ManyRegardeLesPélicans
28/07/2016 10:02
En même temps premier match officiel, il nous met un beau but contre Ajaccio.
3 ans plus tard la déchéance totale du type ..
Citation (morad1980 @ 28/07/2016 03:23)

Asensio a du ballon.
Super joueur ça se voit direct
Ne pas faire resigner Zlatan et confier les clefs de la maison à Cavani... Dans 30 ans on en parlera encore... C'est juste le pire choix d'une direction du PSG, et pourtant il y en a eu des boulettes dans l'histoire du club. Si on chope pas un vrai buteur d'ici la fin du mercato, je crains qu'on redescende vite de notre nuage et les demis de CL sont inatteignables.
kig ha farz
28/07/2016 10:55
Citation (kig ha farz @ 19/07/2016 11:16)

INFOS DUR QUELQUE 98
Le changement d'entraineur va poser quelque soucis, selon mes informations, deux joueurs vont être un peu perdant au début par l'arrivé d'Emery.
d'autant qu'il y avais des accord entre les joueurs, Blanc et Letang:
Le Point sur les "perdants":
Edouard : Il avait reçus la garantit de Blanc et de LETANG et BLANC pour faire partis du groupe pro toute la saison plus match CFA - Pro
Emery ne le prendrais pas avec le groupe pro pour les séances cette saison dans un premier temps. il ne devrais pas faire partis du groupe pour les Etats unis.
Georgen : il etait convenu qu'il soit le numero trois ou numero deux selon l'évolution de sa saison. Emery à souhaiter recruter un autre latéral pour doubler le poste d'aurier jugeant Sabaly trop léger. de ce fait Sabaly lui prefererais faire la préparation avec le psg pour s'imposer en poste .
Le club souhaites trouver une solution pour transferer ou preter Sabaly, mais celui semble se donner un peu de temps. Ce qui condanne Georgen a commencer ca saison avec le groupe d'entrainement de la CFA temps que Sabaly est là donc il n'irais pas aux états unis.
Conclusion : Il devrait y avoir une explication un peu tenduavec Letang dans les prochains jours.
Les gagnants :
IKONE : Emery apprécies sa vitesse et son sens du dribble, il integrerais pour la saison les séances des pro avec les match en CFA ou groupe pro
CALLEGARI : LE VRAIS GAGNANT, deux jours avant la reprise et comme beaucoup de jeune contrat pro il n'avait toujours pas de nouvelle de Monsieur LETANG pour savoir si il ferais partis de la reprise avec les pros ou pas ! ! (encore une fois la mediocrité de LETANG)
Il a surpris lors de la prépartion les menbres du staff à telle point que Emery devrais le garder dans groupe pro pour la saison ou il travaillerais avbec les pros sur les séances et match en CFA. il devrais partir aux Etats unis.
J'avais déjà évoqué Mes information sur les 98 notamment sur le cas d'Odsonne via mon post du 19 Juillet après le match de WBA. il semble que cela confirme mes infos, il ne dois selon mes infos sa présence qu'au promesse et accord qu'il à eu avec Letang et Blanc mais Emery ne compterais pas dessus cette saison pour commencer.
Pour Lorenzo pareille cela confirme mes infos il a de très forte chance de faire toute la saison avec le groupe pro pour les séances d'entrainement et plus probable de jouer en CFA pour commencer.... a moins qu'une surprise intervienne mais la il est tout de même bluffant restons mesurer avec lui en tout cas ce qu'il fait est top
Citation (skrubs @ 28/07/2016 11:53)

