Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Alphonse Areola
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106
Papy Nova
Citation (Bob @ 10/05/2019 15:55) *
Herrera en poisson pilote de De Gea, comme Alves quelques semaines avant Neymar.

C'est vrai que les deux sont connus pour être proches en plus d'être compatriotes. Mais honnêtement, vu les nombreuses bourdes de De Gea cette année (avec ses supers matchs aussi), on est sûr d'en avoir au moins une ou deux en Champions League...et tout le monde lui tombera dessus... C'est un gardien qui, comme Areola à mon avis, a besoin d'être sollicité souvent pour briller.
sukercop
Citation (Papy Nova @ 11/05/2019 09:42) *
et tout le monde lui tombera dessus...

On n'est pas tombé sur Areola pour une bourde ou deux mais parce que c'est une immense chiasse à peu près constamment sans aucun charisme.
Papy Nova
Citation (sukercop @ 11/05/2019 11:47) *
On n'est pas tombé sur Areola pour une bourde ou deux mais parce que c'est une immense chiasse à peu près constamment sans aucun charisme.

Je pense qu'Aréola brillerait aussi à Manchester. Il a surement moins de talent que De Gea, mais c'est un bon gardien et il le prouvera. Etre gardien dans un club où il faut faire 1 arrêt par match, c'est très difficile.
HHA
Citation (Papy Nova @ 11/05/2019 11:55) *
Je pense qu'Aréola brillerait aussi à Manchester. Il a surement moins de talent que De Gea, mais c'est un bon gardien et il le prouvera. Etre gardien dans un club où il faut faire 1 arrêt par match, c'est très difficile.

Même quand il y en a eu plus, il en a pas fait un ph34r.gif
Zul
QUOTE (Papy Nova @ 11/05/2019 11:55) *

Plus que ça c'est les déconcentrations de la défense qui plombent encore plus le gardien, rien que le match de MU, une passe en retrait décisive, personne qui sort sur rashford et kimpembe qui fait le débile, buffon est coupable certes mais cette défense était à l'ouest sur des miettes d'occasions adverses.

Je suis toujours pour prendre un grand gardien mais force est de constater que même oblak ne pourra rien comme les conneries de kehrer ou kimpembe, il va falloir prendre un patron de défense c'est impératif.
cyba79
DD a annoncé qu'il allait honorer sa 3ème sélection contre la Bolivie ( match le 02/06 à Nantes ) compte tenu du fait que Loris jouera la finale de la C1 la veille.
NumeroStar
= EDF qui va prendre un but.
TrappACouilles
Citation (NumeroStar @ 21/05/2019 15:25) *

Intelligent ça ...
La dernière trêve ou Areola est titulaire avec les Bleus => Allemagne - France, 0-0 avec des arrêts de dingue.

Cette capacité illimité ici à chier sur peut-être le joueur qui respecte le plus le club, belle leçon de supporterisme
Oyé Sapapaya
Citation (TrappACouilles @ 21/05/2019 16:58) *
Cette capacité illimité ici à chier sur peut-être le joueur qui respecte le plus le club, belle leçon de supporterisme

Il est pas foutu d'arriver à l'heure avant un match hyper important de LDC.
soken
Citation (Papy Nova @ 11/05/2019 10:55) *

je pense qu'il aurait des problemes en premier league. il n est pas bon sur les sorties aeriennes et c'est primordial la bas.
RegardZehef
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/05/2019 16:00) *

Mais c'est vrai cette histoire ou c'est une rumeur ?
TrappACouilles
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/05/2019 17:00) *

Tu as lu ça à un endroit sérieux ou tu te fies juste aux rumeurs qui trainent ?
Oyé Sapapaya
Citation (TrappACouilles @ 21/05/2019 17:04) *
Tu as lu ça à un endroit sérieux ou tu te fies juste aux rumeurs qui trainent ?

