Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pokemon GO
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Cara
Citation (DelSpooner @ 26/07/2016 14:50) *
Tu m'échangeras un Tauros quand on pourra ? jew.gif

Faut que je trouve des M.Mime du coup ph34r.gif

Par contre pas sur qu'on puisse échanger à distance.

Bah ouais, ça tue tout le principe sinon
DelSpooner
Oui sans doute.

Tycoon tu viens en France quand ? ph34r.gif
Moux
Citation (Moux @ 25/07/2016 21:48) *
J'ai une question par rapport aux tailles et poids des pokemons.
Est-il rare de choper un pokemon avec XL en poids et taille en même temps (comme les starters) ?
Est-ce normal que mon Rattata XL en poids a évolué en Rattatac mais en passant XS en poids ? mad.gif

Up ph34r.gif
Kaionedirection
Il y a de ces bonasses qui jouent à Pokemon GO. implosion du tibia.gif

A première vu tu te dis qu'elles ont pas le temps, ben apparemment si. ph34r.gif
NeoSeb35
Bah c'est les mêmes meufs qui crachent sur le jeux video en temps normal mais passent leurs vies sur leurs smartphone à jouer à candycrush.
TouchéCoulé
Citation (VDVisBack @ 26/07/2016 13:56) *
Par tous s'ils ont le niveau requis pour qu'il apparaisse.

Il me semble qu'il y a une carte mise à jour toutes les 30 secs qui montre où sont chaque pokemons et combien de temps vont-ils encore restés.

Un pote m'en a parlé, plutot efficace vu qu'il s'est barré du taf en speed pour en chopper un neokill@h.gif neokill@h.gif
Dragosteadintei14
Citation (TouchéCoulé @ 26/07/2016 21:41) *
Un pote m'en a parlé, plutot efficace vu qu'il s'est barré du taf en speed pour en chopper un neokill@h.gif neokill@h.gif

Faites tourner.
Zorglub
+1

mp si ça dérange.
Cara
Ici

Cliquez sur la croix en haut à droite pour être géolocalisé. Ça marche super bien en tout cas mais après faut avoir le temps de bouger jusqu'au pokemon avant qu'il disparaisse
Zorglub
Citation (Cara @ 26/07/2016 22:12) *
Ici

Cliquez sur la croix en haut à droite pour être géolocalisé. Ça marche super bien en tout cas mais après faut avoir le temps de bouger jusqu'au pokemon avant qu'il disparaisse

Merci.

Y a un Krabby pas loin qui disparaît dans 7 minutes, je cours.
DuttyOh
Ça aussi si certains veulent plus d'infos sur les stats des pokémons ou savoir le potentiel de ceux qu'on a capturé.

Bon le lien plante maintenant ph34r.gif
TouchéCoulé
Citation (Dragosteadintei14 @ 26/07/2016 21:48) *
Faites tourner.

C'est bien le lien donné plus haut par Cara.
J'ai voulu tester voir si ça marchait bien, c'est exceptionnel putain kratos77.gif
Next
Citation (Cara @ 26/07/2016 22:12) *
Ici

Il y a aussi une map installable en serveur local sur laquelle tu peux voir en temps réel tous les pokemons, leur emplacement précis et combien de temps ils sont encore présents.
J'ai testé et ça marche vraiment parfaitement. Par contre au-delà de l'aspect triche qui peut te faire bannir du jeu (même si c'est aisément contournable en créant un compte rien que pour ça), ça ne me botte pas plus que ça. Ca nique une bonne partie de l'intérêt du jeu actuel au final. Déjà qu'il n'y a pas grand chose à faire, si on n'a plus la recherche en live ça devient naze.
J'aime bien galérer avec un pote à essayer de localiser un pokemon dans les rues de Paris moi. ph34r.gif
VDVisBack
+1

Jai la rage de voir que des roucool et des rattata mais au final c'est tellement le fire quand je vois un autre pokemon wub.gif

Un roudoudou tout à l'heure j'avais tellement peur qu'il s'enfuit ce bâtard neokill@h.gif
Miles
Citation (Kaionedirection @ 26/07/2016 21:23) *
Il y a de ces bonasses qui jouent à Pokemon GO. implosion du tibia.gif

A première vu tu te dis qu'elles ont pas le temps, ben apparemment si. ph34r.gif

PICS

C'est lourd comme jeu ? anefail.gif
Boulick
Citation (Fl0 @ 26/07/2016 15:04) *
Ce n'est pas premier arrivé, premier servi, mais chaque Pokemon reste un temps limité sur la zone. Environ 10 minutes pour les Pokemon de base, mais beaucoup moins pour les rares.