Ne pas faire resigner Zlatan et confier les clefs de la maison à Cavani... Dans 30 ans on en parlera encore... C'est juste le pire choix d'une direction du PSG, et pourtant il y en a eu des boulettes dans l'histoire du club. Si on chope pas un vrai buteur d'ici la fin du mercato, je crains qu'on redescende vite de notre nuage et les demis de CL sont inatteignables.
On a filé les clés à un coach pour nous imposer une vision de jeu, Cavani n'aura pas les clefs de la maison, il sera notre larbin buteur, les clefs du camion seront pour Marco, Javier, Angelito et je l'espère la recrue sur les ailes si recrue il y a.
Philo l'a démontré avec Mandzukic, tu peux jouer une finale de LDC avec un attaquant cadavérique, alors oui tu ne mets pas toutes tes chances de ton côté mais il faut se mettre dans la tête que le XI parfait cela n'existe pas et que le notre fait plutôt bonne figure.
Oui Zlatan était dominant, oui c'était le meilleur mais l'histoire a prouvé que tu te rends les 1/2 de CL inaccessibles avec lui, oui c'est bizarre mais oui c'est comme ça.
Saison la plus excitante depuis le début du projet, celui ci est mature et avec toutes les planètes en train de s'aligner.
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 28/07/2016 07:38)

Donc ce n'est pas spécialement du tout au coach qui donne bien ses chances aux jeunes. Je suis loin de penser qu'Emery persecute les jeunes et ne veut pas leur donner leur chance.
Ça ressemble en tout point à un énième problème de comportement et de tumeur du melon post signature d'un contrat pro.
Auquel cas, changer d'attitude, se concentrer sur le travail et faire profil bas, semblent être un bon début.
J'allais dire que je trouvais Noreaga un peu sévère avec Emery. La, je te trouve un peu sévère avec Edouard. Donc y'a peut etre un peu des deux, Emery qui trouve Edouard peut etre pas encore assez mur, et Edouard qui se laisse un peu vivre, parce que néo pro du plus gros club de France.
Citation (VNNR @ 28/07/2016 10:04)

Tous ces "dommage Edi" encore

on va tellement se taper l'affiche cette année

J'incite personne mais la cote de Falcao...

Pas dit qu'il finisse l'année à Monaco déjà.
Citation (Babou1 @ 28/07/2016 10:57)

De mémoire ya au moins D’Aless, Junior, Saka et moi qui disions que c’etait une putain de grosse douille.
Perso j’etais pourtant meme prêt a lui laisser sa chance dans l’axe a la place de Zlatan

Junior me semble qu'il était contre Lavezzi seulement.
QUOTE (Melody @ 28/07/2016 10:26)

Véronique n'approuve pas ce message

Et Touriste a du faire un malaise vagal
ManoCornuta
28/07/2016 12:28
Citation (Houdini @ 28/07/2016 12:03)

On a filé les clés à un coach pour nous imposer une vision de jeu, Cavani n'aura pas les clefs de la maison, il sera notre larbin buteur, les clefs du camion seront pour Marco, Javier, Angelito et je l'espère la recrue sur les ailes si recrue il y a.
Philo l'a démontré avec Mandzukic, tu peux jouer une finale de LDC avec un attaquant cadavérique, alors oui tu ne mets pas toutes tes chances de ton côté mais il faut se mettre dans la tête que le XI parfait cela n'existe pas et que le notre fait plutôt bonne figure.
Oui Zlatan était dominant, oui c'était le meilleur mais l'histoire a prouvé que tu te rends les 1/2 de CL inaccessibles avec lui, oui c'est bizarre mais oui c'est comme ça.
Saison la plus excitante depuis le début du projet, celui ci est mature et avec toutes les planètes en train de s'aligner.

Tourista-chan
28/07/2016 12:34
Citation (Zul @ 28/07/2016 12:09)

Et Touriste a du faire un malaise vagal

C'est bon, j'ai l'habitude que Rabiot soit injustement snobé par les mécréants du forum, ça ne me touche pas

Sinon, c'est un vrai test cette saison pour lui. En l'état, il peut gagner une place de titulaire avec une concurrence tout-à-fait à sa portée (à part Marco).
Citation (Babou1 @ 28/07/2016 10:31)

Cavani

Heureusement que c'est un match amical

Citation (Rjay @ 28/07/2016 10:52)

Lacazette meilleur buteur à 4 ça se tente vraiment.
C'est même archi tentant mais il reste quand même à moitié sur le marché des transferts.

