Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [U19 Nationaux] Suivi de la saison 2016-2017
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
D'Alessandro
Citation (Trivial @ 17/02/2017 16:16) *
Le patron de la formation.

Ramagosa ? Il parle bien français ph34r.gif
Jean-François Pien ?
Noreaga
Citation (MoMoZeRo @ 17/02/2017 16:21) *
Il joue pas?

Sur le banc.
steeno
C'est Pien qui parle ?
Si oui on dirait que le gars connait les jeunes depuis des années alors qu'il est arrivé cet été.
D'Alessandro
Citation (MoMoZeRo @ 17/02/2017 16:21) *
Il joue pas?

Non, il est bien jeune et il a Callegari à sa place.
Rushkoff
Très belle action partie de la surface de réparation parisienne à la 67e... Avec une sortie de balle psgbarcelonesque.
Philo
Citation (steeno @ 17/02/2017 16:23) *
C'est Pien qui parle ?
Si oui on dirait que le gars connait les jeunes depuis des années alors qu'il est arrivé cet été.

Oui.

Et il dit pas des trucs de fou non plus pour un mec là depuis 8 mois.
MoMoZeRo
Citation (Noreaga @ 17/02/2017 16:23) *
Sur le banc.

Citation (D'Alessandro @ 17/02/2017 16:23) *
Non, il est bien jeune et il a Callegari à sa place.

Merci.

Il avait été bon lors de ce tournoi. Mais si c'est Callegari ou lui, je comprends
D'Alessandro
Citation (steeno @ 17/02/2017 16:23) *
C'est Pien qui parle ?

On a notre réponse à l'instant happy.gif
Noreaga
Citation (Philo @ 17/02/2017 16:27) *
Oui.

Pareil. Je trouve même ses propos assez bateaux. Après il est pas là depuis très longtemps non plus.
MoMoZeRo
Dommage Adli. L'action était magnifique
D'Alessandro
Georgen, va falloir bien le gérer mais à son poste, il a quand même beaucoup de qualités.
Ca passera sûrement par un prêt.
brafon
En 2eme on est largement au-dessus! Callegari quelle élégance balle aux pieds
steeno
Citation (Philo @ 17/02/2017 16:27) *
Oui.

J'ai loupé une bonne partie du match, j'ai commencé à suivre au moment de l'histoire des crampons de Diaby avec son ancien club, son commentaire genre "ça ne m'étonne pas connaissant la générosité de Moussa ..."
Je pensais qu'il en avait lâché d'autre comme ça en 1ère mi temps.
Noreaga
Citation (Brafon @ 17/02/2017 16:35) *
En 2eme on est largement au-dessus! Callegari quelle élégance balle aux pieds

Un poil irrégulier mais oui, l'apport de ce dernier et Soumaré a été primordial pour construire ce succès.
Trivial
Pien fait de l'asthme ? C'est chiant à l'antenne.
MoMoZeRo
Par contre il est relou avec ses gémissements Jien

Ah il est vraiment bon ce Georgen
steeno
Propre le Georgen wub.gif
MoMoZeRo
LOL le 3ème but en csc
Noreaga
Ce but neokill@h.gif

Qui perd la balle au milieu ?
MoMoZeRo
Le gamin qui parle depuis le début il est trop marrant smile.gif

Citation (Noreaga @ 17/02/2017 16:49) *
Ce but neokill@h.gif

Qui perd la balle au milieu ?

Essende qui fait la passe en retrait
Noreaga
Match très sérieux de l'équipe au final, avec un second acte plus abouti et conquérant que le premier même si on se fait peur sur des excès de facilité.

Mentions pour :

- Georgen qui a été exemplaire dans l'attitude et toujours très juste, un pro qui redescend au milieu de jeunes
- Callegari et Soumaré qui ont dominé le milieu de terrain et été très actifs, ils ont apporté cette impulsion attendue
- Essende qui s'il n'a pas toujours été en réussite a beaucoup pesé et a conclu ses deux grosses occasions
- Dembélé qui a montré beaucoup d'attitude et de pugnacité en défense, et j'ai aimé le comportement de Barry pour sa première, à l'aise dans l'utilisation du ballon

Mais l'équipe dans sa globalité a fait un bon match.
Dubdadda
Vu que la deuxième mi-temps. Paris a maîtrisé et mérité la victoire. Beaucoup aimé Georgen et Soumaré mais l'ensemble du groupe s'est montré à la hauteur avec mention spéciale pour le jeune Barry
Escrobar
Citation (Noreaga @ 17/02/2017 16:03) *
Konaté remplace Toufiqui.

Je n'ai pas pu voir le match, Toufiqui sort sur blessure ou parce qu'il était mauvais ?

Ces derniers temps il s'était imposé dans le milieu parisien avec une belle progression
Noreaga
Sorti touché, il se plaignait d'un coup peu avant la pause.
Ghostface
Citation (Dubdadda @ 17/02/2017 17:21) *
Vu que la deuxième mi-temps. Paris a maîtrisé et mérité la victoire. Beaucoup aimé Georgen et Soumaré mais l'ensemble du groupe s'est montré à la hauteur avec mention spéciale pour le jeune Barry

j'avais bien aimé ce petit jeune à la Al Kass.