Jeu de casu ! Ce serait 100 fois mieux si c'était le premier arrivé qui nique les autres.
DIDI.

neokill@h.gif
Hiso
Citation (VDVisBack @ 26/07/2016 23:21) *
+1

Jai la rage de voir que des roucool et des rattata mais au final c'est tellement le fire quand je vois un autre pokemon wub.gif

Un roudoudou tout à l'heure j'avais tellement peur qu'il s'enfuit ce bâtard neokill@h.gif

Un Evoli PC 394 qui s'est enfui après une super ball lancée tout à l'heure jeanlucpicard.gif - gab.gif
Kaionedirection
Citation (Miles @ 26/07/2016 23:24) *
PICS

Je préfère prendre en photo les pokemons, il y a des priorités.
Tycoon
Cette frustration la carte pokevision putain neokill@h.gif Y'a un amonita a deux rues mais je joue qu'en wifi chiracsad.gif
DelSpooner
C'est la folie pokevision quand on est en groupe de 50.

"Hey les gars y'a un Locklass qui vient d'apparaître sur le radar !
- vite putain sors pokevision !!!
- putain je le vois pas meeeeeerde
- mais si il est là
- ok tout le monde me suit
- mais non ducon c'est de l'autre côté !"
jopha14
QUOTE (DelSpooner @ 27/07/2016 01:58) *
C'est la folie pokevision quand on est en groupe de 50.

"Hey les gars y'a un Locklass qui vient d'apparaître sur le radar !
- vite putain sors pokevision !!!
- putain je le vois pas meeeeeerde
- mais si il est là
- ok tout le monde me suit
- mais non ducon c'est de l'autre côté !"

Lol
DelSpooner
Quelqu'un connaît un endroit pas trop relou pour se garer à la Vilette ou Vincennes ?
Picollo
Citation (Tycoon @ 27/07/2016 01:22) *
Y'a un amonita a deux rues mais je joue qu'en wifi chiracsad.gif

C'est pas un peu galère?
NeoSeb35
Citation (DelSpooner @ 27/07/2016 10:59) *
Quelqu'un connaît un endroit pas trop relou pour se garer à la Vilette ou Vincennes ?

Pour Vincennes, y a des parking autour du parc floral.
Next
Au boulot aujourd'hui j'ai vu un mec avec un version trafiquée de l'app sur laquelle il a en plus des croix directionnelles. Du coup il peut se déplacer partout sans bouger. hanouna.gif
VDVisBack
Citation (Next @ 27/07/2016 14:32) *
Au boulot aujourd'hui j'ai vu un mec avec un version trafiquée de l'app sur laquelle il a en plus des croix directionnelles. Du coup il peut se déplacer partout sans bouger. hanouna.gif

Zero interet.

Pour ça il peut installer un émulateur et jouer aux jeux Pokemon.

Enfin bon s'il y trouve son compte happy.gif
lomobob
Citation (Next @ 27/07/2016 14:32) *

Manque plus que des boutons A B start, et il aura un/une (je sais jamais) gameboy ahmadinejad_wins.gif
Next
Citation (VDVisBack @ 27/07/2016 14:36) *
Zero interet.

Clairement.

Du coup en changeant sa localisation il va partout dans le monde.
Il s'est déjà fait bannir 3 fois. Sauf que visiblement les bans ne sont effectifs que pendant 8h. Du coup ils sont bidons et n'empêchent pas de continuer.
Tycoon
Citation (Picollo @ 27/07/2016 10:39) *
C'est pas un peu galère?

Y'a beaucoup de zones de wifi gratuit ici heureusement, même dans les parcs, mais ça complique un peu les choses ouais.
Bab
Citation (VDVisBack @ 27/07/2016 14:36) *
Zero interet.

C'est clair. Un pote fait la même sur son PC du boulot avec émulateur Android.
Le truc bien ridicule et qui tue l'intérêt du jeu en 3 jours.
DelSpooner
Next tkt pas les bans def vont arriver, et puis à mon avis Niantic prévoit des gros bonus pour les mecs qui ont beaucoup de km.
Bab
Citation (DelSpooner @ 27/07/2016 16:17) *
Next tkt pas les bans def vont arriver, et puis à mon avis Niantic prévoit des gros bonus pour les mecs qui ont beaucoup de km.

Je pense qu'il faut être un peu débile pour se faire ban, genre passer de Paris à Melbourne dans la même journée.
Ils se feront pas chier à dégager ceux qui truquent "finement".
Next
En même temps en l'état tricher n'apporte rien vu qu'il n'y a rien à gagner.
Ça ne sera potentiellement problématique qu'à partir du jour où il y aura un vrai intérêt aux équipes et/ou des classements éventuels.
Reste à voir sous quelle forme ça se fera. Et si tout le monde n'est pas lassé d'ici là. ph34r.gif

Perso je joue encore si je me fais engrainer par des potes. Mais en solo je commence à avoir du mal à rester passionné par le jeu déjà.
tonato
Le blem c'est que une fois vers les niveaux 20, ca devient tres relou de farm, faut de plus en plus de pokeball parceque els bestiolles (meme de base) deviennent de plus en plus retissantes. Si t'habites/taff pas a coté d'un bon ptit spot avec 2-3 pokestop, good luck....