Tu peux mais je cherche l'équivalent de la ligne Ribéry/Müller/Robben dans notre équipe.
Nous c'est Di Maria/Pastore/Lucas, y a que Di Maria qui tient la comparaison.
Citation (Philo @ 28/07/2016 13:36)

Tu peux mais je cherche l'équivalent de la ligne Ribéry/Müller/Robben dans notre équipe.
Nous c'est Di Maria/Pastore/Lucas, y a que Di Maria qui tient la comparaison.
La recrue dont tu m'as parlé en MP c'est laaaaaaaaargement au dessus.
Ozzy Ryss
28/07/2016 12:40

Moui après ça demeure l'exception plutôt que la règle et de plus il était entouré de trois joueurs ayant des aptitudes pour marquer : Müller, Robben et un Ribéry en feu.
Pas vraiment comparable avec notre attaque...
Sinon quand tu examines les finalistes de C1 depuis quelques années, ils étaient tous menés par un ou plusieurs grands buteurs : CR7/Benzema/Bale, Messi/Suarez/Neymar, Diego Costa, Griezmann, Morata/Tevez, Lewandowski, Drogba...
Je vous trouve dur avec Stambouli. Habituellement je dégaine rapidement quand il s'agit de tirer dessus à boulet rouge...Et pour une fois je ne l'ai pas trouvé nul mais neutre. Il a couru, pas fait de connerie...donc pas si mal compte tenu ce ses possibilités.
Rabiot m'a déçu par contre, il donne l’impression d'être carbonisé. Avec Ben Arfa ce sont les deux qui ont vraiment du mal physiquement. Pas de quoi s'inquiéter, tous les joueurs ne digèrent pas la préparation de la même manière et il vaut mieux une monté en puissance qu'un feu de paille qui s’éteint en Septembre.
Si quelqu'un sait le pourcentage de passes réussies et le nombre de ballons de Lorenzo, c'était impressionnant de maîtrise. Le plus intéressant je trouve, c'est qu'il sait déjà à qui il doit envoyé le ballon avant de le recevoir ce qui lui permet de se concentrer sur son geste et de gagner en propreté. Jeu court, jeu long...impressionnant. Un mini-Pirlo. La route est encore longue et j'espère qu'il saura rester humble et bosser dur quand le soufflé va retomber mais vraiment un plaisir à voir.
Pour le reste l'équipe est homogène, tout le monde tir dans le même sens, c'est plaisant à voir. En tout cas on nous avait promis qu'Emery s'appuyait beaucoup sur les latéraux et sans même parlé de leur buts on a vu un vrai grosse présence de leur part. Ce qui est sympa, c'est qu'ils sont partout avec des variations débordement, plongé dans l'axe,...
SlickRick
28/07/2016 12:51
Auriez est assez ouf sur le plan physique. en plus on est en début de saison donc il a la de la lucidité et est très propre techniquement
Meunier a un profil totalement différent et sera plus utile que lui sur certains match. J'espère qu'ils vont garder ce niveau de performance toute la saison
Citation (Houdini @ 28/07/2016 13:37)

La recrue dont tu m'as parlé en MP c'est laaaaaaaaargement au dessus.
c'est moche ce que vous faites...
Ozzy Ryss
28/07/2016 12:54
Citation (florian @ 28/07/2016 13:52)

Un peu grillé le hameçonnage.
Gustatif
28/07/2016 12:58
Citation (florian @ 28/07/2016 13:52)

Je suis d'accord, ça me donne envie de partir alors que je suis inscrit depuis à peine un jour...
C'est moche de faire de la peine à un enfant dans sa tête comme moi
J'ai beaucoup aimé... Oh wait, je me suis endormi devant la TV à 1h20

