Si t'as les 8 symboles noirs t'as juste à lier le feu.
Perso je suis au milieu de ma partie NG+, j'ai fait trop de level-up à force de farmer les preuves d'accord respecté, du coup je suis niv 140 et y'a pas trop de challenge.
Je crois que je vais foutre l'anneau de calamité dans pas longtemps.
Spoiler :
Perso je suis au milieu de ma partie NG+, j'ai fait trop de level-up à force de farmer les preuves d'accord respecté, du coup je suis niv 140 et y'a pas trop de challenge.

Je crois que je vais foutre l'anneau de calamité dans pas longtemps.
Je pense que je les ai mais j'ai pas trouvé ou checker ça
Spoiler :
Pareil sinon j'essaie aussi de faire les serments et je galère pour les preuves d'accord respectés et les vertèbres, je dois être pas loin du niveau 120. faut dire que j'ai pas eu le casque en forme de coffre (j'ai oublié le nom), ça aide pas vraiment à farmer efficacement.
Ouais je suis arrivé au boss et je me suis fait latté quand son "double" ( de mémoire ) est arrivé, j'en était au 3/4 de sa barre de vie, j'ai poursuivi sans le battre pour arriver à une sorte de prison avec des mobs qui me bouffait mes PV sans avoir besoins de me battre.
J'en suis là, je me suis fais Uncharted 4 entre temps histoire de varier un peu. Là je vais replonger même si le dlc de the witcher 3 arrive.
Sachant que ce week-end en allumant la PS4 j'ai eu une subite envie de me refaire Bloodborne
Bref, entre le temps qui me manque et les jeux à finir, j'ai de quoi faire pour un bon bout de temps

Edit : A en croire mon expérience j'estime a en être au quasiment au 2/3 du jeu.
J'en suis là, je me suis fais Uncharted 4 entre temps histoire de varier un peu. Là je vais replonger même si le dlc de the witcher 3 arrive.
Sachant que ce week-end en allumant la PS4 j'ai eu une subite envie de me refaire Bloodborne

Bref, entre le temps qui me manque et les jeux à finir, j'ai de quoi faire pour un bon bout de temps

Edit : A en croire mon expérience j'estime a en être au quasiment au 2/3 du jeu.
Ah oui t'es au donjon. Apparemment ça a fait galérer pas mal de monde, perso j'ai trouvé ça relativement simple par rapport à d'autres zones.
En tout cas je m'attendais à bien pire mais bon je suis full distance avec mon arc et mes sorts, ça doit pas mal faciliter la zone!