Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Christopher Nkunku
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
witchfinder
Qu'est ce qu'on se fait chier pendant ces trèves internationales de merde.
Philo
Il joue relayeur gauche et ça n'a pas l'air de l'intéresser beaucoup.
Philo
Annoncé remplaçant ce soir avec les Espoirs, Aouar prenant sa place. Logique vu le dernier match.

S'il entre en jeu, je veux bien un petit CR si quelqu'un regarde.
noa
Si on joue continue à jouer en 343, avec le retour d'Alves et Kurzawa il faut absolument le prêter cet hiver parce que je ne vois pas où il va pouvoir jouer.
Philo
Citation (noa @ 12/11/2018 11:14) *
Si on joue continue à jouer en 343, avec le retour d'Alves et Kurzawa il faut absolument le prêter cet hiver parce que je ne vois pas où il va pouvoir jouer.

Un cran plus haut dans le 343 lors des matches de coupes. On voit d'ailleurs qu'il est bien plus à l'aise un cran plus haut. Le une-deux avec Draxler, c'était beau knahos.gif

Mais faut avouer qu'il dépanne bien et avec une belle envie quand même.
noa
Citation (Philo @ 12/11/2018 11:48) *
Un cran plus haut dans le 343 lors des matches de coupes. On voit d'ailleurs qu'il est bien plus à l'aise un cran plus haut. Le une-deux avec Draxler, c'était beau knahos.gif

Mais faut avouer qu'il dépanne bien et avec une belle envie quand même.

J'aime beaucoup ce joueur (même si c'est assez déroutant de n'avoir aucune idée de son poste idéal), mais il va avoir 21 ans donc ça serait bien qu'il enchaine 6 mois à jouer plutôt que faire 2 matchs de coupe.
Cara
Citation (noa @ 12/11/2018 11:52) *
J'aime beaucoup ce joueur (même si c'est assez déroutant de n'avoir aucune idée de son poste idéal), mais il va avoir 21 ans donc ça serait bien qu'il enchaine 6 mois à jouer plutôt que faire 2 matchs de coupe.

Mais il joue edhelas2.gif

On a pas beaucoup de milieu et le mec dépanne plutôt bien, je comprend pas ton idée.
Philo
Citation (Cara @ 12/11/2018 13:44) *

On a pas beaucoup de milieu et le mec dépanne plutôt bien, je comprend pas ton idée.

Il joue assez peu au final, son dernier match c'était contre Amiens il y a près d'un mois par exemple.
noa
Citation (Cara @ 12/11/2018 13:44) *

549 minutes dont 181 en aout. 16em joueur de l'effectif (sans Alves et Kurzawa), et sur les 6 derniers matchs il participe à 3 en jouant à droite à chaque fois ce qui va devenir très compliqué avec le retour d'Alves.

Dans un 343 tu le vois jouer où en 2019 ?
BenBecker
Citation (Philo @ 12/11/2018 14:14) *
Il joue assez peu au final, son dernier match c'était contre Amiens il y a près d'un mois par exemple.

En 2e partie de saison avec la L1 et les coupes, il aura largement de quoi s'occuper non ? Surtout si Rabiot sera " parti" d'ici là.
Cara
T'inquiètes pas, y'aura d'autres blessés.
BenBecker
Citation (noa @ 12/11/2018 14:31) *
549 minutes dont 181 en aout. 16em joueur de l'effectif (sans Alves et Kurzawa), et sur les 6 derniers matchs il participe à 3 en jouant à droite à chaque fois ce qui va devenir très compliqué avec le retour d'Alves.

Dans un 343 tu le vois jouer où en 2019 ?

Bah il est super polyvalent, il peut jouer milieu défensif, latéral droit dans un système à 5 derrière, relayeur offensif, ailier aussi. Et même attaquant comme Tuchel a déjà testé.

Des janvier, on sera bien content de l'aligner en L1 et coupe tous les 3 jours pour reposer un titulaire en vue de la C1.
NainSG
Citation (BenBecker @ 12/11/2018 16:14) *
Bah il est super polyvalent, il peut jouer milieu défensif, latéral droit dans un système à 5 derrière, relayeur offensif, ailier aussi. Et même attaquant comme Tuchel a déjà testé.

Des janvier, on sera bien content de l'aligner en L1 et coupe tous les 3 jours pour reposer un titulaire en vue de la C1.

Oui, à condition qu'on soit encore engagé dane une coupe d'Europe en janvier... C'est triste pour lui que sa polyvalence le desserve et qu'il régresse en temps de jeu après sa très belle fin de saison dernière.
noa
Citation (BenBecker @ 12/11/2018 16:14) *

Je pars du principe que l'on va recruter un milieu défensif cet hiver, du coup à tous les postes il est au mieux remplaçant du remplaçant. En coupe tu as déjà Diaby ou Chupo à faire jouer en plus.