Réveillé pour les 15 dernières minutes et à part une relation Di Maria/ Ben Arfa qui sera intéressante si Hatem dégrippe les roulettes de son déambulateur, je n'ai pas eu l'occasion de voir grand chose

Javier a donné quoi ?
Citation (Tchoune @ 28/07/2016 14:00)

Javier a donné quoi ?
du bonheur, comme à son habitude

pas vu le match désolé
Ozzy Ryss
28/07/2016 13:23
Citation (Tchoune @ 28/07/2016 14:00)

J'ai beaucoup aimé... Oh wait, je me suis endormi devant la TV à 1h20

Réveillé pour les 15 dernières minutes et à part une relation Di Maria/ Ben Arfa qui sera intéressante si Hatem dégrippe les roulettes de son déambulateur, je n'ai pas eu l'occasion de voir grand chose

Javier a donné quoi ?
Pas mal, il a caressé la balle avec beaucoup d'amour, comme d'habitude. Un peu à court de forme, mais c'est prometteur.
Dragosteadintei14
28/07/2016 13:31
Citation (Melody @ 28/07/2016 10:26)

Véronique n'approuve pas ce message

Je savais bien que j'avais oublié quelqu'un.

Bon ça fait 5 c'est parfait.
Citation (badboyking @ 28/07/2016 03:46)

Franchement Noreaga, j'ai hâte de voir vos commentaires sur ce jeune. Comme ceux de Dubdadda et de Philo notamment, car vous voyez tous les matches des jeunes.
Je n'en ai vu aucun donc mon avis est nul, et c'est pour cela que ça m'intéresse. Car jouer dans un fauteuil contre West Brom est une chose, mais montrer autant de personnalité, parfois encerclé de 2 ou 3 types du Real Madrid sur le râble, dans un match devant 90.000 spectateurs trois jours après son premier vrai match avec les pros contre l'Inter, je trouve cela absolument remarquable

. Pour ne pas dire plus.
Répondu sur le topic de la génération 98.
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 28/07/2016 10:47)

HBA c'est l'histoire d'un flop programmé depuis le début.
Gros gros paris la boulette tunisienne, une chance sur deux de floper salement à mon avis. La dernière fois que j'ai vu un joueur, avec une condition physique et une bedaine pareille au PSG c'était Bodmer...
VDVisBack
28/07/2016 14:30
Citation (Noreaga @ 28/07/2016 14:36)

Répondu sur le topic de la génération 98.
Et pour Edouard alors ?

D'ailleurs ça parlait de problème de comportements dans la génération 98 ?
psycraft
28/07/2016 14:34
Trapp a été plutôt bon hier soir et n'a pas été remplacé à la mi-temps. Est-ce qu'on peut dire qu'Emery a déjà tranché pour le poste de gardien?
JeanGabin
28/07/2016 14:36
Citation (psycraft @ 28/07/2016 13:34)

Trapp a été plutôt bon hier soir et n'a pas été remplacé à la mi-temps. Est-ce qu'on peut dire qu'Emery a déjà tranché pour le poste de gardien?
Je pense pas , Areola jouera certainement contre Leicester 90 minutes.
yajirobe
28/07/2016 14:36
Citation (psycraft @ 28/07/2016 15:34)

Trop tot pour le dire a mon avis, mais si dans la nuit de samedi a dimanche contre Leicester c'est de nouveau Trapp dans les buts, je penses que la on pourra se dire que Trapp sera passe devant...
psycraft
28/07/2016 14:48
On va effectivement attendre le match de Leicester mais j'ai quand même le sentiment que Trapp sera devant.
Citation (psycraft @ 28/07/2016 15:34)

