Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Lyon - PSG : 2-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
Vasco
les joueurs n'en ont clairement rien à foutre du match. Dommage qu'on fasse ça à Gerland 2.
Oyé Sapapaya
Bon on a pratiquement perdu, c'est pas plus mal, on va arrêter de courir après cette invincibilité et se concentrer sur les coupes.
Alucard
Ca pue pour Chelsea , mais vraiment quoi knahos.gif knahos.gif knahos.gif
Nemeto
Ca fait chier, mais mieux vaut perdre celui la que les deux matchs de coupe.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (suker57 @ 28/02/2016 21:52) *
Cette défense neokill@h.gif

On va prendre une valise à Chelsea

Tu l'espéres nuance.
Kaionedirection
Je veux pas balancer mais j'ai vu philo retweeter l'oracle avant le match.

Dès ce moment, j'ai compris que ça allait être compliqué.
wakabayashi
Le problème c'est le milieu, Stambouli est nul part, Motta à la ramasse, Rabiot a fait quelques belles montées.

Ces enculés de C+ kiffent, Javier fait les pleurer cool.gif
Ozzy Ryss
Heureusement que je suis sur un stream anglais, sur Canal ils doivent craquer leur slip. sad.gif
Oni
SEEEEERGE ! AU SECOUUURS !
JCD
Fiottes
Babou1
Citation (sukercop @ 28/02/2016 20:09) *
On est invaincu en ligue 1, quelle erreur?

Aucune erreur il tape tous lez troyes et caen qui passent, cnest un cador.

Mi temps de la honte, pas un debut d'occasion, allez la frappe d'ibra de 30 métres.
Y'a rien de rien, c'est chaud.
La B de d'un lyon dont la A est minable en plus.
Picollo
Citation (Ronan @ 28/02/2016 21:50) *
Latéraux de merde je suis deg de voir ca en vrai

Au stade?
Garde les yeux fixés sur Motta quelques minutes, tu devrais vite t'endormir.
Duff
Trapp il fait quoi sur le deuxième but ? putain mais ce mec ...
joel_1978
Citation (john doe @ 28/02/2016 21:53) *
Laurent Blanc prouve encore que c'est une grosse merde.

Les yiennes sont de sorties ! wub.gif
mest
Citation (Alucard @ 28/02/2016 21:53) *

Pour le coup, absolument aucun rapport.
Ybna
Je sais pas si 1 serait une note qui qualifierait la prestation de nos 3 milieux. C'est le néant.
elcuervo
Citation (M`P @ 28/02/2016 22:52) *
Tu constate quoi ? Ta cru qu'on aller gagner tout les match 5-0 ? On le sait qu'on gagnera pas les gros match avec la moitié des titulaires ça cest un fait.

La TS vient de prendre le feu ça fait pas de lui un défenseur de merde... faut pas toujours tout remettre en question quand y a un coup de moin bien mellow.gif

UN coup de moins bien?
Voyons, Real aller-retour, rats aller-retour, Chelsea aller, maintenant lyon...
Des que le niveau s'eleve, l'incompatibilité de notre tactique a bec le haut niveau est mise a nu.
badboyking
Citation (sukercop @ 28/02/2016 21:52) *
Putain de merde.
On n'aura plus que 23 points d'avance si on perd.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Pas de blessure, seul enjeu de ce match je le redis. Que ce soit Lyon qui nous batte n'est pas plus mal ça va permettre d'être à fond pour le quart de coupe de France, et de lâcher quelque peu le championnat pour se concentrer sur les autres titres.

La seule conclusion de cette partie sera je pense que Marquinhos jouera à Chelsea
Hiso
Citation (Alucard @ 28/02/2016 21:53) *

Ah bah sans Verratti ni Di Maria c'est clair. Mais ça on le savait que Blanc ne savait pas gérer les absences. On l'a vu contre Saint Etienne y'a pas longtemps, où on gagne le match grâce à Verratti qui rentre.
Vasco
Citation (laleto @ 28/02/2016 21:53) *
Motta devrait morfler en commission pour son geste, non?

Je ne pense pas mais le rouge aurait été mérité.
TouchéCoulé
Trapp aussi sur le second but sleep.gif
Kev'
Trapp qui s'arrête sur le 0-2
Zul
QUOTE (sukercop @ 28/02/2016 21:52) *
Putain de merde.
On n'aura plus que 23 points d'avance si on perd.

C'est la mentalité qui est gênante, tu peux perdre un match, mais larguer l'affaire en marchant, on peut aussi bien donner tapis vert comme ça en au moins on se repose.

Le dernier but illustre bien comment on s'en fout du match.
M`P
Luiz rabiot sur le 2eme but c'est une honte..
joxor
Un grand coach installerait Kurzawa dès maintemaint, Maxwell va faire les 3 derniers mois de trop sinon.
Je vais voir la reaction de Blanc dès la mi temps, s'il ne fait pas au moins 2 changements...

Kurzawa pour Maxwell et Pastore pour Stambouli
Thimax
Citation (Ybna @ 28/02/2016 21:53) *
Surtout le fait qu'on finisse pas invaincu en faite. Sinon on s'en branle pas mal.

J'imagine déjà les déclarations d'Aulas après le match si on perd contre son équipe de merde rolleyes.gif
suker57
Sur le 2e but Trapp doit sortir et se jeter dans les pieds de Darder non?
Flow
On va faire 2-2 tranquille.
john doe
Citation (joel_1978 @ 28/02/2016 21:54) *

Carrément. ça ne sert à rien de débattre alors je suis un haters
Dready14
Citation (Sarconzie @ 28/02/2016 21:46) *
Si vous vous attendez à ce que Lyon baisse de rythme, je pense que vous allez être surpris.