Belle victoire des jeunes parisiens en tout cas, j'espère que l'on ira plus loin que d'habitude cette année.
Noreaga
Il avait été plus désordonné à la Al Kass et avait eu beaucoup de déchet dans l'utilisation, par contre. Mais comme je l'avais fait remarquer, c'était surtout un problème de concentration/application, il a la fluidité de gestuelle et l'aisance pour faire de bonnes relances susceptibles de casser des lignes. Aujourd'hui je l'ai trouvé plus concentré et donc plus efficace.
Ghostface
Citation (Noreaga @ 17/02/2017 18:06) *
Il avait été plus désordonné à la Al Kass et avait eu beaucoup de déchet dans l'utilisation, par contre. Mais comme je l'avais fait remarquer, c'était surtout un problème de concentration/application, il a la fluidité de gestuelle et l'aisance pour faire de bonnes relances susceptibles de casser des lignes. Aujourd'hui je l'ai trouvé plus concentré et donc plus efficace.

c'est vrai que la défense n'était pas au top lors de cette compétition mais je l'avais néanmoins trouvé interessant, il m'avait paru plutôt bon dans le duel et pas mauvais balle au pied même si effectivement il y a eu des problèmes de concentrations sur certaines situations.
Escrobar
Citation (Noreaga @ 17/02/2017 17:30) *
Sorti touché, il se plaignait d'un coup peu avant la pause.

Ok merci wink.gif

Aucune news sur la gravité ou pas de la blessure ? Vu son ascension ça serait dommage qu'elle soit stoppé .
Poupou70
DIJON - PSG le 12 mars en 8e de finale de la Gambardella.
cyba79
Citation (Poupou70 @ 23/02/2017 12:25) *
DIJON - PSG le 12 mars en 8e de finale de la Gambardella.

c'est jouable pour les plus connaisseurs ?
gabylorik
Citation (cyba79 @ 23/02/2017 12:42) *
c'est jouable pour les plus connaisseurs ?

Si en étant le PSG on commence à avoir peur de Dijon cry.gif
cyba79
Citation (gabylorik @ 23/02/2017 12:45) *
Si en étant le PSG on commence à avoir peur de Dijon cry.gif

je sais pas ce que vaut Dijon en U19 whistle.gif
Philo
C'est marqué sur le site.
Dubdadda
Match très intéressant dimanche face au Havre. Même si cela reste les U19, la déroute en Youth League n'a sans doute pas du tout plu aux dirigeants. Personne n'a été au niveau et on attend désormais d'observer la réaction des Parisiens face à leur dauphin. Je ne sais pas où on en est au niveau des blessés et j'espère que l'on aura certains retours. Présent pour le choc PSG Le Havre en espérant voir une belle équipe parisienne revancharde.

A noter qu'il n'y a pas de CFA donc on pourrait revoir les cadres qui ont failli en Youth League (Georgen et Callegari pour ne pas les citer)
Dubdadda
CR et perfs individuelles sont sur le site
On a du mal à avoir un jeu bien huilé comme en fin de saison dernière. Face à un gros comme hier avec une colonne vertébrale qui connaît la CFA on a vu les défauts de la jeunesse et les blessés obligent Guegan à bricoler. J'aurais aimé voir Soumaré au milieu et Diaby devant.
Sinon je veux voir Gomes titulaire ph34r.gif
Philo
Déjà 3-0 pour Lille, on n'est pas encore à la demi-heure de jeu.
Leckonomy
[quote name='Philo' date='05/03/2017 15:28' post='3190844']
Déjà 3-0 pour Lille, on n'est pas encore à la demi-heure de jeu.
[/quote
Franchement La génération de l'an dernier est la meilleure qui est passé par le PSG. La 97-98 c'était bourré de talent.
Askip dans ce match y'a 4 2000 et un 2001 dans le 11.
Philo
On en est à 4-0.

Pendant ce temps, Le Havre balaye Quevilly
Dubdadda
On y est plus en 2017, certains joueurs sont encore très tendres et d'autres n'ont pas le niveau pour jouer la première place. Je n'ai pas le groupe mais il est décimé sans doute une nouvelle fois
Ghostface
Citation (Philo @ 05/03/2017 16:02) *
On en est à 4-0.

Pendant ce temps, Le Havre balaye Quevilly

Ouah c'est dur.

Fin des espoirs des phases finales ?
Dubdadda
Citation (Ghostface @ 05/03/2017 19:07) *
Ouah c'est dur.

Fin des espoirs des phases finales ?

Non il y a encore de l'espoir mais là il y a des matches qui montrent clairement certaines limites depuis la rouste en Youth League
Ghostface
Citation (Dubdadda @ 05/03/2017 18:21) *
Non il y a encore de l'espoir mais là il y a des matches qui montrent clairement certaines limites depuis la rouste en Youth League

C'est clair c'est décevant meme sil faut voir l'équipe alignée mais prendre des claques de ce type c'est dur.

Il va surement falloir une remise en cause générale.
Philo
On en a pris 5 au final sad.gif
Dubdadda
Les titis ont publié la compo :
Chesneau – K.Cabral, Barry, Dembélé ©, Luzayadio – Gomes (R.Cabral) – Adli, Toufiqui, Soumaré, Konaté (Flamant) – Guclu
Ce bricolage ohmy.gif
Philo
Parisien jusqu'à la fin
Gambardella contre Dijon demain non ?
Dubdadda
Citation (Parisien jusqu'à la fin @ 11/03/2017 23:43) *
Gambardella contre Dijon demain non ?

Exact wink.gif
Philo
Oui, Callegari, Georgen et Diaby n'étaient pas avec la CFA pour cette raison.
Razul le Bezendjas
Salut
Un lien pour suivre le match de gambardella demain ?
Thom
Citation (Razul le Bezendjas @ 12/03/2017 01:31) *
Salut
Un lien pour suivre le match de gambardella demain ?

Sur culture via FFF
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.