Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDL] PSG - Lyon : 2-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
VNR
Aulas gère le twitter de l'OL ? unsure.gif

sukercop
Dans quel top club tu aurais un joueur aussi peu prolifique que Lucas dans l'axe?
L'idée est séduisante, pourquoi pas, mais pas du tout compatible avec nos ambitions réclamant des très grands joueurs offensifs comme Ibra.
L'axe est aujourd'hui occupé par Ibra, demain, un grand buteur le remplacera. Lucas est très bien joker pour l'instant, pas plus.
Alucard
Ca rend la qualification encore plus jouissive de voir ces sacs à merde en larmes encore plus que l'humiliation 5-1 du mois dernier, bonne saison blanche les tocards clooney15.gif
elcuervo
Citation (sukercop @ 14/01/2016 19:26) *
Dans quel top club tu aurais un joueur aussi peu prolifique que Lucas dans l'axe?
L'idée est séduisante, pourquoi pas, mais pas du tout compatible avec nos ambitions réclamant des très grands joueurs offensifs comme Ibra.
L'axe est aujourd'hui occupé par Ibra, demain, un grand buteur le remplacera. Lucas est très bien joker pour l'instant, pas plus.

Si, titulaire a droite.

Defense - Motta, Verratti - Di Maria, Pastore, Lucas - Ibra
Tourista-chan
Citation (elcuervo @ 14/01/2016 19:34) *
Si, titulaire a droite.

Defense - Motta, Verratti - Di Maria, Pastore, Lucas - Ibra

Il faut faire une place à Rabiot, Lucas est le maillon faible. Désolé.
tout 38
Citation (Alucard @ 14/01/2016 19:29) *
Ca rend la qualification encore plus jouissive de voir ces sacs à merde en larmes encore plus que l'humiliation 5-1 du mois dernier, bonne saison blanche les tocards clooney15.gif

+1

Et les réactions indignées de certains merdias amis des Quenelles, sont également hautement délectables. Ce soir encore, dans l'émission "Tout le sport" sur France 3, l'ineffable Henri Sannier, a été jusqu'à prétendre que l'OL ne méritait pas son élimination blink.gif .

Je veux bien que notre premier but soit douteux, mais nous avons quand même largement dominé le match, surtout la seconde mi-temps et il faut vraiment être un sacré rageux anti-parisien pour contester la légitimité de notre qualification ohmy.gif .

En conclusion, quel plaisir de fin gourmet que de voir nos détracteurs enrager autant devant notre irrésistible montée en puissance wub.gif . DVC les ploucs smoke2.gif
Rene Boisrond
Citation (Philo @ 14/01/2016 00:48) *
C'est Ahamada qui joue la Coupe de la Ligue neokill@h.gif

Il est plus au TFC lui non ?
wil
Citation (Rene Boisrond @ 14/01/2016 23:14) *

Il est encore là pour le plaisir de Julien Cazarre rolleyes.gif
tout 38
Citation (Philo @ 14/01/2016 00:48) *
C'est Ahamada qui joue la Coupe de la Ligue neokill@h.gif

J'essayai de remonter le moral à ce pauvre Marcotage sad.gif . Mais s'ils jouent en plus avec un boulet au pied, cela risque d'être sacrément compliqué.

Ceci dit, ce cher Ahamada est très bon (si, si!) sur les séries de penaltys. Donc si un des deux matchs de coupe se termine aux tirs aux buts, il pourrait constituer un atout majeur pour le TFC happy.gif

Citation (Rene Boisrond @ 14/01/2016 23:14) *

Je crains que les pigeons , clubs intéressés par cette ineffable passoire, ce jeune gardien très prometteur, ne soient pas très nombreux sad.gif tongue.gif
Blablamabla
Citation (Alucard @ 14/01/2016 19:29) *

Ah mellow.gif mellow.gif

Moi je trouve ça inutile. Dans leurs têtes ils n'ont rien perdu.. enfin si,mais rien démérité, puisque l'arbitre nous a fait gagné. Ce qui n'est pas totalement faux

Ce qui est jouissif c'est quand l'arbitre t'entube et de gagner quand même. Là oui ! La c'est vraiment honteux pour l'adversaire.
mest
Citation (blablamabla @ 15/01/2016 00:59) *
Ah mellow.gif mellow.gif

Moi je trouve ça inutile. Dans leurs têtes ils n'ont rien perdu.. enfin si,mais rien démérité, puisque l'arbitre nous a fait gagné. Ce qui n'est pas totalement faux

Ce qui est jouissif c'est quand l'arbitre t'entube et de gagner quand même. Là oui ! La c'est vraiment honteux pour l'adversaire.

Enfin dès qu'on a voulu accélérer, ils n'ont plus existé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.