Pourquoi Lyon sera différent de toutes les équipes qui ont mis un gros pressing face à nous?

Sérieux on est naze mais ils mettent une grosse intensité, pas que dans le pressing, ils se replacent très vite, jouent les coups à fond sans vraiment poser le jeu. Va forcément y'avoir une baisse, après si nous on n'augmente pas le rythme ça n'aura pas de grande conséquence c'est sûr.
PsgVolcano
Citation (badboyking @ 28/02/2016 21:55) *
La seule conclusion de cette partie sera je pense que Marquinhos jouera à Chelsea

C'est clair.
Je vois Marquinhos souvent se faire critiquer mais c'est quand même très fort défensivement en latéral.
Another
Citation (laleto @ 28/02/2016 21:53) *
Motta devrait morfler en commission pour son geste, non?

Non, y'a eu jaune. Depuis cette saison, la décision de l'arbitre est souveraine pour éviter, justement, la sur-sanction médiatique.
Surtout qu'il met son jaune en toute conscience après avoir réfléchi car il ouvre la poche du rouge et demande, au moins 3 fois à son assistant, s'il doit mettre rouge.
Vasco
Destressez les mecs, le match important de la semaine, c'est mercredi. Et vu l'intensité mise ce soir, on ne clairement pas fatigué neokill@h.gif
Sakavomi
Citation (suker57 @ 28/02/2016 21:56) *

C'est surtout sa sale sortie sur le corner qui fait flipper. Il enchaîne là. sad.gif
DIDI.
Citation (William-10 @ 28/02/2016 21:51) *
Le même genre de course scandaleuse que Rabiot neokill@h.gif

T'es sérieux à me sortir ton vieux lien? neokill@h.gif Tu veux faire le connaisseur parle plutôt de son positionnement devant la défense depuis qu'il est au Real alors que ce n'est pas forcément un joueur qui a les qualités pour ce rôle encore moins face à une équipe agressive comme l'Atletico.
Kev'
Citation (joel_1978 @ 28/02/2016 21:54) *

Pas les dicos apparemment
elcuervo
Citation (joxor @ 28/02/2016 22:55) *
Un grand coach installerait Kurzawa dès maintemaint, Maxwell va faire les 3 derniers mois de trop sinon.
Je vais voir la reaction de Blanc dès la mi temps, s'il ne fait pas au moins 2 changements...

Kurzawa pour Maxwell et Pastore pour Stambouli

Passer a 4 offensifs? Malheureux, tu déraisonnes. Pourquoi ne pas réclamer que Cavani soit recentre pendant que tu y es?
Dagoberto
cette mi-temps mellow.gif

L'impression qu'on a pas de milieu.
Cavani fantomatique ...
Lucas pas beaucoup mieux ...

Et Motta bordel ...
joel_1978
Citation (john doe @ 28/02/2016 21:56) *
Carrément. ça ne sert à rien de débattre alors je suis un haters

Débattre de quoi ? 36 victoires de suite, c'est grâce aux joueurs, première défaite, c'est Blanc rolleyes.gif
giovanni pontano
Avec Pastore, on peut esperer revenir dans le match sur un coup de patte mais on gagnera pas necessairement bcp en maîtrise car c'est plus un joueur de rupture que de conservation, même s'il est devenu plus polyvalent. J'eqpère qu'il va remplacer un milieu.
Kaionedirection
Citation (Kev' @ 28/02/2016 21:57) *
Pas les dicos apparemment

neokill@h.gif
Osiris
les lyonnais sortent comme des morts de faims sur motta ibra et rabiot, qui sont censés construire notre jeu au milieu... et eux au lieu de penser protection de balle, ils pensent au contrôle, et à la passe...
ils sont trop dans un rythme tranquille, faut se bouger et jouer à fond là
C'est pas encore fini on peut arracher le nul
mest
Citation (Sarconzie @ 28/02/2016 21:46) *
Si vous vous attendez à ce que Lyon baisse de rythme, je pense que vous allez être surpris.

Le truc c'est qu'à 2-0, ils ne sont plus obligé de donner autant que ce qu'ils ont fait en 1ère.
john doe
Faire un milieu à 3 avec Rabiot et Stambouli, vouloir conserver le jeu de possession de balle. Allez Laurent ne change rien, attends la 60 ème
skrubs
arf... Bon allez, on est capable d'en planter plusieurs en seconde si on se met dans le rythme.
PsgVolcano
Javier va rentrer et gagner sa place contre Chelsea
Ozzy Ryss
La prestation de VdW. edhelas.gif

Après tout le monde est à chier donc bon.
Parisian
Citation (elcuervo @ 28/02/2016 21:54) *
UN coup de moins bien?
Voyons, Real aller-retour, rats aller-retour, Chelsea aller, maintenant lyon...
Des que le niveau s'eleve, l'incompatibilité de notre tactique a bec le haut niveau est mise a nu.

Real retour, Chelsea aller, voodoo chile.gif

T'es vraiment sur une autre planète quand tu t'y mets.
Ybna
Blanc va sortir au moins Stambouli et ça ira beaucoup mieux. Il est d'une médiocrité sans nom, pas loin d'être la pire recrue de QSI. Et bien entendu, on sait très bien qui le voulait. "On a pas besoin de directeur sportif", mon cul. Avec Leonardo, on aurait 2 autres Verratti dans l'équipe.
Dready14
Citation (suker57 @ 28/02/2016 21:56) *

J'ai peut-être pas vu assez de ralenti mais ça me semble compliqué vu que y'a 2 joueurs au contact avec Darder. Au départ c'est normal qui soit sur sa ligne, après faut quand même réagir très vite et Darder l'a met direct après le rebond.

Mais y'avait peut-être mieux à faire
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.