dans chaque domaine, tu fous un "entrainement général" (donc pas spécifique défense, attaque, cohésion etc) et tu te focalises sur la tactique. Plus tard quand ton club a assez de fonds pour investir sur de bonnes infrastructures et des joueurs à potentiel, là tu t'intéresses aux entrainements. Tu verras c'est très facile, les gars de SI ont vraiment rendu cette partie du jeu (les entrainements) simple/tout public.
Y'a bien un club que j'adore prendre c'est Châteauroux pour la première partie, il est souvent en national/L2, a des infrastructures correctes et a un statut pro et une réput décente comme ses joueurs, c'est bien sympa à faire tourner durant 5 saisons, le challenge de la L1 n'est pas trop dur et tu peux te faire une bonne petite équipe avec les joueurs libre/fin de contrat. Parfait pour une prise en main autre que le psg où soyons sérieux le challenge est nul à moins de viser les multiples ldc sur 5ans.