Comme dit NainSG sa polyvalence le dessert, il ne progressera plus en jouant les bouches trous à des postes complétement différents.
BenBecker
Citation (noa @ 12/11/2018 16:46) *
Je pars du principe que l'on va recruter un milieu défensif cet hiver, du coup à tous les postes il est au mieux remplaçant du remplaçant. En coupe tu as déjà Diaby ou Chupo à faire jouer en plus.

Comme dit NainSG sa polyvalence le dessert, il ne progressera plus en jouant les bouches trous à des postes complétement différents.

Si on pense que Choupo remplace Cavani, Diaby Mbappé ou Di Maria, il y a aussi Neymar à remplacer (si on compte Draxler remplaçant de Verratti), et rien ne dit que Rabiot sera toujours concerné en février mars avril.. Quant aux latéraux, on ne sait pas dans quel état va revenir Alves, Meunier va aussi devoir être reposé en seconde partie de championnat, il y aura des blessures, suspendus, méforme. Franchement, il fera plus de matches après la trêve selon moi, malgré l'éventuel nouveau milieu.

Citation (noa @ 12/11/2018 16:46) *

Mais en effet concernant sa progression, ce serait bien aussi qu'il se fixe sur un poste.
Dready14
Citation (BenBecker @ 12/11/2018 17:27) *
Si on pense que Choupo remplace Cavani, Diaby Mbappé ou Di Maria, il y a aussi Neymar à remplacer (si on compte Draxler remplaçant de Verratti), et rien ne dit que Rabiot sera toujours concerné en février mars avril.. Quant aux latéraux, on ne sait pas dans quel état va revenir Alves, Meunier va aussi devoir être reposé en seconde partie de championnat, il y aura des blessures, suspendus, méforme. Franchement, il fera plus de matches après la trêve selon moi, malgré l'éventuel nouveau milieu.

Mais en effet concernant sa progression, ce serait bien aussi qu'il se fixe sur un poste.

Les 2 latéraux qui vont revenir (+ Dagba), du temps de jeu qui sera donné en priorité à Diaby voire Choupo + peut-être une recrue au milieu... Il jouera pas plus que maintenant. Sachant que la saison peut être finie en mars ph34r.gif
En plus Tuchel l'a très peu utilisé au milieu depuis la pré-saison.
BenBecker
Citation (Dready14 @ 12/11/2018 19:55) *
Les 2 latéraux qui vont revenir (+ Dagba), du temps de jeu qui sera donné en priorité à Diaby voire Choupo + peut-être une recrue au milieu... Il jouera pas plus que maintenant. Sachant que la saison peut être finie en mars ph34r.gif
En plus Tuchel l'a très peu utilisé au milieu depuis la pré-saison.

OK ok on le prête, mais à qui ?

Parce que prêter pour prêter non ça ne sert à rien pour nos jeunes. Il faut un club cohérent et ambitieux pour lui, et que d'ici la fin de saison il revienne plus fort pour remplacer un Rabiot éventuellement (du moins concurrencer le remplaçant de Rabiot.
Zatman Return

L'avenir du club
Vasco
Citation (Zatman Return @ 05/01/2019 18:38) *

L'avenir du club

Y a du Cavani en lui...
Homer
Citation (BenBecker @ 13/11/2018 06:13) *
OK ok on le prête, mais à qui ?

Parce que prêter pour prêter non ça ne sert à rien pour nos jeunes. Il faut un club cohérent et ambitieux pour lui, et que d'ici la fin de saison il revienne plus fort pour remplacer un Rabiot éventuellement (du moins concurrencer le remplaçant de Rabiot.

Gasset le voulait l'année dernière non ?
Dubdadda
Il fut un temps où c’etait une crevette qui jouait beaucoup sur son intelligence de jeu. Depuis 18 mois on en est très loin ph34r.gif
Zatman Return
L'avenir du club!
Pastk
Citation (Dubdadda @ 06/02/2019 20:44) *
Il fut un temps où c’etait une crevette qui jouait beaucoup sur son intelligence de jeu. Depuis 18 mois on en est très loin ph34r.gif

Il a pris un melon lui mellow.gif
Kaelas
Dégage de la.
ATwoZe
Neymar du pauvre.
k0brakai
Il est passé de 20M a 20 euros ce soir....
Sangas
Citation (ATwoZe @ 06/02/2019 21:10) *
Neymar du pauvre.

Le Ben Arfa du pauvre plutôt
Homer
S'il part à 20M€ cet été, c'est bien pour tout le monde.
Escrobar
Citation (ATwoZe @ 06/02/2019 21:10) *
Payet du pauvre.

N'insulte ni les pauvres, et encore moins Neymar en les associant à lui !

Vince078
C'est devenu l'ombre de lui même. C'est très triste de le voir descendre ainsi.
Za£e
Le mec ne joue jamais et a dû digérer son non-départ du mercato.
D'Alessandro
C'est surtout un joueur moyen qui a juste pour lui une qualité de frappe au-dessus de la moyenne mais qui a été monté bien haut pour on ne sait trop quelle raison en fait.
Je me permets de parler comme ça et d'être simplement factuel après tout vu le discours de son agent cool.gif
Philo
Je vous trouve dur concernant son match, c'est un des rares qui a été un minimum intéressant en première période, même s'il se perd complètement ensuite.
noa
Citation (Philo @ 07/02/2019 11:23) *
Je vous trouve dur concernant son match, c'est un des rares qui a été un minimum intéressant en première période, même s'il se perd complètement ensuite.