Je vois plutôt le contraire, il lui a fait jouer le match où il avait le plus de chances d'être sollicité afin de le tester.
psycraft
28/07/2016 15:07
Citation (Philo @ 28/07/2016 15:59)

Je vois plutôt le contraire, il lui a fait jouer le match où il avait le plus de chances d'être sollicité afin de le tester.
Tu penses qu'il a déjà de fortes certitudes concernant Aréola et que Trapp est celui des deux gardiens qui a le plus à prouver à ses yeux?
Citation (psycraft @ 28/07/2016 16:07)

Tu penses qu'il a déjà de fortes certitudes concernant Aréola et que Trapp est celui des deux gardiens qui a le plus à prouver à ses yeux?
Areola, il l'a vu jouer à Villareal l'an dernier, sans compter qu'il est formé au club. ; Trapp, c'est l'idée de Blanc. ....
psycraft
28/07/2016 15:15
Citation (Bob @ 28/07/2016 16:09)

Areola, il l'a vu jouer à Villareal l'an dernier, sans compter qu'il est formé au club. ; Trapp, c'est l'idée de Blanc. ....
Je doute qu'Emery n'ait pas vu jouer Trapp l'an dernier, ne serait-ce qu'en LdC, ou qu'il n'ait pas tenté de rattraper son retard. Il a l'air d'un gars pragmatique, idée de Blanc ou pas s'il pense qu'il est meilleur ou plus apte à occuper le poste dans un premier temps il n'hésitera pas.
SlickRick
28/07/2016 15:26
Citation (psycraft @ 28/07/2016 16:15)

Je doute qu'Emery n'ait pas vu jouer Trapp l'an dernier, ne serait-ce qu'en LdC, ou qu'il n'ait pas tenté de rattraper son retard. Il a l'air d'un gars pragmatique, idée de Blanc ou pas s'il pense qu'il est meilleur ou plus apte à occuper le poste dans un premier temps il n'hésitera pas.
s'il l'a vu jouer en LDC c'est pas ca qui va enlever ses doutes
je pense comme Philo il a des certitudes avec Areola et dire qu'il a été formé au club c'est pas innocent. il va falloir que Trapp soit vraiment au dessus pour etre num 1
A part sa boulette contre le Real il a été brillant en LDC Trapp.
On l'avait mentionné dans le live. Derrière ça amène l'occasion Kurzawa-Pastore.
Citation (psycraft @ 28/07/2016 16:07)

Emery était un grand "fan" d'Areola avant d'arriver à Paris, il a découvert Trapp. A mes yeux, Areola part avec de l'avance et Trapp a plus à prouver.
badboyking
28/07/2016 16:48
Citation (Philo @ 28/07/2016 17:44)

Emery était un grand "fan" d'Areola avant d'arriver à Paris, il a découvert Trapp. A mes yeux, Areola part avec de l'avance et Trapp a plus à prouver.
Et Trapp doit le sentir d'ailleurs. Il s'est légèrement énervé en zone mixte, ce qui ne lui était jamais arrivé publiquement. Et quand il prend le penalty du Real, derrière il dégage la balle de rage. Il est en compétition.
Aréola ça donne quoi niveau jeu au pied ? Ca lance de grosses mines en touche sous la pression de l'attaquant ou c'est propre ?
Citation (badboyking @ 28/07/2016 15:48)

Et quand il prend le penalty du Real, derrière il dégage la balle de rage. Il est en compétition.
Il a surtout la frustration d'être parti du bon côté et qui plus est de la toucher
VDVisBack
28/07/2016 16:56
Citation (Kaelas @ 28/07/2016 17:54)

Aréola ça donne quoi niveau jeu au pied ? Ca lance de grosses mines en touche sous la pression de l'attaquant ou c'est propre ?
C'est de mieux en mieux mais ça reste son point faible pour moi.
Après Trapp ne sait plus relancer non plus donc...
Val d'eau
28/07/2016 17:00

Il tente généralement d’être propre. Si ses coéquipiers se démarquent bien autour de lui il risque le jeu court tout meme.
En gros je trouve qu'il s'est amélioré dans les passes longues mais ça reste moins bon que Trapp.
Citation (badboyking @ 28/07/2016 17:48)

Et Trapp doit le sentir d'ailleurs. Il s'est légèrement énervé en zone mixte, ce qui ne lui était jamais arrivé publiquement. Et quand il prend le penalty du Real, derrière il dégage la balle de rage. Il est en compétition.
Tu as vu une vidéo où il s'énerve ou tu te fies à ses propos ?

