Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CdF] Lorient - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Sakavomi
Citation (cuniman @ 19/04/2016 21:55) *
bon ben allez l"om demain!!

Jamais de la vie
cyba79
Merci SIRIGU !
witchfinder
Eh bah putain... Et quel public de merde.
SympathisantParisien
Citation (DonTornado @ 19/04/2016 22:55) *
Et bein....

non c'est france tv
SlickRick
Haha Sirigu Aurier
Kev'
Sirigu a Aurier : Alors je suis guez ?
Varna
Citation (cuniman @ 19/04/2016 23:55) *
bon ben allez l"om demain!!

fenston (1).gif
DigzA
putain ya pas moyen d'interviewer qqun d'autre que ce fils de pute systematiquement
Alucard
Matuidi tellement agacé par l'autre trou du cul neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
witchfinder
Matuidi sale merde je te hais casse toi.
Zul
boo cette purge infame...

les + sirigu, marqui, javier.

le reste entre moyen et très mauvais comme ce milieu à trois, cavani et ADM.
Amo
Matuidi vener aie aie aie.
DonTornado
Citation (SympathisantParisien @ 19/04/2016 22:56) *
non c'est france tv

Putain mais quel est ton projet toi ? neokill@h.gif
William-10
Blaise Matuidi qui a le culot d'accepter une interview après sa prestation d'escroc ...
Tonio
Citation (William-10 @ 19/04/2016 21:51) *
Matuidi ça fait 7 mois que le mec n'a rien fait. Inutile. Invisible. Aucune récupération. Des courses n'importe ou.

Ce soir il est la.
ILAG
matuidi vahid.gif
witchfinder
Citation (SympathisantParisien @ 19/04/2016 22:56) *
non c'est france tv

Oh merde neokill@h.gif
William-10
Citation (Tonio @ 19/04/2016 22:57) *
Ce soir il est la.

HEIN ? mellow.gif
Maxinho
Citation (witchfinder @ 19/04/2016 22:55) *
Eh bah putain... Et quel public de merde.

C'est pire que de la merde le public, c'est le pire de tous les stades de France. Le néant. J'avais senti la purge et j'ai pas pris de place, bien content.

L'essentiel est fait même si c'était moche.
elcuervo
Miracle ce soir. On a vraiment du bol de passer.
Dans un mois, pour le dernier match de Zlatan sous nos couleurs ce sera different.
Crocop
Ce match sans saveur ohmy.gif je n'aurai pas tenu une demi heure de plus
DonTornado
Bon ba faisons l'octuplé maintenant quon y est edhelas.gif
Les mecs blasés neokill@h.gif
Ybna
Citation (witchfinder @ 19/04/2016 22:57) *
Matuidi sale merde je te hais casse toi.

Oui
Alucard
Alonzo samedi cet enchainement wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Tonio
Citation (William-10 @ 19/04/2016 21:58) *
HEIN ? mellow.gif

Ouais franchement il a fait un minimum plutot correct parlons des autres aussi le foot c'est a 11 hein.
William-10
Citation (Tonio @ 19/04/2016 23:01) *
Ouais franchement il a fait un minimum plutot correct parlons des autres aussi le foot c'est a 11 hein.

Il a été nul de chez nul, j'ai plusieurs séquences en tête, le mec se replace pas, regarde les autres, se fait éliminer stupidement. Il a sorti une prestation dans la même veine que Stambouli et Cavani.

Si ce mec est pas à 100% physiquement, il ne sert strictement à rien.
Zul
QUOTE (Tonio @ 19/04/2016 23:01) *

t'as les même lunettes que LB je suppose.
Alucard
Bon on met les titulaires une dernière fois samedi, et après on repose tout le monde pendant un mois. Pour régénérer le physique et le mental et on encule salement les rats en finale s'ils y sont .
Miles
Bizarrement, une fois les deux plots remplacés par des joueurs c'est allé mieux popcorn.gif

Allez, je vais pouvoir tester l'équipe 21 kratos77.gif
Tonio
Citation (William-10 @ 19/04/2016 22:03) *
Il a été nul de chez nul, j'ai plusieurs séquences en tête, le mec se replace pas, regarde les autres, se fait éliminer stupidement. Il a sorti une prestation dans la même veine que Stambouli et Cavani.

Non.

DonTornado
Ya 5 ans on serait en train de danser, cest ouf comment tout a changé
Oyé Sapapaya
Longtemps que j'avais pas insulté des joueurs devant une tv, Cavani, Matuidi, Stambouli au delà de l'ignoble.