Intéressant dans sa disponibilité seulement alors, parce que le nombre de ballons perdus ou de mauvais choix était effarant.
Philo
Citation (noa @ 07/02/2019 11:25) *
Intéressant dans sa disponibilité seulement alors, parce que le nombre de ballons perdus ou de mauvais choix était effarant.

Ses prises de balles étaient plus intéressantes que celles de la plupart des joueurs offensifs et il tentait au moins.
Ce n'est pas forcément un hasard si c'est lui qui obtient tous les coup-francs dangereux aux abords de la surface par exemple.

Après, il s'est vite perdu en route oui, je vais pas dire le contraire. Mais je suis sûr que tu peux faire une vidéo de son match pas si dégueulasse.
Maboune
Citation (Philo @ 07/02/2019 11:23) *

+1
Mais faut vraiment qu'il aille voir ailleurs pour s'affirmer. C'est vraiment compliqué pour un jeune de ne jouer qu'occasionnellement et d'arriver à jouer avec la confiance et la maturité nécessaire.
Tourista-chan
Avoir "centre de formation du PSG" dans son CV ça a mauvaise presse en ce moment ph34r.gif
Papy Nova
Citation (D'Alessandro @ 07/02/2019 10:56) *
C'est surtout un joueur moyen qui a juste pour lui une qualité de frappe au-dessus de la moyenne mais qui a été monté bien haut pour on ne sait trop quelle raison en fait.
Je me permets de parler comme ça et d'être simplement factuel après tout vu le discours de son agent cool.gif

Il pourrait jouer au même poste qu'Ikoné à Lille, qui est indéboullonable et second du championnat. Je pense qu'il ferait au moins aussi bien.
joroto
Il manque encore beaucoup d'expérience et n'a aucun rythme cette saison, c'était dur d'en attendre beaucoup mieux dans un match comme ça.
Mickey Willis
Il faut qu’il soit prêté dans un club dans lequel il aurait un rôle plus important et davantage de responsabilités.
Ozzy Ryss
UP !

Grosse 2ème MT. smile.gif
Dubdadda
Citation (Ozzy Ryss @ 21/02/2019 00:14) *
UP !

Grosse 2ème MT. smile.gif

Au final il aurait pu terminer avec deux trois passes décisives et il a bien rectifié le tir effectivement en seconde
Ozzy Ryss
Citation (Dubdadda @ 20/02/2019 23:29) *
Au final il aurait pu terminer avec deux trois passes décisives et il a bien rectifié le tir effectivement en seconde

J'ai l'impression qu'il a été repositionné un peu plus dans le cœur du jeu en 2ème. Tuchel le balade un peu trop à des postes bizarres alors qu'en relayeur il fait bien le job (et qu'on manque justement de milieux...).
Papy Nova
Citation (Dubdadda @ 20/02/2019 23:29) *

Statistiquement le meilleur joueur du match selon MPG et selon l'indice de Canal+. Certes, son but arrange les stats mais cela montre son très bon match. Il a récupéré quelques ballons et fait plusieurs passes qui auraient pu être décisives.
D'Alessandro
Citation (Ozzy Ryss @ 20/02/2019 23:48) *
J'ai l'impression qu'il a été repositionné un peu plus dans le cœur du jeu en 2ème. Tuchel le balade un peu trop à des postes bizarres alors qu'en relayeur il fait bien le job (et qu'on manque justement de milieux...).

Il a plus joué 10 que relayeur à mon sens. Mais bonne 2e mi-temps oui, enfin j'ai envie de dire.
Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 20/02/2019 23:48) *

Oui, on passe en 3-1-4-2 et c'est l'un de deux relayeurs, le rôle de Draxler à Sainté en gros.
Crocop
La ligue lui accorde son but alors que sa tête n'est même pas cadré. neokill@h.gif
Daaz
Bah justement si, la LFP explique même que c'est pour ça que le but lui a été accordé.
Ghostface
Sa tête semble cadrée, il y a seulement le but d’hilton sur une déviation de mbappe qui doit être un csc.
Crocop
Citation (Daaz @ 21/02/2019 15:06) *
Bah justement si, la LFP explique même que c'est pour ça que le but lui a été accordé.

La commission des compétitions de la LFP a décidé d’attribuer le but à Nkunku,car, bien que le dernier joueur à avoir touché le ballon soit un joueur de l’équipe qui défend, le ballon de l’attaquant était initialement cadré.”

Pas convaincu perso, j'ai revu les images Skuletic ré-axe le ballon vers le but avec sa tête mais pour moi le ballon de Nkunku n'est pas cadré et passe devant le but, enfin bon tant mieux pour lui.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.