Jamais démenti
NumeroStar
Citation (TrappACouilles @ 21/05/2019 16:58) *
Intelligent ça ...
La dernière trêve ou Areola est titulaire avec les Bleus => Allemagne - France, 0-0 avec des arrêts de dingue.

La stat en bois qui n'a aucun sens. Son niveau est moyen, tout connaisseur de foot le sait. Il rassure pas sa défense, son jeu au pied est mauvais et nonobstant sa taille, dans les airs c'est pas génial. Sans parler de sa séance de pénaltys en EDF. Je conviens qu'il est solide sur sa ligne.
Parisian
Citation (NumeroStar @ 22/05/2019 11:42) *
La stat en bois qui n'a aucun sens. Son niveau est moyen, tout connaisseur de foot le sait. Il rassure pas sa défense, son jeu au pied est mauvais et nonobstant sa taille, dans les airs c'est pas génial. Sans parler de sa séance de pénaltys en EDF. Je conviens qu'il est solide sur sa ligne.

C'est pas ce que dit ton post

Citation (NumeroStar @ 21/05/2019 15:25) *

Dont le but est juste de chier sur le joueur pour le plaisir sans que ça ait le moindre sens.
NumeroStar
21 matchs joués cette saison, il prend 17 buts. Sachant que le nombre d'occasions concédées est pas enorme, ratio pas génial.
Mais repartons avec lui en numéro 1, on ira loin.
TrappACouilles
Citation (NumeroStar @ 22/05/2019 10:42) *

T'as pas dû voir la match alors pour parler de stat en bois popcorn.gif

Citation (NumeroStar @ 22/05/2019 10:56) *
21 matchs joués cette saison, il prend 17 buts. Sachant que le nombre d'occasions concédées est pas enorme, ratio pas génial.
Mais repartons avec lui en numéro 1, on ira loin.

Aucun rapport avec ta remarque précédente. Le mec est parisien pur jus, kiffe et respecte le club mais ça lui chie dessus non stop. Il fait pas exprès de pas être Neuer à chaque match hein.
Qu'il doive partir ou non c'est normal d'en parler, mais les saloperie gratuites balancées comme ça sur un mec comme ça, c'est vraiment de la merde digne des rats.
NumeroStar
Ah parce que ne pas critiquer le club a rapport avec son niveau de jeu. C'est le minimum pour n'importe quel joueur de respecter son employeur. On lui demande pas d'être Neuer mais au moins d'être un Maignan.
Caps
Citation (NumeroStar @ 22/05/2019 13:51) *
Ah parce que ne pas critiquer le club a rapport avec son niveau de jeu. C'est le minimum pour n'importe quel joueur de respecter son employeur. On lui demande pas d'être Neuer mais au moins d'être un Maignan.

Maignan qui a fait une saison enorme, comme l'avait fait Alphonse a Villareal. Mike Maignan est dans un cocon à Lille où il à la confiance du coach comme titulaire, pas numero 1 bis.
Areola ça fait 3 ans qu'il est en concurrence toute la saison avec Trapp puis Buffon. Difficile d'être serein, or pour un gardien la confiance est primordial.
Pour autant il n'a pas su repondre present.
stoner_man
Citation
PSG : Alphonse Areola désigné numéro 1 des gardiens par Thomas Tuchel

jeanlucpicard.gif
NewYorkSup
Citation (stoner_man @ 24/07/2019 17:45) *
jeanlucpicard.gif

T'aurais voulu qu'il designe Cibois?
Rjay
Citation (NewYorkSup @ 24/07/2019 23:52) *
T'aurais voulu qu'il designe Cibois?

Oui.
dricom
Citation (stoner_man @ 24/07/2019 23:45) *
jeanlucpicard.gif

Avant d'alimenter le topic de l'apocalypse, on va attendre la fin du mercato.