C'est pas ter Stegen ni Neuer mais c'est plutôt correct. Après, quand je vois le niveau au pied de Trapp qui ne cesse de baisser, ça me rassure pas des masses sur le rouquin maléfique.
Miracle Rogue
28/07/2016 17:04
Y'a-t-il par hasard un lien vers le match complet, quelque part, en dehors des rediff BeIn que je n'ai pas? (mp si besoin merci)
badboyking
28/07/2016 17:05
Citation (Philo @ 28/07/2016 18:00)

Tu as vu une vidéo où il s'énerve ou tu te fies à ses propos ?
Non simplement ses propos

. Quand il dit que c'est bon pour la presse la guerre des goals. Comme tu dis, il doit se sentir en ballotage défavorable mais son jeu au pied peut l'aider à convaincre Emery. On le saura samedi prochain.
Il y aussi quelque chose, même si je doute que Emery s'intéresse à ce genre de choses, c'est qu'avec Matuidi possiblement en retrait, il n'y aura plus de Français dans l'équipe type. A moins que Kurzawa; Ben Arfa ou donc Areola y soient.
Citation (badboyking @ 28/07/2016 18:05)

Non simplement ses propos
. Quand il dit que c'est bon pour la presse la guerre des goals. Comme tu dis, il doit se sentir en ballotage défavorable mais son jeu au pied peut l'aider à convaincre Emery. On le saura samedi prochain.
Il y aussi quelque chose, même si je doute que Emery s'intéresse à ce genre de choses, c'est qu'avec Matuidi possiblement en retrait, il n'y aura plus de Français dans l'équipe type. A moins que Kurzawa; Ben Arfa ou donc Areola y soient.
Méfie toi alors, il fait régulièrement ce genre de remarques avec du second degré.
En voyant le match et la compo j'avais quand l'impression que l'équipe alignée était celle qui jouerait le trophée des champion et le match contre Leicester étant d'avantage pour donner du temps de jeu à ceux qui en ont moins eut.
Vu que Trapp à plutot bien fait le boulot, ça me paraissait mal engagé pour Aréola. Bien que vous ayez un feeling différent de la gestion du groupe.
Vous pensez qu'on peut faire comme le Barca en alignant Areola en L1 et Trapp pour les coupes dont la LDC ?
Je dis ça notamment car Trapp est excellent sur les penaltys (et avec les nouvelles règles de la coupe de la ligue, ça compte) et je trouverai un peu injuste d'avoir un vrai n°1 et un n°2 alors que les 2 sont au niveau.
DonTornado
28/07/2016 20:47
Areola, Kimpembe, Rabiot, Callegari, Ikone, Georgen....mine de rien ca commence a pousser chez les titis
Entourés de stars ca peut vraiment donner une équipe dont on rêvait depuis toujours
Limite jai même envie que le recrutement s'arrête pour tous les voir a l'oeuvre cette année, peu importe les résultats
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
28/07/2016 20:50
Et quand ils se feront siffler après des 0-0 au Parc en décembre ça sera MANSTRR
DonTornado
28/07/2016 20:54
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 28/07/2016 21:50)

Et quand ils se feront siffler après des 0-0 au Parc en décembre ça sera MANSTRR
Yaura toujours du lourd avec eux, je te parle pas de tous les mettre en même temps
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.