On gagne une demie et les mecs arrivent à te foutre le seum...
Alucard
4 finales de suite c'est quand même un truc de ouf knahos.gif
witchfinder
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/04/2016 23:05) *
Longtemps que j'avais pas insulté des joueurs devant une tv

implosion du tibia.gif j'admire.
Crocop
Citation (Alucard @ 19/04/2016 22:06) *

Il faut écoeurer le football français et les vieux croutons en trustant tous les titres, ne rien laisser. kratos77.gif
Zul
QUOTE (Alucard @ 19/04/2016 23:06) *

En même temps soit l'équipe est exceptionnelle soit le foot français est en déclin.

Mais oui c'est très beau.
romano
Citation (Tonio @ 19/04/2016 23:01) *

Miles
Les 2 cosmoschtroumpf.gif
William-10
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/04/2016 23:05) *
Longtemps que j'avais pas insulté des joueurs devant une tv, Cavani, Matuidi, Stambouli au delà de l'ignoble.

On gagne une demie et les mecs arrivent à te foutre le seum...

On a le tiercé dans l'ordre.
john doe
incroyable, aucune joie. plus d'émotion en regardant les minots... merde
voolool
Citation (Tonio @ 19/04/2016 22:57) *
Ce soir il est la.

neokill@h.gif
Alucard
Citation (john doe @ 19/04/2016 23:15) *

Pour parler de minots va sur un forum marseillais, ici c'est des titis wink.gif
BlaiseMan
Citation (john doe @ 19/04/2016 23:15) *

vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Tonio
Citation (romano @ 19/04/2016 22:13) *

neokill@h.gif wub.gif

Citation (voolool @ 19/04/2016 22:16) *
neokill@h.gif

Jamais Ibr est aussi tranquille pour frapper si Blaise ne poursuit pas l'action et lui libère la voie du but.

Je t'aime mon Blaisou on les emmerde oui wub.gif
voolool
Citation (Tonio @ 19/04/2016 23:22) *
neokill@h.gif wub.gif

Jamais Ibr est aussi tranquille pour frapper si Blaise ne poursuit pas l'action et lui libère la voie du but.

Je t'aime mon Blaisou on les emmerde oui wub.gif

L'hameçon est trop gros pour ce soir. sad.gif
Mammouth
J'étais pour l'arrivée de Blanc il y a 3 ans mais là clairement il a cherché depuis City le bâton pour se faire enculer. Comment tu peux ressortir du Cavani à gauche après tant d'années à le voir faire nimp à ce poste ? Faut pas aimer le football putin c'est pas possible. Et je suis le seul à préférer Di Maria à gauche pour le voir provoquer déborder et centrer plutôt qu'à droite où son seul fait d'arme c'est son but contre Malmo au Parc ? Il est simplement dégueulasse à ce poste...
EdVed316
Je viens juste de lire la dernière page.
Je viens d écouter l espèce de trouduc de supp sur l after d'RMC.

Vous êtes des malades. On sodomise le foot Francais, on ne les laisse même pas espérer sur une coucoupe. On prend TOUT. On gagne tout. J en ai rien à battre du match de City....

J espère qu on prendra l OM pour les fister une fois de plus. J espère que tout ces journaleux vont débattre des heures sur notre supériorité . J espère avoir des débats sur "est ce que le rachat de l OM VA SAUVER LE FOOT FRANCAIS"

Je n oublie rien. Ni Aulas. Ni Tapie. Ni les Guignols et lá Françe qui s est foutue de notre geule pendant des années.

Vous êtes tous des blasés ??.....pas moi.

je ne me lasserai jamais..... wub.gif
Alucard
Citation (EdVed316 @ 19/04/2016 23:27) *

Vous êtes des malades. On sodomise le foot Francais, on ne les laisse même pas espérer sur une coucoupe. On prend TOUT. On gagne tout. J en ai rien à battre du match de City....

J espère qu on prendra l OM pour les fister une fois de plus. J espère que tout ces journaleux vont débattre des heures sur notre supériorité . J espère avoir des débats sur "est ce que le rachat de l OM VA SAUVER LE FOOT FRANCAIS"

Je n oublie rien. Ni Aulas. Ni Tapie. Ni les Guignols et lá Françe qui s est foutue de notre geule pendant des années.

Je suis comme toi frère, pour etre franc je me tape meme une petite branlette en imaginant Verratti et Pastore de retour pour une finale face aux rats .
voolool
Citation (EdVed316 @ 19/04/2016 23:27) *

77?
SympathisantParisien
Vu les purges (ce soir, les matchs vs city), je ne suis pas du tout confiant pour les 2 finales restantes.

Le LOSC est sur une bonne série. Et le pire ce serait que les rats jouent un match dans la saison, et que ca soit la finale pour nous priver de la décima.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.