J'aime bien Areola, mais il y a des concurrents pressentis + ou - sérieux (Navas et Donnaruma) et je pense que le Milan et le Real seront amenés à clarifier leur position d'ici fin août (trop de GK à Madrid avec Courtois / Navas / Lunin & besoin de liquidité au Milan AC + bcp de GK également)
voolool
Citation (NumeroStar @ 22/05/2019 11:42) *

Comme Lollichon?
Noreaga
Citation (stoner_man @ 24/07/2019 23:45) *
jeanlucpicard.gif

Si y a pas d'autre recrue à ce poste, j'ai envie de dire encore heureux ph34r.gif
Parce que j'ai déjà du mal à voir en Bulka et Cibois de potentiels numéros 2.
ribob
On cherche donc un numéro 2 d’où la piste du gardien de 30 piges de Newcastle.
Babou1
Cauchemar.
AfterlifePSG
Horrible sensation.
equileo
Putain les cons .... jeanlucpicard.gif
milan700
Ce que je redoutais va peut être vraiment se produire aka44.gif aaaaze.gif
morad1980
C'est absolument sur que Leo cherche un titulaire c'est pas possible autrement il ne peut pas être aveugle à ce point.
C'est la poste le plus faible du club c'est carrément le poste prioritaire à renforcer même avant le 6.
J'espère sincèrement qu'il nous encule la saison comme il sait si bien le faire.

Julien del Paris
Pas d’accord avec l’ensemble des intervenants. Je pense qu’Alphonse peut faire use saison très satisfaisante.

Si on avait eu une bonne opportunité sur un top gardien, pourquoi pas. Mais ce n’est pas le cas, et les vraies priorités sont ailleurs a mon avis (les deux postes de lateraux me font hyper peur notamment).
Zul
Si on a pas les liquidités pour faire du très lourd, c'est le choix le plus logique, trapp étant dans sa dernière année, je ne pense pas que prendre donnaruma à 50+m soit une super idée, sachant qu'il a peu d'expérience en ldc et qu'il va couter assez cher. Le cas navas semble compliqué avec le real, de gea a prolongé, oblak c'est 120m (je crois), à partir de là à moins de faire un pari pas trop cher en doublure qui pourrait le concurrencer je ne vois pas trop quelle bonne opportunité on a.

Encore une fois un très bon gardien ça coute très cher, si on a pas les moyens pas la peine de prendre du bon mais pas excellent ou un pari couteux, et je suis parmi les militants d'envoyer du lourd à ce poste bien avant SMS, pogba et je ne sais quel milieu hype.
Wolf Eros
J'espère sincèrement que c'est de la com pour mieux le refourguer parce que sinon c'est juste pas conforme avec les objectifs annoncés.
NewYorkSup
Citation (Animate Dead @ 24/07/2019 20:54) *
J'espère sincèrement que c'est de la com pour mieux le refourguer parce que sinon c'est juste pas conforme avec les objectifs annoncés.

Mai’s c’est pas de la com, aujourd’hui y a trois gardiens au PSG, Areola, Bulka et Cibois (Trapp a l’air de partir). Vous voulez qu’il nomme qui en numéro un? Navas?
derfybzh
Si il y a bien un lyonnais avec des burnes que j'aurais été chercher c'est bien Lopes. 1 an avant la fin de son contrat ça doit faire du 20 millions.
wil
Citation (derfybzh @ 25/07/2019 09:33) *
Si il y a bien un lyonnais avec des burnes que j'aurais été chercher c'est bien Lopes. 1 an avant la fin de son contrat ça doit faire du 20 millions.

Pareil une belle tête de con mais meilleur que ce qu'on a.
Nemeto
Vous regardez lyon ? Il a fait 1000 boulettes depuis 2 ans lopes. Cest pas sa grande gueule et son impunité qui le rendent bon.
NumeroStar
Benjamin Lecomte, Maignan, Lopes, Benitez sont meilleurs que lui. Sans parler des autres championnats.
k.hyuga
Citation (Animate Dead @ 25/07/2019 02:54) *

Encore faudrait il que quelqu'un veuille l'acheter et je crois que c'est plus là le problème : il a pas du avoir d'offre donc on va le garder par défaut comme numéro 1 car on peut pas avoir 50 goals non plus.