Autant c'est sympa de se promener et de chercher des pokemons, autant le farm des balles et de l'XP est franchement super relou au bout d'un ptit bout de temps.
NeoSeb35
C'est ça, la base de tout free-to-play. Le farm.
Pour te faire lâcher de la thune sur la boutique
Next
Citation (tonato @ 27/07/2016 16:49) *
Le blem c'est que une fois vers les niveaux 20, ca devient tres relou de farm, faut de plus en plus de pokeball parceque els bestiolles (meme de base) deviennent de plus en plus retissantes. Si t'habites/taff pas a coté d'un bon ptit spot avec 2-3 pokestop, good luck....

Autant c'est sympa de se promener et de chercher des pokemons, autant le farm des balles et de l'XP est franchement super relou au bout d'un ptit bout de temps.

Oui. Du coup je commence à me limiter à certains spots perso. Et le jeu y perd de l'intérêt.
A Jaurès c'est open bar le soir par exemple. Il y a un pokémon par minute toute la soirée parce que t'as plein de monde qui balance du leurre. Et 6 ou 7 pokestops pour se recharger perpétuellement sans avoir besoin de bouger quasiment.
Moux
Vaut mieux recharger au max son pokemon avant de le faire évoluer ou plutôt le faire évoluer tout de suite et le recharger après ?
Kaionedirection
Il est temps qu'ils réactivent le système de pas.
En rentrant il y avais un Pikachu dans mon quartier.
Pas trouvé. ph34r.gif
tonato
Citation (Moux @ 27/07/2016 21:42) *
Vaut mieux recharger au max son pokemon avant de le faire évoluer ou plutôt le faire évoluer tout de suite et le recharger après ?

Ca revient au meme, mais le mieux c'est d'attendre d'etre level 20 voir meme plus avant de commencer à les charger.
Moux
J'ai un Évoli qui est presque au max de ses PC et j'ai assez de bonbons pour le faire évoluer. Je suis niveau 15.
Vaut mieux attendre d'être niveau 20+ pour l'évolution ?
tonato
Non ca t'apportera rien d'attendre, en plus les Evolis coutent pas super cher à evoluer, c'est meme pour ainsi dire les plus facile je trouve parmi les bestioles les plus courantes.
garet
Citation (Moux @ 27/07/2016 20:04) *
J'ai un Évoli qui est presque au max de ses PC et j'ai assez de bonbons pour le faire évoluer. Je suis niveau 15.
Vaut mieux attendre d'être niveau 20+ pour l'évolution ?

C'est pareil. Plus tu montes de niveau en tant que dresseur, plus tes pokémons ont de la marge pour évoluer également. Quand tu passeras niveau 16 il ne sera plus au max de ses capacités. Il aura un ou deux slots en plus. La question c'est plutôt dois-tu faire évoluer cet évoli là, ou un autre plus tard qui sera de base déjà plus puissant.

Tu peux checker les stats de tes pokémons là-dessus :
https://thesilphroad.com/research

Dans l'onglet "IVrater"
Cara
Niveau triche y'a même des projets open source de développement de bot qui font tout à ta place qui ont commencé :

https://github.com/PokemonGoF/PokemonGo-Bot
https://github.com/NecronomiconCoding/NecroBot

Un collègue a lancé l'un d'entre eux hier soir. Ce midi il était déjà niveau 25. Sans rien faire du tout.
Ça serait bien que Niantic s'active pour éviter tout ça.
DelSpooner
Putain la Vilette c'est un truc de fou neokill@h.gif
garet
Les attaques des évolutions sont générées aléatoirement apparemment. Du coup, une fois qu'on a un pokémon de base qui a des supers stats et qu'on envisage de monter encore un peu plus haut, il est préférable de le faire évoluer d'abord.

Sinon tu risques de te retrouver avec un pokémon que tu as durement amené à un gros niveau avec des poussières d'étoiles (après le lvl 20 c'est de plus en plus compliqué apparemment), et qui évoluera en se retrouvant avec des attaques pas forcément optimales.
Moux
Donc si je comprends bien, un pokemon attrapé à l'instant t ne pourra pas dépasser son niveau max théorique par au niveau du joueur (par exemple dresseur niveau 15 ça donne un pokemon d'un niveau maximum de 15+1,5) mais que son potentiel maximum augmentera au fur et à mesure que le niveau du joueur augmente.

J'ai bon ?
CAPTAIN PLANETE
Je viens de chopper un porygon, c'est un pokemon ce truc ?
SuperThug
Au boulot ils ont mis des affiches "chasse aux pokemons interdite" jeanlucpicard.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.