Maintenant plus qu'à espérer que Bulka confirme son talent et ses ambitions car je vois mal Areola nous sublimer : c'est un bon goal pour une équipe de seconde zone, mais pas pour une équipe de première zone qui a des ambitions européennes...
soT71
En tout cas ce n'est pas Aérola qui nous élimine en LDC l'année derniere
joroto
Citation (soT71 @ 25/07/2019 10:00) *

Ca devait etre lui le titulaire non ?
k.hyuga
Citation (soT71 @ 25/07/2019 10:00) *

Indirectement si puisque ça devait être lui le titulaire au retour et il est arrivé en retard... whistle.gif
Maboune
Citation (Nemeto @ 25/07/2019 09:39) *
Vous regardez lyon ? Il a fait 1000 boulettes depuis 2 ans lopes. Cest pas sa grande gueule et son impunité qui le rendent bon.

+1.
Et puis chez nous il se mangerait quelques cartons rouges aussi.

Citation (NumeroStar @ 25/07/2019 09:40) *
Benjamin Lecomte, Maignan, Lopes, Benitez sont meilleurs que lui. Sans parler des autres championnats.

Des gardiens de petits club en somme. Rien ne dit qu'ils performeraient mieux qu'Alphonse chez nous. Combien de fois on a vu de bon gardiens se louper à Paris ? Mais ça pense toujours que n'importe qui peut s'imposer.
soT71
Citation (joroto @ 25/07/2019 10:02) *
Ca devait etre lui le titulaire non ?

Citation (k.hyuga @ 25/07/2019 10:02) *
Indirectement si puisque ça devait être lui le titulaire au retour et il est arrivé en retard... whistle.gif

Pour un retard, tu sabordes une saison
Ok

Tuchel passe facilement entre les gouttes quand même
Falcacao
Citation (NumeroStar @ 25/07/2019 08:40) *

Aucun de ces gardiens ne jouent dans le même contexte qu’Areola.
Ça a une part très importante dans la performance le contexte.
Ce n’est pas pour rien sûrement que la meilleure saison en terme d’impression d’Alphonse est celle de Villarreal.
Donc tes noms de seconde zone là, c’est au mieux (et je suis gentil) le même délire qu’Areola s’ils sont chez nous.

Edit : j’avais pas lu la réponse de Maboune.

Citation (soT71 @ 25/07/2019 09:16) *
Ok

Il sanctionne une faute professionnelle et c’est tout à fait normal.
De là à imaginer quand il le fait que Buffon peut coûter une qualification, surtout connaissant sa carrière, bonjour le délire de refaire l’histoire.
William-10
Je rejoins les avis précédents. Le contexte est très différent à Paris, et on sait que 90 % du temps, le travail du gardien se limitera à 1 ou 2 gros arrêts à sortir dans les 90 minutes. Rien à voir avec le taff dans des clubs de secondes zones.

Il nous faut du lourd, de l’expérimenté. On pense tout de suite à Oblak.

Avec cette décision incompréhensible, je bascule dans le camp anti Tuchel. En cas de non saison sur la scène européenne, on ne pourra s'en prendre qu'à nous même.
Crocop
C'est quand même incroyable de repartir avec Areola, je ne comprends pas.
wil
Citation (soT71 @ 25/07/2019 10:16) *
Ok

Il a grillé son joker sur ce coup là.
La non mise au vert est une sacrée connerie.
soken
Citation (soT71 @ 25/07/2019 09:00) *

c'est lui qui nous fait perdre le titre contre monaco (independamment de la perf de Monaco)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.